Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'entraîneur

Aller en bas 
+33
ixi
bankar
trouduc
gorillabzh
Chevalblanc2
Delirium
FliCka
GiLeS
blanchehermine
oniraloin
dfx
Matt
kashrennes
jf
rennou
Capitaine
dovic
RuzHaDu
gorilla
guada
kim
Michel38
Almodyf
Admin
srfc24
yertle
Rubio
timide2004
manu
damien
BryanBZH75
roazhon
joleboudeur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:08


Itw de Montanier après la finale : "je me doutais que guingamp joue comme d'habitude; on avait perdu les deux matchs en championnat, alors je me suis dit qu'en reprenant la même tactique, cette fois ça allait marcher... et bien non .... je n'y comprends rien.

j'ai aussi choisi de faire jouer Danzé pour l'aspect psychologique, vu qu'il avait l'expérience des finales précédentes, et n'était pas à 100%. Boye aurait pu jouer, mais j'avais peur qu'il réponde au combat physique des guingampais.

Pour Makoun, j'aurai pu faire rentrer Pajot plus tôt, mais je voulais être certain que l'entorse de Jean 2 qui marchait sur le terrain , était sérieuse . Ah bon, les supporters n'ont pas vu qu'il était blessé , et étaient furieux de le voir marcher ! non, je ne m'en suis pas rendu compte.

J'ai choisi de sortir Grosiki qui tentait des choses pour faire rentrer N'Tep; c'est en effet important de donner de l'expérience aux jeunes joueurs en vue des prochaines finales.

C'est incompréhensible."



Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

L'entraîneur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:26

gorillabzh a écrit:

Itw de Montanier après la finale : "je me doutais que guingamp joue comme d'habitude; on avait perdu les deux matchs en championnat, alors je me suis dit qu'en reprenant la même tactique, cette fois ça allait marcher... et bien non .... je n'y comprends rien.

j'ai aussi choisi de faire jouer Danzé pour l'aspect psychologique, vu qu'il avait l'expérience des finales précédentes, et n'était pas à 100%.  Boye aurait pu jouer, mais j'avais peur qu'il réponde au combat physique des guingampais.

Pour Makoun, j'aurai pu faire rentrer Pajot plus tôt, mais je voulais être certain que l'entorse de Jean 2 qui marchait sur le terrain , était sérieuse . Ah bon, les supporters n'ont pas vu qu'il était blessé , et étaient furieux de le voir marcher ! non, je ne m'en suis pas rendu compte.

J'ai choisi de sortir Grosiki qui tentait des choses pour faire rentrer N'Tep; c'est en effet important de donner de l'expérience aux jeunes joueurs en vue des prochaines finales.

C'est incompréhensible."




EN VUE DES PROCHAINES FINALES. Il ne manque pas d'air !!!

C'est vraiment une analyse d'un mec aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 13:15

Une chose que je ne comprends pas : il parle de reprendre la même tactique........bon d'accord !

Mais ce qu'il oublie c'est que quelque soit la tactique IL FAUT COMMENCER PAR JOUER , METTRE DE
L'ENVIE ET MONTRER A L'ADVERSAIRE QU'IL VA Y AVOIR DU REPONDANT DEVANT LUI .......hors
jamais au grand jamais , nous n'avons vu ne serait ce qu'un soupçon de ce que je viens d'écrire .

La j'ai envie de lui demander " Philippe ! nous prenez vous pour des cons ? jamais votre équipe n'a commencé à jouer , à courir , à se battre........ce fut le néant " .

Ca mérite d'être approfondi , surtout que c'est loin d'être la première fois .

Voila parce que du foutage de gueule du genre " en vue des prochaines finales " ça fait sourire et ensuite sa fâche .

Je désapprouve la réaction de ce matin à la Piverdière , il y a d'autres moyens , comme le renouvellement des abonnements qui va commencer..........ZERO .

Public en grève , jusqu'à plus amples nouvelles .

La ça va interpeller l'actionnaire , le président et la suite plus que la gueulante de ce matin .

C'est une campagne de ce genre que doivent mettre en place dès maintenant les groupes de supporters et les abonnés et si c'est suivi je vous garanti que ça va bouger au Stade Rennais
en deux temps , trois mouvements .

Sinon la saison va se terminer le 17 mai et nous n'aurons aucune nouvelles avant la reprise du championnat ligue 1 ou ligue 2 .

Que j'aimerai avoir quelques années de moins et être investi comme je l'étais : j'ai trente cartes
d'abonnement que je peux encore montrer , j'ai arrêté il y a deux ans , a cause de problèmes de santé et je vous assure qu'avec l'aide de quelques personnes censées........je mettrai en route
un truc de ce genre......une grève des abonnements , il y en a prés de 10 000.
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:02

Elle est réelle cette interview Gorilla ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:32

Ben non, heureusement (?)
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:58

T'as pas honte , je me laisse avoir comme un con !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:32

Je me disais bien. C'était trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:43

Pour survivre, il reste l'ironie ...
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:53

Pour la saison qui arrive, ça m'énerve que Montanier n'ait pas essayé une fois
Costil
Danzé Houtondji Bakayoko Moreira
Pajot
Doucouré Hunou
Grosiki Toivonen Ntep

Pour moi, c'est potentiellement largement aussi bon que ce qu'on va avoir cette année, MAIS , avec une AME, en plus !!!

Sauf que , voila, il faut bien que Buisine fasse "mu-muse" avec ses recrutements exotiques et justifie son poste !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:53

Pour la saison qui arrive, ça m'énerve que Montanier n'ait pas essayé une fois
Costil
Danzé Houtondji Bakayoko Moreira
Pajot
Doucouré Hunou
Grosiki Toivonen Ntep

Pour moi, c'est potentiellement largement aussi bon que ce qu'on va avoir cette année, MAIS , avec une AME, en plus !!!

Sauf que , voila, il faut bien que Buisine fasse "mu-muse" avec ses recrutements exotiques et justifie son poste !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:55

Tous ceux que tu cites sont encore la , alors avec Montanier tu peux encore y croire .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:08

Il faut le dire : bravo à Montanier d'avoir sorti Armand qui avait disjoncté !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:28

Oui et bravo pour le renouveau Rennais.......si ce n'est pas un feu de paille .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:50

Montanier n'est pas Bielsa ; en dehors de son 11 type, il a bcp de mal a trouver le bon équilibre, et a mettre sur la touche des cadres hors sujets.

3 gros ratés contre Toulouse , Montpellier et Reims, à domicile !

Et contre Reims, il a eu tout faux sur son coaching , où il attend l'égalisation que tout le monde sentait venir dans le stade !

Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 11:09


Plus Galtier se rapproche de Marseille, plus Gourvennec se rapproche de Saint-Etienne ...
Il faut se faire une raison Sad
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 12:44

Gourcuff sera libre , c'est lui que Ruello a dans le viseur .

Et puis je ne vois pas Gourvennec à Rennes : Trop proche de Guingamp , Nantes ......il n'est pas fait pour le public et les supporters Rennais avec qui ça ce passait moyen quand il jouait .

Il deviendrait vite le Danzé , Pajot, des entraineurs pour les Rennais . Alors............

Je peux me tromper mais je ne le sens pas Rennais , lui même refuserai le poste , c'est un teigneux
il a des idées bien arrêtées le Jocelyn , un caractère pas facile ........il ne deviendra jamais Rennais ,
il n'aime pas le Stade Rennais en vérité , même s'il n'en dira jamais rien évidemment .

C'est son droit !
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 16:49


De toutes façons, il serait presque à Saint-Etienne ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 17:54

Tu as des sources solides ?    Very Happy

Ou ce sont les médias ?


Moi je n'ai rien vu , rien entendu !        Shocked



Galtier a fait du bon boulot  , mais c'est pareil, c'est usant tous ces présidents (2) , Rocheteau
toujours dans les cannes , ça donne envie de changer ......alors l'OM ça tente !    

Perso je prend Galtier...........j'aime pas plus que ça Gourvennec , c'est sans doute un bon Coach
mais ce ne serait pas le mien !

J'aime mieux le genre Galtier , il me semble beaucoup plus maniable , plus ouvert !
L'autre avec ses grands airs me porterai vite sur les nerfs , il est a prendre avec des pincettes , il l'a toujours été d'ailleurs , à l'OM ça ne collerai pas longtemps , une idée comme ça !

Il en faut pour tous les gouts .   Very Happy

J'aime bien Montanier.........sauf qu'il serait sur le départ avec moi, comment faire autrement ( rien en deux ans avec les pleins pouvoirs) mais ça m'ennuierait , sans déconner .

Enfin je suis tranquille avec ça , à Ruello de jouer , mais ça n'est pas le mec à faire du sentiment et pour moi
Montanier est déjà en transit  .........enfin je n'en sais rien , je dis ça histoire de discuter un peu .  Rolling Eyes    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 9:47

Vous pensez vraiment que Gourcuff accepterait de revenir après sa précédente expérience au club ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 14:18

Il est très copain avec Ruello , ils sont grands amis .

Mais Ruello a mis les choses au points hier matin sur Bein " ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour , Christian est très bien en Algérie ou il va sans doute rester après la CAN" .

Il a bien insisté la dessus .

Pas plus que Gourvennec .

Sans le dire il conforte et soutient Montanier dans leur projet commun ........d'ou l'exemple
de TROYES de ses dirigeants et de Furlan (le Coach) .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 14:11

Pour moi, Ntep et Toivonen ne sont pas faits pour jouer ensemble : combien de passes décisives de l'un vers l'autre ? Pourquoi s'obstiner ???

Pour moi, Doucouré est dans le dur ; il doit passer un peu sur le banc , d'autant que nous avons un André sur le banc ... Pourquoi s'obstiner à le faire jouer ?



Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 15:33

Tout le monde en est rendu la........Pourquoi ?

Surtout pour Doucouré , c'est indéniable qu'il est beaucoup moins bien et ne joue pas à son vrai poste .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

L'entraîneur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 19:13

Est-ce seulement une question de forme physique ?
Y-a-t-il un malaise plus profond ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'entraîneur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:05

C'est possible , même très possible..............mais au stade Rennais , absolument rien ne filtre .

Pourtant ça parle........mais bon !

Ce club est impénétrable , ça devrait être une bonne chose , finalement on se le demande !


silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'entraîneur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 10:57


Bon, C'est quoi ces rumeurs sur le limogeage de Montanier en fin de saison?
C'est l'agent de Gourvennec qui fait courir des bruits ?

Pour ma part, je pense que Gourvennec ne viendra jamais à rennes; Il est trop lucie sur l'étta de ce club Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraîneur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'entraîneur   L'entraîneur - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraîneur
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Effectif du groupe Pro, Joueurs, Staff-
Sauter vers: