Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Cyclisme

Aller en bas 
+16
castel
jf
Michel38
dovic
cedric91
ixi
Rubio
prout
RuzHaDu
kim
BryanBZH75
guada
rennou
yertle
damien
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 8:35

Sastre... de la CSC. Rien de bien glorieux sur ce Tour en effet.

Pour revenir à la course, je pense que 2 grands favoris sont en train de se dégager : Rasmussen et Valverde. Le premier est de loin le meilleur grimpeur de ce Tour avec Contador, et va encore prendre du temps sur les meilleurs dans les Pyrénées. Le second est certainement le coureur le plus complet de tous, la seule interrogation à son sujet provient de sa résistance à l'effort dans les Pyrénées, qu'il connaît déjà un peu via la Vuelta.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:05

Je ve vois pas trop Moreau pour la victoire finale. Un podium est possible mais je pense qu'il va laisser des plumes dans les pyrénnées face à Valverde. Hier il invoquait qu'il n'était jamais bon après une journée de repos, mais bon, j'ai quand même des doutes sur ses capacités à passer les pyrénnées avec les meilleurs. J'espère évidemment me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:21

kim a écrit:
Je ve vois pas trop Moreau pour la victoire finale. Un podium est possible mais je pense qu'il va laisser des plumes dans les pyrénnées face à Valverde. Hier il invoquait qu'il n'était jamais bon après une journée de repos, mais bon, j'ai quand même des doutes sur ses capacités à passer les pyrénnées avec les meilleurs. J'espère évidemment me tromper...

Personnellement, j'ai surtout de gros doutes (pour ne pas dire des quasi-certitudes pessimistes) sur ses capacités à perdre peu de temps dans les 110km clm qui restent à parcourir dans ce tour. Je pense qu'il peut facilement perdre 5 à 7 minutes sur l'ensemble de ces parcours.

J'espère bien entendu me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:31

attention aussi à Kloden, tres fort en contre la montre
s'il n'avait pas perdu 1 minute a Tignes en attendant Vino ca aurait pu etre tres bon pour lui
tout reste jouable...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:09

chapi l'admin a écrit:
kim a écrit:
Je ve vois pas trop Moreau pour la victoire finale. Un podium est possible mais je pense qu'il va laisser des plumes dans les pyrénnées face à Valverde. Hier il invoquait qu'il n'était jamais bon après une journée de repos, mais bon, j'ai quand même des doutes sur ses capacités à passer les pyrénnées avec les meilleurs. J'espère évidemment me tromper...

Personnellement, j'ai surtout de gros doutes (pour ne pas dire des quasi-certitudes pessimistes) sur ses capacités à perdre peu de temps dans les 110km clm qui restent à parcourir dans ce tour. Je pense qu'il peut facilement perdre 5 à 7 minutes sur l'ensemble de ces parcours.

J'espère bien entendu me tromper.

Exactement, pour moi Moreau passera les Pyrénées avec les meilleurs, mais son point faible aujourd'hui, c'est le CLM...

De là à perdre 7 minutes peut-être pas, mais 3-4 minutes sur un Kloden, oui...

Mais il ne faut pas dramatiser avec cela, car les autres concurrents ne sont pas des "stars" au chrono, hormis Kloden...

Tout reste jouable... Si jamais un jour il nous fait une étape énorme en montagne où il largue tous les favoris, il pourra jouer la gagne... Mais ça sera très compliqué, cependant, le podium est jouable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:10

prout a écrit:
attention aussi à Kloden, tres fort en contre la montre
s'il n'avait pas perdu 1 minute a Tignes en attendant Vino ca aurait pu etre tres bon pour lui
tout reste jouable...

Très juste, mais comme tu dis, il n'y a rien de perdu...

Il fera un très gros contre-la-montre...

Et si Vino est remis, Astana fera très mal dans les Pyrénées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

Cyclisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:05

le meilleur en clm c'est kloden c'est indeniable mais cependant valverde evans et lepheimer font toujours dans le top 10 de ce genre de clm et donc ont une bonne carte a jouer,pour mayo ca risque d'etre dur tout comme rasmussen,pour contador je pars dans l'inconnu je ne connais pas ces references chronometriques

pour moreau j'ai tout d'abord trouvé que meme si il etait moins bien il ne s'est jamais demunit dans le galibier a gerer son effort et n'as perdu que 30 sec contrairement a d'autre qui aurait perdu 2-3 minutes

malheureusement a 36 ans dans un effort solitaire ca risque d'etre compliqué il risque de finir 50 eme par la et perdre 2min30 sec par clm

mais quoi qu'il en advienne dans ce tour pour lui il aura au moins eu le merite de dynamiter la course et de tenter il n'aura rien a se reprocher
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

Cyclisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:08

par contre je suis scpetique sur la difficulte de ce tdf car pour le moment a part tignes et encore la montee comprenais beaucoup de replat ce qui est difficile de faire la difference

hier la descente a vraiment completement changé la course et la montee vers briancon n'etait pas celle que j'esperais (avec les paves comme au giro 2007)

ce tour est reservé au rouleur il se jouera peut etre au 2 clms?
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 7:27

Oui Kloden a de fortes chances grâce aux deuc CLM, encore une fois...

Contador me fait peur, oui il marche sur CLM...

Samedi soir, on en saura beaucoup plus, mais les Pyérénes, ce sont deux fois les Alpes cette année, en terme de longueur de de difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Cyclisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 7:41

Kloeden semble en effet le mieux armé, j'aurais bien aimé voir comment ça se serait passé si Astana ne s'était pas entêté à garder un Vinokourov blessé comme leader.

Cependant l'allemand n'est pas lâché loin de là et peut coiffer tout le monde sur le contre-la-montre où je vous rejoins pour dire qu'il est le mieux placé pour l'emporter dans cette étape.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 7:52

dovic a écrit:
Kloeden semble en effet le mieux armé, j'aurais bien aimé voir comment ça se serait passé si Astana ne s'était pas entêté à garder un Vinokourov blessé comme leader.

S'il finit 2nd à un boyau sur les Champs, il pourra en vouloir à son directeur sportif. pale
Revenir en haut Aller en bas
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:18

yertle a écrit:
dovic a écrit:
Kloeden semble en effet le mieux armé, j'aurais bien aimé voir comment ça se serait passé si Astana ne s'était pas entêté à garder un Vinokourov blessé comme leader.
S'il finit 2nd à un boyau sur les Champs, il pourra en vouloir à son directeur sportif. pale
c'est vraiment ce que j'ai peur pour lui pale
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:59

Dégouté... Evil or Very Mad No

Ses ambitions sont fortement compromises... Je n'ai pas vu la course à la télé, mais Astana, si j'ai bien compris, a accéléré très fort quand ils ont vu Moreau à l'arrière en train de se faire soigner, non Question

Si c'est le cas, ce n'est pas sportif de leur part...

Quoi qu'il en soit, Moreau a perdu trois minutes sur les principaux favoris, et se retrouve à plus de six minutes de Rasmussen Exclamation

En gros, la victoire, c'est fini, le podium sera un exploit... Mais on le verra à l'attaque dans les Pyrénées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

Cyclisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:13

terrible desillusion pour christophe moreau qui perd beaucoup dans cette etape qui devait etre de transition comme quoi le tour ce n'est pas seulement 2 clm,1 prologue et les etapes de montagne, il faut etre vigilant tous les jours

pourtant moreau avait souvent l'habitude de rester dans les 20 premiers du peloton pour eviter toute chute, mais si il se faisait soigné c'est pas tres classe, enfin on verra au journal du tour ce qu'il en pense...

bravo a robert hunter qui remporte son etape lui aussi toujours placé jamais vainqueur.

avec le classement de moreau maintenant cela risque de changer beaucoup de chose pour lui au niveau de ces objectifs(une victoire d'etape???)bref les pyrennees risque de donner de tres belle course avec peut etre le retour incroyable de vinokourov

premiere reponse samedi...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:19

Quel Tour quand même...

Vino et Moreau vont s'allier désormais, c'est quasi-certain, et on les verra à l'attaque Exclamation

Mais on voit aujourd'hui encore plus que Vino est un coureur à panache...
Car sur une étape de transition, tout faire péter avant de tenter sa chance sous la flamme rouge, je dis respect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

Cyclisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:25

c'est sur que maintenant dans le cyclisme actuel les coureurs n'attaque pas de peur de se faire contrer c'est bien dommage par exemple un mec comme evans je l'ai jamais vu attaquer de ma vie c'est dommage car il a un gros potentiel

landis l'an dernier c'etait pareil il a fallu qu'il perde 10 minutes dans une montee pour attaquer sinon il attendait patienment les clm pour faire la difference
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:14

cedric91 a écrit:
c'est sur que maintenant dans le cyclisme actuel les coureurs n'attaque pas de peur de se faire contrer c'est bien dommage par exemple un mec comme evans je l'ai jamais vu attaquer de ma vie c'est dommage car il a un gros potentiel

landis l'an dernier c'etait pareil il a fallu qu'il perde 10 minutes dans une montee pour attaquer sinon il attendait patienment les clm pour faire la difference

Oui, malheureusement... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 8:04

Rasmussen exclu de son équipe nationale pour ne pas avoir révélé son programme d'entraînement, et donc s'être soustrait à plusieurs contrôles antidopage.

Je sens que cette année encore nous devrons attendre plusieurs semaines/mois/années pour découvrir le véritable vainqueur de ce Tour 2007...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 8:47

damien a écrit:
...
Car sur une étape de transition, tout faire péter avant de tenter sa chance sous la flamme rouge, je dis respect...
allez une 'tit piquouse et ça repart... comme Landis l'année dernière! geek
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:04

Michel38 a écrit:
damien a écrit:
...
Car sur une étape de transition, tout faire péter avant de tenter sa chance sous la flamme rouge, je dis respect...
allez une 'tit piquouse et ça repart... comme Landis l'année dernière! geek

Oui, mais il y a du panache quand même...

Lui seul pourrait tenter cela sur une étape plate...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:01

C'est marrant, plus personne ne parle du Tour...

En même temps, c'est normal tant c'est N'IMPORTE QUOI Exclamation pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:24

c'est vrai que la c'est n'importe quoi
ya de grandes chances pour qu'on voit Rasmussen en jaune à Paris Cyclisme - Page 9 Beurkdn2
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:51

damien a écrit:
C'est marrant, plus personne ne parle du Tour...

En même temps, c'est normal tant c'est N'IMPORTE QUOI Exclamation pale affraid
... si y'a Moreau qui a fini à 1/2 heure des premiers... silent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 9:29

Moreau était vraisemblablement prêt trop tôt dans la saison, et il le paie aujourd'hui.

On a un maillot jaune auquel on ne croit pas une seconde. Un second qui appartient à une équipe dont le directeur sportif (Bruynel) s'est dissocié des autres équipes quand ça a comencé à pousser fort contre le dopage. Aucun français ne se montre au classement général. Bref, un Tour de m...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 9:32

chapi l'admin a écrit:
Moreau était vraisemblablement prêt trop tôt dans la saison, et il le paie aujourd'hui.

On a un maillot jaune auquel on ne croit pas une seconde. Un second qui appartient à une équipe dont le directeur sportif (Bruynel) s'est dissocié des autres équipes quand ça a comencé à pousser fort contre le dopage. Aucun français ne se montre au classement général. Bref, un Tour de m...

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





Cyclisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclisme
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le monde du sport :: Les autres sports-
Sauter vers: