Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les horaires des matchs

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manu
Ligue 1
manu

Les horaires des matchs Empty
MessageSujet: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:13

Je ne sais pas si ça vraiment un intérêt d'ouvrir ce sujet ,moi j'en ai marre que les matchs de rennes soient le dimanche à 17h00 ,ils peuvent pas les mettres à 18h00.Ils pensent pas à ceux qui joue au foot le dimanche Mad

Auxerre/SRFC :dimanche 19/10 à 17h00
SRFC / Sochaux : dimanche 02/11 à 17h
St-Etienne / SRFC le dimanche 9 à 17h
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:28

manu a écrit:
Je ne sais pas si ça vraiment un intérêt d'ouvrir ce sujet ,moi j'en ai marre que les matchs de rennes soient le dimanche à 17h00 ,ils peuvent pas les mettres à 18h00.Ils pensent pas à ceux qui joue au foot le dimanche Mad

Auxerre/SRFC :dimanche 19/10 à 17h00
SRFC / Sochaux : dimanche 02/11 à 17h
St-Etienne / SRFC le dimanche 9 à 17h

Roooo ils font ch*** Evil or Very Mad
http://www.veloreportage.com
srfc24
Ligue 2
srfc24

MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:47

il est vrai qu les horaires sont très mal foutues cette année, les matches à 17h font que les amateurs ne vont pas aux matchs, et après on s'étonne du manque de supporters dans les stades...

merci frederic Evil or Very Mad
Matt
Ligue 1
Matt

Autre club supporté : Brest

MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:49

C'est vrai que devoir attendre le dimanche en plus, c'est chiant, et pour les supporters qui jouent en amateurs, comment être à temps au stade ? Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:07

Et bien moi, je suis satisfais de ces horaires !

En Grande Bretagne on joue à 15 heures, et les stades sont pleins ?
rennou
Champion des pronos année 2011
rennou

MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:10

Ces horaires sont ridicules.

Le match à 19h le samedi soir est nul aussi.
http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:14

Rennou a écrit:
Ces horaires sont ridicules.

Le match à 19h le samedi soir est nul aussi.

Pas pour moi, même 18h je prends !!! Je vote POUR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:49

nuggets a écrit:

Les petits joueurs Anglais jouent aussi le dimanche après midi?
rennou
rennou

MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:05

Nuggets > Et pour ceux qui ont match le samedi aprem à environ 30 minutes de Rennes ?

C'est simple, il rate le début du match, et vu combien tu paies ta place t'as envie de le voir en entier .. !!
http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:29

Rennou a écrit:
Nuggets > Et pour ceux qui ont match le samedi aprem à environ 30 minutes de Rennes ?

C'est simple, il rate le début du match, et vu combien tu paies ta place t'as envie de le voir en entier .. !!

Les questions seront un éternel débat où a chaque fois il y aura des insatisfaits. Moi aujourd'hui j'ai mangé mon pain noir, je profite en entier des matchs depuis qu'ils sont à 19h00 car je taf le soir, eh oui les gars, tout le monde a le droit aussi de voir un match de foot. Moi quand les matchs étaient à 20 h, je ratais le dernier quart d'heure et je disais rien hors j'étais abonné. La roue tourne ! Donc moi les horaires me satisfont.

D'autre part les abonnés sont les supporters réguliers du Stade, les autres et je prend ma commune en exemple, il est rare même quand les matchs étaient à 20H que les jeunes soient emmenés par leurs parents à tout les matchs route de Lorient, 3 en moyenne par saisons, alors les horaires, c'est presque du pipo.
De plus quand les matchs sont proposés le Dimanche, rien n'empêche justement aux parents dont les gamins ont joué le samedi de les emmener route de Lorient.
D'ailleurs je suis partisan que tout les matchs se joue à 18 ou 19h le Dimanche. Le Samedi beaucoup bossent encore que cela soit professionellement ou personnellement chez eux et cela coupe bien souvent des soirées. Le Samedi cela vit hors le Dimanche c'est bien mort.
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon

Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit

MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:07

nuggets a écrit:

En même temps vu la prix des places exercés en Angleterre, je pense qu'il y a peu de footballeur du Dimanche qui puisse se permettre d'aller régulièrement au Stade !
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:14

De toutes façons impossible de contenter tout le monde. Moi ce qui m'énerve c'est surtout cette manie de copier l'Angleterre comme si c'était un modèle à suivre...

Mais pire que l'horaire actuel des matchs (qu'à titre personnel je trouve nul), c'est l'exposition plus que réduite des matchs qui est très préoccupante. A l'heure actuelle on ne peut plus suivre qu'un match sur Canal, et quasi-systématiquement de l'OM/PSG/Lyon. Je ne comprends pas trop comment on a pu accepter ce découpage absurde des lots, alors que le précédent (qui laissait 3 matchs visibles aux abonnés) était très bon et convenait je pense à tout le monde. J'espère vraiment qu'Orange Foot, face à son fiasco prévisible, va céder ses droits pour limiter les dégâts. Mais par pitié, virez-moi tous ces incapables de la LFP... Evil or Very Mad

Les horaires des matchs Zero91hk1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:17

Roazhon a écrit:
nuggets a écrit:

En même temps vu la prix des places exercés en Angleterre, je pense qu'il y a peu de footballeur du Dimanche qui puisse se permettre d'aller régulièrement au Stade !

En Grande Bretagne, ils sont tous abonnés ;), le football est un choix, une culture, on y va en famille, à 4 ou 5, alors je crois pas que le prix leur fait peur, y'a pas que du cadre au Football au contraire, le foot en Angleterre est bien plus populaire qu'en France !!!

Cher peut-être, plein, c'est sur !!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:22

BryanBZH75 a écrit:
De toutes façons impossible de contenter tout le monde. Moi ce qui m'énerve c'est surtout cette manie de copier l'Angleterre comme si c'était un modèle à suivre...

Mais pire que l'horaire actuel des matchs (qu'à titre personnel je trouve nul), c'est l'exposition plus que réduite des matchs qui est très préoccupante. A l'heure actuelle on ne peut plus suivre qu'un match sur Canal, et quasi-systématiquement de l'OM/PSG/Lyon. Je ne comprends pas trop comment on a pu accepter ce découpage absurde des lots, alors que le précédent (qui laissait 3 matchs visibles aux abonnés) était très bon et convenait je pense à tout le monde. J'espère vraiment qu'Orange Foot, face à son fiasco prévisible, va céder ses droits pour limiter les dégâts. Mais par pitié, virez-moi tous ces incapables de la LFP... Evil or Very Mad

Mais en même temps, c'est assez contradictoire, on veut du match à la télé, donc qui dit télé, dit pas au stade ????? Donc l'horaire bof bof la dessus.

Maintenant en effet quand il est question d'horaire, chacun parle pour son petit compte personnel donc le débat ne peut avoir lieu.
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:07

Encore une fois je parle pour moi, étant donné que j'habite à Paris, je ne peux pas souvent aller au stade donc la télé est souvent ma seule alternative pour suivre mon équipe fétiche.
Ce qui ne m'empêche pas de trouver les nouveaux horaires nuls pour la plupart des gens je pense !

Les horaires des matchs Zero91hk1
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:19

Je ne veux pas dévier le débat, mais je rejoins complètement Bryan sur le découpage des lots pour les droits de diffusion de la Ligue 1.

La même année, on a en effet vu Canal+ obtenir le quasi monopole des droits (plus de Ligue 1 sur les autres chaînes) et Orange, on se demande encore comment ça a pu se faire, mais l'opérateur a acquis le droit de diffusion pour un certain nombre de privilégiés qui sont abonnés chez Orange (première condition), qui ont la TV d'Orange (deuxième condition) et qui sont abonnés à Orange sport (troisième condition) ! Autant dire que ça réduit fortement l'exposition du match diffusé par Orange.

Remarquez ça devrait faire plus de monde dans les stades, mais avec ces nouveaux horaires, je me demande si ça va être possible. En effet, l'horaire précédent (20h) de la plupart des matchs, était parfaitement convenable, il permettait de venir tranquillement au stade en pouvant faire quelque chose le samedi après-midi. Or là, si je veux aller au stade à Rennes, je dois partir à 17h de chez moi pour aller voir un match, et je ne trouve pas que j'habite si loin (la RN 12 passe à 7km de chez moi).
damien
damien

MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:22

BryanBZH75 a écrit:
Encore une fois je parle pour moi, étant donné que j'habite à Paris, je ne peux pas souvent aller au stade donc la télé est souvent ma seule alternative pour suivre mon équipe fétiche.
Ce qui ne m'empêche pas de trouver les nouveaux horaires nuls pour la plupart des gens je pense !

Oui, pour la grande majorité des gens, ces horaires sont moins appréciés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 7:30

BryanBZH75 a écrit:

Arrêtons un peu, Orange ne diffuse qu'un match, jusqu'ici Rennes n'a été choisi qu'une seule fois. Et quand Orange diffuse, le match est à 21H, donc les joueurs des après midi peuvent aller au match, plus a raler après l'horaire Rolling Eyes

Canal diffuse tout les autres matchs sans exeption, maintenant il faut payer mais quand on va au stade on paie aussi..........

De plus l'Hiver, gagner deux heures sur la fin du match est assez appréciable quand on est au stade et de plus en Bretagne !
manu
Ligue 1
manu

MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 8:12

Moi je parlais pas des matchs orange surtout des matchs à 17h .
Comment tu fais quand tu es abonné et que tu joue au foot à 15h30 le dimanche Question Question Apres je penses pas que je suis la seule personne qui est dans ce cas .Si il y a moins de monde au stade cette année il y a des raisons et moins d'abonné aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 8:54

Oui Manu, je comprends très bien, mais je peux aussi te citer des mecs qui ne pouvent pas aller au match quand le coup d'envoi est à 20 ou 21 h alors qu'il commence le taf à 22h. Le problème peut être retourné dans tout les sens.

Le spectacle donné la saison dernière a aussi beaucoup refroidi les supporters pour les abonnements.
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:10

c'est pas le sujet initial : désolé Manu Embarassed
... mais ce qui m'énerve le plus du côté retransmission est qu'en tant qu'abonné de C+ - et pas foot+ car ne passe pas par numericable!!! - l'année dernière j'avais encore le choix entre 3 matchs Rolling Eyes
maintenant ce n'est plus qu'1 et je suis pas prêt de voir le stade jouer à la tv Mad
rennes93
CFA
rennes93

MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:39

Michel38 a écrit:
c'est pas le sujet initial : désolé Manu Embarassed
... mais ce qui m'énerve le plus du côté retransmission est qu'en tant qu'abonné de C+ - et pas foot+ car ne passe pas par numericable!!! - l'année dernière j'avais encore le choix entre 3 matchs Rolling Eyes
maintenant ce n'est plus qu'1 et je suis pas prêt de voir le stade jouer à la tv Mad

Meme problème (sauf que foot+ euros 8eurs par mois c'est pas donné (si yavait que moi encore mais c'est la miss qui m'accompagne tous les jours qui ne serait pas contente déjà qu'il y a trop de foot à la télé)
manu
Ligue 1
manu

MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:04

Encore un match à 17h00 SRFC / Monaco : dimanche 16/11 Mad Mad
damien
damien

MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:00

manu a écrit:
Encore un match à 17h00 SRFC / Monaco : dimanche 16/11 Mad Mad

Pffff ça n'arrête pas pour nous, pas normal...
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:44

Que dire ?

Canal + c'est la moitié du budget des clubs .

Sans eux nous aurions un championnat de pays sous développés ,
alors je les comprends , ils passent les meilleurs affiches aux heures
qui marchent le mieux pour eux : c'est normal .

Rennes est donc un club attractif pour eux , les supporters peuvent
être fiers . cheers

Je comprends trés bien aussi , les gens que ça n'arrange pas , mais
impossible de satisfaire tout le monde : cest bien dommage ! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs Icon_minitime

Les horaires des matchs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant