Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Championnats étrangers

Aller en bas 
+14
prout
Michel38
ixi
rennou
timide2004
Rubio
yertle
jf
Admin
BryanBZH75
RuzHaDu
guada
dovic
damien
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Les Championnats étrangers   Les Championnats étrangers Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:50

Dans ce sujet, tous les grands matchs de nos amis étrangers et leurs infos.Pour commencer, le départ de l'entraineur du Borussia Dortmund:

"Après la défaite en championnat contre Leverkusen ce week-end, l'entraîneur du Borussia Dortmund Bert Van Marwijk a été limogé lundi par ses dirigeants."

http://www.football365.fr/depeches/filinfo_145315_34_Dortmund-Van-Marwijk-remercie.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Les Championnats étrangers   Les Championnats étrangers Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:02

Et voici le nouveau coach: http://www.lequipe.fr/Football/20061219_114927_01.html
Un ancien du Herta.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Les Championnats étrangers   Les Championnats étrangers Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:04

L'équipe B d'Arsenal a écrasé Liverpool avec 4 buts de Julio Baptista et un chef d'oeuvre de Aliadère le jeune francais...

Et quel but de Gerrard Exclamation

I love le championnat anglais Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Les Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Les Championnats étrangers   Les Championnats étrangers Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:06

Oui une victoire avec un score flatteur mais mérité.

A noter le but de l'ancien bastiais Song.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Les Championnats étrangers   Les Championnats étrangers Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:07

et quelle ambiance, à 3-6, you''ll never walk alone descend d'anfield I love you Sad Crying or Very sad C'est beau, j'aimerais aller voir un Livpool-SRFC!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Les Championnats étrangers   Les Championnats étrangers Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:09

Oui et quel spectacle en Angleterre... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Les Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Les Championnats étrangers   Les Championnats étrangers Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:55

je reve ,devant ma télé c etait trop beau sauf pour luis garcia qui s est fait une rupture des ligaments croisés....
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Les Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Les Championnats étrangers   Les Championnats étrangers Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:45

Pour les adeptes ya aussi les Celtic Glasgow-Glasgow Rangers à Celtic Parc qui vaut le détour avec un stade tout vert et blanc et une ambiance incroyable.

A Côté de ça, les stades français, italiens et espagnols sont ridicules!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Les Championnats étrangers   Les Championnats étrangers Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:49

En Allemagne c'est pas mal aussi, au Gelsenkirchen de Shalke 04
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Les Championnats étrangers   Les Championnats étrangers Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:24

guada a écrit:
En Allemagne c'est pas mal aussi, au Gelsenkirchen de Shalke 04

C'est clair que l'Allemagne est réputée pour son public, on l'a vu à la coupe du monde également...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Les Championnats étrangers   Les Championnats étrangers Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 18:19

Pour ceux qui ne connaissent pas cette vidéo, tapez "celtic barca" sur Dailymotion et régalez-vous avec l'ambiance de Celtic park...
Par contre j'aime pas tellement le foot anglais, à part Liverpool (et Gerrad surtout !) voire Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Les Championnats étrangers   Les Championnats étrangers Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 9:17

Cech, Come Back !!! cheers jocolor cheers

http://www.football365.fr/depeches/filinfo_148117_34_Chelsea-Cech-peut-jouer-contre-Liverpool.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Les Championnats étrangers   Les Championnats étrangers Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 9:41

Quand je vous disais au moment de sa blessure qu'on le reverrait avant la fin de la saison...
Je n'ai jamais cru un seul instant à la communication "arrêté pour au moins 1 an" ou "Cech rejouera-t-il au foot ?". C'était juste pour sensibiliser les arbitres, avec l'appui du public, à l'agression dont il avait été victime. Et ça venait d'une entreprise très forte dans ce domaine : Chelsea...
Il n'était donc pas mourant... Laughing


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Les Championnats étrangers   Les Championnats étrangers Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 10:40

chapi l'admin a écrit:
Quand je vous disais au moment de sa blessure qu'on le reverrait avant la fin de la saison...
Je n'ai jamais cru un seul instant à la communication "arrêté pour au moins 1 an" ou "Cech rejouera-t-il au foot ?". C'était juste pour sensibiliser les arbitres, avec l'appui du public, à l'agression dont il avait été victime. Et ça venait d'une entreprise très forte dans ce domaine : Chelsea...
Il n'était donc pas mourant... Laughing
ne jamais oublier que dans "communiquer", il y a "-niquer" !
cqfd

[un peu de linguistique: au sens premier, le mot "communiquer" contient le préfixe "com", d' origine latine, qui veut dire "avec", donc l' idée d' échange d' informations. Aujourd' hui, et de plus en plus, c' est le suffixe "-niquer" qui prime, l' information n' allant généralement que dans un seul sens (celui à qui ça va profiter)] study

C' était la minute langue française du dimanche offerte par jf ! geek
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Les Championnats étrangers   Les Championnats étrangers Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:01

chapi l'admin a écrit:
Quand je vous disais au moment de sa blessure qu'on le reverrait avant la fin de la saison...
Je n'ai jamais cru un seul instant à la communication "arrêté pour au moins 1 an" ou "Cech rejouera-t-il au foot ?". C'était juste pour sensibiliser les arbitres, avec l'appui du public, à l'agression dont il avait été victime. Et ça venait d'une entreprise très forte dans ce domaine : Chelsea...
Il n'était donc pas mourant... Laughing

Ca a d'ailleurs porté ses fruits puisque l'agresseur n'a pas été sanctionné Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Les Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Les Championnats étrangers   Les Championnats étrangers Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:59

Arsenal - Manchester QUEL MATCH DE FOU!!!!!!!

Menés 1-0 à 10 minutes de la fin, Arsenal égalise par Van Persie et à la dernière minute Henry place une tête imparable et Arsenal l'emporte!!!!
Le championnat anglais est de plus en plus passionant avec la défaite de Chelsea à Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Les Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Les Championnats étrangers   Les Championnats étrangers Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:57

Je suis content que ce ne soit pas toujours l'argent qui gagne.

Chelsea marque vraiment le pas et Manchester trébuche : ce sont les 2 clubs les plus riches de la première League qui perdent un peu de terrain.
Ceci étant, je n'ai rien contre Manchester qui développe un jeu pas désagréable à voir. Mais c'est pour moi Arsenal qui joue le mieux et en plus le club a moins d'argent que les 2 plus sérieux prétendants au titre. Cette victoire fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Les Championnats étrangers   Les Championnats étrangers Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 10:42

dovic22 a écrit:
Je suis content que ce ne soit pas toujours l'argent qui gagne.

Chelsea marque vraiment le pas et Manchester trébuche : ce sont les 2 clubs les plus riches de la première League qui perdent un peu de terrain.
Ceci étant, je n'ai rien contre Manchester qui développe un jeu pas désagréable à voir. Mais c'est pour moi Arsenal qui joue le mieux et en plus le club a moins d'argent que les 2 plus sérieux prétendants au titre. Cette victoire fait vraiment plaisir.

Mon coeur moi viendra toujours vers les REDS de Liverpool.L'histoire de ce club est magnifique, de très bon joueurs, une famille, des supporters.Ansfield Road est vraiment un temple!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Les Championnats étrangers   Les Championnats étrangers Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:11

Je deviens un grand fan de la Première League anglaise...

On y assiste à des matchs de fous Exclamation

Arsenal s'en sort très bien contre d'autres grosses équipes, c'est tout bon pour la Champions League...

Et quand on dispose du meilleur attaquant du monde parmi ses rangs, cela change la donne...

Non, non, c'est pas Adebayor, bien qu'il ait été excellent hier, tandis que Henry a été inexistant...

Mais ces 2 là se complètent vraiment bien, Adebayor est en train de réussir son pari fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Les Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Les Championnats étrangers   Les Championnats étrangers Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 19:02

damien a écrit:
Je deviens un grand fan de la Première League anglaise...

Je suis déjà un Grand fan, mon seul regret c'est de n'avoir encore jamais été en voir un dans une de leurs tribunes.

Pour moi, c'est et cela le restera le plus GRAND championnat, bien avant celui des plongeurs-fillettes italiens.

Et Melchiot le confirme chaque Samedis lors de notre championnat, quand je vois avec quelle maitrise ce monsieur Mario donne un coup d'épaule sur un geste défensif, un coup de hanche pour passer un adversaire lors d'une montée, on voit souvent finir nos petits attaquants latins dans le décor pleurant "eh monsieur l'arbitre".

Je passe les ritals lors de LDC qui se font laminer par les équipes anglaises, et question plongeons et pleurnichement ils connaissent.........
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Les Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Les Championnats étrangers   Les Championnats étrangers Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:07

Je te rejoins Nuggets. Cette année ça sera l'année anglaise en Champions League. A part peut être Barcelonne ou Lyon, je vois pas qui pourrait barrer la route à l'armada Manchester-Chelsea-Liverpool-Arsenal.....

Vivement les 8emes!!
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Les Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Les Championnats étrangers   Les Championnats étrangers Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:49

nuggets a écrit:
damien a écrit:
Je deviens un grand fan de la Première League anglaise...

Je suis déjà un Grand fan, mon seul regret c'est de n'avoir encore jamais été en voir un dans une de leurs tribunes.

Pour moi, c'est et cela le restera le plus GRAND championnat, bien avant celui des plongeurs-fillettes italiens.

Et Melchiot le confirme chaque Samedis lors de notre championnat, quand je vois avec quelle maitrise ce monsieur Mario donne un coup d'épaule sur un geste défensif, un coup de hanche pour passer un adversaire lors d'une montée, on voit souvent finir nos petits attaquants latins dans le décor pleurant "eh monsieur l'arbitre".

Je passe les ritals lors de LDC qui se font laminer par les équipes anglaises, et question plongeons et pleurnichement ils connaissent.........

Le championnat espagnol n'est pas mal non plus. Mais j'avoue mon faible pour Arsenal et pour la Première League à laquelle j'ai pris goût quand Sport + diffusait les matchs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Les Championnats étrangers   Les Championnats étrangers Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 15:07

dovic22 a écrit:
nuggets a écrit:
damien a écrit:
Je deviens un grand fan de la Première League anglaise...

Je suis déjà un Grand fan, mon seul regret c'est de n'avoir encore jamais été en voir un dans une de leurs tribunes.

Pour moi, c'est et cela le restera le plus GRAND championnat, bien avant celui des plongeurs-fillettes italiens.

Et Melchiot le confirme chaque Samedis lors de notre championnat, quand je vois avec quelle maitrise ce monsieur Mario donne un coup d'épaule sur un geste défensif, un coup de hanche pour passer un adversaire lors d'une montée, on voit souvent finir nos petits attaquants latins dans le décor pleurant "eh monsieur l'arbitre".

Je passe les ritals lors de LDC qui se font laminer par les équipes anglaises, et question plongeons et pleurnichement ils connaissent.........

Le championnat espagnol n'est pas mal non plus. Mais j'avoue mon faible pour Arsenal et pour la Première League à laquelle j'ai pris goût quand Sport + diffusait les matchs Sad

Oui si je devais après classer un autre championnat, je met l'Espagne en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Les Championnats étrangers   Les Championnats étrangers Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:52

En Angleterre, Chelsea mène contre Wycombe sur le score de 2-0 (51') avec un doublé de CHEVTCHENKO (24e , 44e).
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Les Championnats étrangers   Les Championnats étrangers Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:30

Brioche a écrit:
En Angleterre, Chelsea mène contre Wycombe sur le score de 2-0 (51') avec un doublé de CHEVTCHENKO (24e , 44e).

... Et Chelsea s'est finalement imposé 4-0 grâce à un autre doublé de Lampard, Chelsea est donc qualifié pour la finale de la Carling Cup et affrontera en finale le vainqueur de la confrontation Totenham - Arsenal, match aller ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





Les Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: Les Championnats étrangers   Les Championnats étrangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Championnats étrangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostics : Saison 2009-2010, Championnats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot Européen-
Sauter vers: