Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Equipe de France A

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

Equipe de France A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 10:03

Nasri merite sa selection, je suis anti-marseillais mais c'est devenu un de mes chouchous, il a la tete sur les epaules, et quel joueur, quel avenir!!!

Bodmer aurait mérité la selection aussi, Flamini peut-etre...
Quant à Gourcuff, en aucun cas il merite sa selection, regardez un peu ses titularisations a milan, ses minutes jouées, et on en reparlera...
On parle deja d'un retour en L1...

Equipe de France A - Page 5 Cran036
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou
Champion des pronos année 2011
rennou

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:57

Si Nasri est sélectionné, Gourcuff doit clairement l'être également pour moi !!

C'est pas vraiment l'équipe de France, c'est l'équipe de Domenech ! ( C'est la même chose? Pas pour moi !!).
http://blackpinguin.skyblog.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:21

Je ne te suis pas du tout la dessus Rennou (chacun son avis Laughing )

Nasri mérite 100 fois plus la sélection que Gourcuff qui n'a rien prouvé en Italie...C'est juste les journalistes francais qui en font un paquet pour vendre du papier, c'est tout...

Voici les stats de Gourcuff qui n'ont rien d'etre extraordinaires...http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20231.html

Voici les stats de nasri... http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21522.html
une moyenne de 3,35/6 a france football et qui fait partie des meilleurs de L1 selon le trophee equipe.fr

PS: Et je rajouterais la différence de grosseur de tête...
Gourcuff en a une énorme, tandis que nasri est vraiment tres simple, respectueux, un exemple a suivre pour les ejunes joueurs..
Il a tout simplement la classe, un futur très grand...

BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:29

Guada -> Je suis assez d'accord avec toi sur le cas de Gourcuff, qui ne fait pas spécialement d'étincelles en Italie. Pas assez en tout cas pour mériter une place une EDF. Par contre je ne te suis pas du tout sur Nasri. Pour moi, c'est vraiment une escroquerie. A chaque fois que le vois jouer, il ne fait jamais rien de décisif et passe son temps à gémir par terre dès qu'on l'effleure. Combien de buts, combien de passes décisives ? Si ce mec jouait à Sochaux, on en entendrait jamais parler, c'est un nouveau Meghni ou Meriem pour moi...

Equipe de France A - Page 5 Zero91hk1
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:33

Pour moi non, depuis 2-3 mois, il a acquis un gros volume de jeu depuis qu'il a reculer d'un cran...

damien
Champion de L2 des pronos 2008
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:38

Niveau talent, Nasri mérite sa sélection en raison des forfaits...
Cependant, j'aurais sélectionné Flamini...

Concernant Gourcuff, Kaka dit tout simplement de lui que c'est son messie... Rolling Eyes
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:53

damien a écrit:

Concernant Gourcuff, Kaka dit tout simplement de lui que c'est son messie... Rolling Eyes

Certes, mais contrairement à Messi (puisqu'il faisait allusion au joueur de Barcelone), Gourcuff est sur le banc (et encore, pas à chaque fois)! De même que Giuly à Barcelone d'ailleurs.

La seule vraie surprise de cette sélection, c'est Diaby. Même pas titulaire à Auxerre avant son départ pour Londres où il ne joue pas tellement plus. Il a certes un gros potentiel et fait de gros matchs, mais c'est un peu tôt pour le sélectionner. Cependant, n'oublions que que Domenech a du nez (cf : "Viera fera une grande coupe du monde").

Pour le cas Bodmer, c'est difficile à comprendre parfois, son jeu ne correspond sans doute pas à celui que Raymond souhaite pour l'équipe de France... Personne ne sait à part lui.
rennou
rennou

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:11

Nasri a énormément progressé, il a de grandes qualités tout comme Gourcuff.

Clerc? Thuram? Diaby ? Diarra? Wiltord?? Sont ils tous titulaires dans leur club?? NON !! Le temps de jeu n'est donc pas tres important.

Alors c'est peut être les qualités qui comptent. Vous, qui avez vu jouer Gourcuff et Nasri, pensez vous vraiment que Nasri est MEILLEUR que Goucruff?? PAS MOI !

Ce serait à cause de sa grosse tête ??? Que fait Anelka en edf alors?

Alors POURQUOI sélectionné Nasri plutot que Gourcuff???

Les deux sont pour moi beaucoup trop jeunes et pas encore prêts. Ce sont de FUTURS grands, alors attendons qu'ils le soient pour les sélectionné !!
damien
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:40

Rennou a écrit:

Clerc? Thuram? Diaby ? Diarra? Wiltord?? Sont ils tous titulaires dans leur club?? NON !! Le temps de jeu n'est donc pas tres important.

Alors c'est peut être les qualités qui comptent. Vous, qui avez vu jouer Gourcuff et Nasri, pensez vous vraiment que Nasri est MEILLEUR que Goucruff?? PAS MOI !

Les deux sont pour moi beaucoup trop jeunes et pas encore prêts. Ce sont de FUTURS grands, alors attendons qu'ils le soient pour les sélectionné !!

Une seule réponse Rennou : Domenech... ;)
http://www.veloreportage.com
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 9:54

damien a écrit:
Rennou a écrit:

Une seule réponse Rennou : Domenech... ;)

Exactement Damien Laughing
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 10:16

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/equipe_de_france/200711/giuly-un-bleu-en-colere_19143.html

Peut-être qu'à certains moments, il aurait mieux fait de ne rien dire.
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu

Autre club supporté : Arsenal FC

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:33

De toute façon qu'il se taise ou qu'il parle il ne sera pas pris alors autant qu'il parle il n'a rienà perdre. En plus je pense que ses récclamations sont légitimes. Giuly apporterait plus de confiance qu'un nasri.
rennou
rennou

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:15

Et surtout il est bien meilleur que Govou !
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:03

Rennou a écrit:
Et surtout il est bien meilleur que Govou !

On est tous d'accord là-dessus!

A part quelques coups d'éclat, Govou c'est moins bien que Giuly.
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:37

Raymond Domenech a déclaré au sujet de l'entraîneur des gunners : "Si le ridicule tuait, Arsène Wenger serait mort depuis longtemps "

Sans commentaire...
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:46

dovic a écrit:
Raymond Domenech a déclaré au sujet de l'entraîneur des gunners : "Si le ridicule tuait, Arsène Wenger serait mort depuis longtemps "

Sans commentaire...

On pourrait sans doute réserver une place pour Domenech dans le cimetière, n'empêche qu'il n'a pas tort...

guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:49

Je crois que les 2 ont en partie raison chacun de leurs cotés...

Wenger et son club paient integralement Henry, et il revient bléssé a chaque rencontre internationale... arsenal continue a le payer, et henry aura presque autant fait de matches avec l'EDF qu'avec son employeur...

C'est CA qu'il faut changer... Mr Platini???

dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:00

guada a écrit:
Je crois que les 2 ont en partie raison chacun de leurs cotés...

Wenger et son club paient integralement Henry, et il revient bléssé a chaque rencontre internationale... arsenal continue a le payer, et henry aura presque autant fait de matches avec l'EDF qu'avec son employeur...

C'est CA qu'il faut changer... Mr Platini???

Monsieur Platini n'est manifestement pas disposé à changer le calendrier. Il l'a encore dit dernièrement.

Henry ne revient pas blessé de chaque rencontre internationale, il ne faut pas dire n'importe quoi! Mais Wenger se plaint (à juste titre) que Domenech le fait jouer quand bon lui semble sans concertation avec Arsenal.

J'irai presque jusqu'à dire que Domenech abuse de sa position de force étant donné qu'il est dans son droit de faire jouer Henry quand il veut lorsque celui-ci est opérationnel. Mais était-il vraiment intelligent de le faire jouer contre la Bosnie au mois d'aout quelques semaines après la coupe du monde??? C'est n'importe quoi!

Les 2 ont tort de se balancer dessus comme ça, mais il y en a un qui est plus énervant que l'autre!
rennou
rennou

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:17

Je suis plutot d'accord avec Dovic.

Lors du match contre la Bosnie (amical et sans intéret), Henry avait joué intégralement le match ( il me semble que c'était la première fois sous l'ère Domenech ) alors que Wenger l'avait précédemment laissé sur le banc pour un match de qualification à la la LDC.

Domenech l'a t'il fait expres rien que pour embêter Wenger? Rien n'est moins sur...

CEPENDANT, de là à dire que c'est à cause de ça que Henry est actuellement blessé, je pense que c'est exagéré.

Ce n'est qu'une polémique de + qui ne sert à rien.
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:03

Rennou a écrit:

CEPENDANT, de là à dire que c'est à cause de ça que Henry est actuellement blessé, je pense que c'est exagéré.

C'est vrai, mais ça contribue à perturber une préparation d'avant saison importante pour un joueur comme lui étant donné le nombre de matchs qu'il doit jouer.

Vous verrez que l'année prochaine, il reviendra en pleine forme avec une préparation complète ou presque, ce ne sera pas le même que cette saison où il n'est même pas dans les meilleurs buteurs en Angleterre!

Donc on peut quand même dire que son parcours international influe sur son rendement avec les gunners, il est donc inutile pour Domenech d'en remettre une couche en le faisant jouer des matchs internationaux inutiles d'avant-saison (autrement appelés matchs amicaux).
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:35

Admettons que Domenech aurait pu dispenser Henry du match en Bosnie. Mais c'est simplement un prétexte qu'utilise Wenger (et Houillier bien souvent) pour faire valoir la priorité des clubs sur les sélections. Si on se plie à ce genre de jérémiades, à terme c'est la dispariton pure et simple des sélections nationales qui est en jeu, puisque plus aucun club ne prendra le risque de laisser un joueur se blesser en jouant pour son pays. Les imbéciles comme Wenger et Houillier veulent le beurre et l'argent du beurre, un effectif d'internationaux mais pas de matchs de sélections... Si ça le dérange tellement, il n'a qu'à nous vendre Henry, on fera avec... 8)

dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:48

BryanBZH75 a écrit:
Admettons que Domenech aurait pu dispenser Henry du match en Bosnie. Mais c'est simplement un prétexte qu'utilise Wenger (et Houillier bien souvent) pour faire valoir la priorité des clubs sur les sélections. Si on se plie à ce genre de jérémiades, à terme c'est la dispariton pure et simple des sélections nationales qui est en jeu, puisque plus aucun club ne prendra le risque de laisser un joueur se blesser en jouant pour son pays. Les imbéciles comme Wenger et Houillier veulent le beurre et l'argent du beurre, un effectif d'internationaux mais pas de matchs de sélections... Si ça le dérange tellement, il n'a qu'à nous vendre Henry, on fera avec... 8)

On peut le voir comme ça mais Wenger est bien content de venir voir des matchs internationaux aux frais de TF1 en s'en foutant plein les poches comme ènième consultant d'une chaîne ayant également... Gérard Houiller dans ses rangs de consultants.

Faut se mettre à la place des entraîneurs aussi : Houiller doit mettre à disposition de Domenech la moitié de son équipe titulaire, la moindre des choses serait que le sélectionneur dialogue avec l'entraîneur de Lyon... Or, il n'y a aucun échange entre les 2 hommes, tout comme avec tous les autres clubs dont Arsenal.

Si Domenech prenait la peine de considérer les clubs, peut-être que la situation serait mieux acceptée. C'est même certain.
Admin
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:01

Ce qui m'amuse beaucoup dans cette histoire, c'est que Domenech a été entraîneur de club (mais Lyon ne copmptait pas ou peu d'internationaux à l'époque), et Houllier entraîneur de l'équipe de France...

Ces gens-là ne sont pas raisonnables et ne savent pas relativiser, voilà tout.
https://staderennais.forumpro.fr
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:42

http://www.lequipe.fr/Football/20070323_222645_01.html

C'est toujours un plaisir de lire une itw de Thuram.
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 9:02

dovic a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/20070323_222645_01.html

C'est toujours un plaisir de lire une itw de Thuram.

Bof Exclamation

Pour moi un footballeur est un footballeur, c'est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 5 Icon_minitime

Equipe de France A
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant