Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Equipe de France A

Aller en bas 
+23
GiLeS
RuzHaDu
NICO71
jf
Capitaine
Almodyf
joleboudeur
prout
oniraloin
manu
assc
Michel38
srfc24
yertle
BryanBZH75
timide2004
Guimauve
damien
roazhon
guada
rennou
Matt
gorilla
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:16

Mais non, ce n'est pas ça pour moi.

Vous savez quoi ? Cette "mesure", elle conviendra à tout le monde.

Je pense que les "stars" n'ont aucune envie de jouer un match de charité contre la Norvège en aout... Et cela permet aussi à Blanc de regarder de nouveaux visages pour préparer l'avenir !

Et pour expliquer cela, rien de tel que de dire qu'on "punit" les grévistes, comme ça il se donne aussi bonne conscience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 8:46

Même si en effet cela peut arranger certains joueurs comme tu le dis Damien, je pense que c'est une bonne chose que de faire cela.

En revanche, il ne faudra pas derrière repartir avec tout le monde comme si de rien était et que cette seule "sanction" suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:16

Aucun mondialiste présent contre la Norvège en Aout cheers 1ère bonne et grosse décision de Lolo le président !

Rennais ayant une chance--->Douch', Fanni, M'Vila, Marveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:21

C'est une bonne chose !
J'espère qu'il y aura d'autres sanctions par la suite. A Lolo de faire une bonne Equipe de France digne de ce nom et de ce maillot.
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:12

Une mesure tout à fait logique.

Cela permettra :


1- de tester de nouveaux joueurs, l'EDF en a besoin.

2- de ne pas sélectionner une partie des 23, ce qui laisserait aux journalistes le plaisir de faire circuler que c'est une sanction pour les autres, c'est donc une mesure juste.

3-de mettre un terme à la mésaventure sud-africaine en passant à autre chose...

Qu'en est-il du nouvel équipementier ?

On devrait jouer en Nike mais bizarrement, la marque américaine ne communique pas sur ces nouveaux maillots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:26

A suivre dans 5 minutes sur léquipeTV (fais chier d'etre au taff !!!) ou ici http://www.eurosport.fr/football/chat.shtml?chatid=372622e2c9, l'annonce de la liste de l'EDF pour le match face à la Norvége. je pronostique 3 rennais (Douch', marveaux et Fanni). Plus Briand love
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
NICO71
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013



Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : RENNES
Autre club supporté : OM
Date d'inscription : 16/09/2008

Equipe de France A - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:35

France fottball: M'VILA et FANNI, BRIAND mais pas de MARVEAUX!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:35

GARDIENS : Ruffier (Monaco), Douchez (Rennes).


DÉFENSEURS : Fanni (Rennes), Rami (Lille), Mexès (AS Rome), Sakho (PSG), Trémoulinas (Bordeaux), Cissokho (Lyon), Debuchy (Lille).


MILIEUX : L. Diarra (Real Madrid), Mou. Sissoko (Toulouse), Mvila (Rennes), Nasri (Arsenal), Cabaye (Lille), N'Zogbia (Wigan), Matuidi (Saint-Etienne).


ATTAQUANTS : Ben Arfa (Marseille), Benzema (Real Madrid), Rémy (Nice), Briand (Lyon), Ménez (AS Rome), Hoarau (PSG)
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
NICO71
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013



Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : RENNES
Autre club supporté : OM
Date d'inscription : 16/09/2008

Equipe de France A - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:36

Désolé j'ai oublié DOUCHEZ, bonne nouvelle pour lui, ça va peut être le bouster!!!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:37

3 Rennais, pas de Marveaux, il a qu'a dégonfler.
Ben Arfa présent, c'est le seul point noir de la liste pour ma part avec Lass Diarra.
La polyvalence de Fanni est un atout. Je le préfère dans l'axe.
Espérons que cela va regonfler Douch' et le remettre dans le droit chemin !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Equipe de France A - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:43

Pour moi, il y a quand même une grosse incompréhension : que fout Sakho dans cette liste ?!

Sinon, liste logique et assez attendue : N'Zogbia, j'attendais depuis quelque temps (on dit qu'il est assez bon), même si je n'aurais pas pris Ben Arfa et Hoarau.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:53

Sakho sera bon ET régulier dans 2-3 ans. J'aurai préféré Koscielny, qui doit être décu.
Hoarau a sa place. Ben Arfa faut arréter le sketche.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:56

Je suis vraiment content pour ces trois joueurs. J'aurais presque envie de rajouter quatre car Briand est encore un peu à Rennes pour moi ^^.

Pour Marveaux ce n'est pas surprenant. Il faut qu'il arrête de croire qu'en faisant une bonne saison tout est acquis. Le plus dur c'est la régularité.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:38

Laurent Blanc lors de la conférence de presse a écrit:


"Etant donné que le match intervient à un moment assez difficile, puisque les championnats étrangers reprennent plus tard, et que nous ne pourrons faire que six changements, il m'est apparu important de prendre beaucoup de joueurs de L1. Cinq joueurs devront jouer 90 minutes."

"Ils sont les mieux préparés physiquement pour jouer 90 minutes."

"Charles... Aznavour. Non, N'Zogbia", sourit le sélectionneur.

"Ces joueurs seront convoqués lundi entre 11h et midi à Clairefontaine. Entraînement lundi après-midi. Direction Oslo mardi."

"Notre culture, nos moyens financiers, font qu'il y davantage de Français qui jouent à l'étranger que des Allemands et des Espagnols (NDLR, qui ont brillé à la Coupe du monde). Si cette liste est très L1, c'est parce que je n'ai retenu aucun des joueurs de l'Afrique du Sud. J'espère que ceux qui recevront cette première sélection prendront ça avec beaucoup d'honneur et de bonheur."

"On va à Oslo pour gagner. Aux joueurs de démontrer qu'ils ont leut mot à dire lors des prochaines convocations."

"Même si j'avais retenu des joueurs parmi les 23 de la Coupe du Monde, certains joueurs de cette liste seraient là. Moins, bien sûr. Mais certains joueurs font partie de ma réflexion depuis longtemps. Il y a des secteurs comme la défense centrale où il faut rebâtir. Il y a tout à faire."


"Concernant les moins de 19 ans, je les félicite pour leur titre. Dans le climat actuel, c'est une bonne bouffée d'oxygène. Ai-je hésité ou réfléchi? Je n'y ai pas réfléchi. Ils ne sont pas prêts bien sûr. A part quelques-uns titulaires indiscutables dans leur propre club en L1, il est trop tôt pour les inclure même dans une pré-sélection. On va continue à les surveiller."

"Je me suis rendu au tournoi de Paris et j'ai discuté avec Mexès et ses entraîneurs. Tout le monde sait qu'il a les capacités pour être un très bon défenseur central. Il ya un décalage entre ce qu'il démontre en sélection et en Serie A. Le train est passé une fois. Pour de multiplies raisons tu n'es pas montré dedans. "S'il repasse, n'oublie pas d'y monter et jette toi dedans". Les prestations de matches intrnationaux, ça compte. Il n'a pas été au niveau du Mexès de l'Italie. J'espère que ce sera le cas dans le futur."

"Même si Benzema n'est pas dans les meilleures dispositions physiques et peut-être psychologiques, il était important à mes yeux de le convoquer. Karim comme d'autres peut faire partie du noyau de l'équipe de France dans le futur. Ce qui le touche dans sa vie privée ne me regarde pas. J'ai une décision sportive à prendre. Ma réponse (aux recommandations), je la donne aujourd'hui."

"La base collective d'une équipe est souvent défensive. La charnière centrale est importante. Sakho est un joueur intéressant. Il est titulaire dans un grand club français. Il est gaucher. Pour trouver une cohérence et une efficacité, il y en a très peu. Il était opportun de pouvoir l'appeler, de parler avec lui, comme avec d'autres. C'est un secteur de jeu où j'ai plutôt de l'expérience. Nos échanges peuvent être intéressants pour lui comme pour moi."

"J'ai bien lu les propos d'Anelka. Lui aussi se rend compte que cette histoire a eu beaucoup d'impact. Il a été à la base de ce fait important. En ce qui me concerne, c'est cette liste qui m'intéresse. On verra par la suite."

"Je n'ai pas d'élément nouveau qui me permette de dire" (qu'il ne reviendra jamais en équipe de France).

"Concernant le capitaine. Il y a peu de joueurs d'expérience dans la liste. On peut deviner. Mon choix est réduit. Je répète, sauf si quelqu'un s'affirme, que les capitaines risquent d'être différents lors des premiers matches. C'est un choix important. Vous voyez ce que je veux penser."

"Pas de considération particulière" (sur les Ultra-marins). "Ils sont jeunes, titulaires dans leur club. Trémoulinas joue au plus haut niveau depuis seulement deux ans. C'est une progression intéressante. Même si, dans ce secteur, on est bien fourni, au contraire d'auters postes, il était intéressant d'appeler ces jeunes pour leur donner un coup de booster. Ce sera bénéfique pour tour le monde."

"Hoarau est un joueur atypique par sa morphologie. Il a été embêté par des blessures. Ce qui me plaît chez lui, c'est son profil atypique. Il est grand, généreux dans l'effort, n'est pas maladroit, offre pas mal de solutions, il est intéressant pour le futur."

"Tous les latéraux participent au jeu aujourd'hui. Le jeu passe beaucoup par les côtés. Ils sont quasiment ceux qui touchent le plus le ballon. On a des joueurs qui aiment ça. Mais un défenseur là pour défendre avant tout, ne l'oublions pas. Nos défenseurs ont un volume de jeu important. Ils le démontrent chaque samedi. C'est vrai que j'aime avoir des jouers defensifs qui patricipent au jeu, ça fait partie de ma philosophie."

(Sur le rapport de la commission) "Je n'ai aucun élément nouveau".

"Ménez sera apte, j'en suis quasiment sûr. Il a juste reçu un coup. Sa génération a gagné quelque chose. C'est une génération de fous. Il est bourré de talents. A Sochaux et Monaco, il n'avait pas de continuité dans son jeu. Avec la maturité, il est plus régulier dans la performance. Son entraîneur est très content de lui. Il joue pour l'équipe. Au début, il ne jouait que sur ses qualités propres, personnelles. C'est un joueur en devenir. Il faudra le surveiller de près. Toutes les nations espèrent avoir beaucoup de joueurs de talent sur le plan offensif, c'est là que se fait la différence."


"Le conseil fédéral a lieu demain! Attendons demain. En fonction de ce qui sera décidé et du rapport, on vous dira, soit moi, soit le président du conseil fédéral, éventiellement ce qui se passera (pour les 23)."

"Ce qui s'est passé en Afrique du Sud, on ne pourra pas le gommer. C'est là. Mais si on veut donner une sanction disciplinaire, il faut faire attetion. Je suis devenu sélectionneur pour atteindre un objectif. Et pour l'atteindre, je voudrais avoir tous les moyens à disposition. Je ne voudrais pas que pour solder quelque chose de dramatique, on se pénalise pour 2012. Ne nous mettons pas une épine dans le pied. La seule façon d'effacer lAfrique du Sud, c'est la gagne."

"J'aimerais pouvoir essayer deux organisations différentes. J'espère que le déroulement du match m'en laissera la possibilité."

"Les systèmes, dans le football, tout le monde les connaît, je ne vais pas en inventer un. Celui de départ sera bien défini. Vous le verrez. Ce n'est pas la peine que je vous le donne..."

"On a établi un calendrier pour voir tous les joueurs apès la Norvège. Ceux de cette liste. Mais on a aussi prévu de voyager en Europe pour voir des joueurs susceptibles d'être retenus pour les 3 et 7 septembre."

"Dès qu'un membre du staff technique qui va voir un match, l'entraîneur en sera averti et j'aimerais que l'observateur puisse avoir un debriefing avec l'entraîneur (du club). Je trouve que ce qui se faisait avant était pas mal, mais un entraîneur est très sollicité après un match. Rencontrer un observateur de l'équipe de France deux minutes dans un couloir, ce n'est pas une analyse complète. Moi, ce qui m'intéresse, c'est que puisque nous n'avons pas les joueurs longtemps, seuls les entraîneurs de club peuvent me donner ces informations. J'espère que les entraîneurs de L1 se donneront les moyens d'avoir un quart d'heure pour cela. Voire un repas. Mais que cela se fasse de manière professionnelle. Quand je voyais Bogho ou Martini, c'était dans le paddock, deux minutes, rien du tout. Moi, j'ai besoin d'informations sur les joueurs."

"Mon autre demande, c'est que je trouve anormal que lors qu'il y a deux matches, après les rencontres, les joueurs s'évaporent dans Paris ou ailleurs. Même si j'en ai plutôt bien profité, et les événements récents ne me font pas changer d'avis, il est préférable que les joueurs soient récupérés de suite après le match. Oui, cela engage quelques frais. Je l'avais demandé à mes dirigeants à Bordeaux. On s'était regroupé avec Toulouse et cela s'était bien passé. Cela permet d'éviter des problèmes extra-sportifs. Je ne me fais pas de souci pour les joueurs, qui ont les moyens de venir à Paris sans mon autorisation, plutôt que partir à 0h30 dans la nature avec des copains... Je sais que cette idée est partagée par les entraîneurs. J'aimerais que cela se fasse avec tout le monde."

"Le train n'est définitivement passé pour personne. Mais quand on veut rebâtir, donner de l'espoir, c'est avec des jeunes qu'on le fait."

"Il y a dans la liste des joueurs de 23, 24, 25 ans. C'est jeune. Mais certains sont pros depuis sept ou huit ans. Ils sont jeunes en âge mais ont assez d'expérience pour jouer au niveau international. Les joueurs d'expérience, je sais ce qu'ils valent. Ceux de ma liste, je veux vois ce qu'ils valent au niveau international."

"Ma tâche est difficile. Je pense que ce qui s'est passé en Afrique du Sud ne me facilite pas les choses. Je fais une course contre le temps. Je suis là pour deux ans avec un objectif. S'il n'est pas atteint, il y aura de la place pour les autres. Je n'ai pas un noyau de quatre ou cinq joueurs. Est-ce que cela me rend la tâche plus facile? Ce n'est pas certain."

"Quand nous aurons des stages de dix jours, il y aura toujours dans la semaine, une journée dédiée à un grand international, qui pourra appuyer mon discours, pour faire comprendre aux jeunes que l'équipe nationale est quelque chose de très, très, très important."

"Des joueurs qui auront joué dans les très grands clubs et qui auront eu leur vie changée avec l'équipe de France. Ce ne seront pas que des champions du monde! L'idée est d'échanger, de mettre l'accent sur l'importance de l'équipe nationale. Tous ces gens vont transmettre à la jeune génération l'idée que l'équipe nationale est quelque chose de très important. On commencera en septembre."
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:13

On apprend plusieurs choses très très intéressantes...

Cinq joueurs cadres sont présents dans la liste. Ruffier par défaut car gardien. Je mettrai une pièce sur Mexés qu'il a envie de relancer.

Il veut que les joueurs soient heureux d'être là et proche des gens. une bonne chose (ça nous changera !)

Il ne sait pas trop quoi penser d'Anelka. On sait que tous les anciens l'apprécient...Je ne sais pas pourquoi.

Il parle du capitanat en disant qu'il y en aura plusieurs. A mon avis, cela cache des futures sanctions...

Il parle football, en parlant de tactique (ça nous change!!!)

Et il veut une communion entre toutes les composantes du foot français ! (ça nous change !!!)


Bref, bon premier passage du nouveau sélectionneur. Sur la liste il y a 60Millions de selectionneurs. Il en fait partie...Liste cohérente dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Equipe de France A - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:25

Les cinq cadres sont vraisemblablement Ruffier, Mexes, Diarra, Nasri et Benzema.

C'est vrai que le discours de Blanc nous change de celui de Domenech. Il parle tactique et dévoile un peu ses plans. Depuis le temps que l'on attendait ça !

Après, ce qu'il pense d'Anelka, on s'en fiche. Il ne se sent pas concerné par les Bleus. Lolo Blanc l'a dit : qqn de pas concerné ne sera pas convoqué. Donc, bye Anelka (j'espère).

J'ai vraiment hâte à mercredi pour voir ses schémas tactiques : je pense qu'il utilisera son 4-4-2 losange, qu'il a perfectionné à Bordeaux, mais pour l'autre plan de jeu, je ne sais vraiment pas... Un 4-3-3 ?
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:26

Liste et discours tout à fait cohérents.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Equipe de France A - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:05

Etonnant quand même de prendre un Fanni !

En récompense à l'apport de François Pinault depuis dix ans ?

Sans doute un truc comme ça , Douchez aussi si c'est ça le
futur titulaire de l'EDF , le pire est à craindre .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:23

oniraloin > Pourquoi prendre Fanni ? Parce que à droite tu avais le choix entre Chalmé qui n'est limite plus titulaire à Bordeaux ou Bonnart qui n'a plus de club ! Je ne parle même pas de Jallet qui n'a pas le niveau international ...

Quant à Douchez, il est quand même dans les 5 meilleurs gardiens français, même si l'an passé il a fait une saison moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:44

Jallet inférieur à Fanni ??? Prouve le moi sur les 2 dernières saisons.

Fanni a sa place grace à sa polyvalence et à sa motivation en EDF...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:23

Guada > Ah je n'ai pas dit que Jallet avait été moins bon que Fanni les deux dernières saisons. Je dis juste que Fanni on sait qu'il a le niveau international ( ses quelques matchs en edf l'ont prouvé !) tandis que Jallet, il est surement - c'est mon avis - au top de sa forme.

En gros, un bon Jallet vaut un Fanni médiocre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:15


Même si on sait que c'est l'équipe de France A', quel plaisir de voir 3 rennais dans les 22 ! Vous vous rendez compte : 3 rennais dans les 22 bleus !!! Et sans compter Briand...

on est vraiment devenu une équipe reconnue du championnat ces dix dernières années...

On en pense ce qu'on veut par ailleurs, mais Merci M Pinault et aussi Dréossi...

Je pense ici aux supporters de Nantes, de Strasbourg, de Bastia, de Rouen, de Toulon, du Havre, de Metz .... qui doivent nous envier !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Equipe de France A - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:58

C'est pour ça , ne gâchons pas tout ça demain soir .

Soyons crédibles , nous pourrons être fiers d'être supporters
Rennais .
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:51

Et la cerise sur le gateau: Fanni et M'Vila sont annoncés comme titulaires : de quoi faire réfélchir Fanni qui a une belle opportunité s'il reste à Rennes, mais aussi à attirer les prédateurs pour m'Vila ... si les deux font un bon match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 8:41

Je vois pas pourquoi tu veux vendre M'Vila...Ila pas besoin de prédateurs, c'est un joueur très très suivi depuis déjà 2 ans.
Mourinho en personne le suit..

J'éspère que ces bleus là vont faire un gros match ce soir pour compliquer les choix de Blanc par rapport aux mondialistes.

Allez Mexès !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Equipe de France A - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France A
Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France A
» L'équipe de Bretagne
» La composition de l'equipe
» Equipe de France A'
» Equipe de France espoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot International-
Sauter vers: