Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10

Aller en bas 
+18
joleboudeur
Capitaine
rennou
guada
prout
Almodyf
Vic
jf
Michel38
gorilla
roazhon
yertle
dovic
srfc24
kashrennes
olivier 97
damien
cedric91
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10   rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:45

Michel38 a écrit:
Ouais c'était pas trop mal, mais je reste tout de même largement sur ma faim! Oui je fais la fine bouche... c'est pas très justifié car les matchs d'avant étaient catastrophiques... c'est vrai mais ça reste un match quand même poussif!
Il aura fallu une bourde du PSG pour ouvrir le score Rolling Eyes
Ce que je retiens de ce match :
- très bon Mensah, Leroy et Briand et aussi MBia qui fait du bien
- pour mon 1er match ou je vois Traoré : bof
- Lemoine effectivement doit faire un tour sur le banc
- rentrée de Didot qui pour moi n'est plus (Rennais?) dans le coup
- enfin un Lusi qui ne peut que rester dans les cages...
Désolé pour ce manque d'optimisme, mais Rennes m'a trop laissé espérer pour que je m'extasie de si peu... ce n'était que le PSG Crying or Very sad

PS : au fait je ne vois pas ou était la grosse ambiance au Stade????? au micro de Canal ça faisait plutôt peur!

100% d'accord avec toi. J'émets les mêmes réserves.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10   rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:02

Michel et Joleboudeur > Oui certes tout n'était pas brillant ( sans jeu de mot ), mais il faut tout de même souligner la grande maitrise des rennais défensivement, ça me rappelle les heures dréossiennes. Combien d'occasions ont eu les parisiens ? 2 ?

Et puis pour Didot, je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve qu'il apporte toute son envie à chaque fois qu'il rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10   rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:23

Bon ben on a gagner, probablement parceque j'y étais lol!

Je vais faire mon commentaire sur Luzi, il ne m'a pas rassurer du tout, d'ailleurs il n'a rien eu à faire sauf me faire peur sur des ballons parisiens qui ont froler les buts rennais, il comence à se croire indéboulonnable.

Sinon 1 but refusé pour rennes qui était valables car 1 le ballon est direct et ne touche personne et de deux personne n'est hors jeu. Après le coup de chance, c'est un parisien qui la met au fond pour nous lol!

Puis le but de Briand, de ma tribune rennes bas, je croyais que le ballon était passé derrière et je suis pas la seule puisque que tout le monde s'est levé en voyant la tribune mordelles se lever.

SInon, j'ai vu un bon match, c'est sur pas exceptionnel mais une bonne équipe qui est aller vers l'avant. Et pareil, Lemoine doit souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10   rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:49

"Je vais faire mon commentaire sur Luzi, il ne m'a pas rassurer du tout, d'ailleurs il n'a rien eu à faire"

Ca vient de luzi, de le défense ou de l'attaque Parisienne que notre gardien n'est rien eu à faire?Tu présentes cela comme un défaut.Etonnant non?
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10   rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 8:13

Rennou a écrit:
Michel et Joleboudeur > Oui certes tout n'était pas brillant ( sans jeu de mot ), mais il faut tout de même souligner la grande maitrise des rennais défensivement, ça me rappelle les heures dréossiennes. Combien d'occasions ont eu les parisiens ? 2 ?

Et puis pour Didot, je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve qu'il apporte toute son envie à chaque fois qu'il rentre.
On en reparle après une série de 5 victoires consécutives... des Rennais Laughing
je vous laisse au choix :
- les 4 prochains matchs soit : Le Mans Lens Monaco Bordeaux
- les 5 derniers matchs soit : VA, Strasbourg, Caen, TFC, Nancy
j'épargne Lyon qui s'intercale entre ces 2 séries lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10   rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:03

A noter que notre jeu a été très direct et souvent stéréotypé avec des grandes balles ou des grandes courses en avant (sauf quand Leroy réussit à poser le jeu), a certes suffi contre PSG.

A noter aussi que la rentrée de Didot a tout de suite permis d'avoir un jeu plus posé, avec une balle qui pouvait circuler d'un côté à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10   rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:26

Didot revient et va jouer et ce sera un plus pour nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10   rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:55

Petit match sympathique samedi après-midi. Cependant, autant au match aller, nous avions été très supérieur et impressionnant dans le jeu, autant ce weekend, c'est surtout la faiblesse du PSG qu nous a permis d'empocher la mise. En effet, nous avons été assez moyen offensivement, et le PSG complètement indigent.
Au niveau des individualités, voici mes remarques :

Luzi : 1 arrêt sur un tir cadré anodin en 1ère mi-temps, 1 sortie aérienne en seconde... et c'est tout.
Fanni : Armand ayant été inoffensif, il s'est positionné quasiment en ailier droit dans la dernière demi-heure. Match pas mal, mais on l'a connu bien supérieur
Mensah : on l'a retrouvé, tout simplement
Hansson : pas de fioriture. Pauleta n'a jamais été servi pour le mettre en danger. A été beaucoup moins à l'aise face à Diané.
Traoré : moyen, et pourtant Souza était également inoffensif
MBia : le patron du milieu, il a beaucoup progressé dans le jeu long
Lemoine : bon pressing, en complément de MBia, plus défensif que Didot, qui aura du mal à récupérer "sa" place
Leroy : il revient petit à petit à un bon niveau
Thomert : puissant, il est toujours compliqué de lui arracher le ballon. Combattif, mais des centres suspects.
Pagis : moins en vue que ces dernières semaines
Briand : court toujours partout, il a été efficace sur une rare occasion. C'est tout ce qu'on lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10   rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:14

Il faut être assez indulgent.

Rennes n'est pas encore complètement guéri mais est sur la très bonne voie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10   rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lyon Rennes Samedi 13 avril, 17h10
» Rennes-Bordeaux samedi 5 avril 2008 17h10 (32e journée L1)
» Le Mans - Rennes, samedi 15 Mars
» Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00
» Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: