Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1

Aller en bas 
+12
roazhon
yertle
trouduc
prout
Capitaine
gorilla
damien
Matt
srfc24
GiLeS
oniraloin
guada
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1   Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:41

jf > Tu ouvres ce fichier de 68Ko avec Azureus Vuze, par exemple...Il te faut installer un client torrent...Il existe celui cité, utorrent, bittorrent....
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1   Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:50

Capitaine a écrit:
il fait pas mal de fautes !
d'ailleurs samedi soir je trouve que nos Rennais ont fait trop de fautes --> coups francs --> but !
pas bien placé Douchez sur le coup franc d'ailleurs

Ca c'est le jeu des Bordelais , monopoliser le ballon et chercher la faute
dans les trente derniers métres .

Ce sont les rois des coups de pieds arrêtés , leur pourcentage de
buts marquer sur ces actions est effarent.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1   Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:27

J'y repensai, un match comme on a fait samedi soir, ce n'est pas le premier ! On a juste mis au fond des filets les occases que l'on a eu.

Contre PSG (1-0), Lorient (1-0), j'en passe et des meilleurs, on avait encore fait un meilleur match mais on avait pas mis ce fameux 2ème but !

Quand on met au fond nos occases, on peut voir que l'on fait très très mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1   Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:06

Oui c'est bien... mais je me rappelle forcément MON dernier match vu... celui de Saint Etienne... ou il n'y a eu aucune occase ou presque alors que la domination dans le jeu au milieu était totale!!!
Passé ce "détail", faut-il encore mettre les occases... là ça a marché mais j'attendrai encore LA confirmation!!
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1   Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:35

gorilla a écrit:
Pour moi, la match de Bordeaux est un match à part; je préfère une défaite contre la meilleure équipe de L1 (?) et faire une bonne série après plutot qu'un exploit et rien derrière !!!

Pour rappel à nos petits rennais !!! la victoire contre Bordeaux n'est belle que si elle suivie par un nul ou une victoire contre Auxerre et une victoire contre Lille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1   Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:43

Un petit tour sur le site officiel pour revoir les buts Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1 - Page 3 357218

Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1 - Page 3 346942

J'ai une préférence pour celui de Bangoura, belle interception de Tettey et le reste en une touche de balle...

A noter également que l'on retrouve Antonetti, il a l'air de se "lacher" un peu plus dans la conf' de presse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1   Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:56

Damien > Lui renvoyer quoi dans la figure ???

Non Bangoura n'a pas choisi le prix de son transfert, mais si c'est ça qui t'embête on peut parler salaire... Et je pense qu'il doit pas être le plus malheureux de l'équipe ...

Bref, je n'ai jamais dit que Bangoura était mauvais,je le vois même comme un joueur capable de grandes chose, j'ai juste dit qu'on pouvait être autrement plus exigeant avec lui qu'avec Tettey et que pour le moment il est surement en dessous de ce que les dirigeants pouvaient espérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1   Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:10

Il revient fort depuis un bon mois, il enchaîne les buts, il commence à faire enflammer le public, faire tourner la tête des défenseurs...

C'est tout bon. Un très grand Bangoura en février !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1   Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:26

Et une perle la saison prochaine !

avec Marveaux , Mvila , Gyan c'est un véritable élevage
de perles ce Stade Rennais . cheers

Maintenant il y a juste à ouvrir les huitres , ça c'est pour le Corse .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1   Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 7:17

gorilla a écrit:
gorilla a écrit:
Pour moi, la match de Bordeaux est un match à part; je préfère une défaite contre la meilleure équipe de L1 (?) et faire une bonne série après plutot qu'un exploit et rien derrière !!!

Pour rappel à nos petits rennais !!! la victoire contre Bordeaux n'est belle que si elle suivie par un nul ou une victoire contre Auxerre et une victoire contre Lille !!!!!

Voilà voilà, je suis supporter rennais depuis trop longtemps, pour savoir qu'une grosse satisfaction est aussitot suivie d'une grosse claque (et là ça fait deux de suite !!!)
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1   Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:28

gorilla a écrit:
gorilla a écrit:
gorilla a écrit:
Pour moi, la match de Bordeaux est un match à part; je préfère une défaite contre la meilleure équipe de L1 (?) et faire une bonne série après plutot qu'un exploit et rien derrière !!!

Pour rappel à nos petits rennais !!! la victoire contre Bordeaux n'est belle que si elle suivie par un nul ou une victoire contre Auxerre et une victoire contre Lille !!!!!

Voilà voilà, je suis supporter rennais depuis trop longtemps, pour savoir qu'une grosse satisfaction est aussitot suivie d'une grosse claque (et là ça fait deux de suite !!!)

Et de 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1   Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes-Bordeaux, Samedi soir 21H, 23ème journée de L1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rennes-Bordeaux samedi 5 avril 2008 17h10 (32e journée L1)
» Bordeaux-Rennes (15ème journée)
» Rennes-Bordeaux 35ème journée de L1 le 05/05/07 20h00 foot+
» BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .
» Rennes-Bordeaux samedi 20h. Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: