Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient

Aller en bas 
+11
NICO71
Delirium
gorilla
jf
BryanBZH75
Matt
roazhon
yertle
damien
GiLeS
guada
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Empty
MessageSujet: SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient   SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:46

Un bon match de gala en perspective. Lyon n'a pas le choix ! Gagner. Sinon pas de C1 l'an prochain (sauf s'ils gagnent la C1 cette année !).

On va jouer sans pression, intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
GiLeS
CFA 2
GiLeS


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/12/2006

SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient   SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:01

Lyon va devoir gérer cet entre deux confrontations avec Bordeaux...
On a montré qu'on pouvait gagner, soit sans Marveaux et Lemoine, soit sans Gyan. Espérons qu'on aura un groupe au complet et pourquoi pas un Leroy des grands soirs comme contre Bordeaux (antonetti l'avait pas mal conservé avant Bdx, et il semble en faire autant en ce moment)

__________Douchez
Fanni Hansson Mangane Bocanegra
________Mvila Lemoine
___________ Leroy
___Briand__________Marveaux
___________ Gyan
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient   SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:36

Toute la question se pose au milieu.

Est-ce qu'on garde un milieu défensif à 3 avec Lemoine, M'Vila et Tettey ou est-ce qu'on en sort un pour mettre Leroy en 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient   SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:39

Je pense que le choix va être plus simple contre Lyon, il faudra être solide...

Donc pas de Leroy Wink

Ce n'est que mon avis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient   SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:43

On est bien en place en ce moment avec un Tettey qui monte en puissance et qui renforce considérablement le milieu de terrain. On retrouve la puissance physique qui nous manquait cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient   SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:15

Gros match en effet ! Il faut espérer que Lyon laisse beaucoup de force contre Bordeaux en C1.

guada a écrit:
Lyon n'a pas le choix ! Gagner. Sinon pas de C1 l'an prochain (sauf s'ils gagnent la C1 cette année !).

Par contre Lyon n'a que le championnat pour accrocher une place en C1. Le vainqueur ne se qualifie pas directement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient   SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:49

Ce match est peut-être LE plus important pour la fin de saison.
On va vraiment savoir si on est capables d'aller chercher l'Europe !

SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient 346552
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient   SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:14

On peut à la limite se permettre un nul sur ce match si derrière on fait carton plein à domicile. Par contre défaite interdite sinon ça risque de devenir presque impossible de revenir.
En cas de victoire on aurait plus que 2 points de retard sur Lyon (qui a un calendrier démentiel) et on se rapprocherait sans doute de Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient   SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:54

Pas question d'autre chose que d'une victoire contre Lyon ...

d'abord parce qu'il vont donner le maximum devant Bordeaux, et comme ils reçoivent, ils devront faire le jeu
ensuite parce que le Stade a pris l'excellente habitude de battre les lyonnais
et enfin tout simplement parce qu'à domicile il nous faut les 3 points, peu importe contre qui

3 raisons -> 3 buts rennais : il faut savoir oser !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient   SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:56

En gagnant face à Lyon et en terminant en boulet de canon, je pense qu'on peut finir devant Lyon, Montpellier mais aussi Auxerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient   SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 6:54

Doucement les amis lol !

Ne vous enflammez pas ! Il faut savoir raison garder...Quand Lyon doit gagner, ils gagnent (j'avoue cette saison ce n'est plus le cas)...Mais il faut toujours se méfier d'un Lyon qui dort...

Puis ils ont de très bons remplacants si jamais ils font tourner...Mais à mon avis ils ne feront pas tourner...Il y a 4 jours d'écart entre ce soir et samedi...Puis le week-end dernier, il y a eu du changement dans l'équipe...

Donc Lisandro sera dans les 11 je pense !

Puis il y a des jeunes qui ne demandent qu'à exploser...(Belfodil, Gonalons...). Et Lloris a très souvent sorti des gros matches contre nous ...

Je mettrai bien Micka Pagis moi lol, juste pour leur faire peur !

Nan plus sérieusement, je pense qu'il faut garder notre milieu à 3 défensifs...Lemoine-Tettey...

En tout cas, il faudra jouer avec la même envie que contre Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
GiLeS
CFA 2
GiLeS


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/12/2006

SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient   SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:13

+1 pour Pagis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient   SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:09

Lyon sort un gros match, gagne, joeu 4 jours aprés le match retour de C1....Le hic est que Lisandro sera suspendu, donc pas préservé samedi...

Mais bon on va au stade pour voir des mecs comme cela ! Depuis que je suis la L1 ( cela fait 13-14ans), je pense que c'est le meilleur joueur que j'ai vu...

Il faudrait que l'on se serre les coudes et que l'on réedite la perf contre Bordeaux...

Revenir à 2pts de Lyon en cas de victoire serait fort intéressant...

Ca ferait un trou dérrière pour le titre de champion du ventre mou...Et on se ferait les abdos là pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient   SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:15

Il y a vraiment quelque chose à aller chercher contre Lyon, en étant sérieux et concentrés.

Evidemment ça nous ferait abandonner le titre ...
... de champions du ventre mou, mais pour aller chercher autre chose de bien plus intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient   SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:09

Dommage que Lisandro ait eu ce carton, car il ne sera pas préserver. Mais le milieu et la défense lyonnaise sont quand même très moyens (surtout avec Bodmer en défense centrale ...);

On a toujours mis un but à Lloris, non?
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient   SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:31

Oui...Gyan en mettra même 2 !!!

On devrait voir un milieu Gonalons-Kallstrom-Ederson à Lyon
Une attaque Govou-Lisandro-Gomis...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
GiLeS
CFA 2
GiLeS


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/12/2006

SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient   SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:30

Je pense que Lyon en a mis un de trop hier soir contre Bordeaux.
A 2-1 Puel aurait fait tourner plus que ça l'effectif. Ils ont quand même le championnat comme priorité, donc je ne m'attends plus à beaucoup de turn-over.
Faudra peut être jouer avec 3 milieux défensifs (Lemoine, Mvila et TT)
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient   SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:25

Ca ira vite avec ce milieu la (Lemoine - M'Vila et surtout le méga top TT
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Delirium
DH
Delirium


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Rennes
Poste sur le terrain : 9
Autre club supporté : ?
Date d'inscription : 22/02/2010

SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient   SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 9:52

Quel match en perspective!!
On a fait exactement ce qu'il fallait récemment pour s'offrir ce match de gala alors il faudra compter sur l'engagement total des supporters. Personnellement, j'y crois et si nous supporters , on répond présents à l'image de bordeaux, on aidera le stade à se surpasser.

En plus, Rennes-OL arrive à un moment où ces deux équipes sont au top de leur forme.

Si Gyan joue , la seul incertitude sera la titularisation de Tettey ou Leroy.

En tout cas, çà sent le gros match...
Revenir en haut Aller en bas
NICO71
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013



Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : RENNES
Autre club supporté : OM
Date d'inscription : 16/09/2008

SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient   SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 10:21

L'OL ne peut pas perdre, la pression est sur eux, s'ils perdent le championat est fini, si on arrive a bien rentrer dans le match et les faire douter, je pense que la victoire est au bout!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient   SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 10:23

Delirium a écrit:
Quel match en perspective!!
On a fait exactement ce qu'il fallait récemment pour s'offrir ce match de gala alors il faudra compter sur l'engagement total des supporters. Personnellement, j'y crois et si nous supporters , on répond présents à l'image de bordeaux, on aidera le stade à se surpasser.

En plus, Rennes-OL arrive à un moment où ces deux équipes sont au top de leur forme.

Si Gyan joue , la seul incertitude sera la titularisation de Tettey ou Leroy.

En tout cas, çà sent le gros match...

Totalement d'accord...Je commence sérieusement à monter en pression ! SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient 816560

C'est bon ça ! Je vais voir avec des yeux d'enfant le Lisandro Lopez !

Faudra que le stade se surpasse et nous fasse plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient   SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:02

Oh oui !!! Ca c'est bon !!!

Gyan serait opérationnel selon Ouest-France.

Et http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100401_132409_makoun-forfait-a-rennes.html

Citation :
Makoun forfait à Rennes

Lyon devra se passer de Jean II Makoun pour le déplacement à Rennes, samedi (31e journée de L1). «Il souffre des adducteurs blessés avant Bordeaux», a expliqué Claude Puel lors de son point presse d'avant-veille de match. L'entraîneur lyonnais n'a pas voulu préciser si l'absence du Camerounais était une mesure de précaution avant le quart de finale retour de Ligue des champions, mercredi en Gironde, ou si sa participation pour ce déplacement était également douteuse.

Deux autres joueurs sont incertains pour samedi : Aly Cissokho, en délicatesse depuis plusieurs semaines avec l'une de ses chevilles et qui a écourté la séance ce jeudi, et Sidney Govou qui, victime d'une gastro-entérite, ne s'est pas entraîné. Enfin, Puel a informé que Mathieu Bodmer avait ressenti une petite contracture au niveau du fessier en première période contre Bordeaux, mardi. C'est pour cela que Jean-Alain Boumsong s'était échauffé à la mi-temps puis en seconde période, sans toutefois entrer en jeu. Qu'en est-il de l'état de santé de Bodmer, deux jours plus tard ? «Il sera dans le groupe, comme ''Boum''», s'est contenté de dire le coach lyonnais. - S.L., à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient   SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:21

Le site officiel du SRFC a écrit:
Urgent : de Zerbi remplace Antonetti contre Lyon

Frédéric Antonetti va l'annoncer cet après midi. Par superstition, ce sera Jean-Marie de Zerbi, son adjoint, qui officiera sur le banc de touche rennais à l 'occasion de la rencontre Stade Rennais FC / Lyon de samedi prochain. En effet, lors du match aller le 28 novembre 2009 (1-1), Jean-Marie de Zerbi avait dirigé l'équipe rennaise ; Frédéric Antonetti étant souffrant.
Il est pas un peu gros, le poisson d'avril ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient   SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:19

Qui se souvient avoir vu jouer De Zerbi? Quel joueur avec ses "roulades par dessus" !
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient   SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:58

gorilla a écrit:
Qui se souvient avoir vu jouer De Zerbi? Quel joueur avec ses "roulades par dessus" !
N'était-il pas de la campagne (épopée) bastiaise en coupe d'europe ?
J'ai le vague souvenir d'un joueur petit, vif et d'un certain talent, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient   SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRFC - Monaco, samedi 04/12 à 19H, Route de Lorient
» SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient
» SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient
» SRFC - Lille, Samedi 07 Août à 21H, Route de Lorient
» SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: