Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité

32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:03

Et entendre dire que moi, qui suit derrière les rouges et noirs depuis 26 ans, je suis pas un supporters parce que je dis que je suis MECONTANT du rendement des joueurs, c'est un peu GROS quand même ! La plupart ici connaissent seulement les meilleurs années du stade ! Quand ils connaitront les multiples allez retour D.1 D.2, on reparlera de la qualité de supporter ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu

Autre club supporté : Arsenal FC

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:03

Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est pas normal de ne pas tout donner sur un terrain,. Les deux matchs de coupe perdus ont été humiliants pour le club et les supporters.

Cependant il ne faut pas résumer la saison et le jeu de l'équipe à ces deux matchs-là. J'attends le match de Marseille pour juger réellement car je crois que les automatismes vont revenir.
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:05

Allez les querelles ne vont pas reprendre svp...

Voilà pourquoi tout le monde aime le public lensois...
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:05

RuzHaDu a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est pas normal de ne pas tout donner sur un terrain,. Les deux matchs de coupe perdus ont été humiliants pour le club et les supporters.

Cependant il ne faut pas résumer la saison et le jeu de l'équipe à ces deux matchs-là. J'attends le match de Marseille pour juger réellement car je crois que les automatismes vont revenir.

D'accord, mais on va pas attendre éternellement et dire après chaque défaite, j'attend de voir le prochain match, le vers est dans le fruit, il est grand temps de faire quelque chose !
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:06

nuggets a écrit:
Et entendre dire que moi, qui suit derrière les rouges et noirs depuis 26 ans, je suis pas un supporters parce que je dis que je suis MECONTANT du rendement des joueurs, c'est un peu GROS quand même ! La plupart ici connaissent seulement les meilleurs années du stade ! Quand ils connaitront les multiples allez retour D.1 D.2, on reparlera de la qualité de supporter ! ;)

Vous êtes marrant mais vous ne pouvez pas reprocher aux jeunes de ne pas être nés ou d'être trop jeune à l'époque pour avoir connu le passé de Rennes.

Sache que j'ai commencé à les supporters dans les années difficiles avec un maintient acquis dans la dernière journée c'est pour ça qu'aujourd'hui je ne crie pas au diable quand je vois qu'on est 9e à le trève.
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:07

damien a écrit:
Allez les querelles ne vont pas reprendre svp...

Voilà pourquoi tout le monde aime le public lensois...

T'as raison je me stoppe tout de suite. J'ai qu'un mot à dire: Allez Rennes pour toujours dans la victoire comme dans la défaite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:08

RuzHaDu a écrit:
nuggets a écrit:

Vous êtes marrant mais vous ne pouvez pas reprocher aux jeunes de ne pas être nés ou d'être trop jeune à l'époque pour avoir connu le passé de Rennes.

.

j'ai jamais dis ça, mais on va pas me reprocher à moi, mon manque de supporter quand même !!! je crois que je l'ai prouvé en 26 ans !!!
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:08

Je rejoins Nuggets!

Comme disait hier Alain Pochat l'entraîneur de Bayonne en s'adressant à ses joueurs :

Le public pardonne tout si vous vous battez.

Ce n'est pas parce qu'on est mécontent de son équipe qu'on est pas un vrai supporter.

Insulter Didot est une véritable erreur et c'est la connerie d'une minorité de supporters que PERSONNE ne cautionnent, sur ce forum en tout cas.
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:37

dovic22 a écrit:
Je rejoins Nuggets!

Comme disait hier Alain Pochat l'entraîneur de Bayonne en s'adressant à ses joueurs :

Ce n'est pas parce qu'on est mécontent de son équipe qu'on est pas un vrai supporter.

Insulter Didot est une véritable erreur et c'est la connerie d'une minorité de supporters que PERSONNE ne cautionnent, sur ce forum en tout cas.

Là, je suis d'accord aussi afro
cadoudal35
CFA 2
cadoudal35

Poste sur le terrain : latéral super U maintenant

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:50

Citation :
ovic22 a écrit:
Je rejoins Nuggets!

Là, je suis d'accord aussi afro

Je pense que nous sommes tous d'accord :fauxrhum:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:55

dovic22 a écrit:
Je rejoins Nuggets!

Merci, tu as exprimé la chose certainement mieux que moi. J'ai vu le match Bayonne/Lyon, eh oui là on peut dire qu'ils sortent avec les honneurs.
THEO
CFA 2
THEO

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:29

Comment battre une équipe de division inférieure ?

C'est ici https://www.dailymotion.com/visited/search/SRFC/video/xnbya_rennes-5-3-montpellier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 8:17

je vois pas ce qui vous choque ou gene dans le fait que les joueurs aient été sifflés samedi ?!!!

ils le meritaient point barre : leur prestation etait indigne et largement assimilable a une faute professionnelle : non pas par rapport à la défaite mais par rapport à l'état d'esprit et l'envie démontrée sur ce match ..

vous auriez sans douté préféré que nos joueurs soient applaudis ?!!!

quand on passe 2 fois de suite de cette manière là à côté d'un match c'est grave : les joueurs n'ont même pas retenus la leçon de reims en perdant contre un club de national .... ça démontre un très très faible mental mais on le savit déjà ... comme je l'ai écris plus haut mais personne n'a régi le problème c'est que personne n'est capable aujourd'hui de renverser la vapeur, de remotiver les troupes , de faire prendre conscience de ce qui ne va pas et de relancer la machine (qui n'a pas un mauvais fond) ... et tout ça c'est certain ça n'est pas pierrot qui en est capable : il reste de marbre sur son banc, incapable de quoi que ce soit quelle misère ...

y'a avant tout un travail mental à faire chez nos joueurs donc, en plus de trouver un fond de jeu qu'on a bien perdu par rapport à la saison dernière du fait d'éléments moteurs à vocation offensive non remplacés hélas ...

quand nos joueurs perdent et se battent on les encourage tous (cf match contre troyes et le mans avec match nul arraché finalement comme quoi quand on veut ...) ... mais quand on traine la patte en etant amorphe tout le match (reims, romorantin) et bien nos joueurs ne meritent certainement pas des applaudissements ...

efnin bravo a revault d'avoir été professionnel jusqu'au bout en étant le seul à aller à la conf de presse après le match ... on voit qui est pro et qui ne l'est pas dans ces moments là il a été le 1er à le dire : dixit --> il faut savoir avoir toujours la même ligne de conduite, aussi bien dans les victoires que dans les défaites ... dommage qu'il n'ait pas été suivi ...
Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 9:09

THEO a écrit:

C'est ici https://www.dailymotion.com/visited/search/SRFC/video/xnbya_rennes-5-3-montpellier

Utaka et Monterrubio n'étaient vraiment pas les mêmes joueurs à l'époque... pale
https://staderennais.forumpro.fr
manu
Ligue 1
manu

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:01

chapi l'admin a écrit:
THEO a écrit:

Utaka et Monterrubio n'étaient vraiment pas les mêmes joueurs à l'époque... pale

c est normal car rubio est tout seul pour faire des passes ,pas Källström,gourcuff pour lui donner un coup de main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 13 Icon_minitime

32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13