Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 banniere

Aller en bas 
+11
damien
srfc24
blanchehermine
Almodyf
jf
assc
Matt
roazhon
guada
Admin
ladeck
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




banniere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banniere   banniere - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:01

damien a écrit:
On en attendait pas plus de toi non plus concernant ta provocation.

Quelle provocation ? Rolling Eyes Et les mecs arrêtez de jouer les ptits calimeros a chaque fois.
Il n' y avait aucune provocation dans mes propos, n'importe quoi, Guada nous a fait tout un foin pour sa bannière lorsque j'étais admin, je n'ai jamais laché même si ma préférence allait pour une autre. Là sans demander quoi que se soit, je vois que c'est changé et ce malgré l'avis d'un des modos en la personne de Guada, je suis en droit de m'interroger. POINT BARRE. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

banniere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banniere   banniere - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:59

joleboudeur a écrit:
Mais où ils sont vos putains de carrés ?
Sur quelle page ?
Je n'en vois pas un seul.

Ils ont disparu sur la première page, on les retrouve en cliquant sur une rubrique. T'énerves pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

banniere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banniere   banniere - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:46

nuggets a écrit:
damien a écrit:
On en attendait pas plus de toi non plus concernant ta provocation.

Quelle provocation ? Rolling Eyes Et les mecs arrêtez de jouer les ptits calimeros a chaque fois.
Il n' y avait aucune provocation dans mes propos, n'importe quoi, Guada nous a fait tout un foin pour sa bannière lorsque j'étais admin, je n'ai jamais laché même si ma préférence allait pour une autre. Là sans demander quoi que se soit, je vois que c'est changé et ce malgré l'avis d'un des modos en la personne de Guada, je suis en droit de m'interroger. POINT BARRE. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Quelle provocation??? Tssss tu ne vaux même pas la peine que je te réponde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

banniere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banniere   banniere - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:58

On dirait Daniel Riolo et Gilbert Brisbois (RMC) qui s'engueulent pour presque rien tongue

Excusez-moi, je devrais pas me mêler de ce qui ne me regarde a priori pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banniere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banniere   banniere - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:34

J'aimais mieux quand les maillots étaient en première page, ça facilitait la navigation. Premier point.

Quand à la deuxième, la banière, en fait je m'en fou royal, mais à un point Rolling Eyes , alors la provocation, si tu savais mon pauvre Guada Rolling Eyes Rolling Eyes
Ce n'était qu'une remarque pertinante, pendant que j'étais Modo, on faisait cela dans la démocratie, là je m'aperçois que cela a été changé sans l'accord de personne et ce malgré ta farouche opposition très cher comme quoi les gens change.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

banniere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banniere   banniere - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:02

Enfin ! cheers

Merci d'avoir remis les carrés .

Vraiment ça facilite la navigation . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banniere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banniere   banniere - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:34

Etrange, moi j'ai pas ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

banniere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banniere   banniere - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:18

Ça fait plaisir de revoir ces carrés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

banniere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banniere   banniere - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 8:28

Je ne les ai toujours pas silent
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

banniere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banniere   banniere - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:11

Essaye de faire Ctrl + F5. Ça permet de recharger toute la page internet.

Chez moi ça a marché ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

banniere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banniere   banniere - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:19

C'est revenu ! Very Happy
Et ça fait du bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

banniere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banniere   banniere - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 7:04

nuggets a écrit:
J'aimais mieux quand les maillots étaient en première page, ça facilitait la navigation. Premier point.

Quand à la deuxième, la banière, en fait je m'en fou royal, mais à un point Rolling Eyes , alors la provocation, si tu savais mon pauvre Guada Rolling Eyes Rolling Eyes
Ce n'était qu'une remarque pertinante, pendant que j'étais Modo, on faisait cela dans la démocratie, là je m'aperçois que cela a été changé sans l'accord de personne et ce malgré ta farouche opposition très cher comme quoi les gens change.

C'est bon Rolling Eyes joue là genre je dis rien je fais rien avec mes sous-entendus ! Bref tu ne vaus pas le coup que je débatte sur toi ! A bon entendeur c'est pas un réglement de compte ici c'est un forum ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





banniere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banniere   banniere - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banniere
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: La charte et les informations relatives au forum :: Autres discussions concernant le forum - remarques, souhaits, annonces...-
Sauter vers: