Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:03

Rennou a écrit:
Michel > Pour moi piller veut dire acheter les bons joueurs d'une équipe pour une bouché de pain ( voler tout les objets de valeur ^^ ).
Toute façon, le problème avec le SRFC reste complet et bien malin celui qui peut prédire son avenir Neutral
Allé, bonne nuit à tous, si c'est encore possible...
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
rennou

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:03

Michel > Oh tu sais les éliminations comme ça, on s'y habitue vite ^^.
http://blackpinguin.skyblog.com
THEO
CFA 2
THEO

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:04

Vou savez quand on recrute un joueur, je vais voir le forum du club qui vend. En général c'est le meilleur des barométres.
Et bien sur le site du RCL, le forumeurs ne disaient pas qu'UTAKA était mauvais mais ça les faisait pas chier de le voir partir
Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:07

Rennou a écrit:
Oui mais en voyant les derniers matchs d'Utaka, franchement, ne pensez vous pas que ça refroidit plus d'un recruteur???

Franchement, non. Utaka a un potentiel énorme. Comme Weah à son époque, c'est un joueur qui choisit ses matches (indigent avec le PSG en championnat mais exceptionnel en Ligue des Champions). Dans un bon contexte type Lyon, ce joueur serait sûrement ahurissant.

Le problème c'est qu'on a souvent eu des joueurs super (Wiltord, Lassissi, Escudé, Silvestre, Sommeil, Guivarc'h, Darcheville, Le Pen, Réveillère, et j'en oublie plein), mais on n'a jamais su, pu ou eu le temps d'en tirer le meilleur, alors qu'on a souvent beaucoup de bons joueurs qui jouent chez nous simultanément mais explosent ailleurs.
https://staderennais.forumpro.fr
rennou
rennou

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:07

Je crois qu'il était meilleur l'année passé pcq il avait la concurrence avec Frei. Cette année il a une place de titulaire assurée, donc il est moins motivé.

Enfin c'est pas due juste à ça mais quand meme...
THEO
CFA 2
THEO

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:12

Pierre Dréossi : C’est un résultat semblable à celui de Reims. On a été incapable de concrétiser nos occasions. Je ne suis pas certain que ce soit l’état d’esprit qui doit être remis en cause.

C'est quoi alors ?
Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:14

THEO a écrit:
Pierre Dréossi : C’est un résultat semblable à celui de Reims. On a été incapable de concrétiser nos occasions. Je ne suis pas certain que ce soit l’état d’esprit qui doit être remis en cause.

affraid affraid affraid

Mais contre Reims, on ne s'est PAS créé d'occasion Exclamation Exclamation Exclamation
https://staderennais.forumpro.fr
rennou
rennou

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:14

Théo > Peut etre veut il parler des joueurs? Ou de lui même??? !!
THEO
CFA 2
THEO

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:16

chapi l'admin a écrit:
THEO a écrit:

affraid affraid affraid

Mais contre Reims, on ne s'est PAS créé d'occasion Exclamation Exclamation Exclamation

C'esun disours à la Georges EO, à la Bergeroo, à la Loic Amisse bref des grands entraineurs........
THEO
CFA 2
THEO

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:17

Exploit de l'OM qui vient de marquer..........
THEO
CFA 2
THEO

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:23

Triplé de CISSE : il va falloir un grand Pouplin c'est sûr..........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:28

tiens marseille a finalement gagné

triplé de cissé

c'est sympa d'avoir un gars qui marque dans son équipe n'est-ce pas ?!! ça me dégoutte d'écrire ça tellement c'est vrai et pathétique pour nous après avoir été l'équipe la plus flamboyante l'an dernier !! bravo le recrutement
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:48

Pour vous remonter un peu le moral (si c'est possible...), j'ai vu le match Cambrai-OM et franchement l'OM était plus que nul, surtout en deuxième mi-temps. Ils ont fini par gagner en toute fin de prolong mais leur match dans l'ensemble était très mauvais, avec une mention spéciale pour Oruma le piéton et Taiwo le clown.
Moi je crois à une réaction dimanche prochain et à une victoire sur l'OM. Mais il est clair que quelque chose ne va pas et qu'il faut des changements (joueurs ? staff ? ou plus probablement les deux ?).

ALLEZ LES GARS, C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT SOUTENIR LE CLUB !
32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 9 346552 :fumisrfc: ALLEZ LES ROUUUUUUUUGEEES ET NOIRRRRRS !!!

P.S. : En fait, la réaction des joueurs de l'OM après leur victoire minable était assez comique, on avait l'impression qu'ils venaient de marquer en finale de Coupe du Monde... Pitoyable.
cadoudal35
CFA 2
cadoudal35

Poste sur le terrain : latéral super U maintenant

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:53

Comme vous tous je suis dégouté de cette "performance rennaise" et le plus grave c'est d'avoir vu le match affraid

Le RCK à la fin du match chantait "mouiller le maillot, mouiller le maillot" (sic)

Quand je pense qu'un abruti à oser me dire que ce n'est qu'un match de coupe et qu'il y a toujours des surprises (resic) Suspect

Honnêtement, cette défaite va nous faire très mal, je me pose des questions vis à vis du "professionalisme" de certains joueurs : Monterrubio, utaka pour ne pas les citer

Si DReossi ne les a pas pourri à la fin du match pour faute grave, on est alors dans un belle merde scratch

J'ai préféré attendre un peu (reresic) avant de poster ma missive drunken

Mr PINAULT secouez nous ce cocotier et veuillez autoriser Dreossi à recruter (enfin) un buteur et meneur de jeu
élo fandeboubou
CFA
élo fandeboubou

Poste sur le terrain : hey hey défenseur je cours après boubou lol

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:20

me revoilà
je suis vraiment au bord du goufre !
certes nous avons été plus que mauvais
masi il n'y a pas que ça ...
dréossi et ses choix ??? qu'est-ce que youssouf fesait dans les tribunes ?
ah ba tout s'explique il va signer la semaine prochaine à toulouse je l'annonce !!!
ensuite ke fait moreira sur le banc plus que mauvais ce joueur à part critiquer ses coéquipiers ...

Non vraiment et puis le pire vient des supporters ...
pour uen fois je n'étais pas dans le kop et bien je n'y retournerai pas !!!
c'est quoi ces abruti à gueuler sur didot à la sortie ( c'est le joueur qui mouille le plus le maillot) tellement choqué il pleurait
pour tout vous dire faut pas rêver il ne prolongera pas tout comme boubou melchiot et bcp d'autres ...
je suis dégoutée par les supporters et par les dirigents mais surement pas par les joueurs !

merci à youssouf car ce joueur n'a jamais critiqué rennes et pourtant il aurait pu ...
http://fandeboubou.skyblog.com
élo fandeboubou
CFA
élo fandeboubou

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:24

chapi l'admin a écrit:
C'est quand même triste qu'on établisse des records d'utilisateurs connectés sur ce forum (depuis sa réouverture) lors des défaites contre Reims puis ce soir. Décidément ça fait déjà quelques semaines que le Stade ne nous emballe plus. Crying or Very sad

A part ça, Bourillon est absent pour la première fois depuis longtemps, et on prend 3 buts. Mais vu qu'il va partir à la fin de la saison...

ouai ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 8:10

ben voila le resultat MR DREOSSI vous etes un minable , un foutiste , il trouve toujours une excuse ce blaireau , vous et CUEFF vous faite un duo de choc , oui car vous n avez pas su retenir nos meilleurs joueurs , le ST RENNAIS N A AUCUNE AMBITION , maintenant je crains pour l avenir car tous nos defenseurs vont partir et le ST RENNAIS aura recule de 10 ans , oui MR DREOSSI ET CUEFF vous le disiez si bien le st rennais progresse petit a petit ; et bien non il regresse desole .aussi je pense que mr dreossi n a aucune emprise sur les joueurs il font ce qu ils veulent , n est ce pas MONTERRUBIO qui n en branle pas une depuis que BOLONI est parti et que sont salaires a enormement augmenté
vous n etes pas pret de me revoir au stade , j irais voir le REC volley qui a le plus petit budget de PRO A et eux mouillent le maillot
DREOSSI le foutiste DEHORS!
kim
CFA
kim

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 8:21

On est en train de vivre un épisode à la Sochalienne. Le club avait tout pour réussir et l'équipe dirigeante est en train de tout casser. Perso, j'ai beaucoup de craintes pour la fin de cette saison.
Certes 8 points de plus que le premier relégable, mais celà peut diminuer très vite....

On va essayer de garder le moral tout de même

P Dréossi "Il ne faut pas tout jeter par la fenêtre. On est tous malheureux et déçu, on s’excuse même mais on souhaite à présent rebondir en championnat. On a fait beaucoup d’efforts pour revenir dans la première moitié du classement, il faudra montrer que l’on peut encore croire au Stade Rennais F.C."

On ne souhaite que celà...
cadoudal35
CFA 2
cadoudal35

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 8:47

Bon tout le monde est en colère (et c'est légitime) mais on ne peut pas blamer les supporters d'avoir huer les joueurs du stade rennais à la fin du match.

Honnetement Rennes est un des rares clubs de L1 où les supporters ne sont pas virulents après la défaite (a part hier soir) drunken

J'étais en tribune super U et beaucoup de personnes étaient au match pour la première fois au stade (du au tarif attractif des places) : une chose est sûr ils ne reviendront pas.

Après la défaite de REIMS, on ne pouvait pas imaginer une nouvelle défaite (à domicile en plus), une victoire contre Marseille est le seul moyen de faire oublier cette contre-performance (super sic) aux supporters.

ALORS MESSIEURS LES JOUEURS MONTREZ NOUS QUE VOUS NE MERITIEZ PAS SES SIFFLETS ET GAGNEZ CONTRE MARSEILLE
cadoudal35
CFA 2
cadoudal35

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 9:20

No comment
Suspect Suspect Suspect Suspect
Les joueurs de Rennes, défaits (1-3 ap) par Romorantin (National) en 32es de finale de la Coupe de France samedi au Stade de route de Lorient ont refusé de s'exprimer devant la presse.

Après 45 minutes passées dans le vestiaire à l'issue du match, certains d'entre eux ont même filé à l'anglaise en forçant une porte pour éviter tout contact avec les journalistes. Seul leur entraîneur Pierre Dréossi a fait une courte déclaration : «Ce que l'on s'est dit restera entre nous, mais c'est vrai que nous avons montré notre mécontentement», a déclaré le technicien. Le Stade Rennais a également été éliminé à domicile en Coupe de la Ligue (par Reims, 1-0). (Avec AFP)
élo fandeboubou
CFA
élo fandeboubou

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 9:26

cadoudal35 a écrit:
Bon tout le monde est en colère (et c'est légitime) mais on ne peut pas blamer les supporters d'avoir huer les joueurs du stade rennais à la fin du match.

Honnetement Rennes est un des rares clubs de L1 où les supporters ne sont pas virulents après la défaite (a part hier soir) drunken

J'étais en tribune super U et beaucoup de personnes étaient au match pour la première fois au stade (du au tarif attractif des places) : une chose est sûr ils ne reviendront pas.

Après la défaite de REIMS, on ne pouvait pas imaginer une nouvelle défaite (à domicile en plus), une victoire contre Marseille est le seul moyen de faire oublier cette contre-performance (super sic) aux supporters.

ALORS MESSIEURS LES JOUEURS MONTREZ NOUS QUE VOUS NE MERITIEZ PAS SES SIFFLETS ET GAGNEZ CONTRE MARSEILLE

attend je suis désolée je tolère les sifflets mais de là à insulter ya des limites quand même
de toute façon c'est pas une nouvelle nous n'avons pas un bon public quand on marque tout vas bien mais dès qu'on prend un but ya plus personne ...
c'est pas digne d'un "futur" grand club ça
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 9:39

Hier, les joueurs ont eu ce qu' ils ont mérité.
Un peu de sérieux, tout de même! Nous prendre 1-3 à domicile par une équipe de CFA, il y a des limites à la compréhension et aux excuses!
D' autant, et je le rappelle, il s' agissait d' un match de coupe, donc à élimination directe.

Hier, j' ai vu une équipe qui faisait 2 pas en arrière pour avancer d' 1
Hier, j' ai vu une équipe au jeu stéréotypé, beaucoup trop prévisible, ce que les entraîneurs de Reims et Romorantin ont manifestement bien compris.
Hier, j' ai vu une équipe qui, ou jouait au pas, ou voulait jouer trop vite pour ses moyens.
Hier, j' ai vu une équipe réaliste et motivée, pas de bol, c' était Romorantin!

Messieurs, il faut retourner faire vos gammes et arrêter de vous prendre pour des cadors. Vous n' êtes que des enfants trop gâtés!
Du travail mais surtout de l' humilité!
Reims pouvait être un accident, Romorantin c' est de la bêtise car c' est ne pas savoir retenir une leçon.

Ma seule relative consolation, c' est Calais qui fait la Une de L'Equipe, merci Lorient!
joleboudeur
National
joleboudeur

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 9:40

Je viens d'écouter Europe 1, on est la risée de toute la france footballistique.

Les joueurs sont criticables certes, mais qui les entraine à cette double élimination?

Je trouve beaucoup d'entre vous, assez indulgent envers Dréossi.
Qui tient les rênes depuis cinq ans? Qui recrute? Qui entraîne? Qui fait la feuille de match?
Dans le foot français, c'est le mec qui a le plus de pouvoir à ce poste !!!! Même Houillier est barré par Bernard Lacombe

S'il avait un peu de dignité il se remettrait en cause, mais pas du tout, il jette une phrase passe-partout à la fin du match et basta.
J'en ai fait des cauchemars cette nuit de cette Défaite... je n'ai jamais eu aussi honte de mon club (Mon premier match était en 1958).

PINAULT, CUEFF, DREOSSI, en cinq ans vous avez mené le club vers un abîme... je ne peux pas le croire.

Comme je le dis depuis deux ans (prémonition?) DREOSSI DEHORS!!!!
http://hugobuan.fr/
timide2004
National
timide2004

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 9:51

Je n'ai pas vu le match mais j'espère qu'ils vont avoir honte de ce qu'ils ont pu montrer.
On s'aperçoit que certains joueurs ne veulent pas rester à rennes car il ne veulent pas que rennes grandisse.
Dreossi n'est pas bon du tout en tant qu'entraineur, quans je vois des joueurs comme ekoko, mwemba et nguema en cfa, ca me désole.
Monterrubio était content de voire partir boloni, ben ce normal car lui il gueulait et remettait les choses en place quand il le fallait mais dreossi ne gueule pas.
Quand à nos attaquants, peut être qu'il le font exprès de pas marquer.
Rubio
Ligue 2
Rubio

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 9:52

élo fandeboubou a écrit:
cadoudal35 a écrit:

attend je suis désolée je tolère les sifflets mais de là à insulter ya des limites quand même
de toute façon c'est pas une nouvelle nous n'avons pas un bon public quand on marque tout vas bien mais dès qu'on prend un but ya plus personne ...
c'est pas digne d'un "futur" grand club ça

Je suis Elo la dessus ok pour les sifflets mais pas les insultes No

C'est clair que les supporters étaient à bout de nerfs hier soir moi le premier et je ne comprend vraiment pas pourquoi déja le Kop n'a pas chanté "juste des bouts" (et encore) on entendait seulement les supporters adverses.Franchement je regrette d'être allé au match hier

Mais entre les Saint-Sernin demission et les autres conneries dites hier,je comence sérieusement à en avoir ras le bol de ces branleurs qui pourissent le Kop

Comme toujours je regrette le RCK d'il y a 6 ou 7 ans ou là il y avait de réels supporters et pas des jeunes cons alcoolisés qui sont llà pour faire grossir le kop
Cela vient peut-être du fait que je commence doucement à vieillir mais je ne suis pas sûr de rester longtemps encore dans le RCK

Je pense que l'année prochaine,je serai toujours en Mordelles bas mais sur les sièges et non debout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 9 Icon_minitime

32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant