Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SRFC - ASSE, Samedi à 21H, 31ème journée

Aller en bas 
+10
Michel38
blanchehermine
Capitaine
RuzHaDu
damien
oniraloin
roazhon
Matt
rennou
guada
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - ASSE, Samedi à 21H, 31ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, Samedi à 21H, 31ème journée   SRFC - ASSE, Samedi à 21H, 31ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:23

J'ai écouté le match à la radio, donc je ne dirais rien sur la prestation des joueurs. J'ai eu l'impression comme souvent qu'on a eu du mal à se lancer dans le match, mais passé la 30ème minute on a eu toutes les occass...
Certes Sainté est au fond du gouffre et ça ne fait que 1-0, mais si on rajoute les 2 duels perdus de Sow, le poteau de Leroy, le tir juste à côté de Thomert et l'arrêt miracle de Janot sur le tir contré par Gyan, on a quand même un bon petit nombre d'occasions.

L'essentiel était de se rassurer en vue du match de Grenoble, c'est chose faite, maintenant il nous reste 10 jours pour rester dans cette dynamique. Et puis même si on a pris un peu de retard, rien n'est encore perdu en championnat, on est plus qu'à 4-5 points de PSG, Lille ou Toulouse, la 5ème place est encore possible... Ne négligeons rien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - ASSE, Samedi à 21H, 31ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, Samedi à 21H, 31ème journée   SRFC - ASSE, Samedi à 21H, 31ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:25

Rennou > M'Bia, dans chacune de tes analyses, tu le trouves systématiquement bon voire très bon. Même quand ça va mal, tu le dégages du lot Laughing On peut dire que tu l'aimes beaucoup...

Joleboudeur > Asamoah, on l'a vu il y a une semaine à Sochaux. Après, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas assez. Mais il va falloir qu'il montre vite des choses quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

SRFC - ASSE, Samedi à 21H, 31ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, Samedi à 21H, 31ème journée   SRFC - ASSE, Samedi à 21H, 31ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:56

Rennou a écrit:

Boca a souffert un peu + mais il a pas été mauvais.

Il montre quand même certaine limites, si on regarde bien le match, la plupart des centres viennent du coté de Bocca...

Je le trouve assez lent, il parvient à combler son manque de vitesse par son expérience, lorsque Mangane était en couverture, il parvenait à s'en sortir, mais avec Aubey ça n'est plus vraiment pareille...

J'ose même pas parler de son apport offensif quasi nul, aucune technique...Jamais tu le vois déborder sur le coté, il se cantonne à faire des centres à 10 15 mètre de la ligne de sortie de but (c'est parfois efficace il faut quand même le reconnaitre).

Lorsque la défense titulaire est en place,

DouChez

Fanni Hanson Mangane Boca


Il reste de loin le maillon faible, et de très loin à mon gout

Mais Ce N'est que Mon Avis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - ASSE, Samedi à 21H, 31ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, Samedi à 21H, 31ème journée   SRFC - ASSE, Samedi à 21H, 31ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:06

Oui je suis de ton avis .

Dans cette défense c'est le plus faible .

Mais à sa décharge il fait le boulot, ne parait pas être un garçon
compliqué , plutôt joueur de club si ça existe encore c'est apréciable .

C'est vrai ça ne remplacera jamais la qualité . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRFC - ASSE, Samedi à 21H, 31ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - ASSE, Samedi à 21H, 31ème journée   SRFC - ASSE, Samedi à 21H, 31ème journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRFC - ASSE, Samedi à 21H, 31ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient
» ASMFC - SRFC, Samedi à 19H, 32ème journée
» SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h
» ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h)
» ETG - SRFC, Samedi 13/04 20H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: