Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009

Aller en bas 
+22
srfc24
rennou
trouduc
dfx
GiLeS
rennes93
timide2004
FliCka
Matt
guada
oniraloin
Almodyf
Michel38
yertle
roazhon
BryanBZH75
Capitaine
manu
RuzHaDu
Rayou
assc
damien
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Qui va au match?
Moi
Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Red140%Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Red3
 40% [ 10 ]
Pas moi
Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Red160%Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Red3
 60% [ 15 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:08

Ben vu la dispo des lieux, ils seront assis. OUffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:09

damien a écrit:
nuggets a écrit:
guada a écrit:
L11 L12 N3 et N4 pour le kop... ;) Mon couz a une place en L13 j'espere qu' il pourra tout de meme monter avec moi en N4!!!

Non L11 pas forcément j'y suis et je ne fais pas parti d'un kop. Putain j'espère qu'ils vont pas nous emmerder à rester debout. Evil or Very Mad ça va gueuler.

Moi on m'a dit les kops en Bas, les socios au dessus des kops à l'étage. Bizarre, pour moi les kops sont au rez de chaussé, logique d'autre part, ce qui correspond à :
J4
K1, 2 et 3
L5, 6, 13 et 14
N9, 10 et 15.

Si si les kops sont bien à l'étage. Et tant mieux cheers

Ben non, rien que pour eux, impossible d'être debout au deuxième étage Twisted Evil

Cela doit finalement être fait exprès. C'est un stade assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:16

trouduc a écrit:
nuggets a écrit:

Putain j'espère qu'ils vont pas nous emmerder à rester debout. Evil or Very Mad ça va gueuler.

Les gars si vous voulez rester assis, vous serez très bien à la maison dans le salon.
Une finale tout les 40 ans, vous n'allez pas ronchonner si il faut rester debout. Ca vous evitera de vous endormir comme vous le faites tous les 15 jours route de Lorient.
Tous debout et à gueuler...

Rien à voir Rolling Eyes

Le kop, j'ai donné 6 ans avec le RCK, aujourd'hui j'aspire à regarder un match pénard. Le fait d'être assis n'empêche rien. Il suffit juste de voir de l'autre côté de la manche. Mais eux ils ont une certaine éducation Laughing

Et qu'attends tu pour nous rejoindre si tu trouves l'ambiance si fade ? Vas y, donnes l'exemple, on verra si tu as du succès. Cool Ta leçon de moral sur le sommeil est un peu dépassé pour un abonné comme moi surtout lorsqu'on se dit supporter alors qu'on arbore des chêvres sur le si beau blason de notre club.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:30

Je confirme, le kop sera en L11 L12 N3 N4 ! Et derrière les buts, pas interet que des gens restant assis!!! sinon yavait des places a 75€pour ça et on aurait laisser la place derriere les buts a des personnes supportrices (comme mon frere qui n'a pas eu de place Evil or Very Mad) Donc si on prend des places derriere les buts pour rester assis, autant revendre vos places à des SUPPORTERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:36

Tu n'auras pas le choix. Le Stade de France, c'est pas route de Lorient. Tout le monde Assis sauf éventuellement ceux au rez de chaussé. 25 ou 75 euros n'a rien à voir avec le fait d'être assis ou non. C'est un stade assis point barre.........

De toute façon, il n'est pas possible d'être debout au deuxième étage, j'ai eu confirmation. Seul le rez de chaussé le peut éventuellement et encore c'est difficile, le stade est fait de sorte qu'on ne puisse le faire.

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Le RCK a intérêt de se magner à prendre le rez de chaussé.

Moi on m'a dit le RCK en bas RDC, et les socios au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:38

Tu verras que non...Ils ont faites toutes les démarches déjà pour prendre l'anneau du milieu...A la base, on devait aller en bas...

Ca sera debout et POINT FINAL!!! Et qu' on nous fasse pas chi** pour nous mettre assis pour une finale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:40

Deuxième étage c'est assis d'office. Tu ne peux faire autrement, c'est trop abrute. Ils se sont fait avoir par la direction du stade, c'est tout. On veut personne debout au stade de France.

La preuve puisque j'ai un billet non kop.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:42

On verra ;) Bordeaux était debout au 2ème anneau en coupe de la ligue dixit mon cousin ;)

Quand on veut on peut !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:42

Oui au RDC, moi j'ai vu Bordeaux assis à la télé comme tout le monde, même au RDC, c'était pas folichon, bien sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:45

De toute façon, on est entre nous derrière le but, donc on changera si il faut
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:54

lol! C'est pitoyable ce débat. Ils vont nous mettre en tôle si on se lève Question

C'est une finale de coupe, un combat, pas un spectacle de danse où on applaudit en silence...

Et le "Qui ne saute pas n'est pas Rennais", non Question

Footixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

:but: :but: :fumisrfc: :fumisrfc:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:55

38ans que l'on attend ça....+1000 Damien !!!

Qu'on fete cela et que ce soit la fete !!!! Fier d'etre rennais !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:56

guada a écrit:
Tu verras que non...Ils ont faites toutes les démarches déjà pour prendre l'anneau du milieu...A la base, on devait aller en bas...

Ca sera debout et POINT FINAL!!! Et qu' on nous fasse pas chi** pour nous mettre assis pour une finale Rolling Eyes

J'en suis la preuve que non, je n'appartiens à aucun Kop et j'ai du L11. Donc au moins sur ce blok y'aura un mélange donc cela risque de grincer de dents.

Avec l'espoir qu'entre rennais on puisse changer de place si..........je vois mal un pépère de 75 ans rester debout derrière le RCK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:58

damien a écrit:
lol! C'est pitoyable ce débat. Ils vont nous mettre en tôle si on se lève Question

C'est une finale de coupe, un combat, pas un spectacle de danse où on applaudit en silence...

Et le "Qui ne saute pas n'est pas Rennais", non Question

Footixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

:but: :but: :fumisrfc: :fumisrfc:

Rien à voir, tu n'es pas le premier à aller au stade France. Rennes ne sera pas le mauvais élève et ne changera pas la donne. Le deuxième étage n'est pas fait pour être debout c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:59

Oui voilà Nuggets, on s'arrangera. Les Rennais vont pas se taper dessus non plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:00

damien a écrit:
Oui voilà Nuggets, on s'arrangera. Les Rennais vont pas se taper dessus non plus... Laughing

Ah j'ai vu au RCK, ne crois pas cela ! Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:29

Allez allez, calmez-vous les amis... Du moment que chacun se donne à fond pour ce match historique, tout va bien ! ;)
damien -> Pour répondre à ta question, je te confirme qu'il ne vaut mieux pas y aller en voiture, et ce quelle que soit l'heure où tu arrives. Le stade a volontairement été construit de façon à ce qu'on doive s'y rendre en transports en commun (comme partout à Paris...). Donc je te conseillerais de te garer plus loin (dans la ville de Saint-Denis, ou vers porte de La Chapelle) et de finir à pied ou en métro/RER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:37

Bien sur Bryan. ;) De toute façon, c'est la direction du stade qui a fait l'erreur, mélanger des membres du RCK avec d'autres abonnés reste une erreur de poid, ils savent très bien que cela posera problème alors pourquoi le faire.......?

Ce que je reproche au RCK, c'est le fait qu'ils doivent toujours se mettre en qualité de chef et IMPOSER leur principe. Pourquoi ils nous imposeraient de nous mettre debout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:53

Bon sinon Guingamp est tenu en echec pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:02

2ème but de Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:03

Pour info, ceux qui veulent venir en voiture je conseille d'arriver par le nord (n1) et d'aller se garer dans le centre ville de saint denis (2 parkings Vinci place du 8mai 45 et centre commercial basilique).

Il s'agit de parkings surveillés (compter 5euros les 3heures) situé à 20minutes à pied du stade. De nombreux plans existent.

Pour arriver et repartir les difficultés de circulation sont minimum et saint denis est une très belle ville historique (la basilique a les tombeaux de nombreux rois de france).

J'ai fais mes études post bac à Saint Denis, je connais donc particulièrement bien cette ville. Au passage, j'y suis arrivé avec un avis négatif (je quittais ma bretagne) j'en suis reparti 4ans après triste.

Aujourd'hui quand je vais au stade de france, c'est la méthode que j'emploi.

Si vous voulez des conseils n'hésiter pas. Et si vous désirez un guide, je suis à disposition (si vous me vendez une place bien entendu Laughing Laughing )

Bon accès à tous

Un supporter décu (mais toujours en recherche de bon plan)
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:11

Le kop est au premier étage comme ce fut le cas en coupe de la ligue, les ultras marines étaient au second.

Les place à 75 euros sont sur les latérales à la sortie du virage.

Moi j'ai été au SDF il y a 10 ans, voire un concert, au 1er étage mais en latéral, on est resté pas mal de tant debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:19

Ce que je trouve bizarre c'est que la direction ait mélangé le RCK avec les autres abonnés en sachant que cela pose toujours des problemes !

Il me semble si je me souviens bien, qu'il n'y a pas de muret qui séparent les blocs, donc je pense que de toute façon cela va partir en vrille tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:26

Strasbourg l'a emporté à Guingamp. Ils ont le tête déjà au Stade de France.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:18

Je confirme, le kop sera debout en L11 L12 N3 et N4....Et quand on dit debout c'est debout sur les siéges...Donc ça pose pas de soucis pour la places entre les sieges...Comme à Route de Lorient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de l' attaque rennaise
» Coupe de la Ligue 14/15
» 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)
» La solution en coupe: Les Jeunes !
» Coupe d'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: