Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

BILAN

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou

BILAN Empty
MessageSujet: BILAN   BILAN Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 11:56

On arrive à la moitié de la saison et j'aimerais connaitre votre avis sur plusieurs choses:

1) Que pensez vous du recrutement? (satisfaction, déception, espoir...)

2) Que pensez vous de l'entraineur et de sa "politique"? ( tactique, choix des joueurs...)

3) Quels sont les joueurs qui vous ont plu? Déçu?

4) Que faut il faire selon vous pour améliorer la situation? ( changer d'entraineur, recruter, changer de tactique ....)

5) A quel place voyez vous le SRFC terminer en championnat?

6) Autre remarques.

A vos claviers!!

SUJET OUVERT
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
hopopop
CFA 2
hopopop

BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 22:52

OK, je me lance...

1) Assez simple -1 satisfaction : Melchiot
-1 décéption :Moreira : à quand le réveil
-1 énigme : Cheyrou, un début de saison calamiteux , s'améliore nettement depuis 4-5 match...à suivre...

Plus généralement on a "oublié" de remplacer KK et Gourcuff, et mis à part Didot , personne n'est capable de créer du jeu en milieu de terrain...

Bilan globalement négatif...

2)-Coaching parfois à la limite de l'incompréhensible...avec des choix parfois hallucinants .
-Ne sait plus qui faire jouer en attaque pour marquer des buts.
-Fait jouer l'équipe avec un mileu de terrain hyper défensif (alors que la défense est par ailleurs notre point fort)
-N'a pas su faire tourner un minimum les défenseurs (ex du match de coupe de la ligue à Lille) ce qui entraine fatigue et...blessures...
-N'a pas su empecher plusieurs joueurs de se répendre dans la presse (Faty, Briand...) et leur a parfois même donné raison sur le terrain!
-S'est entété par frilosité sans doute à aligner un 4-3-3 qui bridait les ardeurs offensives..

Bref , bilan globalement négatif, il est certainement possible de faire mieux au vu de notre effectif....

3) Les plus :Pouplin, Melchiot,Jeunechamp,Didot,Marveaux,Hadji,Faty!
Les confirmations :Bourillon,Mensah,Edman
Les moins: Sorlin, Cheyrou,Rubio,Moreira,Mbia et surtout UTAKA ( j'accable pas l'homme, mais quelle inexistance sur le terrain!!)

4) -Faire le maximum pour conserver le plus grand nombre de défenseur sur les 5 qui me paraissent en forme (Melchiot, Bourillon,Mensah,Faty,Edman).Envisager un renfort qui permettrait de faire tourner un minimum...

-Recruter d'urgence un meneur de jeu!!!!! (priorité absolue selon moi) en attendant que Marveau puisse assumer pleinement ce rôle (j'y crois!)

-Sur le front de l'attaque, suis perplexe, ne serais pas contre un départ d'Utaka, de Moreira, souhaiterais conserver Jimmy qui reste un joueur d'avenir pour moi...Et pourquoi pas un pret pour Sow ou Ekoko, histoire qu'il ai plus de temps de jeu.Ps: un retour de Frei ne me fais pas fantasmer plus que ca (qui aujourd'hui pour lui faire les centres au millimétres dont il a besoin??).Impatient de voir ce qu'Esteban peut apporter tout de suite...

5) Sauf miracle ou recrutement payant, dans le ventre mou...

6) Toujours pas digéré le vidage de Cueff et la nomination de Saturnin, ca me donne l'impression que Mr pinault prends le stade pour son jouet...

Sur ce bonne fêtes à tous! santa
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 9:47

1- Melchiot, sur lequel j'étais perplexe, m'a convaincu : excellente recrue qui a vraiment apporté un plus. Cheyrou se reprend depuis quelques matchs mais on ne peut pas dire que ce soit fabuleux. Moreira est pour l'instant une immense déception d'autant plus que je le prenais pour une valeur sûre.

2- Pas grand-chose à en dire, il fait jouer les jeunes ce qui est bien. Peut-être du mal à écarter les "stars" en méforme... (Utaka) Manque de caractère ?

3-Dans les satisfactions, Didot (le meilleur), Marveaux (LA révélation), Faty, Melchiot voire Briand malgré son caractère.
Les déceptions : Utaka (mais peut se réveiller à tout moment), Moreira (idem), Sorlin, Mbia, voire même Edman que je trouve en dessous de son niveau de l'an dernier (perte de motivation ?).

4- Le constat est simple, Frei, Kim et Gourcuff n'ont pas été remplacés. La priorité est de recruter au mercato, au moins un milieu offensif et si possible un buteur (quitte à vendre Utaka ou Moreira).

5- Vers la 8ème place, en espérant des renforts pour viser plus haut.

6- Changement de président douteux... scratch Et on reste quand même la seule équipe à avoir battu Lyon ! cheers
Admin
Administrateur
Admin

BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 10:35

Globalement d'accord avec les 2 réponses ci-dessus.
https://staderennais.forumpro.fr
dovic
Ligue 1
dovic

BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 11:04

1) Je suis pleinement satisfait de Melchiot, sur lequel je n'ai jamais douté. Il a joué dans un grand club et son assurance sert à toute la défense. Cheyrou est une déception sur le début de saison et une demie satisfaction depuis quelques matchs. Il doit confirmer. Moreira n'est pas dans son assiette, il n'a jamais réussi à reprendre sa place de titulaire. Revault est peut-être une bonne recrue mais comment le savoir?

Il est clair que Kallstrom, Frei et Gourcuff n'ont pas été remplacés mais comment les remplacer? Ils sont irremplaçables.

2) Dreossi a prouvé qu'il pouvait être entraîneur et que ce choix pour remplacer Boloni, douteux au départ, n'est pas mauvais. Je me demande bien quel entraîneur aurait pu faire mieux que lui. Ses choix se comprennent pour la plupart, il fait jouer les jeunes c'est vrai mais il pourrait les faire joueur plus. Il a écarté Moreira, cela montre qu'il n'a pas peur d'écarter les "stars" de l'équipe.

3) Melchiot bien sûr m'a beaucoup plu, dans ses choix, ses interventions etc. Marveaux montre toute sa fougue, son envie, ce qui contraste fortement avec Utaka, qui lui, me déçoit vraiment et je ne suis pas le seul. Briand m'a plu sur quelques matchs tout comme Monterrubio même si ce dernier n'est pas encore à son meilleur niveau c'est certain. Certains joueurs confirment comme Bourillon, Edman et Mensah. Je suis agréablement surpris par Pouplin. Et bien sûr, le meilleur pour la fin : Didot! Ce joueur est formidable, le regain de forme de Rennes coincide avec son retour et c'est tout sauf un hasard! Quand il n'est pas là, ça change tout!

4) Il faut tout simplement un autre créateur. On l'a vu contre Reims, sans Didot, la prestation de toute l'équipe change. Il nous faut un 2ème joueur comme lui, non seulement pour le remplacer en cas de besoin mais également pour jouer à ses côtés pour amener plus d'animation. Autrement il faut aussi un vrai buteur à l'image de Frei mais ne rêvons pas...

5) L'équipe est tellement irrégulière qu'il est difficile de faire un tel pronostic. Elle peut très bien finir 5ème comme 15ème. Mais j'ai bon espoir qu'elle finisse dans les 10 premiers, en espérant qu'un européen en championnat gagne la Coupe de la ligue pour avoir une place européenne supplémentaire en championnat.

6) Je trouve vraiment dommage que l'équipe laisse complètement tomber le mois d'août. On perd des points précieux, si on avait mieux démarrer, on serait dans les 5 premiers...

Autre remarque : L'élémination de l'équipe en coupe de la ligue est ma plus grosse déception.
Admin
Administrateur
Admin

BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 11:14

dovic22 a écrit:
1) Je suis pleinement satisfait de Melchiot, sur lequel je n'ai jamais douté. Il a joué dans un grand club et son assurance sert à toute la défense. Cheyrou est une déception sur le début de saison et une demie satisfaction depuis quelques matchs. Il doit confirmer. Moreira n'est pas dans son assiette, il n'a jamais réussi à reprendre sa place de titulaire. Revault est peut-être une bonne recrue mais comment le savoir?

Il est clair que Kallstrom, Frei et Gourcuff n'ont pas été remplacés mais comment les remplacer? Ils sont irremplaçables.

2) Dreossi a prouvé qu'il pouvait être entraîneur et que ce choix pour remplacer Boloni, douteux au départ, n'est pas mauvais. Je me demande bien quel entraîneur aurait pu faire mieux que lui. Ses choix se comprennent pour la plupart, il fait jouer les jeunes c'est vrai mais il pourrait les faire joueur plus. Il a écarté Moreira, cela montre qu'il n'a pas peur d'écarter les "stars" de l'équipe.

3) Melchiot bien sûr m'a beaucoup plu, dans ses choix, ses interventions etc. Marveaux montre toute sa fougue, son envie, ce qui contraste fortement avec Utaka, qui lui, me déçoit vraiment et je ne suis pas le seul. Briand m'a plu sur quelques matchs tout comme Monterrubio même si ce dernier n'est pas encore à son meilleur niveau c'est certain. Certains joueurs confirment comme Bourillon, Edman et Mensah. Je suis agréablement surpris par Pouplin. Et bien sûr, le meilleur pour la fin : Didot! Ce joueur est formidable, le regain de forme de Rennes coincide avec son retour et c'est tout sauf un hasard! Quand il n'est pas là, ça change tout!

4) Il faut tout simplement un autre créateur. On l'a vu contre Reims, sans Didot, la prestation de toute l'équipe change. Il nous faut un 2ème joueur comme lui, non seulement pour le remplacer en cas de besoin mais également pour jouer à ses côtés pour amener plus d'animation. Autrement il faut aussi un vrai buteur à l'image de Frei mais ne rêvons pas...

5) L'équipe est tellement irrégulière qu'il est difficile de faire un tel pronostic. Elle peut très bien finir 5ème comme 15ème. Mais j'ai bon espoir qu'elle finisse dans les 10 premiers, en espérant qu'un européen en championnat gagne la Coupe de la ligue pour avoir une place européenne supplémentaire en championnat.

6) Je trouve vraiment dommage que l'équipe laisse complètement tomber le mois d'août. On perd des points précieux, si on avait mieux démarrer, on serait dans les 5 premiers...

Rappel : le gras est réservé à la modération. Merci. Smile
dovic
Ligue 1
dovic

BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 11:16

Oups désolé ^^

Je n'ai pas du lire tous les règlements.

Mais ça me semble plus clair en gras c'est pour ça...
Admin
Administrateur
Admin

BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 11:18

dovic22 a écrit:
Oups désolé ^^

Je n'ai pas du lire tous les règlements.

Mais ça me semble plus clair en gras c'est pour ça...

Pas grave, tu es au courant désormais ;) . Pour mettre en relief, tu peux utiliser le soulignement ou des couleurs (en-dehors du vert et du bleu foncé, réservés à la modération.).
damien
Champion de L2 des pronos 2008
damien

Autre club supporté : Liverpool

BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 11:59

Rennou a écrit:
On arrive à la moitié de la saison et j'aimerais connaitre votre avis sur plusieurs choses:

2) Que pensez vous de l'entraineur et de sa "politique"? ( tactique, choix des joueurs...)

4) Que faut il faire selon vous pour améliorer la situation? ( changer d'entraineur, recruter, changer de tactique ....)

6) Autre remarques.

A vos claviers!!

SUJET OUVERT

1- Je ne vais que reprendre ce que vous avez dit, on a maintenant une défense énorme avec l'arrivée de Melchiot... Moreira n'aura sans doute pas eu assez de temps pour s'exprimer mais son cas suscite une grande interrogation étant donné que c'est une valeur sûre... Cheyrou remonte bien la pente mais il reste trop limite pour le haut niveau... Revault devient LE pion essentiel pour la progression de Pouplin et les performances de ce dernier s'en ressentent...

2- On voit les faiblesses de Dréossi qui n'est pas assez expérimenté... Ses choix en plein match sont souvent discutables... Néanmoins, il m'aura assez surpris dans la gestion de son équipes, certes bien aidé par ses adjoints...

3- On reprend les mêmes choses que dans la question 1, c'est à dire Moreira comme énorme déception, de même pour Cheyrou (Chapi avait bien raison au début de saison), Melchiot a le statut international, vraiment une super bonne pioche de la part de nos dirigeants... Revault ne joue pas mais est essentiel pour la progression de Pouplin, bref je me répète Exclamation

4- Cela va paraitre bête mais pour devenir un gros club il faut tout simplment faire une grosse saison avec une place dans les 3 premiers à la fin pour pouvoir garder nos meilleurs joueurs ( Melchiot, Mensah, Didot... ) et attirer de nouveaux très bons joueurs sans oublier tout l'argent qu'on devrait recevoir en contre-partie...
Mais la saison dernière me reste en travers de la gorge, le dernier match contre Lille me laissera de très mauvais souvenir car si on avai préservé notre avantage de 2 buts on serait une nouvelle fois 4ème, Gourcuff serait sans doute encore là, même chose pour Kallstrom et pourquoi pas Frei... On aurais pû construire quelquechose de grand à partir de cette dernière saison... Rennes devra maintenant savoir gérer les matchs importants pour pouvoir espèrer quelquechose en retour Exclamation

5- A part nôtre défense, le niveau de l'équipe a sensiblement diminué... Je ne nous voit pas terminer dans les 4 premiers... Néanmoins on a fait un gros match contre LYon donc on a un certain potentiel... Il faudra se montrer plus régulier...
Maintenant que l'on est éliminé de la coupe de la ligue et qu'il ne faut pas espèrer grand-chose en coupe de France, accrocher l'intertoto serait déja pas mal...

6- En espèrant nous revoir faire des séries de 8 victoires consécutives mais sans prendre 5 défaites juste avant... Avec cela, on finira second Exclamation cheers
http://www.veloreportage.com
damien
damien

Autre club supporté : Liverpool

BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 14:04

Rennes 2ème moins bonne attaque avec 16 buts et 3ème défense avec 16 buts encaissés...

Quel contraste Exclamation
http://www.veloreportage.com
Admin
Administrateur
Admin

BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 14:21

damien a écrit:
Rennes 2ème moins bonne attaque avec 16 buts et 3ème défense avec 16 buts encaissés...

Quel contraste Exclamation

C'est vraiment le monde à l'envers quand on compare la saison actuelle avec toutes celles qui ont précédé depuis notre retour en D1.
Rubio
Ligue 2
Rubio

Poste sur le terrain : A la Buvette

BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 16:43

Comme tout le monde la satisfaction c'est Melchiot,quel joueur il monte il défend bien et monte en puissance de matchs en matchs
Ma déception est bien sûr Moreira sur qui je comptais en début de saison.Un prêt ou un départ au mercato serait selon moi une solution pour le relancer un espoir malgré son début de saison de merde c'est Cheyrou qui commence à sortir la tête de l'eau mais est trop irréulier

Là, c'est un coup ou le coaching est bon et un coup il est à chier
POur le choix des joueurs,sur certains comme Sorlin,Mbia ou Utaka,il a l'air de s'acharner de les faire jouer même si d'autres joueurs sont plus performants.Pour la tactique,je pense que Pierrot doit avoir une équipe beaucoup plus portée vers l'avant pour pouvoir obtenir des résultats vu la défense que l'on a,là je comprends pas trop

Les joueurs qui m'ont plu sont:Jeunechamp reviens vite
Melchiot>voir 1
Faty>Superbe intérim,il a sû réagir après ses déclarations dans la presse
Didot>Depuis son retour,tout va mieux et,il devient la pièce maitresse de l'effectif
Pouplin> même si ses débuts ont été delicats,il s'affirme de plus en plus
Bourillon >qui confirme tout le bien que je pensais de lui
Mensah >qui est vraiment un excellent défenseur
Marveaux> qui joue vers l'avant et qui marque

Les joueurs qui m'ont deçu sont
Rubio>qui est pour moi orphelin de Frei,KK et "melon Gourcuff",il doit se ressaisir
Moreira et Cheyrou>voir 1
Edman>Bon mais peut faire mieux
Utaka>Qui est déjà loin de la Bretagne selon moi et aurait dû partir cet été
Briand>Se bat mais trop brouillon

Pas de changement d'entraîneur,un changement de tactique comme dit plus haut et un recrutement d'un numéro 10,d'un VRAI attaquant de pointe
ainsi qu'un autre défenseur polyvalent
Tout dépend du mercato mais si l'effectif reste le même un peu glorieuse dixième place
6) Autre remarques.

La nomination de Saint-Sernin à la place de Cueff qui avait fait du bon boulot au sein du stade
et tout ça à cause des magouilles de Chirac qui refourgue ses amis avant de partir.Il a intéret de mettre le paquet pour fair oublier Cueff
élo fandeboubou
CFA
élo fandeboubou

Poste sur le terrain : hey hey défenseur je cours après boubou lol

BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 9:58

Rennou a écrit:

6) Autre remarques.

A vos claviers!!

SUJET OUVERT

1) melchiot est la grande satisfaction ... ça c'est sur !!!
ensuite cheyrou est c'est vrai très irrégulier malheureusement ...
quand à moreira je ne souhaite pas m'étaler sur ce joueur ... je pense qu'il ne le mérite pas

2) pierre dréossi est pour moi l'homme qu'il fallait au stade rennais son seul et gros défault c'est sa tactique au niveau des changements ... il les fait bcp trop tard et ce sont souvent pas les bons !

3) joueurs qui m'ont plu : pouplin (le meilleur), hadji (le combattant) boubou( le vieux de la défense lol et puis mon chouchou) et je dirais melchiot aussi (une grand monsieur) et pour finir didot et briand

déplu : mbia, moreira, utaka et sorlin...

4) il nous faut un milieu de terrain et de la motivation ausi car de nombreux joueurs en manque

5) je le voi terminer 6èm et ya une semaine je vous aurai di vainqueur de la coupe de la ligue et bien je me suis bien planté

6) arrêtons de siffler nos joueurs mais supportons les sinon ils vont fuir
http://fandeboubou.skyblog.com
Admin
Administrateur
Admin

BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:16

élo fandeboubou a écrit:

Totalement d'accord avec ce dernier point. Espérons que cela fasse partie des résolutions de nouvel an ^^.
On peut toujours rêver... Sleep
élo fandeboubou
CFA
élo fandeboubou

Poste sur le terrain : hey hey défenseur je cours après boubou lol

BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:31

chapi l'admin a écrit:
élo fandeboubou a écrit:

Totalement d'accord avec ce dernier point. Espérons que cela fasse partie des résolutions de nouvel an ^^.
On peut toujours rêver... Sleep

lol
venez passer votre petit message sur mon blog : http://fandeboubou.skyblog.com
http://fandeboubou.skyblog.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:57

1°)Le recrutement a tout simplement été mauvais mais on ne s'en tire pas trop mal sur les résultats pour l'instant...

Revault a semble t-il eu un impact sur Pouplin
Melchiot, queel joueur!!!!!
Cheyrou, ma satisfaction ces derniers temps, début de saison catastrophique, mais s'est bien repris ces 3 derbiers mois, a un bon discours, mais un peu irrégulier au cours d'un match quand même, n'a pas remplacé Källström tout de même.
Moreira, casse toi!!!

2°)Moi, Dréossi, je suis a fond derrière lui, j'adore la politique qu'à entrepris le stade, ce système à l'anglaise, et je le sens hyper impliqué dans le SRFC... Le chois des joueurs laisse a désirer, il a l'air de s'enteter a par exemple, mettre Utaka titulaire (sauf le dernier match, il était temps), et les changement laissent à désirer... Parfois ça marche, parfois non

3°)Les cheers = -Pouplin, superbe, après un mauvais début de saison, il est pour moi le plus grand espoir français en gardien...(supérieur à Pelé, Douchez, Carrasso, Lloris...)

-Bourillon, a su confirmer tout le bien que je pensais de lui, il faut à tout prix qu'il prolonge, il a la classe sur le terrain

-Faty, a fait un super intérim en labsence de Mensah, je pense que en cas de départ du ghanéen, il serait idéal, mais je ne pense pas qu'il va prolonger...

-Mensah, tout de même, quel défenseur..

-Melchiot, quel contre-attaquant, depuis le temps que l'on cherchait un latéral droit de niveau professionnel lol! , on l'a, mais il n'a signé qu' 1 an, dommage, prolonge SUPER MARIO

-Didot, retour époustouflant, super Etienne, le régional de l'étape...

-Marveaux, la belle surprise rennaise...

Les Evil or Very Mad Twisted Evil = -Edman, bon défenseur, mais mauvais contre attaquant, fais beaucoup de fautes... Mais il mouille le maillot, il y va lui... Allez on se reprend Erik...

-M'Bia, mauvais début de saison, il était pas à son poste, s'est bien repris, puis a disparu de l'équipe dû au changement de dispositif tactique...

-Sorlin, inexistant, c'était le seul a surnager au mois d'aout, mais depuis...

-M'Vuemba, il est où l'espoir rennais???

-Utaka, il joue à Rennes???

-Moreira, RAS, comme Elo, ne mérite pas que l'on en parle...

Les "moyen-bien, moyen-pas bien lol! "

-Cheyrou, voire plus haut

-Briand, se bat mais encore brouillon, et n'accepte pas les critiques... Mais on sent qu'in a un très gros potentiel, le futur Piquionne, il explosera ailleurs je pense, dommage...

-Hadji, très bon début de saison, bléssé et n'a pas récupéré sa place après sa blessure, n'a jamais eu sa chance sur la durée à Rennes, dommageable je pense, car c'est un super joueur...

-Monterrubio, l'absence d'Alex Frei a semble t-il fait du tort à notre Rubio... Pas épargné par les blessures, il a quand même fait 4 passes décisives, et si Frei avait été là, il en serait dé à 7-8, car les attaquants ne la mettent pas au fond...

4°) Je pense que l'on est sur la bonne voie avec ce 4-4-2, il nous faut juste recruter un attaquant digne de ce nom...
Aussi, ne pas trop s'entéter dans les choix de jouers, car quand un joueur est mauvais, ne pas hésiter à le remplacer...
Dréossi est l'homme de la situation je pense...

5°)Je vois le SRFC terminer 10ème cette année, je pense que c'est une saison de transition par rapport aux années passées, mais c'est pas mal 10ème pour une année de transition.. quand on pense aux années maintien... Mais dans ce cas là, il ne faudra pas se louper au mercato de cet été...

6°)TOUS DERRIERE NOS ROUGE ET NOIRS, ATTENTION JE REVIENS A RENNES L'AN PROCHAIN, CA VA FAIRE DU BRUIT!!!!!!!!!!!

BILAN Cran036
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
srfc24
Ligue 2
srfc24

BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 15:04

1°)MOREIRA: pourri fait tros de gri gri, marque pas un but!
CHEYROU: début de saison catastrophique,bougeait pas son c..( comme UTAKA et MOREIRA).
MELCHIOT: très bon défensur, rien à dire!!
REVAULT: n'a pas eu le temps de se montrer!!!!!!!

2°)Je pense que Mr DREOSSI fait très bien son boulot d'entraineur, seul petit bémol, ne fait pas assez jouer: HADJI, M'VUEMBA, SOW et EKOKO!!!
Ces choix tactiques sont assez satisfaisant sauf lorsqu'il fait jouer MOREIRA!!!!!

3°)Les joueurs qui m'ont plus; DIDOT( un des seule qui mouille le maillot), ansi que EDMAN, RUBIO, LE POULPE, BOUBOU, MENSAH

Joueurs décevants: bien entendu MOREIRA ET CHEYVROU qui bougent pas leur c.., UTAKA, de même, Briand qui vendange une dizaine d'occasions avant de marquer et qui se permet de se boucher les oreilles et de demander du temps de jeu alors qu'il ya dix fois meilleur que lui!!

4°)Déja, j'espere que ESTEBAN va nous apporter beaucoup offensivement, sinon acheter un véritable buteur!!! IL ne faut pas changer d'entraineur et que le public rennais soit toujours derriere les rouges et noir au lieu de critiquer Mr SAINT-SERNIN qui n'a rien a voir dans l'histoire!!!!

5°) Si ESTEBAN plante( c-à-dire une dizaine de but), on arrivera surement dans les 6 premiers!!!
kim
CFA
kim

BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:03

Depuis le retour au championnat à 20 clubs en 2002 - 2003, le Stade Rennais se montre beaucoup plus performant lors des matches retours. Lors des 3 derniers saisons, les Rennais ont toujours marqué beaucoup plus de points ce qui leur a permis d'obtenir un classement honorable. Espéront qu'il en sera de même cette saison, après une première partie pas aussi mauvaise que ce que l'on peut ressentir. Laquestion : retrouverons nous une attaque pour cette 2è pahase

----------A la fin des matches aller----/-A la fin du championnat
----------Pl----Pts----Ecart avec le 4è----Pl----Pts----Ecat avec le 4è
06 - 07 : 9___25______- 6 __________ ?___?_________?
05 - 06 : 10__26______ - 6 __________7è___59______ - 1
04 - 05 : 13__23_______- 7 __________4è __55_______ 0
03 - 04 : 12__23_______ -12 _________ 9è __ 52 ____ -13
02 - 03 : 16__20 _______-12 ________15è___40 _____- 24
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 10:41

Moi franchement j'en ai RAS LE CUL d'attendre que le stade rennais deviendra un grand club, je commence à constater que l'on y arrivera jamais; on était sur la bonne pente ces 3 dernières saison, mais force est de constater que depuis le dernier mercato estival (Frei, Gourcuff, Källström) et le prochain merccato estival (Faty, Bourillon, Mensah, Melchiot, Edman, Didot), nous sommes obligés de re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-repartir de 0.
Et on n'en a pas fini, car Ekoko et Marveaux (par exemple) en sont à leur 1ere année de professionnel (sur 3ans de contrat), le premier n'a pas joué, jouera et se révèlera l'an prochain mais lui restera encore un an de contrat et fera comme Didot, Bourillon, Kallstrom, ou encore Gourcuff.
Meme cas se posera pour Marveaux.

ca fait peur, il y a un manque de communication extraordinaire dans ce club, vis à vis de nous supporters, un actionnaire qui donne plein d'argent à des hommes incompétents; les remplaces par des hommes compétents tels Cueff et dréossi qui remettent le club dans le vert financièrement, vire ce directeur qui a fait ses preuves, mais ne donne aucun sou à ces hommes là; à n'y rien comprendre, car soi-disant, il AIME son club.
De plus, sur sa décision de changer de président, aucune annonce n'a été faite de la part de Mr Pinault, ce qui est quand même incompréhensible...

Bref, comme l'a dit et répété RMC, nous avons du courage de supporter le STADE RENNAIS, mais là, on se fout de notre gueule!!!

BILAN Cran036
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 11:28

guada a écrit:
Moi franchement j'en ai RAS LE CUL d'attendre que le stade rennais deviendra un grand club, je commence à constater que l'on y arrivera jamais; on était sur la bonne pente ces 3 dernières saison...
Bref, comme l'a dit et répété RMC, nous avons du courage de supporter le STADE RENNAIS, mais là, on se fout de notre gueule!!!
Ben ouais malheureusement et encore tu n'as que 19ans... alors tu peux encore en voir des vertes et des pas mûres pendant un bout de temps geek confused pale silent No affraid
Quand je pense aux Sochaliens qui ont fait un super parcours en UEFA y'a pas si longtemps, ou même Troyes aussi et puis Strasbourg...qui ont gagné la Coupe de la Ligue (sauf Troyes) ou la Coupe de France comme Strasbourg (encore!) et même Lorient!!
Alors des fois je me demande si on n'est pas les seuls en France à croire que le SRFC est un bon club... hein... pensez quoi vous?
Invité
Invité

BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 12:13

michel : je te rassure je n'ai jamais cru que le club etait un grand club ...

le jour ou nos bons joueurs resteront sera un signe fort

le jour ou on gagnera une coupe sera deja pas mal

bref comme je l'ai dis on a toutes les raisons du monde de croire à la catastrophe pour la fin de saison (deja completement gachée à cause des coupes !) et encore pire pour l'an prochain !

Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 20:51, édité 1 fois
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 16:41

Je sais pas pour vous mais moi au fond je m'en fous que Rennes soit ou pas un grand club... Bien sûr je préfère les voir en haut de l'affiche mais même les années où on jouait le maintien je suivais le club avec la même ferveur.
Le plus important je trouve c'est que le club réussisse à me faire vibrer au cours d'une saison, c'est pourquoi j'ai beaucoup apprecié les 2 dernières saisons avec beaucoup de matchs spectaculaires et des remontées fantastiques au classement. Même si la saison dernière s'est mal terminée, j'en garde un excellent souvenir malgré tout. Le pire pour moi c'est saison comme l'actuelle où on s'emmerde à tous les matchs.

Tout ce que je demande c'est d'avoir un petit moment de bonheur de temps en temps, même s'il sont rares. Une qualif en UEFA voire en Ligue des Champions (au moins une fois !). Et puis une petite victoire en Coupe, ça devrait être abordable quand même. Rien que sur les 10 dernières années, des pauvres clubs comme Caen, Guingamp, Nice (2 fois), Nancy, Gueugnon, Sedan, Chateauroux, Amiens, Calais ou Strasbourg (3 victoires !) ont atteint la finale. Alors notre tour devrait quand même finir par arriver...
Michel38
Michel38

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:57

BryanBZH75 a écrit:

Tout ce que je demande c'est d'avoir un petit moment de bonheur de temps en temps, même s'il sont rares. Une qualif en UEFA voire en Ligue des Champions (au moins une fois !). Et puis une petite victoire en Coupe, ça devrait être abordable quand même. Rien que sur les 10 dernières années, des pauvres clubs comme Caen, Guingamp, Nice (2 fois), Nancy, Gueugnon, Sedan, Chateauroux, Amiens, Calais ou Strasbourg (3 victoires !) ont atteint la finale. Alors notre tour devrait quand même finir par arriver...
C'est à peu de chose près ce que j'ai écris et entre nous, ce que tu appelles "petit moment de bonheur, c'est arrivé qu'une fois en plus de trente ans : 1 qualif en UEFA... Alors moi j'attends toujours! et surtout un club digne de ses supporters et de l'argent investi cyclops
Là se serait un grand club et les résultats suivraient d'eux mêmes!
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:10

Michel38 a écrit:
BryanBZH75 a écrit:

C'est à peu de chose près ce que j'ai écris et entre nous, ce que tu appelles "petit moment de bonheur, c'est arrivé qu'une fois en plus de trente ans : 1 qualif en UEFA... Alors moi j'attends toujours! et surtout un club digne de ses supporters et de l'argent investi cyclops
Là se serait un grand club et les résultats suivraient d'eux mêmes!

Tu sais, le sauvetage à la dernière journée en 98 (merci Kaba !), je considère ça aussi comme un "moment de bonheur"... Tu vois je suis pas difficile ! lol!
Ce que je me dis c'est que notre heure se rapproche, on vit c'est vrai une très très longue période sans trophée mais quand on regarde la liste des vainqueurs en Coupe de ces dernières années et bien on se dit qu'on a pas grand-chose à leur envier... et donc logiquement on devrait bien finir par y aller au Stade de France ! Twisted Evil (pas cette année mais bon...).
Après tout le club a bien dû attendre 64 ans pour remporter quelque chose donc on peut bien être patient encore quelques années 8) ...
rennes93
CFA
rennes93

BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:05

J'ai pas envi de faire un sujet rien que pour ce que j'ai à dire donc je le dis là:

Notre club grandit, on est passé dans une autre catégorie qu'il ya 3ans.

Je m'explique, on est tous d'accord que notre saison est moyenne hors nous sommes 10ème à égalité avec le mans et lorient à 1point de toulouse. Des clubs qui font une bonne saison.
il ya 3ans, on finit 9ème en estimant tous que c'etait une bonne saison.

Aujourd'hui, à rennes une bonne saison est quand on se bat jusqu'a la 38ème journée pour l'europe (les 2dernières années)

Voila pourquoi je dis que l'on devient exigent (normal) et que l'on progresse.
Contenu sponsorisé

BILAN Empty
MessageSujet: Re: BILAN   BILAN Icon_minitime

BILAN
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant