Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Equipe de France A

Aller en bas 
+23
GiLeS
RuzHaDu
NICO71
jf
Capitaine
Almodyf
joleboudeur
prout
oniraloin
manu
assc
Michel38
srfc24
yertle
BryanBZH75
timide2004
Guimauve
damien
roazhon
guada
rennou
Matt
gorilla
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:34

Rémy a été pris pour jouer sur un coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Equipe de France A - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:56

Petit (ou gros, c'est selon) message de Saha, justement, pour Laurent Blanc aujourd'hui !
"P'tit Louis" a inscrit un quadruplé lors de la victoire d'Everton contre Blackpool (5-3) ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:35

Diaby et Diarra seraient titulaires demain soir et donc M'Vila sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:50

Les journalistes se sont plantés M'Vila est titulaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Equipe de France A - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:35

Très bon test pour lui. C'est son premier gros match.
Et pour l'insatnt il s'en sort plus que bien
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:42

Pas de blessure pale
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:59

M'Vila a eu du mal : décidément, il est bien meilleur en 6 qu'en 8... mais il reste le porte bonheur de Blanc.

Gourcuff a été pas mal, beaucoup mieux que ce qu'on entend partout où il se fait lynché : il offre deux passes presque décisives à Benzema : si ça fait but, Gourcuff est encensé !!!

Benzema, Rami, et Mexes au top. les autres, sérieux, mais encore du boulot ... Mais c'est vrai qu'il manquait Nasri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Equipe de France A - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:46

Très agréable victoire hier soir, avec un Mexès et un Benzema au top de leur forme ! Très belle équipe de France, avec un Ménez qui a réalisé un énorme quart d'heure, au court duquel il a notamment offert le but à Benzema. Dommage qu'il n'ait pas réussi à jouer comme ça tout le match.

M'Vila a été moins en vue qu'à l'accoutumée, c'est dommage. Mais il n'a pas non plus été en-dessous de tout et a réussi quelques petites choses.

En tout cas, battre un Brésil que l'on qualifie presque de "bis" alors qu'il comptait quand même Julio Cesar, Alves, Luiz, Robnho ou Pato, ça va faire un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:03

Cette victoire, comme celle face à l'Angleterre, va faire beaucoup de bien au moral car on avait perdu l'habitude de battre les grosses équipes. Maintenant, j'ai quand même été surpris voir un Brésil avec 2/3 de parfaits inconnus, et un Pato en guise de star...
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 31 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:55

Laurent KOSCIELNY !!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Trop trop trop fort ! Il a sa carte à jouer. C'est LE meilleur défenseur français, mais la charnière Rami-Mexes est en place. A réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:48

retour de Ribery et Evra pour affronter le Luxembourg et la Croatie...

Cédric Carrasso, Hugo Lloris, Steve Mandanda

Gaël Clichy, Laurent Koscielny, Adil Rami, Bacary Sagna, Patrice Evra, Philippe Mexès, Anthony Reveillère, Mamadou Sakho

Abou Diaby, Yoann Gourcuff, Samir Nasri, Alou Diarra, Yann M'Vila

Karim Benzema, Guillaume Hoarau, Jérémy Ménez, Franck Ribéry, Kevin Gameiro, Florent Malouda, Loïc Rémy
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 9:36

Ils se feront siffler, à juste titre !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 9:53

Sur leurs qualités footballistiques, c'est normal qu'ils soient là.

Pourvu qu'ils n'étalent pas toute leur connerie, mais je crois que Blanc ne leur laissera pas le choix de ce coté là.

Moi, je pense qu'il a raison d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:29


bom
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:49

Je pense qu'il ne faut pas siffler des joueurs qui jouent pour nos couleurs sauf quand s'ils ont un comportement qui le mérite. J'ai parlé au présent, pas au passé.

Il s'agit de 2 joueurs qui ont été punis et qui ont purgé leur peine.

Ils savent qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur et je pense qu'ils auront un comportement irréprochable car ils ont conscience que Laurent Blanc ne leur fera pas de cadeau.

Alors : LAISSONS-LES TRANQUILLES ! Laissons-les jouer surtout, et avisons ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 9:17

Blanc suit une ligne de conduite, contrairement à son prédécesseur.

Il privilégie le sportif, Ribery et Evra au top sont les meilleurs à leur poste.

On le sait tous que se sont des ânes en dehors du terrain, mais s'ils contribuent à faire gagner l’équipe, on doit les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:46

Cette équipe est triste à pleurer.... je n'avais jamais vu ça. Comment jouer volontairement à 10 contre 11 en évinçant un joueur en refusant de lui faire des passes. J'en avais mal pour Gourcuff.... Et quand il marque, c'est pas sur une passe, c'est sur un perte de balle luxembourgeoise. Et après, il va fêter son but avec le banc et non les joueurs sur le terrain...
Triste spectac'....

Sinon, super défense, même si c'est le Luxembourg en face.
Et regardez à "enorme volume de jeu" dans le dictionnaire, c'est écrit M'Vila.
Et les lignes avant qui ont complètement oublié Yohann, et se sont ainsi tiré une balle dans le pied, ont été mauvaises. Nasri, Ribéry, Malouda à vouloir trop en faire, ont perdu un nombre incalculable de ballons.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 8:01

A leur décharge, ce sont vraiment des matchs pourris à jouer et du coup pourri à regarder.

Si les problèmes d'ego persistent Blanc devra trancher sur des critères extra sportifs.

Moi aussi, j'ai eu l'impression que Gourcuff était parfois oublié, mais je pense que sans toutes les histoires précédentes on ne l'aurait peut être pas remarqué ...

En tout cas, je suis surtout content du match de M'Vila et plutôt déçu par Nasri.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Equipe de France A - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:46

L'essentiel est assuré, même si le Luxembourg à joué derrière pendant tout le match.
M'Vila a été bon, tant mieux, il continue de marquer des points. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:59

Le problème de cette équipe vient surtout des côtés. Les deux sénateurs Malouda et Ribéry enchainent les performances pitoyables. Si j'étais Blanc, c'est sur des critères SPORTIFS que je les virerais de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:13

Ok mais on met qui à la place Question
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:16

M'Vila ne revient pas blessé ... ouf !! j'avais peur de revivre le scénario Briand !!
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:31

Le garçon apparaît comme un élément fondamental de l'équipe de France. On enchaine 6 victoires avec lui, puis il n'est pas titulaire un match et on gagne pas....
Il soulage la défense solide Méxès-Rami et oeuvre comme base de l'activité offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Equipe de France A - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:10

Waaaaah ! Malgré une première mi-temps presque à pleurer, avec au coup d'envoi Loïc Rémy comme seul joueur à avoir déjà marqué en EdF, nos p'tits Bleus viennent de nous faire une de ces fins de match !

Victoire 4-1 en Ukraine, avec 3 buts marqués entre la 87e et la 90e +2 !

A noter la très grosse perf de Marvin Martin pour sa première en Bleu : 2 buts et 1 passe décisive en 15 mn de jeu ! Mieux que Zizou Shocked
Espérons qu'il saura rester humble et ne pas prendre la grosse tête, car il a vraiment un avenir plus que doré Cool

Les autres buteurs ont également marqué leur 1er but : Kaboul, lui aussi pour sa 1ère cape, et la satisfaction Gameiro.

Après que les titulaires aient déçu contre la Biélorussie, pas mal de "remplaçants" ont marqué des points ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:45

Marvin Martin a été exceptionnel, c'est incontestablement l'avenir de l'équipe de France. Il faut des joueurs comme lui qui jouent avec leur tête et prennent leurs responsabilités, c'est là-dessus qu'il ressemble à Zidane, pas sur le fait qu'il ait marqué un doublé pour sa première sélection ce qui est anecdotique (mais à signaler car c'est extraordinaire).

En plus il tire parfaitement le corner même si Kaboul (auteur d'un match sérieux) était complètement seul.

Sakho a été moyen mais correct.

Evra a été très volontaire, il en a parfois presque trop fait mais avec une mentalité à saluer.

A droite, Réveillère s'est montré attentif, bon match du Lyonnais.

M'Vila a montré qu'il était l'homme à tout faire au milieu, dommage qu'il ne soit pas présent sur le but qui n'aurait jamais dû entrer si Mandanda avait été mieux inspiré. Il facilite les choix de Laurent Blanc.

Cabaye n'a pas encore le niveau pour s'imposer en bleu, son choix d'aller à Newcastle n'en est que plus curieux. La Ligue des Champions l'aurait beaucoup aidé.

Matuidi, à l'image de Cabaye, n'a pas pesé très lourd. Insuffisant au niveau international, il a besoin de quitter Saint-Etienne pour franchir un palier.

Gameiro a montré qu'il était plus qu'un bon joueur de Ligue 1, il est aussi un véritable finisseur.

Menez a une qualité de dribbles exceptionnelle, il faudrait qu'il la mette un peu plus au service de l'équipe.

Rémy a fait un match moyen mais il a souffert du non match de Cabaye, ses appels n'ont que rarement été récompensés.

Benzema est un attaquant de niveau international (on le savait), Ribéry montre qu'il a très envie avec des courses dans le vide symbolisant le fait qu'il sent complètement concerné et une belle combativité sur le 4ème but et enfin Malouda n'a pas eu le temps de montrer grand chose.

Bref, ce fut un match très laborieux mais qui finalement débouche sur des impressions presque réjouissantes. Il faudra absolument confirmer contre la Pologne sinon cela faussera complètement les impressions que laisse ce match face aux Ukraniens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France A - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France A
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France A
» L'équipe de Bretagne
» La composition de l'equipe
» Equipe de France A'
» Equipe de France espoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot International-
Sauter vers: