Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Foot Pro et ses dérives

Aller en bas 
+7
prout
Matt
Rubio
oniraloin
dovic
damien
jf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Foot Pro et ses dérives Empty
MessageSujet: Le Foot Pro et ses dérives   Le Foot Pro et ses dérives Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:32

Dès que l'on parle de professionnalisation, l' argent et l'éthique finissent par se heurter. C'est aussi pourquoi on créer des règlements.
Mais il y a la loi et l'esprit de la loi. Et quand l'esprit n'est plus là, forcément on débouche sur des dérives de toutes sortes.

Aujourd'hui, on est en plein dedans avec les CONTRATS
Aulas a fini par se payer Puel, et ça m'interpelle!

Il devient important de revoir le mot "contrat":
un contrat est un accord entre deux ou plusieurs personnes dans un cadre donné (durée-argent-travail ...). Un contrat est bon quand chacune des parties y trouve son compte.
Aujourd'hui, le contrat est devenu aussi une source d'investissement financier: "il te reste 1 an de contrat, on signe pour 2 de plus avec hausse du salaire et je ferai une plus-value l'an prochain". Déjà là on n'est plus dans l'esprit.
Mais quand je vois qu'un dirigeant de club "s'offre" l'individu qu'il a choisi sans la moindre vergogne et au mépris d'accords en cours, je ne peux rester indifférent.
Ce n'est bien sûr pas nouveau mais la tendance est à la généralisation.

Dans ce cas, le mot contrat est beaucoup plus dans son acception maffieuse que juridique.
Aulas se comporte comme un parrain du milieu et Puel, celui qui se soumet volontiers contre beaucoup d'argent, est dans le rôle de la prostituée. Bienvenue dans le business!!!

Ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot Pro et ses dérives Empty
MessageSujet: Re: Le Foot Pro et ses dérives   Le Foot Pro et ses dérives Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:38

C'est pas faute de te l'avoir dit que les contrats sont bidon mon cher Jf. Je te l'avais dit que Puel irait à Lyon....... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Foot Pro et ses dérives Empty
MessageSujet: Re: Le Foot Pro et ses dérives   Le Foot Pro et ses dérives Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:45

nuggets a écrit:
C'est pas faute de te l'avoir dit que les contrats sont bidon mon cher Jf. Je te l'avais dit que Puel irait à Lyon....... Laughing Laughing Laughing

Mais oui Nuggets, tu l'avais dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Foot Pro et ses dérives Empty
MessageSujet: Re: Le Foot Pro et ses dérives   Le Foot Pro et ses dérives Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:45

Aulas réalise un gros coup car il met de son côté le seul entraîneur qui avait réussi à faire vaciller Lyon ces dernières années. Il y a eu aussi Laurent Blanc mais Lyon a quand même battu Bordeaux à 2 reprises en championnat alors que Lille arrivait à battre Lyon. Pour cette saison, c'est plutôt Lyon qui se prenait les pied dans le tapis rouge qui les menait vers leur 7ème titre.

C'est donc effectivement un mauvais coup pour l'éthique, pour le sport, mais aussi pour l'intéret du championnat de France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot Pro et ses dérives Empty
MessageSujet: Re: Le Foot Pro et ses dérives   Le Foot Pro et ses dérives Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:48

damien a écrit:
nuggets a écrit:
C'est pas faute de te l'avoir dit que les contrats sont bidon mon cher Jf. Je te l'avais dit que Puel irait à Lyon....... Laughing Laughing Laughing

Mais oui Nuggets, tu l'avais dit...

Hummmmmmm, C'est petit !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Foot Pro et ses dérives Empty
MessageSujet: Re: Le Foot Pro et ses dérives   Le Foot Pro et ses dérives Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:51

nuggets a écrit:
damien a écrit:
nuggets a écrit:
C'est pas faute de te l'avoir dit que les contrats sont bidon mon cher Jf. Je te l'avais dit que Puel irait à Lyon....... Laughing Laughing Laughing

Mais oui Nuggets, tu l'avais dit...

Hummmmmmm, C'est petit !!!!!!!!

Laughing Tu sais Nuggets, nous ne sommes pas souvent d'accord.

Mais il est inutile d'aller plus loin, simplement pour le bien du forum.

Merci la liberté d'expression et d'opinion.

Sur ce, bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Foot Pro et ses dérives Empty
MessageSujet: Re: Le Foot Pro et ses dérives   Le Foot Pro et ses dérives Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:03

nuggets a écrit:
C'est pas faute de te l'avoir dit que les contrats sont bidon mon cher Jf. Je te l'avais dit que Puel irait à Lyon....... Laughing Laughing Laughing

Non les contrats ne sont pas bidon .

Le président de Lille est juridiquement en droit d'obliger Puel à finir
son contrat et la dessus "nuggets" prouve moi qu'en allant en justice
Seydoux serait désavoué .
Puel laisserait énormément de thune , si cela devait se produire .

Maintenant ce ne sont que magouilles familialles( les fréres Seydoux,
Aulas) entre une bande de personnes peu respectueusent de l'image qu'elles donnent du foot.

Jf a parfaitement raison quand il parle de systéme mafieux , pour
les contrats liés au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot Pro et ses dérives Empty
MessageSujet: Re: Le Foot Pro et ses dérives   Le Foot Pro et ses dérives Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:34

Rien à voir mais tout aussi dramatique...

"Non sélectionné pour l’Euro, le polonais Adam Ledwon s’est donné la mort hier chez lui à Klagenfurt. Il a été découvert par l’un de ses coéquipiers venu le chercher pour passer la soirée ensemble. Âgé de 34 ans, le milieu avait disputé 18 matchs en sélection et inscrivant un but.

Il évoluait au club de l’Austria Carinthie. Il avait auparavant porté le maillot du Bayer Leverkusen, de l’Austria de Vienne et du GKS Catowice en Pologne. Titulaire de la double nationalité polonaise et allemande, Adam Ledwon était marié et avait trois enfants.

La sélection polonaise affronte ce soir l’Autriche dans le cadre de l’Euro. Les joueurs devraient arborer un brassard noir pour leur ancien coéquipier."


Footmercato
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Foot Pro et ses dérives Empty
MessageSujet: Re: Le Foot Pro et ses dérives   Le Foot Pro et ses dérives Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:38

Brioche a écrit:
Rien à voir mais tout aussi dramatique...

"Non sélectionné pour l’Euro, le polonais Adam Ledwon s’est donné la mort hier chez lui à Klagenfurt. Il a été découvert par l’un de ses coéquipiers venu le chercher pour passer la soirée ensemble. Âgé de 34 ans, le milieu avait disputé 18 matchs en sélection et inscrivant un but.

Il évoluait au club de l’Austria Carinthie. Il avait auparavant porté le maillot du Bayer Leverkusen, de l’Austria de Vienne et du GKS Catowice en Pologne. Titulaire de la double nationalité polonaise et allemande, Adam Ledwon était marié et avait trois enfants.

La sélection polonaise affronte ce soir l’Autriche dans le cadre de l’Euro. Les joueurs devraient arborer un brassard noir pour leur ancien coéquipier."


Footmercato

J'ai failli le poster...

Qui se souvient de Sebastian Deisler, cet excellent joueur qui aujourd'hui ne joue plus au football Question

C'était l'ailier droit titulaire de l'équipe d'Allemagne mais il n'a pas su gérer certaines choses, notamment sa grave blessure juste avant de disputer l'Euro 2004...

Multiples dépressions nerveuses, il ne s'en est jamais remis... Sad Mais quel talent sur le terrain Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Le Foot Pro et ses dérives Empty
MessageSujet: Re: Le Foot Pro et ses dérives   Le Foot Pro et ses dérives Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:02

oniraloin a écrit:
nuggets a écrit:
C'est pas faute de te l'avoir dit que les contrats sont bidon mon cher Jf. Je te l'avais dit que Puel irait à Lyon....... Laughing Laughing Laughing

Non les contrats ne sont pas bidon .

Le président de Lille est juridiquement en droit d'obliger Puel à finir
son contrat et la dessus "nuggets" prouve moi qu'en allant en justice
Seydoux serait désavoué .
Puel laisserait énormément de thune , si cela devait se produire .

Maintenant ce ne sont que magouilles familialles( les fréres Seydoux,
Aulas) entre une bande de personnes peu respectueusent de l'image qu'elles donnent du foot.

Jf a parfaitement raison quand il parle de systéme mafieux , pour
les contrats liés au foot.

N'importe quoi, tu connais pas le rachat de contrat ???

IL est temps de te mettre au grille du Stade pour arrêter, Didot, Cheyrou, Mensah, Pouplin, Briand, qui vont aller voir ailleurs malgré un contrat.

Il va te falloir prendre l'avion rapidement pour aller récupérer tout nos joueurs anciens qui étaient sous contrats avec le Stade Rennais pour ne pas avoir tenu à ses engagements contractuels

Il n'y a pas plus de magouille à Lille, Lyon qu'à Rennes.

Le contrat n'est pas un truc qu'on respect dans le football, il fait office de monnaie d'échange afin de ne pas perdre d'argent sur un joueur et qu'il ne parte pas libre sans indemnité.

Que dis tu des joueurs que Rennes achète et qui sont encore sous contrat avec leurs clubs, tu t'en fou bien là, tu dis bravo Dréo, et bien non, ce n'est pas normal non plus....

Douchez ??? toujours en contrat avec Toulouse et pourtant il signe à Rennes et tu es bien content !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Foot Pro et ses dérives Empty
MessageSujet: Re: Le Foot Pro et ses dérives   Le Foot Pro et ses dérives Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:50

Tournes ça à ta façon, avec une mauvaise fois évidente mais :

UN CONTRAT RESTE UN CONTRAT

Le Stade pourrait emmener tous ses joueurs en fin de contrat si
l'idée lui en venait et contre ça tu peux toujours chanter ,tu as tort .

Il y a les rachats de CONTRAT acceptés par les deux partis que l'on
appel " transferts" , mais en cas de litige le club ou le joueur se
retrancheront derriére ce fameux CONTRAT SEUL VALABLE
JURIDIQUEMENT .

Tous ce que tu racontes dans ton post n'est possible que grâce
au CONTRAT .

Que tu ne veuille pas comprendre, c'est un autre probléme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Foot Pro et ses dérives Empty
MessageSujet: Re: Le Foot Pro et ses dérives   Le Foot Pro et ses dérives Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:44

les contrats ne servent plus à rien et comme le dit Nuggets ne servent plus que monnaie d'échange ;) et ça c'est pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot Pro et ses dérives Empty
MessageSujet: Re: Le Foot Pro et ses dérives   Le Foot Pro et ses dérives Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:55

oniraloin a écrit:
Tournes ça à ta façon, avec une mauvaise fois évidente mais :

UN CONTRAT RESTE UN CONTRAT

Le Stade pourrait emmener tous ses joueurs en fin de contrat si
l'idée lui en venait et contre ça tu peux toujours chanter ,tu as tort .

Il y a les rachats de CONTRAT acceptés par les deux partis que l'on
appel " transferts" , mais en cas de litige le club ou le joueur se
retrancheront derriére ce fameux CONTRAT SEUL VALABLE
JURIDIQUEMENT .

Tous ce que tu racontes dans ton post n'est possible que grâce
au CONTRAT .

Que tu ne veuille pas comprendre, c'est un autre probléme ! Smile

Appele vite Dréo pour lui annoncer qu'il est hors la loi, il vient de prendre un joueur sous contrat avec Toulouse Rolling Eyes

Et jusqu'ici, je n'ai vu aucun joueur, aucun entraineur ne voulant plus exercer dans un club même avec un contrat, désirant partir, aller en justice !!!!!!!!!!!!!!!

Apparement la compréhension n'est pas du bon côté Laughing

Le contrat ne sert que pour la vente et le montant du transfert en aucun cas pour une durée à établir obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Foot Pro et ses dérives Empty
MessageSujet: Re: Le Foot Pro et ses dérives   Le Foot Pro et ses dérives Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:22

nuggets a écrit:
oniraloin a écrit:
nuggets a écrit:
C'est pas faute de te l'avoir dit que les contrats sont bidon mon cher Jf. Je te l'avais dit que Puel irait à Lyon....... Laughing Laughing Laughing

Non les contrats ne sont pas bidon .

Le président de Lille est juridiquement en droit d'obliger Puel à finir
son contrat et la dessus "nuggets" prouve moi qu'en allant en justice
Seydoux serait désavoué .
Puel laisserait énormément de thune , si cela devait se produire .

Maintenant ce ne sont que magouilles familialles( les fréres Seydoux,
Aulas) entre une bande de personnes peu respectueusent de l'image qu'elles donnent du foot.

Jf a parfaitement raison quand il parle de systéme mafieux , pour
les contrats liés au foot.

N'importe quoi, tu connais pas le rachat de contrat ???


Pourquoi tant d'agressivité ?

Ce que dit "oniraloin" n'est pas "n'importe quoi".

Je pense qu'il faut l'accord du club pour qu'un transfert puisse être conclu, je crois que c'est que "oniraloin" veut dire. En aucun cas son analyse mérite des propos comme ça car elle en vaut bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Foot Pro et ses dérives Empty
MessageSujet: Re: Le Foot Pro et ses dérives   Le Foot Pro et ses dérives Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:43

T'es idiot ou quoi ?
Dréossi vient de racheter le contrat d'un joueur à Toulouse,
il n'a piqué personne, c'est parfaitement légal .

Si tu n'a jamais vu ni joueur , ni entraineur ne voulant plus exercer
aller en justice c'est parceque c'est peine perdu , ils ont un CONTRAT et
ils savent trés bien en plus qu'ils perdrait beaucoup d'argent .

Comme un président qui vire un entraineur en cours de contrat ,il
ne va pas en justice ( pas la peine) il casque les années de contrats
restantes .

Voila, si tu ne parviens pas à l'admettre ton cas est desespéré .
Autant de mauvaise fois j'aurai jamais cru !

Relis , la derniére phrase de ton post c'est un condensé de bétise ou
d'ignorance ( excuses moi).

Je te laisses , tu me prendrais vite la tête , je tiens a rester correct .

ps Je viens sur ce forum pour me d'étendre et discuter aimablement .
Si ce n'est pas possible avec toi dis le moi .
Quand j'ai tord ( ça arrive) je sais le reconnaitre et même m'éxcuser .


Dernière édition par oniraloin le Ven 13 Juin 2008 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot Pro et ses dérives Empty
MessageSujet: Re: Le Foot Pro et ses dérives   Le Foot Pro et ses dérives Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:46

oniraloin a écrit:
T'es idiot ou quoi ?
Dréossi vient de racheter le contrat d'un joueur à Toulouse,
il n'a piqué personne, c'est parfaitement légal .


No comment......... Laughing Tu résumes exactement le contraire de ce que tu veux démontrer.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot Pro et ses dérives Empty
MessageSujet: Re: Le Foot Pro et ses dérives   Le Foot Pro et ses dérives Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:50

dovic a écrit:
nuggets a écrit:
oniraloin a écrit:
nuggets a écrit:
Pourquoi tant d'agressivité ?

Ou tu vois de l'agressevité ????

Ce n'est pas moi qui traite son détracteur d'idiot ! Il ne faudrait pas inverser les rôles tout de même !

je ne suis pas d'accord mais je reste correct, moi ! ce qui n'est pas le cas de tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Foot Pro et ses dérives Empty
MessageSujet: Re: Le Foot Pro et ses dérives   Le Foot Pro et ses dérives Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:16

Oh! Du calme, c'est fait c'est fait et puis voila... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Foot Pro et ses dérives Empty
MessageSujet: Re: Le Foot Pro et ses dérives   Le Foot Pro et ses dérives Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:30

nuggets a écrit:
oniraloin a écrit:
T'es idiot ou quoi ?
Dréossi vient de racheter le contrat d'un joueur à Toulouse,
il n'a piqué personne, c'est parfaitement légal .


No comment......... Laughing Tu résumes exactement le contraire de ce que tu veux démontrer.......

Juste pour m'excuser du mot idiot .

Pour le reste , je renonce à débattre avec toi . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Foot Pro et ses dérives Empty
MessageSujet: Re: Le Foot Pro et ses dérives   Le Foot Pro et ses dérives Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:41

nuggets a écrit:
dovic a écrit:
nuggets a écrit:
oniraloin a écrit:
nuggets a écrit:
Pourquoi tant d'agressivité ?

Ou tu vois de l'agressevité ????

Ce n'est pas moi qui traite son détracteur d'idiot ! Il ne faudrait pas inverser les rôles tout de même !

je ne suis pas d'accord mais je reste correct, moi ! ce qui n'est pas le cas de tout le monde.....

C'est vrai, mais je ne pouvais pas deviner qu'il allait employer ce mot juste après Smile .

Je constatais simplement que les mots employés envers son avis était trop agressifs. Je ne me permettrais pas de dire à qui que ce soit que son analyse est "n'importe quoi" quand elle ne relève pas de la bètise. En l'occurence, son analyse n'était pas mauvaise si je l'ai bien comprise.

Je suis aussi d'avis que Dreossi pourrait par exemple pousser Mensah jusqu'à la fin de son contrat puisque le joueur à lui seul ne peut pas faire son transfert, il faut impérativement l'accord du club. Sinon les joueurs ne s'embêteraient pas à aller au bras de fer car ça nuit gravement à leur image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot Pro et ses dérives Empty
MessageSujet: Re: Le Foot Pro et ses dérives   Le Foot Pro et ses dérives Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:49

Debat clos pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Foot Pro et ses dérives Empty
MessageSujet: Re: Le Foot Pro et ses dérives   Le Foot Pro et ses dérives Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:27

dovic a écrit:
nuggets a écrit:
dovic a écrit:
nuggets a écrit:
oniraloin a écrit:
nuggets a écrit:
Pourquoi tant d'agressivité ?

Ou tu vois de l'agressevité ????

Ce n'est pas moi qui traite son détracteur d'idiot ! Il ne faudrait pas inverser les rôles tout de même !

je ne suis pas d'accord mais je reste correct, moi ! ce qui n'est pas le cas de tout le monde.....

C'est vrai, mais je ne pouvais pas deviner qu'il allait employer ce mot juste après Smile .

Je constatais simplement que les mots employés envers son avis était trop agressifs. Je ne me permettrais pas de dire à qui que ce soit que son analyse est "n'importe quoi" quand elle ne relève pas de la bètise. En l'occurence, son analyse n'était pas mauvaise si je l'ai bien comprise.

Je suis aussi d'avis que Dreossi pourrait par exemple pousser Mensah jusqu'à la fin de son contrat puisque le joueur à lui seul ne peut pas faire son transfert, il faut impérativement l'accord du club. Sinon les joueurs ne s'embêteraient pas à aller au bras de fer car ça nuit gravement à leur image.
J'ai présenté mes excuses à nuggets . Merci quand même .

Juste au niveau bras de fer .
Si le club est résolu ( même a une perte d'argent), il ny aura jamais
bras de fer .
Le club ( comme le joueur) étant protégé par ce fameux CONTRAT si
décrié mais qui protége les intêrets des deux partis .
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Foot Pro et ses dérives Empty
MessageSujet: Re: Le Foot Pro et ses dérives   Le Foot Pro et ses dérives Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:30

oniraloin a écrit:
dovic a écrit:
nuggets a écrit:
dovic a écrit:
nuggets a écrit:
oniraloin a écrit:
nuggets a écrit:
Pourquoi tant d'agressivité ?

Ou tu vois de l'agressevité ????

Ce n'est pas moi qui traite son détracteur d'idiot ! Il ne faudrait pas inverser les rôles tout de même !

je ne suis pas d'accord mais je reste correct, moi ! ce qui n'est pas le cas de tout le monde.....

C'est vrai, mais je ne pouvais pas deviner qu'il allait employer ce mot juste après Smile .

Je constatais simplement que les mots employés envers son avis était trop agressifs. Je ne me permettrais pas de dire à qui que ce soit que son analyse est "n'importe quoi" quand elle ne relève pas de la bètise. En l'occurence, son analyse n'était pas mauvaise si je l'ai bien comprise.

Je suis aussi d'avis que Dreossi pourrait par exemple pousser Mensah jusqu'à la fin de son contrat puisque le joueur à lui seul ne peut pas faire son transfert, il faut impérativement l'accord du club. Sinon les joueurs ne s'embêteraient pas à aller au bras de fer car ça nuit gravement à leur image.
J'ai présenté mes excuses à nuggets . Merci quand même .

Juste au niveau bras de fer .
Si le club est résolu ( même a une perte d'argent), il ny aura jamais
bras de fer .
Le club ( comme le joueur) étant protégé par ce fameux CONTRAT si
décrié mais qui protége les intêrets des deux partis .

lol! lol! Je pensais que c'était clos... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Foot Pro et ses dérives Empty
MessageSujet: Re: Le Foot Pro et ses dérives   Le Foot Pro et ses dérives Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:46

Ca l'est . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot Pro et ses dérives Empty
MessageSujet: Re: Le Foot Pro et ses dérives   Le Foot Pro et ses dérives Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:50

Le pire c'est que vous avez tous les deux raisons, et vous parlez pas de la même chose.

Un contrat, comme on le connait dans le milieu du travail doit être respecté normalement. Si Rennes veut garder son joueur 4ans, soit autant de nombre d'année qu'il lui reste, elle a la possibilité et le droit juridique de le faire.Devant un tribunal des Prud'homme, Rennes aurait gain de cause.

SAUF, que Rennes, si le joueur ne veut pas rester et/ou qu'une forte somme d'argent de la part d'un autre club est transmis à Rennes, soit normalement, le salaire restant à payer aux joueur, alors avec accord des trois parties (joueurs, Rennes, autres clubs), le contrat peut être résilié à l'amiable contre participation financière.Sinon elle n'a plus d'intérêt de garder un joueur jusqu'à la fin du contrat, car celui ci serait libre d'aller ou il veut à la suite des 4ans, et donc le club ne toucherait pas un centime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foot Pro et ses dérives Empty
MessageSujet: Re: Le Foot Pro et ses dérives   Le Foot Pro et ses dérives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foot Pro et ses dérives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot fiction
» CLERMONT FOOT
» Foot féminin
» Liens foot
» les magazines de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot International-
Sauter vers: