Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'entraîneur

Aller en bas 
+33
ixi
bankar
trouduc
gorillabzh
Chevalblanc2
Delirium
FliCka
GiLeS
blanchehermine
oniraloin
dfx
Matt
kashrennes
jf
rennou
Capitaine
dovic
RuzHaDu
gorilla
guada
kim
Michel38
Almodyf
Admin
srfc24
yertle
Rubio
timide2004
manu
damien
BryanBZH75
roazhon
joleboudeur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

L'entraîneur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:25

j'accroche vraiment pas ... j'espère avoir tord en fin de saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 7:36

On retrouve le vrai Anto....Mais je le trouve irrégulier dans ses approches, ses choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

L'entraîneur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:38

Antonetti : « Lancer des jeunes, ça ne m’intéresse plus »

Hier à l’issue de la rencontre face à Auxerre, Frédéric Antonetti a fait valoir sa lassitude.

« J’adore mon groupe, j’aime entraîner ces jeunes, affirmait le technicien dans des propos rapportés par L’Équipe. Aujourd’hui, vous avez découvert Doumbia. La semaine dernière, c’était Souprayen. Mais cela ne m’intéresse plus ».
Venu à Rennes il y a un an et demi pour passer un pallier personnel, intégrer un club aux moyens supérieurs à ce qu’il avait connu jusque là, Antonetti s’est peut-être rendu compte qu’il était encore loin de ses ambitions. « Moi, je veux gagner des matchs, clame le technicien corse. M’asseoir devant la télé le mardi ou le mercredi soir pour voir en Ligue des champions des joueurs que j’ai lancés, cela ne m’intéresse plus non plus. J’ai trop donné pour ça, mais c’est un problème personnel... »



Pauvre Anto Exclamation Exclamation
Nous aussi on voudrait bien voir Rennes en ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:01

Ah non on ne va pas le plaindre en plus .

C'est son droit , mais qu'est il venu faire ici au Stade Rennais .

Surtout qu'il convient que les moyens financiers Rennais sont limités , comme
l'actionnaire veut que le Stade vive de son propre argent et ne veut plus
s'investir ou investissement ponctuel avec retour ( transfert ) .

Donc et il le savait à Rennes il y a d'abord la jeunesse et le formation qui oblige
à agir ainsi .

La il déconne : ou il veut partir ou il veut prolonger maintenant à six mois de son terme.

Il bétonne de tout côté pour se mettre à l'abri d'une saison comme celle de l'an
passée , alors qu'il annonçait d'abord le top 3 , avant de revenir à une plus raisonnable
sixiéme place .

On s'en fout de ses état d'ame , qu'il assume bon ou mauvais ,il est trés bien payé
pour ça .

Qu'il parte , qu'il reste je l'ai déja dit ça m'est égal , mais qu'il ne joue pas les outragés
sur sa situation à Rennes .
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

L'entraîneur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:54

Depuis le début de la saison, Antonetti réclame de manière plus ou moins explicite des moyens dans diverses déclarations. Cela revient souvent, il rappelle le budget de Rennes, qu'il aimerait bien avoir tel ou tel joueur mais que c'est trop cher etc. .

Il a raison. Si Rennes veut surfer sur la vague initiée en début de championnat, il faut absolument mettre le prix pour le prochain attaquant. Il met beaucoup de pression sur ses dirigeants car il estime faire ce qu'il peut et on ne peut pas vraiment soutenir le contraire.

C'est très bien de lancer des jeunes, mais si Rennes n'est pas capable d'en profiter longtemps (les jeunes ne restent pas faute de moyens...), alors il faut au moins profiter des ressources financières que leurs transferts apportent, ce qui n'est absolument pas le cas cette saison. Alors si au mercato hivernal cela se répète, je pense qu'il ne prolongera pas.

J'avais de bonnes raisons de penser qu'il prolongerait car sa fille devrait passer en L3 (année qui conclut la licence) l'an prochain dans la même filière que moi (elle est dans ma classe) donc ça aurait été mieux qu'elle poursuive à Rennes (car cela n'est pas évident pour elle).

Mais il est lassé et je ne peux que le comprendre car tout le monde sait que Rennes a la capacité financière pour aller plus haut et si cette capacité ne s'exprime pas alors qu'il a créé des conditions de réussite, ça ne sert à rien de poursuivre. Il est venu à Rennes pour entraîner un club qui joue les premiers rôles, pas un club du ventre mou !

Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:19

Faut espérer qu'il obtienne satisafaction Wink love
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:16

Il laisse sous entendre qu'il s'est trompé en venant au Stade Rennais , sur l'effectif,
les moyens et les ambitions .

C'est ce que je retiens comme résumé de toutes ses derniéres déclarations .

Impossible qu'il obtienne satifaction , toute la politique salariale qui vient d'être
mise en place serait hors course .

Deja Rennes n'attirent pas les pointures et si ça devenait le cas il faudrait revoir
la grille des salaires : 80 000 € étant ce qu'il gagne net par semaine chez les
British et ailleurs .

Rennes à atteint sont point de fonctionnement et n'en bougera pas , ce sera aux
entraineurs de choisir .
Sachant le nombres de joueurs libres en fin de saison , plus la difficulté d'en tenir
quelques un ( Mvila , Manganne ) , il y a peu de chances qu'Anto débute la saison
prochaine .

Mais bon tous ça , ce ne sont que suppositions de supporters et nous sommes loin
de la fin de cette saison , même si le temps passe vite .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 8:43

Ce n'est pas le premier à Anto à se plaindre de telle sorte.
Je pense qu'il s'attendait à plus de moyens au sein du club.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:20

Espèrons que sa lassitude ne prenne pas le dessus sur sa motivation. Sinon ça pourrait clairement se ressentir dans l'attitude et les performances des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:13

Je me demande si ce n'est pas déja fait .

C'est vrai on dirait une équipe fatiguée , aucun pressing , pas de courses ,de la molesse de la part des défenseurs ça manque de tonicité dans leurs interventions ,
ils ne pensent qu'à une chose leur placement et ne sorte pas de la .

Merde un peu de hourra football de temps en temps , de folie de la part de cette équipe , qui reste étriqué dans son jeu de passe totalement stérile , la passe à dix
ce n'est pas le foot , les équipes minables savent aussi le faire .

Ha la la ! je me demande ce qu'ils vont nous sortir contre Brest .
Parceque sans chauvinisme Brest est assez facile à mettre en difficulté , Sochaux les
a bougé ( j'ai regardé ce match ) et sans un gardien super ,il prenait le bouillon en
20 MN en premiére mi temps .

On fait la demie heure de Lyon , en étant plus réaliste ça fait 4-0 à la mi temps .
Au lieu de ça nous allons leurs montrer notre technique supérieur , notre jeu de passes
et Roux va nous en planter deux sans qu'on y comprenne rien tellement ils seront
moyen sauf qu'ils bougeront leurs culs pour courrir aprés le ballon .

Et Anto va prendre son client habituel VHM et lui gueuler dessus pendant tous le
match , ça doit donner une confiance terrible à tous ce genre d'encouragement ,
je ne sais pas mais ce n'est quand même pas top comme management ces hurlements
de bêtes folles , si c'est ça je peux être entraineur et de qualité encore .

Bon je suis en train de faire du foot fiction , je freine . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:29

Trés malin ce Anto , il a obtenu ce qu'il cherchait .

Toutes ces déclarations depuis quelques temps n'avaient surtout qu'un but , même
s'il ne renie pas ses paroles , faire bouger les dirigeants Rennais en vue d'un
contrat qui se termine en juin .

Il semble avoir réussi , puique d'aprés OF d'aujourdh'hui , la direction Rennaise
devrait entamer des discussions sur une prolongation de son coach .

BRAVO , MILLE FOIS BRAVO ANTO , TU ES LE MEILLEUR ET TU MERITES BIEN TES
DEUX NOUVELLES ANNEES : TA FACON DE T'Y PRENDRE EST ADMIRABLE .

Non il n'y a aucune ironie de ma part , ce mec( c'est amical ) est un renard , tiens
je vais aller plus loin , aprés tout il en vaut bien d'autres .
Ce n'est pas un retournement de veste , mais il est trés intelligent et je respecte .

Evidemment j'espére gueuler encore aprés son jeu de passe à la con , jusqu'au
jour ou ça deviendra éfficace , mais aprés tout , c'est l'entraineur qu'il faut au
STADE Rennais.......leurs ambitions sont modérées à tous les deux , les miennes
aussi , je n'arrive pas a voir le Stade dans le top 3 .

Aprés oui, aprés ces trois premiéres places 4-5-6 ou 7 , oui elles sont la les ambitions
de Pinault - Dréossi .
Ca me va , mais libre aux autres supporters de ne pas être d'accord , je peux le
comprendre et de vouloir plus , ils savent à qui s'adresser en ce cas . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

L'entraîneur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 8:47


Monsieur Anto :
qu'est ce qui vous est passé par la tête de sortir Mandjeck de l'équipe, alors qu'il nous a fait tant de bien ... ?

Quelle idée farfelue de faire débuter Doumbia à Auxerre, alors qu'il avait très peu joué jusqu'alors !
Quelle idée de faire jouer Mangane blessé , alors qu'on avait d'autres possibilités, car maintenant il va être absent 3 semaines !
Quelle idée de mettre la pression pour recruter un de vos protégés - Apam - invalide pour le foot !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:54

Monsieur Anto : Quelle idée d'avoir fait exploser KTC, Kana-Biyik, M'Vila, Ekoko et j'en passe encore...

Oui Gorilla, si t'as envie de le démonter, tu peux. Mais il faut aussi regarder le positif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 0:31

Bien sur tu oublies Doumbia et d'autres . Very Happy

Non cette période me semble vraiment la plus positive du Corse depuis son arrivée
à Rennes et je pense que ça va aller en progressant , il se cherche depuis qu'il est
Rennais , j'ai l'impression qu'il sait enfin ou on veut qu'il aille ( la direction , qu'il
a bouSculé avec raison ces derniers temps ) ,les moyens qu'il aura ( en gros il les
connait , mais une piqure de rappel ne fait pas de mal ) , son approche avec les
joueurs change aussi , ce soir pas de discours d'avant match : il les a tous pris
pour leurs parler mais un part un ( lui même l'a dit aux journalistes de FBA ) , c'est un
signe , sur son banc il était beaucoup moins énervé .

Oui un meilleur Anto se forme au Stade Rennais . ( perso c'est ce qu'il me semble ) .

D'ailleur Kana Biyik à dit être étonné par le coach (dans le bon sens) dans la préparation du match . ( ça aussi sur Armorique ) .

J'ai le temps d'écouter , j'ai plus d'une heure de route pour rentrer . cheers
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

L'entraîneur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:47


Je ne dégomme pas Anto; je en suis pas tjs d'accord avec ses choix, mais c'est lui le coach .

Et pour doumbia que j'attendais de revoir depuis les matchs de préparation, je suis super super content = ça va faire un très bon 8 !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:02

Mais tu as raison , on n'est pas toujours obligé d'être d'accord avec le Coach .

Je ne me géne pas dailleurs , mais je le trouve mieux depuis qu'il a vidé son sac
devant les médias , ça fait deux bon mois que ça dure et la les choses paraissent
recadrées .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 8:34

Il a enfin pris les choses en main, en n'ayant pas peur de lancer les jeunes. CF doumbia encore.
Content pour ce joueur que j'ai toujours trouvé impressionnant à chaque fois je l'ai vu en CFA. Il a semble t'il franchi le pas de CFA vers L1.

Anto fait de plus en plus de bons choix et a l'air d'avoir un groupe à l'ecoute et proche de lui. Rien qu'a voir la joie de Kembo aprés son but !

Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 9:30

Longue ITW d' Anto

Citation :
Foot -L1- Rennes
Antonetti : «Pour resigner, réussir»
Frustré de ne pas disposer d'un groupe plus mûr, Frédéric Antenotti assure néanmoins «se sentir bien à Rennes.» Mais il ne prolongera pas si les résultats ne sont pas à la hauteur de ses attentes.

«Frédéric Antonetti, votre défaite contre Lorient, samedi, reflète-t-elle le manque d'expérience que vous évoquiez il y a quelques semaines ?
C'est ce que j'essaie de faire comprendre aux gens. Contrairement à Marseille qui a une politique de résultats instantanés, on a choisi une politique sportive de patience. Parfois, ça peut payer rapidement, mais en général, il faut du temps...

«Je n'ai pas de honte à dire que Lyon, Marseille, Bordeaux, Paris et Lille sont mieux armés»

C'est une politique dont vous aviez connaissance à votre arrivée, l'an dernier ?
La saison dernière, c'était plus compliqué. La grosse difficulté, c'est que l'équipe était en fin de cycle, que beaucoup de joueurs n'étaient pas contents d'être là. Là, ce n'est pas comparable.

Quand vous dites «ce que j'essaie de faire comprendre aux gens», vos dirigeants en font-ils partie ?
Pas du tout. Les dirigeants, ils savent... Il y a un choix qui a été fait. On a l'équipe la plus jeune du Championnat, c'est comme ça. Il n'y a aucun message.

Même lorsque vous affirmez que compte tenu de son budget, Rennes ne doit pas s'attendre à jouer les premiers rôles ?
Lorsqu'on a été premier, je ne voulais pas que les gens se mettent à rêver... A un moment, il faut aussi être lucide. Je n'ai pas de honte à dire que Lyon, Marseille, Bordeaux, Paris et Lille sont mieux armés. C'est mon expérience qui parle. L'OM et l'OL ont des moyens tellement supérieurs que les deux premières places sont déjà attribués. C'est comme ça.

Cette politique de patience, ne la subissez-vous pas un peu ?
Je l'accepte totalement. Mon seul regret, c'est de ne pas avoir pu recruter un attaquant, mais quelque part, c'est un mal pour un bien. Même si on souffre, les jeunes jouent et progressent plus vite. Si on m'avait dit qu'on irait à Marseille jouer la première place, j'aurais signé tout de suite.

«Si un gros n'est pas au rendez-vous et qu'il y a une surprise type Auxerre l'an dernier, j'aimerais qu'on soit cette équipe-là.»»

Après Bastia, St-Etienne et Nice, on attendait de voir vos résultat à la tête d'un bon club...
(Il coupe). Et je suis dans un bon club. Par rapport à la politique choisie, je dirais même que je corresponds bien au profil. Avec ces jeunes, je me régale. Maintenant, est-ce que j'aimerais les avoir plus vieux de deux ans ? Oui ! La frustration, elle est là. Pas ailleurs. Je suis très bien à Rennes et j'ai envie d'y réussir.

Justement, votre contrat prend fin en juin prochain. Des discussions autour d'une prolongation ont-elles été amorcées ?
On a évoqué le sujet avec mes dirigeants, mais je leur ai dit qu'il fallait attendre. Pour resigner, il faut réussir sportivement. Sinon, je ne signerai pas. J'ai cette honnêteté-là.

A quelle barre placez-vous cette réussite ?
Notre vraie place, c'est la tête du 2e chapeau, donc 6e. Et si un gros n'est pas au rendez-vous et qu'il y a une surprise type Auxerre l'an dernier, j'aimerais qu'on soit cette équipe-là.»

Propos recueillis par Emery TAISNE

Un bon mec.
On commence à s'endormir à Rennes, il essaie de secouer tout ça, en vain...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:33

En vain ?

Pas pour l'instant , notre classement est la pour le prouver........mais allons nous pouvoir tenir le choc , la c'est à voir et je rabache mais ça passe par des résultats
à domicile , nous devons être performant Route de Lorient .

Sinon Anto il se répéte , ce discours il le tient depuis le début de saison , ça ne change rien , il y en a qui croit encore au top 3 et qui veulent l'Europe , l'Europe ,l'Europe .

Pour ça nous devons compter sur les autres , des mauvaises perf. des clubs
qu'il cite , sinon une 5 ou 6 em place serait en effet une saison réussie , ce qui fait
tache c'est l'élimination contre guingamp ou ce serait encore une perf. à la con en
coupe de France .

On va encore me dire que je n'ai aucune ambition : faux , mais comme j'accepte
la politique actuelle du club , je dois me contenter du classement qui est le notre
et qui correspond ( ça c'est mon avis) à la jeunesse de notre groupe qui en plus
manque cruellement de cadres de grande envergure .

Mais éternel débat , nous ne ferons pas venir de pointures à Rennes pour encadrer nos jeunes :
1/ LA GRILLE DES SALAIRES empêche ce recrutement .
2/ Des pointures ( genre Maké ou Giuly )ne viendront pas à Rennes , mais choisiront
Paris , l'OL ou l'OM grandes métropoles françaises.

Si les gens comprenaient ou plutôt acceptaient ce que propose le Stade , sans s'occuper de la fortune de l'actionnaire , l'ambiance serait peut être meilleure
au Stade .

J'écris ça en sachant trés bien que chacun pense et fait ce qu'il veut , je ne prétend
rien apprendre à personne , voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

L'entraîneur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:31

J'aime beaucoup cette interview.

Il joue l'honnêteté, c'est tellement rare dans ce milieu ! Il affiche clairement son ambition et l'a lie à son avenir, c'est classe.

Un type bien, ce Frédéric Antonetti.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:21

Oui d'accord , mais quand il dit qu'une 6em place serait une bonne saison , c'est un
cirque général , la bronca comme quoi avec l'effectif et patati et patata , il n'a aucune
ambition........ enfin tu connais comme moi le discours .

Maintenant il ne devrait pas lier son avenir au Stade à une 8 ou 9em place , puisqu'il
dit et répéte lui même que la saison prochaine " ses jeunes auront progressé " , donc
il se fiche des potins et il reste deux autres saisons au club , la ce serait classe
aussi .

Il devrait plutôt lier son avenir au jeu Rennais qu'il aura mis en place , en tenant
compte des deux départs tardifs , des blessures ( surtout Lemoine ) plutôt qu'à
un hypotétique classement pour attraper l'Europe .

On vente Lorient et Gourcuff pour son jeu et ils ne sont jamais en tête d'affiche .

Alors.......?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:57

Antonetti et " les forces obscures " à lire absolument sur le site internet de l'Equipe .

Je n'arrive pas à trouver de lien , désolé mais c'est super , il n'y va pas avec le dos
de la cuillére le Corse , ça ve trembler dans l'entourage Rennais .

Le mieux c'est qu'il a raison . Je vous laisse lire !!!!


Dernière édition par oniraloin le Jeu 2 Déc 2010 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

L'entraîneur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:04

Le lien : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101202_180731_antonetti-et-les-forces-obscures.html

C'est vrai qu'Anto est cash dans cet article. J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:12

Comment fais tu pour le lien ? Very Happy

Sinon l'article il décoiffe !!!! L'entraîneur - Page 19 939719
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 7:30

Franchement les notes de Ouest-France (par ex) sont parfois très "surprenantes"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraîneur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraîneur
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Effectif du groupe Pro, Joueurs, Staff-
Sauter vers: