Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite enquête pour un logo

Aller en bas 
+18
blanchehermine
Michel38
damien
rennou
RuzHaDu
Matt
Almodyf
Guimauve
guada
roazhon
oniraloin
srfc24
BryanBZH75
Rubio
Capitaine
joleboudeur
Admin
assc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel Slogan?
Proposition 1
Petite enquête pour un logo - Page 5 Red126%Petite enquête pour un logo - Page 5 Red3
 26% [ 6 ]
Proposition 2
Petite enquête pour un logo - Page 5 Red143%Petite enquête pour un logo - Page 5 Red3
 43% [ 10 ]
Proposition 3
Petite enquête pour un logo - Page 5 Red113%Petite enquête pour un logo - Page 5 Red3
 13% [ 3 ]
Proposition 4
Petite enquête pour un logo - Page 5 Red117%Petite enquête pour un logo - Page 5 Red3
 17% [ 4 ]
Proposition 5
Petite enquête pour un logo - Page 5 Red10%Petite enquête pour un logo - Page 5 Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Petite enquête pour un logo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête pour un logo   Petite enquête pour un logo - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:04

egalement pour le "come on roazhon"... Je trouve ce slogan, simple et appréciable, pas besoin de plus...

et le rouge et noir : unis pour la victoire...
cela me fait penser à la chanson que l'on avait il y a un temps qui était : rouge et noir, ensemble pour la victoire, rouge et noir .... pas vous??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enquête pour un logo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête pour un logo   Petite enquête pour un logo - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:11

La 5 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enquête pour un logo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête pour un logo   Petite enquête pour un logo - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:15

Les choix sont arrêtés sur les propositions, place au vote. Un seul et unique vote par personne. Délai non précisé quand à l'arrêt des votes.

Il n'y aura pas de second tour. Le slogan élu sera utilisé pour la création de la bannière et respecté de tous.

Bonne chance et que la meilleur proposition gagne.
Revenir en haut Aller en bas
assc
DH



Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : entre Cancale et St Malo
Date d'inscription : 25/01/2009

Petite enquête pour un logo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête pour un logo   Petite enquête pour un logo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 7:14

Voter pour "Come on Roazhon" serait tentant mais on a déja Roazhon dans le haut de la bannière, cela fait répétition. Si je pouvais le faire, je voterai pour "Come on Roazhon" en titre de la bannière et comme slogan je voterai pour "Tous unis derrière le Stade Rennais"

C'est une sacré prise de tête notre histoire lol!

J'allais oublier, mon vote : La 5


Dernière édition par assc le Jeu 12 Fév 2009 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blanchehermine
CFA 2
blanchehermine


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : angouleme
Poste sur le terrain : gardien
Date d'inscription : 31/12/2008

Petite enquête pour un logo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête pour un logo   Petite enquête pour un logo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 7:32

assc a écrit:
Voter pour "Come on Roazhon" serait tentant mais on a déja Roazhon dans le haut de la bannière, cela fait répétition. Si je pouvais le faire, je voterai pour "Come on Roazhon" en titre de la bannière et comme slogan je voterai pour "Tous unis derrière le Stade Rennais"

C'est une sacré prise de tête notre histoire lol!


le coté anglais breton me gene un peu ,mais bon le vote le decidera . par contre ton idee du slogan assc "tous unis derrière le Stade Rennais" est pas mal !!

pour ma part je changerais le stade rennais par LES ROUGES ET NOIRS . les couleurs d un club ,sont pour moi de vraies valeurs.... Petite enquête pour un logo - Page 5 346552
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Petite enquête pour un logo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête pour un logo   Petite enquête pour un logo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 8:45

1 pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite enquête pour un logo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête pour un logo   Petite enquête pour un logo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:51

Mon vote est fait : N° 2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Petite enquête pour un logo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête pour un logo   Petite enquête pour un logo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:09

Pour moi ça sera le 2. Je le répète il fait plus agressif, et comme l'a dit Damien, j'ai l' impression d' etre dans le Kop en attendant cela...(Je suis abonné dans le Kop ;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Petite enquête pour un logo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête pour un logo   Petite enquête pour un logo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:16

A voté pour la 1

Stade Rennais: la force c'est l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enquête pour un logo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête pour un logo   Petite enquête pour un logo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:16

finalement 4 ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Petite enquête pour un logo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête pour un logo   Petite enquête pour un logo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:40

un vote de plus pour la 2!
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Petite enquête pour un logo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête pour un logo   Petite enquête pour un logo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:55

J'ai été sensible au réquisitoire pour "Come On Roazhon"... car effectivement chanté ça donnerait bien! Mais justement c'est écrit... donc pour moi c'est toujours NON.
Par contre si c'est réellement tiré d'un chant de supporters et que vous avez un enregistrement correct, alors là pourquoi pas car on pourrait se raccrocher à qq chose de solide...

Conclusion: me concernant seule la 4 est valable (je garde mon choix initial study )
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Petite enquête pour un logo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête pour un logo   Petite enquête pour un logo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:03

J'ai voté pour la 4. Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
Almodyf
National
Almodyf


Nombre de messages : 453
Age : 88
Localisation : Au fond de la Baie
Date d'inscription : 10/11/2007

Petite enquête pour un logo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête pour un logo   Petite enquête pour un logo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:50

Je maintiens la proposition N° 1
(elle sera comprise et retenue par tous...) :sqd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enquête pour un logo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête pour un logo   Petite enquête pour un logo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:17

Petite enquête pour un logo - Page 5 Rennes10

Autres exemples de Ladeck!
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Petite enquête pour un logo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête pour un logo   Petite enquête pour un logo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:20

Faut bien se décider donc le n°2 pour moi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enquête pour un logo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête pour un logo   Petite enquête pour un logo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:41

Michel38 a écrit:
J'ai été sensible au réquisitoire pour "Come On Roazhon"... car effectivement chanté ça donnerait bien! Mais justement c'est écrit... donc pour moi c'est toujours NON.
Par contre si c'est réellement tiré d'un chant de supporters et que vous avez un enregistrement correct, alors là pourquoi pas car on pourrait se raccrocher à qq chose de solide...

Conclusion: me concernant seule la 4 est valable (je garde mon choix initial study )

Voici des exemples de chants Rennais mais pas de traces de Come On Roazhon...

http://www.stade-rennais-online.com/Paroles-Ecouter.html
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Petite enquête pour un logo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête pour un logo   Petite enquête pour un logo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:48

Ce n'est pas un chant, seulement un cri de guerre que le kop répète pendant deux-trois minutes sous un air que je ne pourrai vous présenter avec mon seul clavier... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Petite enquête pour un logo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête pour un logo   Petite enquête pour un logo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:38

Autour de moi ( en prenant trés large et haut) , ce n'est pas que de la jeunesse (PPR au dessus du banc visiteur ) , pourtant ça reprend " rouge et noir" ça ne marche pas mal .

Mais tu ne leurs fera pas avaler " Come On Roazhon " et le cri de
guerre .

Ca marchera peut être dans le koop , ailleurs ça restera "rouge et noir".
Moi en premier je braille " rouge et noir" comme un malade et ça suit
mais il faut un bon match sinon ça fait la gueule, le lendemain de chaque match je suis garanti aphone , mais " Come on Roazhon " je ne vais pas me risquer , on se connait depuis des siécles, ils vont s'inquiéter .


lol! lol! lol!


Dernière édition par oniraloin le Jeu 12 Fév 2009 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite enquête pour un logo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête pour un logo   Petite enquête pour un logo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:39

Par contre, on a le "Let's Go Roazhon" geek
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Petite enquête pour un logo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête pour un logo   Petite enquête pour un logo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:14

Come on Roazhon n'est jamais apparu dans le Kop....C'est "let's go roazhon" qui est de temps à autre chanter....

Mais c' est une phrase qui représente bien, pour moi, la culture de la gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Petite enquête pour un logo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête pour un logo   Petite enquête pour un logo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:43

c'est le 2 pour moi, celui qui le fait le plus(sans toute fois négliger les autres qui sont très bon aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enquête pour un logo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête pour un logo   Petite enquête pour un logo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:26

Je n'ai pas encore voté: J'ai choisi la 1. Stade Rennais: La Force, c'est l'Equipe

Sobre, efficace. Cela découle logiquement de l'esprit sportif et d'un sport collectif de surcroit. Le Stade n'y arrivera jamais si un joueur veut sortir du lot pour son intérêt personnel. Il sera suivi et apprécier à sa juste valeur, si et seulement si, son comportement, et notamment envers ses coéquipiers est exemplaire.

Enfin, comme on l'a souvent dit ici, les joueurs passent, le Stade Rennais reste. Un bon club, c'est de bons joueurs, de bons dirigeants, un bon public. Tout le monde fait partie de la même équipe et tout le monde va dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enquête pour un logo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête pour un logo   Petite enquête pour un logo - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:18

Très déçu que notre si belle langue française soit remplacée par de l'anglais. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Petite enquête pour un logo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête pour un logo   Petite enquête pour un logo - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:15

Nous sommes en 2009 et c' est ainsi aujourd' hui dans la société...

Puis le vote a parlé, c' est l' intérêt d' un vote...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Petite enquête pour un logo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête pour un logo   Petite enquête pour un logo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite enquête pour un logo
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite finale
» Liens foot
» Pour une ligue 1 plus spectaculaire
» Annonces, événements, entraides
» Betclic : 3 places pour assister au match OL-Stade Rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: La charte et les informations relatives au forum :: Autres discussions concernant le forum - remarques, souhaits, annonces...-
Sauter vers: