Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'entraîneur

Aller en bas 
+33
ixi
bankar
trouduc
gorillabzh
Chevalblanc2
Delirium
FliCka
GiLeS
blanchehermine
oniraloin
dfx
Matt
kashrennes
jf
rennou
Capitaine
dovic
RuzHaDu
gorilla
guada
kim
Michel38
Almodyf
Admin
srfc24
yertle
Rubio
timide2004
manu
damien
BryanBZH75
roazhon
joleboudeur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:34

http://www.le10sport.com/football/ligue1/rennes/exclu-mercato-montanier-daccord-avec-rennes104576



La suite .

Si cet article n'est pas démenti dans les 48 h. Montanier sera notre prochain entraineur.
Si tout ceci est du vent, au moins un des trois parties va réagir de suite . Rolling Eyes
Rennes - Montanier - Sociédad .


La presse Espagnol annonce aussi son départ pour le Stade Rennais .

( pas de lien , pas moyen )


Pour moi c'est adjugé , un seul commentaire " j'aimais beaucoup ce coach à Boulogne et
à VA, je l'ai moins suivi en Espagne , mais j'ai vu 4 ou5 matchs " .......

Ca me tente de me réabonné.......aprés deux saisons sabatiques . scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:55


Je ne connais pas Montanier.
Qu'en est-il de sa fibre bretonne ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:21

Né à Vernon dans l'Eure . Very Happy

Il n'a jamais fréquenté la Bretagne en tant que joueur ou entraineur , c'est
pour cela qui viendra.....sinon ce ne serait pas une vie accomplie .

Sa fibre Bretonne elle se révélera à Rennes , impossible d'y échapper . What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:32


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

L'entraîneur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:21

Moi, ça me satisfait Smile

Et si ça se faisait maintenant, ce serait encore mieux pour construire l'équipe de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:13

La presse Espagnol ( Marca ) , trés sceptique , sur la venue de Montanier .

Le Réal lui propose un contrat de 2 ans , avec forte augmentation de salaire .

Ca refroidi............il faut se couvrir . pale
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:26

http://www.mercato365.com/ligue-1/rennes-approche-frederic-hantz-1022295.shtml

C'est S.Diallo qui va être content .

Sinon perso j'aime bien aussi , Bastia joue bien au foot .
Sinon je ne connais pas trop son parcours , je vais me renseigner de ce pas . scratch
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:11

Je trouve que l'on en fait beaucoup trop sur Montanier .

Pour moi il a un peu le même profil que Hantz , contacté par FDSS lui même .

Hantz a échoué à Sochaux , mais il s'était fourvoyé dans une galére . Sochaux venait de
gagner la Coupe c' était l'euphorie et c'est devenu un bordel complet , les joueurs se sont
barrés , le public avait perdu le cigare et ne voyait que par l'Europe ( je connais un club
ou c'est arrivé , sans gagner de coupe) , bref il a fait six mois.

On oublie quand même sont parcours avec le Mans , de national en L1 à suivre ensuite
deux belles saisons , du beau jeu avant de partir à Sochaux s'exploser .
En 2010 il prend Bastia champion de National , de L2 dans la foulée et L1 ou il tient
correctement la baraque .

Montanier correct à Boulogne ensuite VA bien mais sans plus il n'a rien gagné et l'Espagne
ou il a joué la rélégation le deux premiéres saisons et cette saison sa 4 em place est son
apothéose et les premiers mois de cette saison ce ne fut pas brillant loin s'en faut .

Moi Montanier ou Hantz ça m'est égal........mais avec Montanier certains tomberons de
trés haut , j'en suis sur .
Non pas qu'il ne soit pas bon , mais il ne remplacera pas Fergusson , pas plus que Hantz d'ailleurs et ils ne sont ni l'un ni l'autre de la valeur de l'Ecossai .

Va falloir à Rennes reprendre un équipe devenue trés , trés médiocre et qui sera la même
la saison prochaine , ses bléssés en plus , toute la jeunesse ( ce n'est pas qu'un cadeau ),
avec quelques recrues qui compenseront quelques départs , mais dans ces recrues pas de
joueurs majeurs , pas de pointures ayant déja fait leurs preuves .

Quand je dis qu'ils tomberont de haut , c'est parcequ'ils sont en train de faire de Montanier
un entraineur tête de liste en Espagne , qui va tout casser dans les années à venir pour ensuite
aller dans le top 5 Européen .

Pour l'instant il est bien loin de tout ça et ressemble plus à un coach de L1 , nouvelle génération ( Garde, Garçia,Hantz) qu'à Guardiola , dont il n'aura jamais l'effectif en plus .

A croire que les Rennais se font un malin plaisir à chercher la grosse déception , tellement
ils font de chateaux en Espagne et se voient beaucoup trop beaux .

Si nous partons sur ces bases quelques soit le Coach , ça fera mal dans quelques mois et
encore plus mal si c'est Montanier le nouveau " Dieu " Rennais , si c'est Hantz , ils diront
" ça ne vaut pas mieux que celui qui est parti "........mais si c'est Montanier , le Stade
Rennais ne tient pas la tranquilité qui lui serait nécéssaire........si !!! ils disent ,il lui faudra
quelques mois pour mettre en route !!!!!!! vous verrez ça quand il sera la s'il attendront
quelques mois pour gueuler , aprés un mauvais début de saison par exemple . affraid

Ca me rappel l'arrivée de Gourcuff.......Dieu est Rennais !!!!! premier match Rennes 0 Auxerre 6 ou 4 je ne sais plus .
Les gueules que se tirait le public aprés le match , des tribunes aux voitures le silence , la fin du monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:52

"Et pendant ce temps là..."

Ferguson à rennes ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:01

A part ça le départ de Montanier enchanterai les supporters de la Sociédad.



Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

L'entraîneur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 6:57

D'àprés Canal+ Montanier donnera sa réponse mercredi .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 7:37

On se demande pourquoi ?

Son équipe joue demain soir , il restera 3 matchs ensuite ,il ne peut pas être 3 eme ,
4 em pour le tour préliminaire de la LDC au mieux , 5 em au pire pour l'EL .

Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 8:24

Anto rale contre l'arbitrage : il est temps, mais il se retrouve encore tout seul dans ce club de petits (grands) bourgeois qui ne veulent pas faire de vagues !!!

C'est pourtant tellement gros, toutes ces "petites" fautes, non sifflées ou sanctionnées par un jaune ... Et qui pésent énormément !!!!

Je l'avais dit aprés la finale, mais ici aussi, tout le monde s'en tape ....
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 8:40

Que faut il faire .

On prend des fusils à lunette et on se paye les arbitres ?
Ils ne vont pas nous laisser rentrer .

Tu as l'adresse d'un tueur à gage ? ON SE COTISE .

Je ne m'en tape pas , j'attend tes sugestions et je ne dois pas être le seul .
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

L'entraîneur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:59

Il est temps de parler de Saint-Sernin aussi.

A quoi il sert au club ? ce monsieur.

Je n'aime pas Aulas, mais je préfère ça à un président qui s'écrase.

Qui ne proteste jamais.

Ouioui au pays du foot !
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:05

Je suis d'accord : on a trop de hiérarchie, sans pouvoir ; et maintenant, il y a meme Bietry !

Il faut un entraineur et un Responsable (qui s'exprime et a le droit de raler et mettre la pression, notamment sur l'arbitrage)
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:39

Voila un excellent post Gorilla . Du bon Gorilla ! Very Happy

Je trouve " hierarchie sans pouvoir " vraiment bien choisi , vraiment juste .


@ JO : entiérement d'accord sur l'exemple Aulas .


Le Stade Rennais est un club avec lequelle les arbitres rigolent , ça suffit puisque
tous les autres clubs mettent la pression .
Le Stade récolte les dividendes du corps arbitral et ce n'est plus tolérable .

Il faut ruer dans les brancards maintenant , c'est le rôle du président et du manager .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:01

"Ce qui nous maintenait c'était les résultats . On s'aperçoit que losqu'ils ne sont plus la,
le ciment n'y est plus . Chacun se recroqueville un peu sur soit . "

"On persiste à dire que c'est un club qui fait parti des 5 premiers , alors qu'il se situe entre
la 6em et la 10em place . On donne beaucoup d'espoirs et il y a une chape de plomb qui
s'installe ."

J'ai retiré ces deux passages de la conférence de Presse d'Antonetti aujourd'hui .

Je trouve que les dirigeants lui ont forcé la main pendant ces 4 années .
Eux ont menti sciemment au public Rennais en affichant des ambitions intenables et
de ce fait il a été tout le temps de son passage à Rennes en décalage avec le public.


Il a du dire et comfirmer ce qu'au fond de lui même il savait impossible .

J'accuse l'actionnaire , les présidents de la période Corse et Dréossi , d'avoir abuser sans
vergogne d'Antoneti pour vendre leur marchandise je veux dire les matchs en priorité au
détriment d'un jeu que le CORSE n'a jamais pu essayer de mettre en place , les ambitions
ayant toujours pris le pas sur le jeu .

Les responsables de ces 4 saisons sont en place et y resteront.....honnêtement vous leurs
ferez confiance , moi pas du tout et plus jamais .
Le Stade Rennais ce n'est pas eux , ils ne sont comme moi que de passage , donc je reste
amoureux du Stade , mais eux me dégoutent .

Vous me direz au prix ou le Corse était payé , ils avaient tous les droits , même celui d'acheter
le mensonge .

Quand sera-t-il avec Montanier , cela sera plus simple puisqu'ils auront revus leurs ambitions
au niveau du maintient , enfin si possible un peu au dessus, avec la formation en porte drapeau .

Des salauds ! salauds d'avoir mentis à vos supporters , à la Bretagne en lui donnant Antonetti en pature .
Oui Mrs François Henri Pinault , FDSS et Dréossi il vous aura fallu 4 saisons pour éffacer les progrés accomplis
grâce à Mr François Pinault lorsqu'il a compris que son Stade Rennais devait changer d'orientation en nomment
Mr Cueff à la présidence , avec Boloni et Dréossi pour l'entourer .

Le Stade Rennais rentre lui aussi en récession pour longtemps et il vous le doit bien . LE mal dont souffre
le Stade depuis 4 ans était bien une affaire " d'hommes " vous mêmes et non pas d'argent , comme vous le
laissez penser , pour encore vous sortir d'affaire par le mensonge ......le mensonge est votre seule arme , votre
arme favorite mais vous en avez abusé , il va falloir trouver autre chose , le Corse ne sera plus la pour attirer
la foudre .

Mais la dessus je vous fais entiére confiance , pour vous c'est le quotidient de chercher une nouvelle parade .

Je ne vous salue pas MES SEIGNEURS .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 9:24

Anto n'est pas tout noir... mais il n'est pas tout blanc non plus !!!

C'est surement un bon entraineur de L1, qui pourrait même finir champion avec un très bon groupe, dans une saison sans accroc et sans blessé.

Mais, il n'a aune capacité d'adaptation, il est figé dans ses choix et son schéma de jeu => c'est uen grande raison de nos échecs de ces deux dernières saisons, alors que les dirigeants avaient fait des très gros efforts , pour lui (arrivée d'Erding ou maintie de MVila par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

L'entraîneur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 10:39

Ça se rapproche !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Montanier-tout-proche/371599#xtor=RSS-1
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

L'entraîneur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 10:47

Gorilla > Alors là je suis sur le cul: je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire.

Tu as arrêté de fumer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 11:15

Ils ont quand même revu leur copie , ces messieurs et c'est sans doute la venue de
Montanier qui les y oblige .
Montanier aura les pleins pouvoirs sportifs , sans doute l'a-t-il voulu ainsi et ce Montanier
ne va pas accepter que l'on se serve de L'Europe , d'un podium en L1 comme produit
d'annonce pour sa venue , il sait déja que ce n'est pas possible s'il se tient au courrant
des choses du foot .

Sa venue va s'accompagner d'un gros battage médiatique , sur le renforcement de la
formation , post formation etc. , d'ailleurs il se dit déja que c'est l'homme idéal pour
la politique Rennaise , politique avant tout formatrice .

Les gens lui donnent déja deux saisons pour mettre en place une équipe , descendant
presque totalement de ce projet " formateur " , tout le monde à compris , commence
à comprendre que ce que disait Antonetti n'était pas que paroles cherchant à le dédouaner .

C'est la que je les juge coupables avec le Corse . Dés son arrivée ce fut podium L1 et Europe ,
oui il a eu certains moyens , mais il a eu aussi une bande de jeunes conséquante et peut on travailler les mêmes objectifs avec deux groupes , une douzaine de joueurs prêt pour la L1,
mais autant qui doivent tout apprendre.

Ils ont joué sur la naïveté du Corse à son arrivé , lui a dit " banco " et il s'est lancé dans une
mission impossible , avec des joueurs constamment en sur régime , qui tenaient le coup une demie saison obligatoirement et explosaient .
Ce furent les quatres années ambitions Europe et Podium et le Corse n'a jamais pu s'en sortir ,
bien sur il a crier " aux loups " , mais la spirale Europe était en route , il fallait aller au bout............hé bien nous y sommes , mais nous avons régréssé de plusieurs saisons , en terme d'image , de public , de jeu nous sommes à l'heure Bergero .

Dans un sens pour Montanier c'est le moment idéal pour arriver : public enfin calmé , des dirigeants ne sachant plus à quel saint se vouer pour sortir de quatre ans de mensonge qui
vont lui donner les pleins pouvoir , une saison tranquille s'annonce , le maintient et le Stade
retrouvera son bonheur d'antan.

Il y a quand même un " cocu " dans l'histoire , mais le bon air Corse va le régénérer , Rennes
l'aura endurci et il est capable de nous faire un grand truc ailleurs dans quelques temps .
Et puis c'est un "cocu" cousu d'or , ça aide .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:29

les cocus , c'est nous ... enfin , façon de parler ! love
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:27

Maintenant nous pouvons dire place à Montanier.

Avec tout ce que l'on dit et entend c'est fait .

Attention "tonton " fais gaffes ou tu mets les pieds .........le petit club tranquille ,
famille , c'est l'image du club , en vérité il est beaucoup plus vicelard que tu ne peux
le croire.
Tu apprendras à tes dépends , mais prends les commandes tout de suite , sinon Dréossi
te promettra Giroud (Arsenal) et il se pointera avec deux Africains et un Scandinave de
18 ans , devant ton étonnement il te dira " j'ai pas pu refusé une pareille offre , pas un rond
et bourrés de qualité , tu verras dans 4 ans , tu me remerçieras ".

" Ah oui nous avions parlé de Giroud ......mais elle à bien viellie la Françoise ".

Et les deux autres FHP et FDSS " bon nous faisons comme on a dit philippe , cette saison
tu assures le maintient.....oui dans les 5 premiers !!!! nous nous sommes renforcés en jeunes,
et nous en avons fait notre argument de vente , les abonnements commencent le 11 juin ".

" En plus tu as tout le public dérriére toi , dans 6 mois avec le RCK ils te botteront le cul,
ils sont tellement joueurs "

Salut Philippe , tu vas te plaire et puis tu as La vilaine juste à côté , tu pourras aller à
la pêche , quand tu auras un petit coup de moins bien .

Tu as bien fais de signer de bonne heure , Mourinoh n'arrête pas de nous relancer .

J'ai retenu ça des futures retrouvailles entre Dirigeants et Montanier ,j'ai juste antiçipé et je
n'ai mis que l'essentiel . Vous pourrez vérifier ......ou pas , vous me faites confiance . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:45

Si ça se confirme ça me plaît bien, à priori. J'ai envie de dire qu'après Lacombe et Antonetti il fallait sûrement un autre profil de coach, plus posé et sans doute plus compétent techniquement. Montanier semble un choix intéressant, d'autant plus qu'il a fait de très belles choses cette saison, s'il vient on peut dire chapeau aux dirigeants car vraiment c'était pas fait d'avance.

J'ose espérer que sa signature implique qu'il a reçu des garanties concernant l'effectif de la saison prochaine, et de sa marge de manoeuvre sur le recrutement. On peut rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraîneur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraîneur
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Effectif du groupe Pro, Joueurs, Staff-
Sauter vers: