Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En perpétuelle reconstruction...

Aller en bas 
+8
jf
timide2004
dfx
Rubio
Matt
rennou
manu
damien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

En perpétuelle reconstruction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En perpétuelle reconstruction...   En perpétuelle reconstruction... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:41

les plus jeunes ne se rendent malheureusement pas compte de la chance qu'ils ont de vibrer pour leur équipe qui peut espérer une belle 5ième place.

on est loin des matchs pourris de la D2 , dont se souviennent les plus de 30 ans ...


Il faut une nouvelle dynamique = en misant ENFIN sur les jeunes du club , entourés par 3-4 joueurs de niveau international et expérimentés, on peut espérer continuer à progresser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

En perpétuelle reconstruction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En perpétuelle reconstruction...   En perpétuelle reconstruction... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:12

Bryan merci de m'avoir aidé!!
De toute façon, je le sais, le SRFC sera champion de France un jour ou l'autre, puis ils arriveront très loin dans une coupe d'EUROPE!!
En attendant, il faut s'y qualifier...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

En perpétuelle reconstruction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En perpétuelle reconstruction...   En perpétuelle reconstruction... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:46

Matt a écrit:
Bryan merci de m'avoir aidé!!
De toute façon, je le sais, le SRFC sera champion de France un jour ou l'autre, puis ils arriveront très loin dans une coupe d'EUROPE!!
En attendant, il faut s'y qualifier...

T'es devin Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




En perpétuelle reconstruction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En perpétuelle reconstruction...   En perpétuelle reconstruction... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:53

gorilla a écrit:


Il faut une nouvelle dynamique = en misant ENFIN sur les jeunes du club , entourés par 3-4 joueurs de niveau international et expérimentés, on peut espérer continuer à progresser !!!

Nice est le parfait contre exemple et encore hier soir au parc, il n'y a pas que ça. La Gnac fait souvent la différence par rapport à la moyenne d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

En perpétuelle reconstruction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En perpétuelle reconstruction...   En perpétuelle reconstruction... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:49

damien a écrit:
T'es devin Question Laughing

Un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

En perpétuelle reconstruction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En perpétuelle reconstruction...   En perpétuelle reconstruction... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:47

nuggets a écrit:
gorilla a écrit:


Il faut une nouvelle dynamique = en misant ENFIN sur les jeunes du club , entourés par 3-4 joueurs de niveau international et expérimentés, on peut espérer continuer à progresser !!!

Nice est le parfait contre exemple et encore hier soir au parc, il n'y a pas que ça. La Gnac fait souvent la différence par rapport à la moyenne d'âge.

Ce que je veux dire, c'est par exemple qu'une petite équipe avec
Pouplin
Danzé Hansson Mensah Dembélé
Lemoine M'Bia Didot
Leroy
Utaka Briand

ça a de la gueule avec 7 joueurs du Centre de Formation et 4 très bons joueurs à côté !!!
Revenir en haut Aller en bas
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

En perpétuelle reconstruction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En perpétuelle reconstruction...   En perpétuelle reconstruction... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:00

Rennes utilise déjà beaucoup son centre de formation, et j'avoue que j'en suis fier, mais parfois pour passer un cap le centre de formation n'est pas suffisant, pour grandir il faut savoir former des joueurs mais en acheter aussi...

On ne peut pas s'appuyer uniquement que sur le centre de formation, il faut savoir ce que l'on veut, on a un des meilleurs centre de formation de France, mais on ne peut pas jouer uniquement qu'avec des joueurs issue de ce centre si on veut une place européenne...

Le seul exemple de Frei, Kk ou Cech le montre...

Je trouve que Rennes laisse quand même la chance aux jeunes, malgré ce que Gourguf a pu dire Mad ...

Il faut juste trouver un juste milieu, et a mon goût, on est plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En perpétuelle reconstruction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En perpétuelle reconstruction...   En perpétuelle reconstruction... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:48

gorilla a écrit:
nuggets a écrit:
gorilla a écrit:


Il faut une nouvelle dynamique = en misant ENFIN sur les jeunes du club , entourés par 3-4 joueurs de niveau international et expérimentés, on peut espérer continuer à progresser !!!

Nice est le parfait contre exemple et encore hier soir au parc, il n'y a pas que ça. La Gnac fait souvent la différence par rapport à la moyenne d'âge.

Ce que je veux dire, c'est par exemple qu'une petite équipe avec
Pouplin
Danzé Hansson Mensah Dembélé
Lemoine M'Bia Didot
Leroy
Utaka Briand

ça a de la gueule avec 7 joueurs du Centre de Formation et 4 très bons joueurs à côté !!!

Ouais, mais Utaka ???? Il est plus chez nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En perpétuelle reconstruction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En perpétuelle reconstruction...   En perpétuelle reconstruction... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En perpétuelle reconstruction...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: