Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le Zapping Sport

Aller en bas 
+11
kim
timide2004
dovic
manu
jf
BryanBZH75
damien
Admin
yertle
rennou
Rubio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Zapping Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Zapping Sport   Le Zapping Sport - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:28

Rubio a écrit:


C'est une bonne chose que ce soit sur le service public mais ce sont les journalistes qui me font un peu peur

Je l'ai dit plusieurs fois, certains commentateurs de France télévisions ne sont pas à la hauteur.

Prenez Thierry Adam par exemple, il s'y connait en vélo mais pas du tout en foot (vous n'avez qu'à l'écouter parler...) et il se retrouve à commenter des "grands matchs" de coupe de France et de coupe de la Ligue. Espérons que le service des sports de France télévisions se renouvèlera!

Autrement, la disparition du championnat de France dans Téléfoot ne va pas changer grand chose! Il était déjà si peu exposé que c'est une très bonne nouvelle que ce soit France 2 qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Zapping Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Zapping Sport   Le Zapping Sport - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:13

Tout à une fin!
Il fût un temps où téléfoot était un rendez-vous incontournable de tous les amateurs de football.
A cette époque reculée de l' histoire cathodique, il n' y avait pas des dizaines de chaînes, ni même 6, à peine 3 (hé oui!).
Les contenus étaient sobres et clairs: des résultats et de larges extraits des matchs

Aujourd' hui, la partie magazine, le côté "people", est surabondant. Au point que pour apercevoir quelques images du Stade Rennais, il est interdit de quitter l' écran des yeux, ne serait-ce qu' un instant.
L' unique question est celle-ci: après quelle coupure publicitaire a-t-on des chances de voir des images de notre équipe.

A trop vouloir se la jouer marketing, tf1 a tout perdu et c' est un nouvelle vie pour l' émission.

Même remarque pour stade2, à peu de choses près: l' émission a dégénéré, service public ou pas. Je fûs un inconditionnel du rendez-vous du dimanche soir, cela fait des années que je n' ai suivi une émission entière.
Où est l' esprit de Roger Couderc ?
Revenir en haut Aller en bas
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Zapping Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Zapping Sport   Le Zapping Sport - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:44

en attendant, la partie entièrement consacrée au foot francais ne durera que 20 minutes (13h15-13h35)
alors les résumés de matchs ne seront certainement pas mieux qu'à telefoot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Zapping Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Zapping Sport   Le Zapping Sport - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:14

prout a écrit:
en attendant, la partie entièrement consacrée au foot francais ne durera que 20 minutes (13h15-13h35)
alors les résumés de matchs ne seront certainement pas mieux qu'à telefoot Crying or Very sad

Et la partie entre 12 et 13 heures elle sert à quoi?

Je n'ai pas compris ça comme ça, j'ai lu autre chose dans le Ouest France de ce jour. Je crois que la part du foot français sera importante, c'est un peu l'intéret de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Zapping Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Zapping Sport   Le Zapping Sport - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:02

dovic a écrit:
prout a écrit:
en attendant, la partie entièrement consacrée au foot francais ne durera que 20 minutes (13h15-13h35)
alors les résumés de matchs ne seront certainement pas mieux qu'à telefoot Crying or Very sad

Et la partie entre 12 et 13 heures elle sert à quoi?

Je n'ai pas compris ça comme ça, j'ai lu autre chose dans le Ouest France de ce jour. Je crois que la part du foot français sera importante, c'est un peu l'intéret de l'émission.

Exact, les résumés de 12h à 13h et quelques débats après le journal...

TF1 continuera de diffuser Téléfoot qui sera porté sur les Bleus, les coupes d'Europes et championnats Européens...

Je trouve cela sympa, je pourrais suivre le football de 11h à 13h30...

Quand on aime, on ne compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Zapping Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Zapping Sport   Le Zapping Sport - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:02

dovic a écrit:
Rubio a écrit:


C'est une bonne chose que ce soit sur le service public mais ce sont les journalistes qui me font un peu peur

Je l'ai dit plusieurs fois, certains commentateurs de France télévisions ne sont pas à la hauteur.

Prenez Thierry Adam par exemple, il s'y connait en vélo mais pas du tout en foot (vous n'avez qu'à l'écouter parler...) et il se retrouve à commenter des "grands matchs" de coupe de France et de coupe de la Ligue. Espérons que le service des sports de France télévisions se renouvèlera!

Autrement, la disparition du championnat de France dans Téléfoot ne va pas changer grand chose! Il était déjà si peu exposé que c'est une très bonne nouvelle que ce soit France 2 qui s'en occupe.

Thierry Adam est vraiment pas terrible en vélo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Zapping Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Zapping Sport   Le Zapping Sport - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:03

j'ai égalemetn vu autre chose dans OF, le 12 - 13 sera consacré au championnats français de la ligue 1 au national et le 13h15-13h35 sera consacré au question des internautes ou du publique, j'ai pas tout compris ce point la
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Le Zapping Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Zapping Sport   Le Zapping Sport - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:07

damien a écrit:
TF1 continuera de diffuser Téléfoot qui sera porté sur les Bleus, les coupes d'Europes et championnats Européens...

Ba en gros c'est le telefoot actuel. Un remix d'images volés aux autres chaines et commentés par des journalistes people.

Damien il faudrait vraiment que tu test l'équipe du dimanche sur canal tu verra que ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Zapping Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Zapping Sport   Le Zapping Sport - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:09

RuzHaDu a écrit:
damien a écrit:
TF1 continuera de diffuser Téléfoot qui sera porté sur les Bleus, les coupes d'Europes et championnats Européens...

Ba en gros c'est le telefoot actuel. Un remix d'images volés aux autres chaines et commentés par des journalistes people.

Damien il faudrait vraiment que tu test l'équipe du dimanche sur canal tu verra que ça n'a rien à voir.

Ouais c'est clair mais j'ai pas Canal...

Sur la TNT le dimanche soir sur TPS Star, c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Le Zapping Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Zapping Sport   Le Zapping Sport - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:15

Incendie à Gerland:

Un incendie s'est déclaré cet après-midi dans la principale tribune du stade de Gerland à Lyon. Environ 100m2 de tribune ont brûlé et 500 sièges en PVC ont été détruits dans ce sinistre d'origine encore indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Zapping Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Zapping Sport   Le Zapping Sport - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:09

J’ai beaucoup donné à ce club, mais il y a des choses que je ne peux pas oublier. En terme de salaire, j’ai perdu mon temps. Aujourd’hui, j’aspire à des conditions davantage en rapport avec ce que j’ai pu réaliser. J’ai 30 ans et je suis plus exigeant. Comme tous les joueurs ici. Quand tu es sollicité, tu aspires à gagner un peu plus. Bien sûr, les deux parties ne doivent pas abuser. Mais dans ce domaine, le LOSC a encore beaucoup de chemin à faire. Pourquoi le club grandirait-il mais pas les salaires ? C’est la première fois à Lille que tous les joueurs, jeunes comme confirmés, revendiquent. Avant tout le monde se taisait. Aujourd’hui, ce fonctionnement ne suffit plus. On a trop titré sur la corde. »

Un débat sur ce genre de remarque dans la presse de la part d'un Lillois??
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Zapping Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Zapping Sport   Le Zapping Sport - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:16

Brioche a écrit:
J’ai beaucoup donné à ce club, mais il y a des choses que je ne peux pas oublier. En terme de salaire, j’ai perdu mon temps. Aujourd’hui, j’aspire à des conditions davantage en rapport avec ce que j’ai pu réaliser. J’ai 30 ans et je suis plus exigeant. Comme tous les joueurs ici. Quand tu es sollicité, tu aspires à gagner un peu plus. Bien sûr, les deux parties ne doivent pas abuser. Mais dans ce domaine, le LOSC a encore beaucoup de chemin à faire. Pourquoi le club grandirait-il mais pas les salaires ? C’est la première fois à Lille que tous les joueurs, jeunes comme confirmés, revendiquent. Avant tout le monde se taisait. Aujourd’hui, ce fonctionnement ne suffit plus. On a trop titré sur la corde. »

Un débat sur ce genre de remarque dans la presse de la part d'un Lillois??

Son nom n'est pas connu?
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Zapping Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Zapping Sport   Le Zapping Sport - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:22

Tafforeau...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Le Zapping Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Zapping Sport   Le Zapping Sport - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:25

guada a écrit:
Tafforeau...

Je pensais qu'il n'était pas nécessaire de le dire...Mais les mots sont assez fort quand même.Le mec a quoi comme voiture?il a quoi comme maison?il a quoi comme train de vie?
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Zapping Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Zapping Sport   Le Zapping Sport - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:27

Moi je pense qu'il était bon de le dire, il s'agit quand même du capitaine. Je n'aurais pas pensé à lui, ça fait si longtemps qu'il est à Lille!

Il ne fait que dire ce beaucoup de footballeurs pensent tout bas, les pauvres... franchement, pour qui ils se prennent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Zapping Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Zapping Sport   Le Zapping Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 7:55

Réponse du coach:

Il est irréprochable sur le terrain, je souhaite qu'il le reste en dehors. En ce moment, nous avons besoin de tout le monde. La période du mercato viendra au moment voulu. Je lui ai dit ce que j'avais à lui dire. Ce que je veux, c'est que mes joueurs finissent la saison en prenant du plaisir, entre copains. Nous n'avons pas besoin de ne penser qu'à la Ligue des champions. Nous avons besoin d'aller au bout des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Zapping Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Zapping Sport   Le Zapping Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 8:05

Le problème, c'est que les footeux ont toujours vécu en vase clos dans leur monde, et ne se rendent pas compte des "vrais" problèmes socios-professionnels. Ils sont donc incapables de relativiser.

Systématiquement lorsque je lis ce genre d'aberrations, je fais référence à une anecdote qui date de 97, 98 ou 99, je ne sais plus :
le pauvre Emmanuel Petit, jugeant inadmissibles les cadences imposées aux footeux (de 0 à 3 heures d'entraînement par jour, et de 0 à 3 jours de déplacement dans la semaine, tout cela pour seulement quelques centaines de milliers d'euros par mois), avait proposé de faire la grève pour, je cite, "arrêter de déconner" et leur permettre de vivre car ils "(font) beaucoup de sacrifices, notamment par rapport à la famille". Ces gens sont tout simplement à plaindre... Ceux qui travaillent 40 heures par semaine à l'usine pour 800 euros par mois ont quand même de la veine... Vive les footeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Zapping Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Zapping Sport   Le Zapping Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 8:06

Je trouve que c'est difficile de juger comme cela car on a pas de chiffres.

Mais si Tafforeau est payé autant que le latéral de Troyes, je comprends qu'il trouve cela un peu embêtant ^^.

Il a raison de dire que lorsqu'un club grandit, sa masse salariale doit augmenter pour deux raisons:

- Attirer les autres joueurs
- Conserver les bons joueurs courtisés.

Tafforeau a 30 ans et se dit sollicité par d'autres clubs qui doivent lui proposer +, il ne fait donc qu'un appel du pied pour dire au club: " Augmenter les salaires de certains joueurs, sinon vous ne les garderez pas!".

Apres il faut voir. Si Tafforeau est déjà bien payé pour un joueur de L1 ( ce n'est quand même pas Sagnol, loin de là!), il n'a pas à grogner...

Enfin dernière chose, déballer ses états d'âme à ce moment de la saison, c'est tout sauf tres intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Zapping Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Zapping Sport   Le Zapping Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:25

Je pense que ce qu'il dit aurait du rester en interne, c'est simplement un moyen de pression. Les joueurs savent très bien que la presse est une arme, et ils l'utilisent parfois un peu vite. Sa déclaration va faire grand bruit dans une région comme le Nord où le taux de chomage est élevé et où beaucoup de gens aimeraient gagner autant que M. Tafforeau.

Le club lillois grandit, certes, mais les problèmes d'infrastructure (stade, centre d'entrainement) doivent couter cher. Le joueur dit "Quand tu es sollicité, tu aspires à gagner un peu plus." Et bien qu'attend-t-il pour changer d'air? Il est sollicité et sous payé par son employeur actuel, alors qu'il parte!

Encore une fois, le joueur aurait mieux fait de garder ça entre lui et le club, ce qu'il a dit ne lui servira pas. D'autant plus qu'il joue à un poste pas forcément très important, donc il n'est pas irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Zapping Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Zapping Sport   Le Zapping Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:25

chapi l'admin a écrit:
Le problème, c'est que les footeux ont toujours vécu en vase clos dans leur monde, et ne se rendent pas compte des "vrais" problèmes socios-professionnels. Ils sont donc incapables de relativiser.

Systématiquement lorsque je lis ce genre d'aberrations, je fais référence à une anecdote qui date de 97, 98 ou 99, je ne sais plus :
le pauvre Emmanuel Petit, jugeant inadmissibles les cadences imposées aux footeux (de 0 à 3 heures d'entraînement par jour, et de 0 à 3 jours de déplacement dans la semaine, tout cela pour seulement quelques centaines de milliers d'euros par mois), avait proposé de faire la grève pour, je cite, "arrêter de déconner" et leur permettre de vivre car ils "(font) beaucoup de sacrifices, notamment par rapport à la famille". Ces gens sont tout simplement à plaindre... Ceux qui travaillent 40 heures par semaine à l'usine pour 800 euros par mois ont quand même de la veine... Vive les footeux !

... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Zapping Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Zapping Sport   Le Zapping Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:57

Le LOSC est déjà dans une très mauvaise série, cette déclaration et ce que cela va alimenter tout autour n' est pas de nature à inverser la tendance.

Non seulement le podium s' en va, mais c' est le milieu de tableau qui attend les lillois, au risque de casser ce qui a été patiemment construit ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Zapping Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Zapping Sport   Le Zapping Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:35

Je suis entièrement d'accord avec Chapi

Ils sont à plaindre franchement de vivre d'une passion Evil or Very Mad

J'aimerai être dans leur situation car quoi qu'ils disent je pense qu'ils vivent très bien et même pour un jeune débutant en pro

ça me trou le cu* de lire ce genre de choses alors qu'il y a tellement de gens et moi en premier qui bossent dur pour un salaire un peu plus élevé du Smic

Quand on sait que le club leur fournisse pas mal de chose,je pense sérieusement que les joueurs de foot sont à coté de leurs pompes
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Zapping Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Zapping Sport   Le Zapping Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:03

dovic a écrit:
Je pense que ce qu'il dit aurait du rester en interne, c'est simplement un moyen de pression. Les joueurs savent très bien que la presse est une arme, et ils l'utilisent parfois un peu vite. Sa déclaration va faire grand bruit dans une région comme le Nord où le taux de chomage est élevé et où beaucoup de gens aimeraient gagner autant que M. Tafforeau.

Le club lillois grandit, certes, mais les problèmes d'infrastructure (stade, centre d'entrainement) doivent couter cher. Le joueur dit "Quand tu es sollicité, tu aspires à gagner un peu plus." Et bien qu'attend-t-il pour changer d'air? Il est sollicité et sous payé par son employeur actuel, alors qu'il parte!

Encore une fois, le joueur aurait mieux fait de garder ça entre lui et le club, ce qu'il a dit ne lui servira pas. D'autant plus qu'il joue à un poste pas forcément très important, donc il n'est pas irremplaçable.

D'accord avec toi, Dovic Exclamation

Déclarations publiques inadmissibles, les ch'tis devraient lui expliquer le travail dans les mines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Zapping Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Zapping Sport   Le Zapping Sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 8:01

http://www.eurosport.fr/cyclisme/mcplayervideo_vid38489.shtml

Wouuuuuuuuuuuuuuuuuh...la chute de Casper est TERRIBLE!!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Zapping Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Zapping Sport   Le Zapping Sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 9:26

Sur le coup il s'est brossé les dents lol!

Ca doit faire mam sur les pavés en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le Zapping Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Zapping Sport   Le Zapping Sport - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Zapping Sport
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sport et télévision
» Le sport français vous satisfait-il ?
» PSG-SRFC, Samedi à 21H sur Orange Sport
» A tous les fans de sport en général
» [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot International-
Sauter vers: