| Equipe de France A | |
|
+33BRETON 35 dfx oniraloin castel Matt Almodyf Guimauve Capitaine srfc24 cadoudal35 manu Castillo gorilla cedric91 rennes93 FliCka roazhon jf ixi Michel38 timide2004 élo fandeboubou Admin BryanBZH75 yertle rennou guada Rubio RuzHaDu prout dovic kim damien 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damien Champion de L2 des pronos 2008
Nombre de messages : 5544 Age : 33 Localisation : Janzé Autre club supporté : Liverpool Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Equipe de France A Lun 10 Sep 2007 - 17:37 | |
| - RuzHaDu a écrit:
- dovic a écrit:
- BryanBZH75 a écrit:
- Une bonne chose de faite, sans trop de stress... Allez on plie l'Ecosse mercredi et on prépare les bagages pour l'Autriche
il faudra quand même gagner les 2 prochains matchs à domicile (Ecosse et Lituanie) plus celui aux Iles Feroés pour être assuré de la qualification. C'est largement accessible pour l'équipe de France, autant dire que c'est très bien embarqué. Match un peu piège contre l'Ecosse mais si on le réussit on peut dire que c'est gagné! Ce ne sera pas le même match qu'à l'aller... L'Ecosse sera prise au sérieux, c'est une très bonne équipe, la preuve ils sont seconds et devancent l'Italie et l'Ukraine. Défensivement, on est costauds mais offensivement, il faudra être réalistes | |
|
| |
yertle Champion du Monde
Nombre de messages : 3501 Age : 51 Localisation : Rennes, enfin juste à coté ! Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Equipe de France A Mer 12 Sep 2007 - 19:53 | |
| Match difficile, comme il fallait s'y attendre Les Ecossais sont énormes au niveau de la volonté, moins au niveau technique surtout derrière ;) Il ne faudra pas s'affoller en 2ème mi-temps et attendre tranquillement l'ouverture. Ps : Makelele est vraiment un super joueur | |
|
| |
yertle Champion du Monde
Nombre de messages : 3501 Age : 51 Localisation : Rennes, enfin juste à coté ! Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Equipe de France A Mer 12 Sep 2007 - 21:00 | |
| Voilà, un hold up, un vrai Mais je ne critique pas les ecossais, au contraire. Quel coeur, quelle discipline, quelle solidarité, quel sacrifice... Quel exemple. Chapeau bas. Ps : penser à contacter le préparateur physique de l'Ecosse pour le faire signer à Rennes ;) | |
|
| |
cadoudal35 CFA 2
Nombre de messages : 124 Age : 53 Localisation : Bain de Bretagne Poste sur le terrain : latéral super U maintenant Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Equipe de France A Mer 12 Sep 2007 - 21:06 | |
| Il faut surtout dire à Domenech d'inculquer aux joueurs de l'équipe de France l'esprit de combattant des ecossais. PS : Belle claquette de Landreau dans ses propres buts :dfhghghj: | |
|
| |
kim CFA
Nombre de messages : 289 Age : 44 Localisation : la côte Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Equipe de France A Jeu 13 Sep 2007 - 6:44 | |
| Il va falloi maintenant gagner les 3 dernier matches pour être sur de passer. Pas si simple... On va avoir le droit à chaque fois à un match attaque contre défense.
Qui à l'Euro ?
France et Italie, France et Ecosse ou Italie et Ecosse ? | |
|
| |
jf Ligue 2
Nombre de messages : 1356 Age : 69 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Equipe de France A Jeu 13 Sep 2007 - 6:49 | |
| Aux écossais, je dis "bien fait" (au sens de "well done")
Aux français, je dis "bien fait" (au sens ironique habituel) | |
|
| |
rennou Champion des pronos année 2011
Nombre de messages : 3841 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Equipe de France A Jeu 13 Sep 2007 - 10:35 | |
| C'est logique lorsque l'on met Viera comme créateur ( à moins que ce ne soit Makélélé qui occupait ce rôle? ...).Il faut mettre des joueurs offensifs capables de tirer de loin ou de faire des passes parfaites dans ce genre de match ( Nasri d'entrée de jeu aurait pas été un mauvais choix pour moi ). Zidane manquait car lui, il savait faire les passes qui font la différence. Trézéguet n'a tout simplement presque pas eu d'occasion...
Grosse erreur défensive sur le but ( tout seul à 30m, il peut tranquillement se retourner et tirer en parfait position ) accompagnée d'une erreur de Landreau. Mais grosse frappe quand même !! | |
|
| |
Michel38 Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Nombre de messages : 1331 Age : 54 Localisation : Grenoble Autre club supporté : GF38... ça existe encore? Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Equipe de France A Jeu 13 Sep 2007 - 11:06 | |
| Bon ben voilà... z'ont été franchement mauvais sur ce coup là! Il ne faut pas s'y tromper, dans le Z j'inclus : - les joueurs qui ont eu des occases que je qualifie d'immanquable, c'est à dire face au but, avec la possibilité de bien tirer (ils l'ont fait donc possible...), face au gardien car le résultat fut que le tir arrive pile poil sur celui-ci Pourtant un but de foot c'est pas comme un but de hand : c'est large quand même A limite, petite réflexion en passant, les joueurs de hand, eux, arrivent parfaitement à viser les poteaux pour éviter le gardien! pourquoi pas les footeux... AHHH, OUI, ils jouent avec (comme) des pieds, c'est vrai!!! Et puis surtout ils ont beaucoup de pression sur les épaules... c'est vrai aussi... donc ils ne peuvent marquer... voilà - Domenech ou l'entourage, qui n'a visiblement pas choisi la bonne compo face aux Ecossais. Je ne comprends toujours pas l'intérêt d'un Trézéguet sans réel passeur efficace : ben oui il ne créé rien, donc ne fait rien! Benzema à la place aurait peut être été mieux...? Pourquoi pas plus de tirs à 20-25mètres? j'ai toujours l'impression avec cette équipe (pas la seule!) que les joueurs veulent rentrer dans les cages avec le ballon Effectivement Nasri sur la durée du match m'aurait aussi semblé être une bonne idée, après coup, vu sa rentrée! Bref, les Ecossais ont été énormes et à 100% de leurs moyens pendant tout le match et je ne vois pas comment on pouvais prévoir un but (et quel but!!!) sur cette prise de balle, donc pour moi pas d'erreur défensive : c'était franchement aussi peu probable que de voir le PSG champion l'année dernière (cette année aussi d'ailleurs ) | |
|
| |
RuzHaDu Ligue 2
Nombre de messages : 1290 Age : 35 Localisation : Salon de Provence Autre club supporté : Arsenal FC Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Equipe de France A Jeu 13 Sep 2007 - 15:06 | |
| Franchement je vais me passer de commentaire. Il faut maintenant se montrer irréprochable car la moindre petite erreur sera fatale. Je préfère même pas imaginer une non-qualification à l'Euro, ça serait un désastre. | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 33 Localisation : Janzé Autre club supporté : Liverpool Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Equipe de France A Jeu 13 Sep 2007 - 16:36 | |
| Oui, un pur hold-up, le match parfait pour les Ecossais, une douche écossaise Maintenant, j'ai peur. Si l'Italie s'impose en Ecosse lors de l'avant-derniière journée, il faudra espérer que soit l'Italie, soit l'Ecosse fasse une grosse contre-perf' contre un petit... | |
|
| |
Rubio Ligue 2
Nombre de messages : 1491 Age : 43 Localisation : Betton Poste sur le terrain : A la Buvette Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Equipe de France A Jeu 13 Sep 2007 - 17:06 | |
| pour moi c'est mort et cette fois-ci Zizou ne reviendra pas sauver tout ça il va falloir faire le ménage la-dedans et au plus vite | |
|
| |
timide2004 National
Nombre de messages : 765 Age : 43 Localisation : cachan Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Equipe de France A Jeu 13 Sep 2007 - 17:48 | |
| La solution est simple, on met Simon dans les buts et jimmy en attaque, voila | |
|
| |
Michel38 Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Nombre de messages : 1331 Age : 54 Localisation : Grenoble Autre club supporté : GF38... ça existe encore? Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Equipe de France A Ven 14 Sep 2007 - 7:45 | |
| | |
|
| |
yertle Champion du Monde
| Sujet: Re: Equipe de France A Ven 14 Sep 2007 - 7:58 | |
| Oui, Raymond avait jusque là, les résultats pour lui, mais ses déclarations "maladroites", et ce faux pas écossais le place dans une position inconfortable. | |
|
| |
BryanBZH75 Ligue 1
Nombre de messages : 2240 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Equipe de France A Ven 14 Sep 2007 - 18:15 | |
| L'Ecosse est une véritable honte pour le football. Pour sauver notre sport, il ne faut pas que ce genre d'équipe se qualifie. Maintenant quand on se crée 30 corners dans un match et qu'on ne reprend pas un seul de la tête, il est bien évident que la victorie devient compliquée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France A Ven 14 Sep 2007 - 19:36 | |
| - BryanBZH75 a écrit:
- L'Ecosse est une véritable honte pour le football. Pour sauver notre sport, il ne faut pas que ce genre d'équipe se qualifie.
Maintenant quand on se crée 30 corners dans un match et qu'on ne reprend pas un seul de la tête, il est bien évident que la victorie devient compliquée... Pourtant, je les ai trouvés bien frappés par Ribéry... La défense écossaise a été héroïque, enfin c'est plus facile à 10 contre 3-4 attaquants français... L'Ecosse : le remake de la Grèce en 2004... | |
|
| |
yertle Champion du Monde
| Sujet: Re: Equipe de France A Sam 15 Sep 2007 - 7:12 | |
| - BryanBZH75 a écrit:
- L'Ecosse est une véritable honte pour le football. Pour sauver notre sport, il ne faut pas que ce genre d'équipe se qualifie.
Maintenant quand on se crée 30 corners dans un match et qu'on ne reprend pas un seul de la tête, il est bien évident que la victorie devient compliquée... Ils jouent avec leur moyen Où est la honte Elle ne peut être que sur nous, si tu considères les Ecossais de cette façon ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France A Lun 17 Sep 2007 - 14:34 | |
| - yertle a écrit:
- BryanBZH75 a écrit:
Maintenant quand on se crée 30 corners dans un match et qu'on ne reprend pas un seul de la tête, il est bien évident que la victorie devient compliquée... Ils jouent avec leur moyen
Où est la honte
Elle ne peut être que sur nous, si tu considères les Ecossais de cette façon ;) Ouais, chacun son football... Tant qu'ils ne trichent pas... | |
|
| |
prout King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Equipe de France A Jeu 4 Oct 2007 - 16:01 | |
| les 23 pour les Féroé et la Lituanie:
Gardiens: Sébastien FREY (Fiorentina), Mickaël LANDREAU (PSG), Ulrich RAME (Bordeaux).
Défenseurs: Eric ABIDAL (Barcelone), Julien ESCUDE (FC Séville), Patrice EVRA (Manchester United), William GALLAS (Arsenal), Philippe MEXES (AS Roma), Bakary SAGNA (Arsenal), Lilian THURAM (Barcelone).
Milieux: Abou DIABY (Arsenal), Lassana DIARRA (Arsenal), Mathieu FLAMINI (Arsenal), Claude MAKELELE (Chelsea), Jérôme ROTHEN (PSG), Jérémy TOULALAN (OL).
Attaquants: Nicolas ANELKA (Bolton), Karim BENZEMA (OL), Sidney GOVOU (OL), Thierry HENRY (Barcelone), Florent MALOUDA (Chelsea), Franck RIBERY (Bayern Münich), Louis SAHA (Manchester United). | |
|
| |
Nombre de messages : 3841 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Equipe de France A Jeu 4 Oct 2007 - 17:05 | |
| Heureusement, Clerc n'y est pas, par contre, il s'obstine à sélectionné Govou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France A Jeu 4 Oct 2007 - 17:32 | |
| - Rennou a écrit:
- Heureusement, Clerc n'y est pas, par contre, il s'obstine à sélectionné Govou...
Govou peut être très bon... | |
|
| |
dovic Ligue 1
Nombre de messages : 2235 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Equipe de France A Jeu 4 Oct 2007 - 17:41 | |
| - damien a écrit:
- Rennou a écrit:
- Heureusement, Clerc n'y est pas, par contre, il s'obstine à sélectionné Govou...
Govou peut être très bon... Yann Lachuer aussi. Moi aussi je ne comprends pas trop pour Govou, ce n'est pas comme s'il était exceptionnel en ce début de saison. Par contre, je suis très content pour Mathieu Flamini. Les excellentes performances de son club et de lui-même évidemment lui permettent une sélection amplement méritée. C'est un battant et Domenech aime ça. Aussi, je salue le retour de Saha, lui il n'a vraiment pas été verni ces derniers temps alors c'est vraiment bien qu'on lui redonne sa chance de suite car ses prestations sont satisfaisantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France A Mer 10 Oct 2007 - 14:31 | |
| Alors là de mieux en mieux, BEN ARFA sélectionné ! Attention, si j'étais l'attaquant des -13ans de l'OL je me tiendrais pret au cas ou Henry se blesserait ! | |
|
| |
BryanBZH75 Ligue 1
Nombre de messages : 2240 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Equipe de France A Mer 10 Oct 2007 - 15:18 | |
| Enfin même si effectivement ça paraît précoce, pour moi Ben Arfa c'est 3 niveaux au-dessus de Nasri... | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France A Mer 10 Oct 2007 - 16:03 | |
| Bryan > Je ne critique pas la qualité de Ben Arfa, seulement le choix illogique de DOmenech qui ne vise qu'à faire ch*** le monde !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de France A | |
| |
|
| |
| Equipe de France A | |
|