Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+

Aller en bas 
+8
BryanBZH75
gorilla
srfc24
oniraloin
roazhon
rennou
damien
guada
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+   Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:02

Encore un match NULLISSIME de nos rennais, ça devient une habitude. On ne mérite vraiment pas du tout mieux que notre place, quoiqu'en pense ou dise Antonetti.

Je commence réellement à regretter Lacombe avec qui, si on était pas toujours bon, l'équipe montrait de l'envie. Je le regrette aussi parce qu'il n'hésitait pas à mettre les joueurs non pas selon leur nom ( cf Didot ) mais selon leur ENVIE.

Mais Anto n'est surement pas le principal responsable de cette nouvelle débacle.

Comment expliquer l'inexistance de Marveaux ? L'imprécision constante de Lemoine ? La nonchalance de Bangoura ? Les centres complètement ratés de Fanni ? Ou encore les contrôles à 3m de Gyan ???? ( il faudrait lui greffer des têtes à la place des pieds à celui la ) ...

Leroy a essayé de surnager, Mvila a pourtant montré la voie avec une grosse activité, mais bien sûr, malgré l'aide du poteau et la blessure de Gervinho, cela est loin d'être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+   Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:05

Voilà ce qu'on pourrait tirer de ce match de merde perdu 2-1 :

- les joueurs sont à jeter et ne montrent rien. Pas de professionalisme, une défaite méritée, et ça jouait en marchant sur la fin du match !
Y en a vraiment marre d'être la risée du football français qui n'atteint jamais ses objectifs, comme disait l'autre jour Guada si ma mémoire est bonne.

- Anto a conduit Nice à la 9-10e place la saison passée. C'est la place qui attend le SRFC cette saison.
Conclusion : Anto n'est pas fait pour entraîner une équipe qui joue l'Europe !

- On a jeté l'Europe via les coupes, on l'a quasiment perdue ce soir via le championnat avec cette défaite.
Pour la première fois, je me dis que la Coupe de la Ligue, on pourrait la jouer à fond.

Je vais me coucher, j'en, ai marre de supporter une équipe de bras cassés.
Certes c'était du solide en face, mais après en avoir mis 4 contre Bordeaux, c'est à croire que les "joueurs" ont pris un melon pas possible.

Merci le Stade Rennais, de me décevoir un peu plus à chaque match... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+   Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:10

Matt > On ne peut pas tirer des conclusions aussi hatives sur Anto. Combien d'entre nous aurait mis la même équipe au début du match ?

Le problème réside surtout dans l'absence de plan de jeu défini: personne ne sait quoi faire avec le ballon. Les joueurs sont mal placés, ou bien trop éloignés: Combien de fois Leroy ou Gyan se sont retrouvés esseulés ?

Résultat: Quand Marveaux ne fait pas la différence et le décalage tout seul, on est incapable de se créer de véritables occasions, ou trop peu.

Mais je regrette beaucoup + le match de Quevilly au niveau de l'équipe mise en place. Sur le match de ce soir les joueurs restent bien + fautifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+   Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:20

Comment expliquer (et accepter) un si grand manque d'envie et de volonté ?
L'Europe était en jeu, non ?
C'est vrai les attaquants ont manqué de percussion, ils étaient mal placés ;(
J'en ai assez aussi des matches décevants !
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+   Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:23

Bon , ben voilà l année est finie. On va finir dans le ventre mou.

Cette équipe me fou la rage, les joueurs n ont aucune envie c est déroutant.
Un match vraiment pitoyable, on se casse la gueule sur une marche qui n était pas forcément si grande.


J ai même pas envie de parler de ce match, il n y a pas d' âme, pas d' envie, bref, c est la fin des haricots.

Selon moi ( attention ça n engage que moi), c est la saison qui nous remettra dans le rang et qui nous fera revenir dans le milieu de tableau, en compagnie des nancy, Lorient et cie, pour les saisons prochaine.

Degoute de cette équipe. Avec laquelle on ne gagnera jamais rien.

C est vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+   Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:41

Ne vous énervez pas trop, nous ne sommes pas les supporters les plus malheureux.

Je vais finir par devenir fataliste et me contenter de ce que j'ai. Nous sommes Rennes. Même si je ne désespère pas de voir Rennes monter sur le podium un jour.

La saison est terminée. Good Bye. A l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+   Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:43

Juste pour finir, je ne rage pas ce soir.
Notre place, on la mérite.

Ce que je ne digèrerai jamais, c'est la finale de Coupe de France. Perdre en finale, ça c'est vraiment rageant. Notre saison l'est beaucoup moins puisqu'on est à notre place. Alors ne nous énervons pas, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+   Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:38

Même Douchez n'est plus aussi bon. Il n'est pas exempt de reproches sur les deux buts !
Bangoura transparent, Bocanegra battu à chaque débordement....
Triste soirée, une de plus ;(
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+   Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 0:13

Nous sommes à notre place , pas plus compliqué : ça fait six
mois que je le dis .

Bordeaux était bien le match de l'année .

Mais il ne faut pas s'étalonner sur ce genre de match , sinon
le retour à la réalité est difficile .

Honnêtement , je ne vois pas ce qui peut changer la saison
prochaine .
Les grands clubs Français peuvent dormir tranquille , la hiérarchie
actuelle durera encore de longues années , il y aura un troublion
de temps en temps , mais au bout du compte l'OM , l'OL , Bordeaux c'est le titre assuré pour l'un deux tous les ans .

Montpellier ni changera rien , Lille est la seule équipe qui puisse
rejoindre durablement ce trio .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+   Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 7:18

Quelle tristesse affiligeante hier soir ! On est descendu bien bas ! Le bilan il faut le faire maintenant, et commencer à construire la saison prochaine ! Avec ou sans Anto mais à mon avis, c'est mal barré (ou bien pour certains), il a toujours dit qu'il assumerait s'il n'arrivait pas à atteindre les objectifs (Top5). Je traduis cela par DEMISSION...

Ca tombe bien, il y a ...................Laszlo BOLO qui est sur le marché cheers

POUR à 1000 % de son retour !

Pour les joeurs, j'envie bien Lille...Autant techniquement les 2 effectifs se valent, autant mentalement, il y a un monde d'écart. Et Dieu sait ô combien cela est important, voire primordial dans le sport de haut niveau.

Marveaux Evil or Very Mad Ce petit bonhomee a aligné 6 supers matches, fait une super saison, et au bout de 6 mois il (re) choppe le boulard et se regarde jouer. Et quand il joue, il joue avec ses potes (Danzé plein de fois seul, pas de passes !). Il avait lui même dit cet été qu'il avait pris le boulard aprés sa 1ère année ce qui a joué dans ses blessures,etc...Il refait la même bétise !

Douchez n'est plus DOuchez, il est temps qu'il signe son contrat pour qu'il soit bien dans sa tête !

Mangane tient encore la route, de même que Hansson.

Fanni, où est tu passé Rod ??? La coupe du monde s'éloigne !

M'Vila commence à stagner, logique, on ne va pas lui jeter la pierre!
Lemoine se bat toujours. Encore présent.

Bangoura ?? L'énigme continue, ce joueur a un talent fou, mais mentalement, ce n'est pas un joeuur de haut niveau.

Gyan? On ne joue plus donc difficile pour un 9 de gagner tous ses duels entre 2 montagnes (Chedjou et Rami).

Kembo? Pas vu

Danzé pas mal.

Il y a du boulot, tout à reconstruire, la saison est TER-MI-NEE. Et qu'Anto ne vienne pas encore faire ses calculs d'épicier !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
NICO71
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013



Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : RENNES
Autre club supporté : OM
Date d'inscription : 16/09/2008

Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+   Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 7:48

Ce 'est pas l'entraineur qui joue, je crois qu'hier soir il avait aligné la meilleur équipe (Sur le papier), mais quand on voit un tel déchet technique et une motivation qui semble dix fois moins grande que l'adversaire (Heureusement qu'ils avaient joués jeudi!!!!!!), je pense qu'on ne peut rien lui reprocher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+   Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 7:51

En aucun cas je ne vois son projet de jeu sur le terrain...Ca ne joue pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+   Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 8:48

guada > On est tout à fait d'accord sur ce point, et c'est bien là le plus inquiètant. Si Marveaux n'est pas bon, on ne sait pas quoi faire du ballon. Ce qui explique largement pourquoi dans quasiment tout les matchs on a une meilleure possession de balle que l'adversaire.

Mangane fait quand même n'importe quoi sur le deuxième but lillois, il ne marque personne ( ni celui qui fait le premier tir, ni celui qui reprend le buteur ...). Quand à Hansson, il laisse le champ libre à Frau ( "tiens avance encore un peu ce sera mieux pour tirer" ) ... Je les ai connu plus inspiré !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
GiLeS
CFA 2
GiLeS


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/12/2006

Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+   Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:56

NICO71 a écrit:
(...)je crois qu'hier soir il avait aligné la meilleur équipe (Sur le papier), (...)

Pas tout à fait d'accord. Bocanegra aurait du être remplacé par Danzé dès la 1ère minute de jeu... Je l'ai regardé un bon moment pendant la match... il commence à monter, puis s'arrête, et continue de monter en marchant... bref, un débordement tellement discret que ses coéquipiers ne le voient même pas....

et puis faire jouer Briand et Gyan dans un 4-3-3, il y a là aussi un soucis.
Je comprends qu'Anto tienne à son 4-3-3 mais il faudrait pouvoir changer en cours de match et passer en 4-4-2 avec Briand et Gyan devant....

Bref, un sale vent d'Est hier soir, de la flotte pour rentrer à la maison, un jeu assez pourri...pourri c'est le mot pour définir la soirée d'hier....
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+   Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:46

Il faudrait déja apprendre à courrir et à jouer plus vite que
l'adversaire ( ou au moins aussi vite) .

Ensuite nous pourrions passer au schéma tactique , mais 442 ou
433 actuellement ce n'est pas l'essentiel .

Quand à Antonetti , je ne sais pas s'il est bon ou mauvais , mais
quand on voit ce que Garcia apporte à ses équipes , la on ne se
pose même plus la question .


Même sur le plan physique les Rennais n'y sont pas , on joue à
deux à l'heure sinon c'est la surchauffe et on attend que
l'adversaire soit bien laminé pour essayer d'entreprendre , avant
on ne peut pas ça va beaucoup trop vite pour nous .

Une seule fois cette saison nous sommes allés au bout de nos
moyens pendant 1H1/2 , devant Bordeaux ce fut un match
superbe gagné avec les tripes , nous en sommes sortis vainqueur
mais mort . Ce fut notre FINALE à tous points de vue .

C'est totalement anormal que des pros n'aient pas plus de répondant sur une saison et la je me pose des questions sur
la valeur de l'entrainement , répétition de jeu de passes 1H pas
plus , ce trois ou quatre fois la semaine , que ceux qui doutent
aille à la Piv voir ces entrainements sans aucune intensité , aimables divertissements pour joueurs du Dimanche .

Et même avec des joueurs grands techniciens, au foot il faut
d'abord courrir et répéter les efforts 1h1/2 .

C'est trés loin de ce que peut faire le Stade version Corse .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+   Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:00

Il est clair qu'une remise en question de l'ENSEMBLE de l'équipe s'impose. Cela commence par Dréossi et son recrutement + que moyen cette saison ( Bangoura retombe dans ses travers, Inamoto est parti, Tettey ne s'impose pas vraiment ... ), mais aussi par Antonetti ( je me suis déjà exprimé à son sujet ), et enfin, voire surtout, par les joueurs ( Marveaux, Fanni et compagnie ).
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+   Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:14

Je pense que la défaite face à Quevilly a marqué un tournant. L'équipe revenait bien, sortait de 2 très belles victoires, et cette élimination innatendue et sans gloire a brisé la dynamique.
Depuis on lâche mentalement, les joueurs n 'ont plus la volonté d'aller chercher les victoires et ça donne des matchs comme celui d'hier. Et comme il n'y a plus de Frei sur la pelouse ou de Lacombe sur le banc pour galvaniser les troupes, j'ai peur que la fin de saison s'annonce triste et longue... On ne sent aucune révolte.

Espérons au moins que désormais on joue libéré pour préparer la prochaine saison. Il faut quand même essayer de finir le mieux possible, car 6ème ou 12ème ça change tout au niveau des transferts...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+   Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:56

C'est exactement cela Rennou !

Tout le monde au Stade vit actuellement dans une douce
euphorie .

Pas de bruit , pas de vague , une bonne gestion priorité de
l'actionnaire , saison honorable avec classement indifférent (tant
que nous tournons autour de la 10em place) , pas de risque de revoir le spectre de la L2 dans l'immédiat , pourquoi chambouler
tout ça franchement .

Les supporters ? PAS CONTENT S'abstenir !

Ce club NE VEUT PLUS GRANDIR , il a atteint ses objectifs financiers et sportifs .

François Pinault voulait un Stade Rennais stabilisé , pensionnaire
sans discontinuer de la L1 et des dix premiéres places .
Tout ça il l'a depuis cinq ans , il n'a jamais eu d'autres ambitions
si ce n'est comme ça en parlant vite fait entre deux portes .

Ce n'est plus l'homme qui a racheté ce Stade il y a dix ans ,
ambitieux mais roulé dans la farine les premiéres années ,il
a vite repris les choses en mains , avec un regard nouveau
sur ce milieu .
IL revu sa copie et il a maintenant ce qu'il désire et ce n'est pas
François Henri qui changera quelques choses à ce club bien
tranquille .

Certain vont encore dire que je sais tout , que je déconne mais
il suffit de regarder les choses en face , le fonctionnement depuis
cinq ans et de réfléchir un tout petit peu , vous verrez que le
probléme et simple et facile à cerner au Stade Rennais :

TOUT VA TRES BIEN , SAUF CATASTROPHE ON CONTINUE DANS
CETTE VOIE .

Voila c'est mon opinion et pas seulement le mien .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+   Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:02

<Bryan !

Sur qu'il faut quand même jouer pour la meilleure place
possible : financiérement et peut être niveau transfert ça
aide . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+   Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:30

Je commence à m'inquiéter. Quand on voit dans quel état Antonetti a laissé Saint" et Nice ...
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+   Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:47

Vraiment déçu par ce résultat.
Vous avez déjà tout dis.
Je pense aussi comme Bryan que la défaite à Quevilly a cassé la dynamique à venir.
Maintenant, il faut sauver ce qu'il reste et finir le plus haut possible.
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+   Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:00

gorilla a écrit:
Je commence à m'inquiéter. Quand on voit dans quel état Antonetti a laissé Sainté et Nice ...

Il est fort ce Fredo: il se met la plus grosse partie du public dans la poche, en gueulant sur les joueurs (ces feignants), sans se remettre en question...
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+   Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:02

Justement, le départ d'Anto a fait couler le bateau des verts et celui des aiglons...

C'est dire l'importance qu'il avait dans ces clubs...

Je pense que c'est une erreur de lui jeter la pierre...Pour moi, les joueurs sont aussi en énorme partie coupable...Tous disent qu'ils sont satisfaits du coach et des entrainements, du projet de jeu mis en place...Trop bien alors? Trop dans le confort à Rennes, c'est ça le VRAI problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+   Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:53

Les joueurs jouent , l'entraineur les prépare fait ses équipes,
son plan de jeu est sans doute respecté , alors s'il y a des
coupables, ils le sont ensemble .

Il y a aussi l'importance d'un recrutement raté , faut quand
y penser , c'est peut être aussi le confort .

Pour résumer ,c'est un ensemble de personnes qui doit se remettre en cause et essayer de faire une bonne fin de saison .

Ensuite je pense que l'actionnaire avisera à l'inter saison s'il
y a lieu .

Nous ? Nous repartirons aussi pour une saison ! cheers

C'est ça le foot , aucun club ni échappe de temps en temps . lol!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+   Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:01

Donc ça sert à rien de taper sur UNE personne (et on sait laquelle oniraloin lol)....

C'est un ensemble à rebatir. Il faut repartir sur de nouvelles bases et faire du ménage.

Et surtout ne pas voir plus grand! Mais faire plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+   Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Rennais - Lille, Dimanche à 21H, sur Canal+
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport
» Caen- Stade Rennais demain soir au Stade Michel d'Ornano .
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal
» Stade Rennais-PSG, ce soir 19H
» SM Caen - Stade Rennais FC (J.17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: