Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'entraîneur

Aller en bas 
+33
ixi
bankar
trouduc
gorillabzh
Chevalblanc2
Delirium
FliCka
GiLeS
blanchehermine
oniraloin
dfx
Matt
kashrennes
jf
rennou
Capitaine
dovic
RuzHaDu
gorilla
guada
kim
Michel38
Almodyf
Admin
srfc24
yertle
Rubio
timide2004
manu
damien
BryanBZH75
roazhon
joleboudeur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:27

Il faut qu'il fasse un exemple : tout joueur qui manque d'engagement , de motivation, de concentration, saute 3 matchs !

C'est transparent (nombre de km, nombre de duels, nombre de fautes stupides, nombre d'erreurs de concentration).

Bon, on va finir à 4 ou 5 ... Disent déjà certains mauvais esprits Smile
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:38

Capitaine a écrit:
J'avoue que ses discours lénifiant commencent à m'énerver....
C'est à lui de gérer le manque d'engagement, le manque de tout en fait, comme le dit justement Costil !

C'est exact que ce que dit Costil ( qui vient d'en reprendre pour trois saisons en plus ) , ça laisse songeur .

Et qui doit ou peut gérer ces manques , si ce n'est le Coach et son équipe .

Montanier doit monter en première ligne , sans attendre un discours à la Nicollin envers Fernandez .

Discours qui ne viendra pas ou en tout petit comité , nous sommes à Rennes .


Attendons mercredi , une victoire changerait les choses et nous aurions deux matchs abordables
à venir , Lorient et Sochaux , même chez eux.......surtout après une victoire contre les Verts, ils serait
incompréhensible d'aller se faire botter le cul à Lorient et Sochaux .

Même Bordeaux à la maison serait prenable..........seulement il faut d'abord une victoire Mercredi , c'est
la base de tout le mois de décembre pour qu'il soit bon ou carrément catastrophique .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:45

oui, tu as raison MAIS je ne vois pas comment, avec nos mollusques désinvoltes !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:52

Au première abord je pense comme toi .

Et je me dis " quand même ce n'est pas possible , que ça continue ainsi , nous allons réagir à un
moment , ça doit être mercredi , il le faut , à domicile ils ne peuvent continuer à perdre autant de points et sans une victoire......ou va-t-on aller " !

Voila ce que je me dis Capitaine , je ne trouve pas que ce soit irréaliste merde , nous avons affaire
à des pros et ils sont payés très cher , ils doivent se révolter , gagner un match quand même .

Un peu d'amour propre BON DIEU ou cachez vous à jamais , à ce tarif vos places seront prises en moins de deux semaines , alors laissez leurs chance à des joueurs qui en veulent .....et tirez vous .

C'est peut être n'importe quoi comme raisonnement , mais voila ou j'en arrive .

S'ils donnent tout et mieux , ils gagneront , au pire ils auront tout fait et si Sainté est vraiment
meilleur nous gagnerons à Lorient et Sochaux , on ne criera pas .

Dans le cas contraire dehors et ne revenez jamais , arrivera ce qui arrivera .

J'arrête , je dois faire plus de vingt de tension . Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:30

oui, mais on s'est dit cela pendant 6 mois en fin de saison dernière ;(
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 23:03

Montanier doit s'affirmer !
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:15

Il lui faudrait un ou deux relais fiables et convaincu sur le terrain. Pour l'aider à faire passer ce message aux autres.

Qui peut jouer ce rôle ? Danzé en tant que capitaine remplit il cette fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 32 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 14:54


Montanier commence à faire appliquer ses choix tactiques; par exemple, les 3 attaquants ne défendent plus "tout terrain" ; ou encore aligner Féret et Kadir ensemble.

Bon, pour l'instant , ce n'est pas encore ça; on prend un but toutes les deux actions, alors qu'on en met un toutes les quatre actions. Ce ratio plombe presque tous les matchs. Par exemple, contre VA, on doit gagner 3 - 1 , facilement !!! Et alors, le but encaissé devient presque anecdotique, fait partie du jeu, comme dans les championnats espagnols ou anglais !!! Le problème est donc encore et toujours l'efficacité !!!

C'est pour ça qu'il souhaite recruter ; car Montanier n'a pas -encore- l'effectif qui conviendrait à ses choix tactiques. Il tente, et on a l'impression qu'il se perd. En tout cas, nous , on est perdu !!!



Mais, restons optimistes, et supportons notre équipe et notre entraineur !!! L'entraîneur - Page 32 997665 

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 32 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 16:04

Excellente analyse Gorilla , sur les choix tactiques de Montanier .

Maintenant va-t-il si tenir ? et peut il si tenir......non s'il n'a pas les renforts nécessaires pour inverser
le ratio but , comme tu le montres si bien .

Désormais notre entraineur ,doit vraiment monter au créneau ne plus tergiverser avec sa direction
au niveau recrutement pour pouvoir enfin appliquer ses choix avec les éléments qu'il lui faut .

Sinon fin février il aura perdu toute crédibilité , nous avons un parcours qui peut nous permettre
de prendre une douzaine de points , jusqu'à cette date il doit en profiter .

Il est le seul homme de pointe au Stade Rennais , il n'a pas un Dreossi qui lui permette de se
défausser en cas de mauvais résultats comme c'est le cas actuellement .

FDSS préside en faisant confiance à son Coach , c'est simple une présidence rétribuée, de ce genre .

Buisine ...........c'est Sœur Anne..........on ne voit rien venir .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 15:01

Après la qualif à Auxerre, Montanier est attendu dans ses choix.
Un joueur comme Emerson a montré qu'il pouvait être titulaire (où?)
A contrario, plus personne ne supporte Oliveira!
Tout le monde s'interroge sur la disparition de Romero
Kadir a montré toutes son efficacité quand il est priche du but, et c'est donc stupide de le mettre au milieu
Pitroipa pourrait faire un joker de fin de match (en 9) quand on est mené
Boye est encore blessé, c'est vraiment dommage
Makoun a montré tout l'interêt de le faire jouer en milieu avancé par sa qualité (ce n'est pas un 6)

Mister Montanier, faites les bons choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 15:45

Boye , il le laisse au repos après un premier match complet, il ne doit pas être blessé.

Emerson : le banc ce soir , ça me déroute de voir ça , enfin je ne suis pas Montanier .

Oliveira , Romero c'est départ en Mai , j'ai même lu qu'il y en a un, je ne sais trop lequel qui ne veut
plus jouer pour Rennes .

Kadir ou veux tu le mettre ?

Encore une chose , Montanier ne peut se permettre de laisser les recrues hivernales comme remplaçants , après avoir signé des contrats de 3 ans 1/2.........pourtant le Polonais perso il
m'inquiète , oui je sais il arrive , il ne jouait plus alors patience .............quand même j'ai un doute
que j'aimerai qu'il lève rapidement , ce soir pourquoi pas ?

Ntep - Grosicki - Toivonen ont été recruté pour être des leaders les trois saisons à venir , alors
que Oliveira , Roméro , Pit , sont partant sur en Mai .

Ca ne laisse pas le choix à Montanier vis à vis de l'actionnaire , si les recrues hivernales sont un
échec , ça pourrait chauffer pour Montanier -Buisine- Troin.........donc ces 3 la doivent jouer , Ntep
a l'excuse d'Auxerre peut être , mais pas les autres .

Le bon choix nous le saurons vers 22 h. .

Je suis mort de trouille , je les sentais bien contre Lyon, la Ajaccio et Auxerre m'ont mis un gros doute.  pale 
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:44

On se rassure en se disant que les supporters de la RS étaient furieux contre les cchoix de Montanier , une bonne partie de sa première saison ...

Mais , c'est dur d'être optimiste Sad
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:42

Ils ont demandé son départ , chaque saison , même le dernière jusqu'à la moitié de cette saison .

Il va bousiller un mec d'exception comme Toivonen , parce que ce Suédois ne va pas accepter
ce genre de résultats bien longtemps  , c'est compréhensible , il marque deux buts , se défonce,
il a changé l'équipe et Montanier met tout par terre .

Dans cinq matchs il se mettra en mode Montanier . C(est à dire qu'il lèvera le pied , avant de laisser tomber .

Combien de buts Rennes doit marquer pour gagner un match de L1 ?

Je suis un sanguin , ce soir j'explose , ça passera bien sur ......mais ce Coach a chié dans mes bottes
pour un moment .

Je saurai m'excuser s'il le mérite ........mais malheureusement ce n'est pas à l'ordre du jour .

Quand son équipe reprend un peu de vitalité , il la met par terre avec  un coaching effarent .

Pour moi ce soir impossible d'"en parler : c'est un incapable .

Maintenant allons prendre des points à Nantes , ce soir nous pouvions être sur la voie du maintient,
merci Montanier .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 12:24

Insupportable !!!

Montanier n'assume pas ses erreurs de coaching et critique les rentrants.

Bordel !!! Faut être naze , quand même pour faite rentrer Oliveira, actuellement; le pauvre ne met plus un pued devant l'autre !!! N'importe quel spectateur / supporter le sait .

Quand à Ntep, Montanier nous fait une Antonetti !!! Mauvaise fois incroyable ... On recrute ce gamin , avec ses défauts et ses qualités. C'est débile de critiquer maintenant ce joueur et son style de jeu (Thauvin n'a pas fait mieux hier).

Ça m'énerve encore plus que l'égalisation !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:00

J'ai vu Ntep cinq ou six matchs entiers , avant qu'il ne vienne (je regarde Auxerre pour voir Ngando) .

Un entraineur qui le recrute en se disant qu'il va de suite être opérationnel  , vaut mieux qu'il change
de métier .
Il a du foot le gamin ........mais il y a du boulot dessus .

Il fait à Rennes comme à Auxerre " je fonce tout droit le long de la ligne à gauche ,je repique dans  l'axe et je frappe , je marque ou pas et voila ".
En plus il joue pour lui , samedi sur le coté droit , il frappe en angle vraiment fermé .......il avait
deux joueurs Rennais démarqués face au but , sur sa gauche .

Il ne défend pas..............bref tout ça cela s'apprend , il est Rennais pour ça .


C'est limité pour le moment surtout en L1 .

D'ailleurs Auxerre ne marquait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:49

http://www.rennes.maville.com/sport/ .

Pas idiot du tout sa réflexion sur les jeunes et leur formation .

Il est vrai pour moi que la méthode Espagnol et ses familles d'accueils me semble meilleur .

A 14 ans foot , études , les mêmes tronches 24 h . sur 24 , ça fait prison..... dorée , mais prison quand même , mentalement c'est certainement usant d'être robotisé de la sorte .

Le soir en rentrant dans les familles , c'est tout autre chose , perso j'aurai vraiment apprécié quand
j'avais leur âge .

Un bon point pour la formation Espagnole .  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:51

oniraloin a écrit:
http://www.rennes.maville.com/sport/ . (Sujet Montanier compare la France et l'Espagne )

Pas idiot du tout sa réflexion sur les jeunes et leur formation .

Il est vrai pour moi que la méthode Espagnol et ses familles d'accueils me semble meilleur .

A 14 ans foot , études  , les mêmes tronches 24 h . sur 24 , ça fait prison..... dorée , mais prison quand même , mentalement c'est certainement usant d'être robotisé de la sorte .

Le soir en rentrant dans les familles , c'est tout autre chose , perso j'aurai vraiment apprécié quand
j'avais leur âge .

Un bon point pour la formation Espagnole .    Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 9:34


Le métier d'entraineur est quand même incroyable : depuis la 60ième minute, je pestais contre Oliveira qui perdait tous les ballons et je critiquais Montanier qui ne le faisait pas sortir ...

Et soudain, Oliveira fait une merveille d'ouverture pour Doucouré qui s'en va marquer, puis il fait un dernier 1/4 heure de folie !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 23:25

http://www.beinsports.fr/videos .


Dans le bas petite fenêtre à gauche , mais grand effet ! la classe ce coach .

Nickel , propre , rasé de frais , costard , pas un seul mot grossier , pas d'altercation avec les arbitres
ou le public........bon vous me direz..........hé bien si ça gagne quand même .     Very Happy 
Avec ça aimable et souriant voir blagueur en itw.
Oui c'est Montanier..........




L'écran reste noir : retourner en bas et cliquer de nouveau , insistez s'il le faut ,je l'ai eu direct
la première fois et j'ai du refaire l'opération 4 fois de suite une autre fois .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:11

Etonnent l'interview de Montanier, où il reconnait que le schéma de jeu victorieux à Marseille ( reconduit depuis) était plus lié aux conséquences des absences qu'à une vraie stratégie ...

Super entraineur ou entraineur trés chanceux ???
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:40

Entraîneur honnête déjà. Il pourrait s'attribuer l'intelligence du changement de système.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:43


On a vu hier la différence entre LA star (Mourinho) et l'élève (Blanc) ...

Et oui, l'entraineur a une très grande responsabilité dans les résultats (cf Gourcuff à Lorient et Gourvennec à Guingamp par exemple ...)
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:13

Pas possible de trancher encore , sur la qualité de Montanier !

Il arrive à un moment de sa carrière ou il devrait progresser ,s'il en a les possibilités et la qualité .


Il a quelques clubs derrière lui maintenent, l'Espagne fut un challenge , il l'a plutôt réussi et Rennes
en est un nouveau ou il a du repartir presque à zéro , alors emmener le club au SDF et gagner
une finale ça commencerai à le classer parmi  les bons coach  Français .


S'il fait ses 3 saisons à Rennes nous en saurons .....peut être.....un peu plus et s'il gagne
un trophée  cette saison , il restera le meilleur entraineur depuis Prouf  .     Very Happy 

Oui .......cela fait beaucoup de " si " !    Cool
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:12

Itw de P Montanier après la finale: "j'avais tout prévu; je savais que Guingamp allait presser comme en championnat; les joueurs savaient ce qu'ils avaient à faire, derrière, au milieu et devant. Quand on a mené 3-0, on s'est un peu relâché, et Guingamp n'a jamais abdiqué; Le but encaissé a relancé le match, mais le pénalty arrêté par Costil à la 80 ie nous a permis de finir le match tranquillement, et de profiter avec nos supporters.

En tout cas, je pense que toute la Bretagne est heureuse d'avoir pu assister à cette finale, dans une ambiance fantastique. Maintenant, on est très impatient de montrer cette coupe à tous les supporters rennais!!!"
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 23:25

Il fallait oser !!!.........ça c'est un vrai scoop .

Tu es formidable Gorilla ! franchement .

Il est pourtant établi que rien ne peut dépasser la vitesse de la lumière , tu viens de prouver
le contraire .

Tu remets en question bien des théories scientifiques , tu vas te faire des ennemis .......mais bravo .

 bravoo   bravoo   bravoo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraîneur - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraîneur
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Effectif du groupe Pro, Joueurs, Staff-
Sauter vers: