Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La crise couve

Aller en bas 
+6
Capitaine
yertle
BryanBZH75
timide2004
dovic
damien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jocohh
Banni



Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 30/05/2007

La crise couve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:59

Erreur de casting, ce n'est pas la première. Je ne suis pas recruteur. Après des mois de tractations, quel temps de perdu. A l'image d'Elmander, on le suit pendant deux ans, et signe finalement à Toulouse. Pas grand chose à comprendre. Apparemment, les joueurs achetés le dernier jour, à 23h59 sont les "meilleurs". Et qui plus est, venant de contrées exotiques. On le sait à Rennes. Voici le résultat....Aie
Mais en aucun cas, j'ai de leçon à donner. Cependant des constats, OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crise couve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:01

Pas forcément vrai. Elmander, il est bon à Toulouse, mais qui te dis qu'il aurait été bon à Rennes?Ce qui se fait chez les autres, n'est pas forcément le cas chez nous.Si tu veux des exemples: Gourcuff, Pagis, Nonda, Hansson,...
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

La crise couve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:02

damien a écrit:
timide2004 a écrit:
damien a écrit:
timide2004 a écrit:
Ca m'éclate quand je vous lis.
Briand rate des occas, c'est un nul.
Thomert rate des occas sur des caviar de briand, il a fait un très bon match, faut pas déconner, ils sont tout les deux à mettre dans le même panier.

A rennes, il manque un milieux off et à l'image d'un Lucas, je pense que Briand pourrait être le milieu offensif qu'il nous manque.

je ferais également rappeler que la star, une pépite apparemment que l'on a fait signer en début de championnat pour être LE buteur de l'équipe, il fait quoi lui à part se blesser et ne pas venir au entrainement, ben il fait rien. Je préfère de loin un briand qui se donne à fond sur un terrain qu'un emmerson qui fait rien

Désolé mais jusque là, Emerson n'a eu que trop peu souvent sa chance en match, et il a été très remuant à chaque fois...

Je suis d'accord avec toi mais c'est normal qu'il ne vienne pas s'entrainer et oser dire ensuite qu'il ne joue pas, ben non c'est pas normal.

Deux secondes, il ne s'entraine plus depuis quand Question Depuis qu'il sait que les dirigeants veulent s'en séparer, dommage...

Il ne s'est pas entrainé de la semaine, préparant effectivemetn son départ avec ses agents car Monsieur ne se plait pas à Rennes.
De toute façon emmerson, c'est pinault qu'il l'a voulu, dreo il était pas chaud
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

La crise couve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:09

Brioche a écrit:
Pas forcément vrai. Elmander, il est bon à Toulouse, mais qui te dis qu'il aurait été bon à Rennes?Ce qui se fait chez les autres, n'est pas forcément le cas chez nous.Si tu veux des exemples: Gourcuff, Pagis, Nonda, Hansson,...

Oui mais Elmander a un énorme talent.

A Toulouse, on joue pour lui, mais il se débrouille seul.

Sur son cas, je pense qu'il ets capable de s'imposer n'importe où, à l'image des grands joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
jocohh
Banni



Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 30/05/2007

La crise couve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:31

Je voulais dire tout simplement, que les recruteurs du stade ont perdu leur temps en allant observer Elmander, mais comme bien d'autres. Emerson, nous l'avons acheté sur video. Il faut qu'il y ait un échange, un feeling entre le coach et le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
jocohh
Banni



Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 30/05/2007

La crise couve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:39

BRIOCHE, quant à NONDA, il fut très bon à Rennes.
Avec deux, voire trois joueurs suédois, c'est tout de meme plus facile de s'adapter. Non? Il aurait pu etre aussi une grosse deception, qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

La crise couve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:41

jocohh a écrit:
BRIOCHE, quant à NONDA, il fut très bon à Rennes.
Avec deux, voire trois joueurs suédois, c'est tout de meme plus facile de s'adapter. Non? Il aurait pu etre aussi une grosse deception, qui sait....

...mais pour moi, il y avait plus de chances que Elmander réussisse à Rennes que Emerson...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

La crise couve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:44

Là où on n'a merdé dans le recrutement d'Emerson, ce n'est peut être pas dans ses qualités de joueur, mais plus dans sa personalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crise couve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:46

Il me semble que d'abord, l'équipe va quelque peu changer en défense et en attaque......Seul le milieu devrait être épargné. Nous devrions voir de nouvelles têtes choisies par le nouveau entraineur désigné dans la semaine.....
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

La crise couve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:47

Le Pierrot a du déjà commencé le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crise couve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:49

yertle a écrit:
Le Pierrot a du déjà commencé le boulot.

Pas sur que le nouveau entraineur veuille ceux déjà choisi par Dréossi ? Pour moi Dréossi s'est trompé, donc le son successeur va exiger ses joueurs, pas ceux de Dréossi !
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

La crise couve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:51

nuggets a écrit:
yertle a écrit:
Le Pierrot a du déjà commencé le boulot.

Pas sur que le nouveau entraineur veuille ceux déjà choisi par Dréossi ? Pour moi Dréossi s'est trompé, donc le son successeur va exiger ses joueurs, pas ceux de Dréossi !

OUAIP ;)
Revenir en haut Aller en bas
jocohh
Banni



Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 30/05/2007

La crise couve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:11

Il faut épurer le groupe. Deux compétitions à disputer, maigre consolation. Laisser partir certains joueurs, ajouter deux défenseurs (bons si possible), renforcer le milieu de terrain, et prouver aux jeunes que l'on a confiance en eux. Ce groupe n'est pas homogène. Pas trop de changements, sinon grosse déconvenue assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crise couve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise couve   La crise couve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crise couve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: