Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Mans - Rennes, samedi 15 Mars

Aller en bas 
+9
Capitaine
RuzHaDu
manu
BryanBZH75
damien
Rubio
timide2004
roazhon
rennou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Mans - Rennes, samedi 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Rennes, samedi 15 Mars   Le Mans - Rennes, samedi 15 Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 9:16

Luzi a fait un grosse connerie sous mes yeux en plus Laughing ce but est pour lui en effet. Je tiens à faire ma petite analyse sur ce match.
J'ai pu voir qu'il y a de grosses lacunes en défense. En effet Traoré est à la rue et fort heureusement que captain Mensah était là car le père Luzi aurait pu avoir beaucoup plus de soucis.Au niveau du milieu de terrain, Cheyrou n'a absolument rien fait et apporté autant jouer à dix dans ses conditions.
Bon match de Peter et de Mensah donc et Mbia a eu quelques difficultés dans son couloir droit. Je l'ai senti très frileux. Sorlin a été peu en vu malgré de bonnes récupérations de ballons par contre Didot a du marquer des points car il est a vréditer d'un très bon match. Thomert mouais il marque le but mais c'est tout.On ne peut pas dire qu'il fait un bon match...
Leroy est l'homme en forme du moment du coté de Rennes.Que d'activité et de bons ballons donnés. Briand quant à lui est toujours aussi bosseur mais "Moustache" aurait du lui mettre un autre attaquant à ses coté tellement il y avait un bon coup à jouer. j'ai senti qu'avec un Esteban, Pagis ou Wiltord, il y avait la place pour ramener les trois points en Bretagne.
Bref un point de pris c'est déjà ça, il va falloir confirmé dimanche face à Lens de Monterrubio et rester donc invaincu qui pour le capital confiance serait une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Mans - Rennes, samedi 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Rennes, samedi 15 Mars   Le Mans - Rennes, samedi 15 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:59

A noter que nous avons retrouvé un schéma en 433 (ou quelque chose comme ça).

Evidemment, Luzi n'est pas un super super ...
M'Bia préfère jouer en 6
Hansson et mensah se complètent assez bien
Traoré a encore du mal
Sorlin n'est pas un 6, mais plutot un 8
Cheyrou est plus un 6 qu'un 8
Didot a joué à son poste , et a animé le jeu
Leroy est vraiment l'homme qui apporte le plus dans cette équipe
Briand confirme de plus en plus en ce moment
Thomert est souvent décisif devant le but, mais peu dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mans - Rennes, samedi 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Rennes, samedi 15 Mars   Le Mans - Rennes, samedi 15 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:53

Beaucoup diront ici que je ne suis pas fan de Thomert mais fort est d'admettre que c'est le meilleur en association avec Briand ! Pour moi c'est le binome qui a démontré de belles choses depuis le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mans - Rennes, samedi 15 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Rennes, samedi 15 Mars   Le Mans - Rennes, samedi 15 Mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mans - Rennes, samedi 15 Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CAEN - RENNES Samedi 30/08/14 à 20 h au Stade MMArena du Mans .
» rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10
» Le Mans-Rennes, 32ème journée de L1, Samedi 14 avril 2007
» Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00
» Rennes - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: