Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'entraîneur

Aller en bas 
+33
ixi
bankar
trouduc
gorillabzh
Chevalblanc2
Delirium
FliCka
GiLeS
blanchehermine
oniraloin
dfx
Matt
kashrennes
jf
rennou
Capitaine
dovic
RuzHaDu
gorilla
guada
kim
Michel38
Almodyf
Admin
srfc24
yertle
Rubio
timide2004
manu
damien
BryanBZH75
roazhon
joleboudeur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

L'entraîneur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:27

faudrait peut être penser à passer en 442 (avec Montano et Boukari + Verhoek devant) , puisque Brahimi ne va pas revenir, et que Kembo va être juste...

On peut imaginer Doumbia à droite - M'Vila et Tettey (ou Lemoine) dans l'axe - Dalmat (ou Leroy) à gauche....
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

L'entraîneur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:47

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110406_201909_antonetti-se-fait-desirer.html

Ca devient plus possible là ! Il faut à tout prix qu'il prolonge. On est sur très bonne pente ascendante, il ne faut pas tout gâcher.
Qu'il se bouge Le Lay, c'est vraiment pas un bon président pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:49

C'est beau un mec qui ne pense qu'à l'aspect sportif Exclamation

C'est tellement rare ... surtout dans le football.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:12

C'est surtout beau de le croire !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:23

Plus beau, que de croire que l'on sait lol!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:07

Je ne sais rien , mais s'il ne fait ce métier que pour l'aspect sportif , il y a de trés bon
postes chez les amateurs , comme bénévoles en plus .

La avec sont salaire qui va presque doubler , l'aspect sportif en prend quand même un
gros coup .

De toute façon ce serait le roi des cons s'il ne profitait pas du systéme........sportif s'entend .


Quand tu penses que Marseille l'attend à bras ouvert et qu'il va nous rester ce Brave Anto , le pognon
qu'il va perdre , mais la tranquilité qu'il va gagner : cet homme est trés avisé dans ses choix de carriére , bravo
il le mérite . bravoo

C'était mon premier et unique choix au départ du regretté Lacombe , je lui ai taillé quelques vestes , je gueule encore
aprés quand je vois Lemoine sur le banc , mais son départ me serait fatal.....j'abandonne le Stade ( en rêve !!! ) , je ne
l'abandonnerai que contraint et forcé ce Stade pour aller faire du " camping souterrain " ou voir" les nouveaux fours " au
choix . lol!
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:13

Ah tu sais qu'il double son salaire Question
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:52


J'ai écrit "presque " Rolling Eyes !

Et je ne sais pas si c'est avec les primes ou sans , de toute façon je m'en fiche royalement......... king .
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:23

Ben non c'est important, surtout pour ce que tu dis "l'aspect sportif en prend un coup".

Tu sais ou tu sais pas Question

Tu as le droit de me contredire ou de ne pas être d'accord mais pas d'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

L'entraîneur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 9:29

Ça m'étonnerait qu'il double son salaire et qu'il reste pour l'argent. D'ailleurs, cette question n'a pas posé de problème apparemment. Je pense qu'il fait le forcing pour avoir les moyens des ambitions du club, ce que je trouve logique. C'est le club qui n'est pas logique dans cette histoire. Avant de signer un contrat, on demande toujours des garanties.

On ne va quand même pas râler alors qu'il réclame ce que nous réclamons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

L'entraîneur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:12

Antonetti a annoncé ce soir qu'il resterait au stade la saison prochaine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 6:50

Et Canal Plus a annoncé hier au CFC qu'Anto allait prolonger de 2 ans dans les jours à venir (je pense mercredi.).
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 7:31

Il doit rencontrer Mr Pinault pour discuter des garanties SPORTIVES, espérons qu'il obtienne satisfaction Cool
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

L'entraîneur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:19

Comme prévu, Antonetti a prolongé. Cette prolongation arrive bien car ça fixe un cap avec davantage de certitudes pour la saison prochaine.

Elle est surtout logique car je pense qu'Antonetti est un bon entraîneur pour le Stade rennais mais aussi que le Stade rennais est un bon club pour lui. C'est également un entraîneur dont le travail est reconnu dans le milieu du football ainsi que par les joueurs qu'il dirige ou qu'il a dirigé, et ça c'est plutôt rare. Sa présence au club peut inciter des joueurs à venir, mais aussi et surtout à rester au club.


C'est donc une très bonne nouvelle qui j'espère sera fêtée samedi par une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:29

Je pense aussi que le duo Antonetti/Stade Rennais va bien ensemble. Ce sont deux entités qui aspirent toutes deux à de plus grandes ambitions et résultats, avec je le pense une même philosophie.

De plus, si la progression actuelle continue, Antonetti et le Stade Rennais pourrait grandir et prendre une autre dimension ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

L'entraîneur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 8:05


Antonetti a encore allumé le public derrière son banc ... qu'il continue à allumer ces spectateurs "mous du genoux" !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:38

Ouais mais à la TV , ce n'est pas du meilleur effet , les caméras s'attardent , gros plans ,
ça fait fête au village qui tourne mal , d'ailleurs Le Lay faisait vraiment une trés sale
gueule , les caméras se sont attardés sur lui et à mon avis il ne goutait pas du tout cette joute verbale .

Pour un club qui ce veut BCBG , l'image ne colle pas .

Perso, ce n'est pas le rôle d'Antonetti , ces gens ont payé et s'ils sont endormis hé bien
c'est leur droit , de plus la prestation Rennaise était tellement mauvaise et ennuyeuse
qu'il fallait mieux les laisser dormir .

Anto lui ressemblait au Bérrurier de Sant Antonio , pas terrible ça ne m'a pas fait marrer
du tout . scratch
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

L'entraîneur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 10:55


Pas du tout d'accord : qu'il réveille ce public de vieux mous !!!

ça me fait penser à la finale au stade de France, où tous les vieux autour de nous voulaient rester assis , et qu'on reste assis = résultat , on s'est fait bouffer par le kop moins nombreux de Guingamp !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 12:43

A ce compte la il faut qu'il fasse le tour du stade , il va passer son temps à ça.............tu
me diras !!!!! Very Happy

Comment veux tu un public chaud bouillant devant un tel spectacle de la part des Rennais ,
c'est demander la lune .

Onze mecs qui roupillent , ça donne une ambiance de dormeur , aux prix des places ils en ont gagnés le droit , ils peuvent amener du tricot aussi ,ou se faire une manucure , il
n'y a rien à regarder , ils peuvent siffler mais la tu n'aimes pas , faut bien qu'ils s'occupent
puique personne ne s'en charge sur le terrain . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

L'entraîneur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:30

Pour moi, tu as tout faux: dans ces cas là, vu notre classement, vu nos malheurs avec les blessures, c'est au public de montrer qu'il veut la coupe d'Europe !!!

Il faudrait réussir à revoir cette mentalité rennaise, où on ne va au match que pour regarder le spectacle, et commencer à encourager à 2 ou 3 - 0 !!!

On est encore loin de l'ambiance brestoise ou guingampaise ... même Lorient comence à avoir un petit public qui bouge !!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

L'entraîneur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:51

je suis d'accord avec toi Gorilla.
Ils viennent pour regarder le match et c'est pour ça que j'y vais plus.
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

L'entraîneur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:13


Et oui= même quand on est à la porte de la champion's league, avec notre équipe de bras cassés et tous nos malheurs, j'en entends encore qui osent me dire "ah oui, mais le jeu est pas terrible..." , "franchement, pas de quoi s'emballer", "les joueurs doivent donner envie aux spectateurs de les supporter"... PATHETIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:20

70 à 80 % des personnes supportant le Stade Rennais le disent : comment dire
autrement ?

C'est même devenu un euphémisme que de dire cela , actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

L'entraîneur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:47


je sais : je me suis même faché avec plusieurs personnes à ce sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:04

Une remise en question s'impose ! Principes de jeu à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'entraîneur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraîneur
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Effectif du groupe Pro, Joueurs, Staff-
Sauter vers: