Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Site sur le Stade Rennais

Aller en bas 
+4
roazhon
BryanBZH75
damien
Matt
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Site sur le Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur le Stade Rennais   Site sur le Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:37

Rien à voir, fierté de quoi, je me gosse quand même, attends, tu crois tout de même pas que je prête autant d'importance à cela, j'ai autre chose dans la vie ptit père.

je doute fort que tu apprécierais si tu avais été à la place de Brioche ou de JF. Twisted Evil

MDP transmis, on s'en réjouit pour toi, tant mieux maintenant bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Site sur le Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur le Stade Rennais   Site sur le Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:49

Arrete de me donner des surnoms stp ;) et stu veux gérer ça entre grands, bah les MP ça existe, je pense que tout le monde s'en fous ici...Ciao l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Site sur le Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur le Stade Rennais   Site sur le Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:03

Le mp, je connais, c'est par ce biais justement que je t'ai fais part de ma position concernant le MDP, c'est toi qui a joué les pleureuses impatientes ici même sur un sujet qui ne concerne d'ailleurs pas le post, je n'ai fais qu'apporter quelques précisions dont ta mémoire si jeune pourtant a fait défaut puisque tu me mettais en cause, c'est qu'on appelle un droit de réponse ! Je ne vois pas pourquoi, devant une attaque publique, je devrais répondre en MP ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Site sur le Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur le Stade Rennais   Site sur le Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:54

Pour ceux qui ont suivi mon projet (et même pour ceux qui ne l'ont pas suivi d'ailleurs Razz ), vous avez sans doute aperçu que j'ai vite arrêté de mettre ce site à jour. Je n'avais plus le temps (dur de s'occuper d'un site seul...) et on m'a proposé de rejoindre un autre site.

Donc voilà, j'aimerais faire une petite pub pour le site où je suis maintenant, qui à ouvert il y a peu de temps et qui est pour moi fort sympathique :

http://www.staderennaislive.fr/accueil.php

Voilà. Si vous pouviez y faire un petit tour et dire ce que vous en pensez... Smile

(Guada, si tu veux que je retire le lien, tu n'as qu'à me le demander Wink )
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Site sur le Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur le Stade Rennais   Site sur le Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:01

Pas de soucis lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Site sur le Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur le Stade Rennais   Site sur le Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:07

Excusez-moi de faire un peu de pub pour ce site, mais pourriez-vous faire quelques critiques (positives et négatives) au sujet de SRL ?

N'hésitez pas à faire des remarques svp : dire ce que vous aimeriez voir apparaître ou disparaître sur le site, etc...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site sur le Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site sur le Stade Rennais   Site sur le Stade Rennais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site sur le Stade Rennais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caen- Stade Rennais demain soir au Stade Michel d'Ornano .
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal
» Stade-Rennais-35
» Le Stade Rennais sur FIFA 13
» Le CODIR du Stade Rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: La charte et les informations relatives au forum :: Autres discussions concernant le forum - remarques, souhaits, annonces...-
Sauter vers: