Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Stade Rennais et les médias

Aller en bas 
+23
bankar
SEBAS22
kashrennes
prout
ixi
dovic
manu
gorilla
jf
srfc24
Matt
BryanBZH75
roazhon
Capitaine
Michel38
Almodyf
damien
joleboudeur
rennou
oniraloin
yertle
NICO71
guada
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:01

On pourrait en parler des heures ...

Sow on sait pourquoi il est parti, ceux qui critiquait Dréossi à l’époque peuvent se rendre compte que Moussa ne joue que pour le challenge sportif.

Rémy "aurait du venir".

Enfin bref, des erreurs ont été commises surement, mais comme je l'ai déjà dit critiquer c'est quand même beaucoup plus facile que de prendre des décisions ...
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:11

Yertle > Euh pour revenir à Sow, l'affaire est assez bizarre... Selon moi, Lille a surtout voulu récupérer les 12M d'euros promis par Fenerbace, tout en sachant qu'ils allaient recruter Roux. Alors certes, Sow n'a pas refusé l'offre du club turc, mais il n'avait jamais demandé à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:23

C'est certain que Lille a fait un gros coup financier , Moussa aussi d'ailleurs !

Ils étaient d'accord , c'était juste celui qui allait en prendre le plus...........le reste
c'est de la com , de la pâté à médias .

En tout cas Moussa nous montre comment partir de rien et devenir plusieurs fois
millionnaire ( en €)en trés peu de temps .

Je dis " chapeau le gamin " , je met de côté l'hétique sportive .

C'est quand même un " petit ratage Rennais " , mais ça fait parti du jeu et Mvila
ratrappera ce coup .

Même François Pinault a connu des revers , le tout c'est de rebondir au lieu de se lamenter , pour
devenir milliardaire . Very Happy

Vous êtes sur que c'est un forum sur le sport . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:56

rennou a écrit:
Yertle > Euh pour revenir à Sow, l'affaire est assez bizarre... Selon moi, Lille a surtout voulu récupérer les 12M d'euros promis par Fenerbace, tout en sachant qu'ils allaient recruter Roux. Alors certes, Sow n'a pas refusé l'offre du club turc, mais il n'avait jamais demandé à partir.

Il refait juste le "coup de Rennes" : 1 bonne saison et il veut doubler son salaire, Dréossi refuse il part libre à la fin de son contrat.

Seydoux refuse également et le vend (très bien d'ailleurs).

Lille l'a mieux jouer que nous ça c'est sur, mais voir un joueur agir de la sorte pour aller en Turquie ...

Disons que Dréossi a eu raison et Seydoux 10 M€ encore plus raison car Moussa voulait rester comme à Rennes d'ailleurs Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:10

Yertle > J'ai du mal à saisir. A Rennes Sow était en fin de contrat. Lille lui propose 150 000, Rennes 80 000 (en gros on va dire que c'est ça). Sow refuse de prolonger (logique) et part à Lille, où le salaire ET le côté sportif (une place de titulaire dans un club qui joue l'Europe) sont supérieurs, qui aurais agis différemment ?

Aujourd'hui la situation est un peu différente. Fener lui propose 200 000 et Lille 150 000 (encore une fois, c'est du détail). Sow accepte de ne pas être augmenté, mais refuse de prolonger. Lille reçoit une offre et l'accepte en disant à Sow: "Tu peux partir, on t'a déjà trouvé un remplaçant". Sow se dit: "Super, donc peu importe ma saison, je serai jamais augmenté, autant partir maintenant...". Il va toucher davantage d'argent dans un club qui jouera sans doute la LDC l'an prochain (et qui fera p'tet mieux que Lille, HUM). Il n'y a rien de vraiment anormal là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:03

2 façons d'interpréter ce qu'on peut lire ici ou là.

Tu as peut être raison, moi aussi.

Lille n'avait plus de choix que de le vendre, il venait de faire le même coup avec Rennes, c'est pour ça qu'ils sont aller chercher Roux et pas l'inverse.

Seydoux confirme que SOW a refusé de prolonger devant l'augmentation que Lille ne pouvait (ou voulait) lui accorder. 2 fois le même scénario en 2 ans.

Quant au challenge sportif, il est plus interressant à Lille d'accord, par contre à Fener scratch

Il n'y a rien d'anormal c'est vrai, comme El Arabi qui part s'enterrer footballistiquement à 25 ans, ils ont le droit, moi je ne les regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:09

Yertle > Non, je ne crois pas qu'un joueur qui va à Féner' s'enterre, de nombreux exemples l'ont démontré (Anelka, Ribery à Galatasaray...), et l'ambiance y est 10 000 fois plus impressionnantes, même si de notre point de vue français, Lille c'est mieux. El Arabi qui part au Qatar, là par contre, on ne peut pas dire (et il le dit lui même) que c'est un choix sportif...

Ensuite pour l'histoire avec Roux, cela revient au problème de l'oeuf et de la poule. Sow a refusé de prolonger, méritait-il pour autant qu'on lui indique la porte ? C'est quand même son droit. Combien de fois s'est on plaint que les joueurs ne respectent pas leur contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:25

Sow refuse de prolonger, on le vend quoi de plus logique (hein Mr Dréossi Very Happy )

C'est ce que je te dis, on interprète comme on veut, car les ex Anelka et Ribéry me conforte dans ce que je pense.

Sow a choisi : il rejoint le club des intellos du foot (avec plein de pognons) lol!
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:09

Yertle > J'utilisais ces exemples pour dire que tu ne t'enterres pas en partant à Fener car ces joueurs ont réussi sans aucun souci à rebondir après avoir joué en Turquie.

Mais du coup tu me rejoins: C'est bien Lille qui voulait vendre le joueur et pas le joueur qui voulait partir, même s'il s'avère que dans l'affaire il touche davantage d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:03

Comment se fait il que le club n'ait pas encore d'appliquer I-Phone ??? Ils font quoi à la com' ?
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:54

Rennes Lille puis Lorient Rennes sur Canal Plus.

J'ai envie de dire que c'est peut-être la première fois de notre histoire que l'on aura cet "honneur" 2 fois d'affilée...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 3:51

Canal + a le nez fin et sent que Rennes sera l'équipe de fin de saison.

OM / OL, dites au revoir à la LDC.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:58

gorillabzh a écrit:
Comment se fait il que le club n'ait pas encore d'appliquer I-Phone ??? Ils font quoi à la com' ?

Toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:26

Julien Féret nominé dans les plus beaux buts de l'année !!!

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid3667-c-trophees-unfp-2012.html?vid=638150

A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:33

Pas facile le choix rennou.

Ceux de Regattin et Belhanda sont très similaires.
Ceux de Hazard et Féret se ressemblent, Hazard joue dans un mouchoir de poche avec double-contact (il ressemble pas mal à celui de Gourcuff contre Paris...) tandis que Féret court plus.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:49

Hazard est au dessus de Feret quand même . 1 000 fois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:53

Tu veux dire le but ou en géneral?
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:06

Pas facile Question

Moi c'est fait, j'ai voté Féret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:33

ixi a écrit:
Tu veux dire le but ou en géneral?

Le but j'ai voté Julien ......merde je suis Rennais ! en plus il est vraiment beau , comme celui d'Hazard ,mais
si j'avais voté sans chauvinisme , j'aurai mis le but de Belhanda .

En général......... la question ne se pose pas Hazard est bien plus fort que Julien , 1000 fois ça ne veut rien dire,
une reflexion de gamin , ça m'amuse c'est tout .

Non il est beaucoup plus fort , va encore progresser il atteindra un niveau , auquel Julien ne peut même pas rêver .

Mais si je devais choisir un pote je choisirai Julien .

Voila Ixi , je me suis dépouillé , tout est vrai .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:01

Idem, sans chauvinisme j'aurais voté Belhanda car il marque vraiment un but qui sort de l'ordinaire.

Celui de Bastos est assez classique, celui de Hazard peut surprenant et enfin, le but du Toulousain aurait été parfait si sa frappe avait atteint la lucarne.... comme celle de Belhanda.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:14

bel enchainement pour Belhanda, bien aidé par Mandanda qui saute à peine car blessé à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
ROAZHON35
Banni



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2012

Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:20

Pierre dreossi sur Beinsport...
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:38


BeinSport ... j'ai encore du mal à me dire que je vais m'abonner ... pale
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:28

Je l'ai , pour l'instant je suis satisfait .

Même la L2 , c'est bien , leur multiplex du vendredi avec un match en fil rouge
est valable , un match le samedi et un le lundi sur Eurosport ,pour toi qui aime la L2
( moi aussi d'ailleurs ) , c'est cool .

Je pense que même pour la L2 , ils vont passer au match par match , tu pourras choisir
ton match .
Il m'a semblé d'aprés ce qu'a dit Bietry en ouverture de Bein Sport 2 .

Et la qualité d'image est superbe en HD .

Je l'ai par le satellite ( canalsat) .

11€ au Quatar , c'est cela qui te fait drôle ?
moi sur le coup je me suis dit " pas question" et puis quand tu réfléchis et que tu vois
ce que tu achétes comme produit venant de tous les pays musulmans ou autres.......c'est idiot , complétement absurbe .

Juste une réaction épidermyque , ça dure deux secondes.........aprés c'est de la sottise .

Mais ça c'est mon avis , chacun fait ce qu'il veut . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:25

moi aussi je suis passé à BeIn sport pour voir les matches de Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stade Rennais et les médias
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Stade Rennais et les médias
» Caen- Stade Rennais demain soir au Stade Michel d'Ornano .
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal
» Le Stade Rennais sur FIFA 13
» SM Caen - Stade Rennais FC (J.17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: