Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Equipe de France A

Aller en bas 
+33
BRETON 35
dfx
oniraloin
castel
Matt
Almodyf
Guimauve
Capitaine
srfc24
cadoudal35
manu
Castillo
gorilla
cedric91
rennes93
FliCka
roazhon
jf
ixi
Michel38
timide2004
élo fandeboubou
Admin
BryanBZH75
yertle
rennou
guada
Rubio
RuzHaDu
prout
dovic
kim
damien
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 8:13

+1

Je viens de donner mon avis au boulot sur la quiche de Mandada. Personne n'était de mon avis. Rassuré qu'il y en a de lucide parmis vous.
Mandanda n'a rien à faire en EDF.

Par contre je voudrai signaler le bon match de Mexes, et le match plus que moyen de Gourcuff
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 8:43

Comme quoi, on a pas tous les mêmes avis.

Moi, Gourcuff, je trouve qu'il s'en est bien sorti dans un match TOP niveau et très "physique". Faut pas oublier qu'il est jeune et c'est surement son 1er match aussi intense, il a fait 1 ou 2 ouvertures qui auraient pu (du Question ) amener un but et a bien répondu au défit physique.

Bon match des Français dans l'ensemble, mention pour Ribéry qui est au dessus du lot Cool
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:28

Ribéry transparent en deuxième mi-temps, n'a pas donné tout ce qu'il pouvait.
Benzema et Anelka n'ont rien apporté.

Parcontre, Gourcuff, comme Toulalan ou Diarra, a beaucoup couru, s'est vraiment dépensé, a mouillé le maillot, sans réussite car très bien pris par Mascherano et Gago...

Mandanda et Sagna, je ne sais plus quoi en penser face aux critiques. Les critiques peuvent nous arranger dans un sens, n'oublions pas que Fanni et Douchez ne sont pas loins...

Mais vite vite 2010 et une nouvelle claque prise dans la figure pour qu'on vire cet enfoiré de Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Equipe de France A - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:02

Une défaite, encore une ...
C'est bon, on commence à avoir l'habitude maintenant Evil or Very Mad

Le meilleur Français sur ce match est pour moi Franck Ribéry : j'ai adoré sa façon de prendre le ballon à Messi vers la 75e (il montre qu'il n'y avait pas que Leo Messi sur le terrain ! Very Happy ) !
Toulalan m'a impressionné, il s'est bien battu, et mon opinion sur lui a un peu changé ...
Benzema : Si tu veux, tu peux marcher à défaut de trottiner, tu peux même dire à Domenech que ça te fait chier d'aller sur le terrain ! :sdqsdqsdqsdq:
Raymond justement : quel après-match ! "J'ai vu un bon match, une très belle première mi-temps, j'ai vu deux belles équipes. On était moins bien physiquement peut-être."
ggg

Sinon, une équipe d'Argentine bien en place : il n'y avait pas que Messi mais aussi Gutierrez, Gago, Heinze ... et Papa, dont je n'avais jamais entendu parler, mais que j'ai trouvé bon.

Larqué, Jeanpierre : Qu'st-ce qu'ils font ? L'objectif n'était pas de mettre en valeur Maradona et Messi pendant 1h30 !
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:14

Vamos !!! Content pour l' Argentige y Don Diego et Lionel !!!

Plusieurs classes d' écart entre les 2 équipes, on aura chaud aux fesses pour la world cup 2010.... On a pas le niveau et le coach adéquat (1seul changement pour un match amical !!! Shocked )

Public à la hauteur de ce que j' espérais, c'est a dire excécrable (normal on est a Marseille , entre la minute de silence non respectée et les joeuurs pris en grippe)

Bref, très très déçu de cette opposition, enfin, de l' EDF..Car l' argentine, c'est impecc !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Equipe de France A - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:21

Bon sur le match, je nous ai trouvé bon en première mitemps, on dominait l'Argentine dans à peu près tous les compartiments du jeu mais on a toujours ce problème récurrent à nous créer des occasions et ça c'est inquiétant.

En deuxième on a largement baissé de rythme (sauf Diarra que j'adore) et du coup on a pas pu jouer face aux argentins qui jouaient regrouppés derrière;


Après, je porte un énième coup de gueule aux commentateurs de TF1 qui ont oublié qu'ils commentaient la France et non l'Argentine. Ils étaient limite contents qu'on perde et ça je ne peux plus le supporter.
Le football est un sport d'équipe et non pas un sport individuel et people comme TF1 nous le montre.

Enfin le public m'a aussi déçu, même si ça aurait été pareil au Stade de France. Il y a vraiment un problème entre cette équipe et ses supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe de France A - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:27

Le gardien : Mandanda : Plutôt serein dans les airs, rebond fatal sur le premier but, ne peut pas grand chose sur le deuxieme

Les lateraux : Sagna et Abidal : Ca a été notre point faible ce soir, Sagna defensivement c'est pas top, Abidal lui aplutot mieux geré defensivement, par contre offensivement Abidal c'est le néant, Sagna a été plus présent dans ce domaine

Les defenseurs centraux : Mexes et Gallas : Ont fait leur match, franchement meme si ils sont fautifs sur le 2e but (en meme temps y'a Messi devant) j'ai bien aimé leur association

Les milieux defensifs : Toulalan et L. Diarra : Toulalan a été pas mal au niveau recupération et envie, aprés offensivement bof bof, Diarra lui a quasiment fait plus de faute que de passe trés bof

Les milieux offensifs : Ribery et Gourcuff : Ribery a réalisé de bonne chose, Gourcuff aussi mais je l'ai trouvé inferieur a Ribery

Les attaquants : Henry et Anelka : Henry a été franchement pas mal en 1ere mi temps, inexistant en 2eme periode, quant à Anelka :un face a face perdu, sinon pas trop visible aussi

Benzema n'a rien apporté (rentré à la 65e)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
assc
DH



Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : entre Cancale et St Malo
Date d'inscription : 25/01/2009

Equipe de France A - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:07

Les français m'ont parus un peu faible physiquement dans les duels. En début de match nos joueurs volaient assez facilement
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:51

assc a écrit:
Les français m'ont parus un peu faible physiquement dans les duels. En début de match nos joueurs volaient assez facilement

Le contraire pour moi, on les a bouffés physiquement en première période...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Equipe de France A - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:16

Il me vient à l'esprit une idée pour Domenech :

Pourquoi ne pas tenter un pari (au point ou il en est Rolling Eyes ) et convoquer l'attaquant Franco-Sénégalais d'Hoffenheim, Demba Ba ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Demba_Ba

Il m'a l'air assez bon, étant auteur de 11 buts en 21 matchs de Bundesliga cette saison, et auteur aujourd'hui d'un impressionnant triplé contre Stuttgart (3-3) ...

De plus, il ne compte pas encore de sélection avec le Sénégal.

Je pense que Raymond doit tenter des choses, alors pourquoi pas ce coup-ci ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:29

Ce serait pas forcément un mauvais choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:46

Je ne suis pas sûr que les problèmes soient vraiment en attaque, où on possède déjà Henry, Benzema, Anelka (et même Trezeguet, mais bon).
Ce qu'il faut surtout c'est trouver une défense digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Equipe de France A - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:46

Lassana Diarra et Abou Diaby jouaient à peine avec leurs clubs respectifs (Chelsea et Arsenal) quand ils ont été sélectionnés ...

C'est vrai que Hoffenheim est moins relevé, mais ils sont leaders en Allemagne !

Demba Ba est soit disant surprenant : comme tu l'as dit Damien, ce ne serait pas forcément un mauvais choix, je pense même qu'il serait très bon ...

Bryan => L'attaque des Bleus, pour moi, est en panne tongue
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:36

BryanBZH75 a écrit:
Je ne suis pas sûr que les problèmes soient vraiment en attaque, où on possède déjà Henry, Benzema, Anelka (et même Trezeguet, mais bon).
Ce qu'il faut surtout c'est trouver une défense digne de ce nom.

Mouais enfin offensivement ce n'est pas le bonheur.

La preuve, on a fini par replier nos espoirs sur Gomis avant l'Euro... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Equipe de France A - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:05

Braind et Fanni encore appelé...

Ainsi que Gignac
Revenir en haut Aller en bas
assc
DH



Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : entre Cancale et St Malo
Date d'inscription : 25/01/2009

Equipe de France A - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:09

Encore déçu pour Douchez. Il est vrai que il y a plusieurs gardiens de haut niveau en France en ce moment. Finalement, le plus constestable est peut être l'actuel n°1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France A - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:21

Lloris est certainement le plus contestable à mes yeux, il a été misérable devant Auxerre et c'est pas la première fois mais il est Lyonnais comme Domenech qui se doit de prendre un certain nombre de cette équipe bien sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:05

Eh bien, pour une fois, je suis d'accord avec la sélection de Domenech ! J'en reviens pas moi même !

Au vu de ses dernières performance Briand mérite, pour moi, vraiment pour la première fois, d'être sélectionné.

Gignac, ça me semblait évident, Carasso ne démérite pas non plus.

Fanni, lui, c'est vraiment parce que y'a personne d'autre car il n'est pas à son meilleur niveau.

Quant à Douchez je crois qu'il peut faire une croix, à moins d'un miracle. Carasso mérite sa place, Mandanda aussi ( quel match hier !). Quant à Lloris il avait pris quelques longueurs d'avances qui lui permettent de conserver sa place.


Dernière édition par Rennou le Jeu 19 Mar 2009 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:22

Rennou a écrit:
Eh bien, pour une fois, je suis d'accord avec la sélection de Domenech ! J'en reviens pas moi même !

Au vu de ses dernières performance Briand mérite, pour moi, vraiment pour la première fois, d'être sélectionné.

Gignac, ça me semblait évident, Carasso ne démérite pas non plus.

Fanni, lui, c'est vraiment parce que y'a personne d'autre car il n'est pas à son meilleur niveau.

Quant à Douchez je crois qu'il peut faire une croix, à moins d'un miracle. Carasso mérite sa place, Mandanda aussi ( quel match hier !). Quant à Lloris il avait pris quelques longueurs d'avances qui ne lui permettent de conserver sa place.

+1 et pourtant je ne suis pas fan du Raymond non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Equipe de France A - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:31

C'est Diaby qui me pose souci, et également Rami ...
Sinon, tant mieux, deux Rennais en Bleu, c'est mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:06

Rami, c'est un roc.
Diaby, il est juste monstrueux, mais il revient de blessure.

Voila, tu sais ce que j'en pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Equipe de France A - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:57

De toute facon, on aura bon parler, ca changera rien... deja 2 rennias c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Equipe de France A - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:11

Domench voudrait aligner une équipe étonnante, avec une BLAGUE en pointe !

Mandanda
Sagna - Squillaci - Gallas - Evra
Toulalan - Lassana Diarra
Ribéry - Gourcuff - Henry
LUYINDULA
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Equipe de France A - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:08

Quel match de mauvaise qualité!!!!

La pelouse, j'en parle pas un vrai champ de patate.
Mais au niveau du jeu c'était horrible. 3-4 occasions à tout casser pour la France, zéro pour la Lituanie.... Une équipe de France qui avaient la balle mais qui ne réussissait qu'une passe sur deux dans la zone de vérité.
Je n'ai même pas compté les centres qui sont retombés sur un Lituanien mais ça devait être énorme.
J'ai vraiment cru qu'on ne parviendrait jamais à marquer mais grâce au talent de Gourcuff et Ribery on parvient à gagner ce match capital.

Luyindula titulaire.... ça faisait longtemps que Raymond ne nous avait pas autant fait marrer!!!

Pour la rencontre de mercredi je pense que ce sera le même type de match où on se créera 4-5 occasions qu'il faudra à tout prix concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:37

Le Raymond il a dit que l'équipe était en train de naître, le Raymond il a dit !

Ça m'impressionne vraiment mais ça me fait aussi très peur:
en effet, si, depuis le temps qu'il est à la tête de l'équipe de France (ça fait quand même quelques années), l'équipe n'en est encore qu'au stade foetal, combien de décennies lui faudrait-il pour que cette équipe arrive enfin à maturité ? Exclamation

Christian Gourcuff verra alors jouer non pas son fils mais son petit-fils !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France A - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France A
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'équipe de Bretagne
» La composition de l'equipe
» Equipe de France A'
» Equipe de France espoirs
» Equipe de Bretagne de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot International-
Sauter vers: