Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le CODIR du Stade Rennais

Aller en bas 
+10
GiLeS
trouduc
damien
srfc24
yertle
rennou
oniraloin
manu
Matt
guada
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CODIR du Stade Rennais   Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:36

Bye bye FFDS, qui restera le Président de la finale perdue en 2009 ...
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CODIR du Stade Rennais   Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:07

D'ailleurs, demain ça fera 1 an
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CODIR du Stade Rennais   Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:55

Sérieux, il devient quoi Le Lay ???
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CODIR du Stade Rennais   Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 8:14

Je me pose aussi la question. Président inexistant, qui n'a pas l'air d'avoir pris une seule décision depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CODIR du Stade Rennais   Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:13

Sans Anto, pas de Dréo....

Autrement dit, moi je suis POUR les garder les 2. Alors Pianult, sors toi les doigts et aligne du blé !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CODIR du Stade Rennais   Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:58

Anto a envie de continuer ici.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CODIR du Stade Rennais   Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:11

Guada tu vois rouge , faut te calmer . Rolling Eyes

1/Dréossi ne parle nullement d'argent , il dit que s'il est manager général se sera avec
Antonetti comme entraineur .

2/Donc Antonetti détient les clefs du probléme ,pour un hypotétique départ de
Dréossi .

3 / La direction ( donc Dréossi )veut déja négocier une prolongation pour le Corse,
mais ce dernier , comme il est normal fait un peu sa chochotte et ne veut pas
rentrer en négociation avant 2011 , suivant résultats ( ça reste à prouver encore ) .

4/ Ils vivent une grande et belle histoire d'amour et ça ne regarde nullement la
Famille Pinault et son argent .

5/Anto et Dréossi ( 50 000€ pour le caoch ,donc autant pour le manager on peut
le penser ) sont grassement payés , tu ne veux tout de même pas que le Stade
Rennais double leurs salaires , merde .

6/ Tu t'adresses à François Pinault qui a déja beaucoup fait pour le Stade , donc pour nous aussi , comme un charetier ( bourré ) parlait à ses chevaux .
Je parle au passé le métier ayant quasiment disparu .

Bordeaux c'est dimanche , aurais tu pris de l'avance avec une piquette quelconque ? pale
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CODIR du Stade Rennais   Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:22

c'est son rôle il est là pour donner de l'argent et on reprendre.
Et là avec le futur vente de notre petite perle il va s'en mettre plein les poches.


Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CODIR du Stade Rennais   Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:53

Il a d'abord mis le Stade dans une situation financiére exemplaire , ce qui désormais
lui évite de servir de banque et lui permet quelques retours sur investissements
financiers .

C'était la phase prioritaire sans quoi rien de durable n'était possible .

Désormais le Stade peut et doit vivre sur ses fonds propres qui sont loin d'être
négligeable même sans apport du propriétaire .
La vente de Mvila , je ne sais quand , servira au Stade Rennais à maintenir un
budget qui va dégringoler sérieusement ,quand Canal + va renégocier les droits
de la L1 .

Les clubs qui n'auront pas anticiper , subiront de plein fouet ce " léger " manque
de fond , nous devrions en profiter surtout sportivement , de bons joueurs de
L1 , se tournerons vers les clubs les plus riches à ce moment , tous n'iront pas
à l'étranger .

Et le Stade Rennais fera parti de ces clubs aisés , qui pourrront bien vivre sans
apport d'actionnaire , il aura une trésorerie suffisante et toujours quelques perles
en réserve .

Voila le rôle d'un proptiétaire avisé et prévoyant .

Le Stade Rennais a désormais la ligne pour pêcher ...........
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CODIR du Stade Rennais   Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:55

Attention

Citation :
Rennes : Antonetti fait part de ses doutes et évoque un départ

17/12/2010 - 13 h 35

Le manque d’ambition affiché par le Stade Rennais ces dernières semaines sur le marché des transferts pourrait-il pousser Frédéric Antonetti à envisager un départ ?

Moussa Sow, Jimmy Briand, Asamoah Gyan, Ismaël Bangoura et maintenant Rod Fanni ? En six mois, le Stade Rennais a perdu cinq internationaux. Cinq titulaires en puissance qui auraient pu faire du club breton l’un des sérieux outsiders d’une Ligue 1 particulièrement indécise cette saison. S’il est parvenu presque miraculeusement à placer les Rouge-et-Noir à une provisoire quatrième place, le technicien corse ne se fait pas d’illusions pour la suite de la saison, comme il l’a confié à France Football.

« Il y a six clubs plus argentés que nous et vous placez Rennes parmi eux ! Pourquoi vous nous mettez là-dedans ? Avant le club était en quatrième catégorie, passé aujourd’hui en deuxième catégorie. Mais pas en première. (…) Cependant, si on veut faire un coup comme Auxerre, ce ne sera jamais qu’un coup », a-t-il expliqué, comme résigné. Une résignation qui pourrait peut-être le mener sous d’autres cieux.

Une rumeur l’envoie ainsi à l’AS Monaco, où son ancien président à Nice Maurice Cohen préparerait un plan de reprise du club princier. Un bruit auquel il a réagi en toute sincérité. « C’est la rumeur de décembre ? Je tombe des nues. Si on avait fini septième l’an dernier, au lieu de neuvième, j’aurais déjà prolongé », a-t-il expliqué avant de laisser la porte ouverte à un éventuel futur départ aux côtés de son directeur sportif Pierre Dréossi.

« On verra donc en mai. On s’apprécie, c’est vrai. Je pourrais le suivre s’il partait. Cependant, on peut très bien travailler chacun de son côté ». À moins que le mercato hivernal, au cours duquel les Rouge-et-Noir courront après au moins un défenseur et un attaquant, ne réconcilie Frédéric Antonetti avec l’ambition d’aspirer au très haut niveau…

Si jamais les 2 partaient en même temps, cela voudrait dire que cela vient de Pinault ce manque d'ambition.
Espérons qu'ils continuent de s'aimer au stade avec plus d'ambition de la part du boss !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CODIR du Stade Rennais   Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:51

On se demande à quoi sert Lelay ???? j'espère qu'il n'a pas un gros salaire à ne rien faire...

J'aimerai bien connaître ses ambitions. Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 346552
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CODIR du Stade Rennais   Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:10

C'est quand même facile de dire qu'on n'a pas d'argent. On en a sans doute un peu moins que les gros mais c'est surtout qu'on est incapable de recruter un GRAND joueur parce qu'on se plante à chaque fois (Lucas, Emerson, Bangoura). Si on savait se positionner au bon moment et sur les bons joueurs comme l'a fait Bordeaux avec Gourcuff, Auxerre avec Pédretti, Lille avec Gervinho, Paris avec Bodmer, Sessegnon, Hoareau, ou Erding (tout ces joueurs ont été à un moment donné à notre portée !), on n'en serait pas là.

Résultat : On fait appel aux jeunes et ceux ci nous sauvent la mise. (Pouplin avec Isaksson, Mvila avec Tettey, Kana-Biyik avec Apam ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CODIR du Stade Rennais   Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:06

guada a écrit:
Attention

Citation :
Rennes : Antonetti fait part de ses doutes et évoque un départ

17/12/2010 - 13 h 35

Le manque d’ambition affiché par le Stade Rennais ces dernières semaines sur le marché des transferts pourrait-il pousser Frédéric Antonetti à envisager un départ ?

Moussa Sow, Jimmy Briand, Asamoah Gyan, Ismaël Bangoura et maintenant Rod Fanni ? En six mois, le Stade Rennais a perdu cinq internationaux. Cinq titulaires en puissance qui auraient pu faire du club breton l’un des sérieux outsiders d’une Ligue 1 particulièrement indécise cette saison. S’il est parvenu presque miraculeusement à placer les Rouge-et-Noir à une provisoire quatrième place, le technicien corse ne se fait pas d’illusions pour la suite de la saison, comme il l’a confié à France Football.

« Il y a six clubs plus argentés que nous et vous placez Rennes parmi eux ! Pourquoi vous nous mettez là-dedans ? Avant le club était en quatrième catégorie, passé aujourd’hui en deuxième catégorie. Mais pas en première. (…) Cependant, si on veut faire un coup comme Auxerre, ce ne sera jamais qu’un coup », a-t-il expliqué, comme résigné. Une résignation qui pourrait peut-être le mener sous d’autres cieux.

Une rumeur l’envoie ainsi à l’AS Monaco, où son ancien président à Nice Maurice Cohen préparerait un plan de reprise du club princier. Un bruit auquel il a réagi en toute sincérité. « C’est la rumeur de décembre ? Je tombe des nues. Si on avait fini septième l’an dernier, au lieu de neuvième, j’aurais déjà prolongé », a-t-il expliqué avant de laisser la porte ouverte à un éventuel futur départ aux côtés de son directeur sportif Pierre Dréossi.

« On verra donc en mai. On s’apprécie, c’est vrai. Je pourrais le suivre s’il partait. Cependant, on peut très bien travailler chacun de son côté ». À moins que le mercato hivernal, au cours duquel les Rouge-et-Noir courront après au moins un défenseur et un attaquant, ne réconcilie Frédéric Antonetti avec l’ambition d’aspirer au très haut niveau…

Si jamais les 2 partaient en même temps, cela voudrait dire que cela vient de Pinault ce manque d'ambition.
Espérons qu'ils continuent de s'aimer au stade avec plus d'ambition de la part du boss !


Comment accorder le MOINDRE CREDIT à de pareils torchons .

S'ils ne sont pas satisfait des ambitions du Stade , ils se tirent , en couple ou individuellement,
ils seront remplacés et le Stade vivra .

Ce sont deux bons salariés mais pas des Stars de leur profession , Nice , Lille sont encore
vivant , alors qu'ils mettent la pédale douce et bossent avec plus de cohérence , plutôt
que de se répandre la veille d'un match .

Vont ils devenir aussi cons que ces supporters qui braillent " plus de moyens et Pinault sort
ton fric " à longueurs de saisons.

Ce sont ces supporters qui tuent Lens à petit feu , les mêmes que chez nous ceux qui parlent
d'ambitions et de pognon à longueur de saison quelque soit le résultat ou le classement du
club , ils faut qu'ils gueulent pour quel résultat ? Aucun !Pinault ne changera pas de ligne
de conduites pour quelques braillards jamais content de ce qui leurs est apporté .

Mais bordel qui les obligent à " supporter " le Stade , leur amour pour le Club ? MON CUL oui ,
s'ils aimaient le Stade ils feraient preuve de tolérence et attendraient au moin de voir les
résultats du projet qui se met en place avec les jeunes et des recrues qui veulent venir
à Rennes pour 100 000 € mensuel MAXIMUM , nouvelle ligne dirctrice Rennaise mise en
place vraiment cette saison et approuvée par pas mal de supporters quoi qu'on en dise .

Et tout ça les veilles de matchs important ! quelle coincidence n'estce pas . Very Happy

Allez Rennes faire taire tout ça demain SOIR, j'ai confiance en vous ........
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CODIR du Stade Rennais   Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:22

http://www.stade-rennais-online.com/1684-Dreossi-Une-politique-que-l.html

Notre Manager nous parle . Very Happy

Il ne parle pas souvent , ce n'est pas plus mal , car quand il parle ça a le mérite d'être
clair ,net , sans équivoque .

Trés bien Mr Dréossi ( même si reste entre nous l'épisode Lacombe , vous auriez du parler
ainsi à cette époque ) je soutiens SANS RESERVE AUCUNE ce que vouS mettez en place.

Je n'ai aucune crainte , vous serez la les prochaines saisons , avec votre coach , vous êtes
en phase avec l'actionnaire , vous le savez trés bien d'ailleurs pour parler ainsi .

Un supporter pas toujours d'accord avec vous , vos choix ( c'est presque normal entre un pro et
un amateur ) , mais qui ne vous tireras JAMAIS dans le dos . Very Happy

Heureux du classement Rennais et le jeu viendra j'en suis convaincu .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CODIR du Stade Rennais   Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:42

Egalement d'accord avec Pierrot...

Mais le seul truc qui me dérange, c'est le fait de ne pas prendre un vrai bon joueur, une vraie plus value, tels Gameiro, Nolan Roux ou autre....Que ce soit cet hiver ou cet été...

Ce genre de joueurs peut à mon avis se fondre dans l'effectif sans problème.

Et d'aprés Dréo, les ambitions, c'est de maintenir le club dans le top 7 français tout en le faisant progresser (il parle d'un projet, je pense au staderennais land). Un peu frileux. Allez Pinault, donne un coup de fouet la dedans, Anto et Dréo sont prêts à franchir le palier....



Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CODIR du Stade Rennais   Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:26

Je ne comprends vraiment pas ce mot palier.

Notre classement me fait croire que nous avons franchi un énorme palier en un siécle,
et pas sans que Pinault n'y soit pour rien .

Essayer de maintenir le Stade durablement dans cette zone est essentiel , il est
la ce palier , ce serait un véritable exploit d'y vivre chaque saison , une réussite .

Au dela c'est l'Europe des clubs mythiques , une chasse gardée , tant que le Foot
existera , même Lyon , l'om si casse le nez réguliérement chaque saison dés que
l'on arrive au chose sérieuse et tu voudrais que le Stade rentre dans ce gotha
sous prétexe que son actionnaire est Milliardaire .

Ca ne marche pas comme ça , tu veux mettre par terre les fondamentaux du Foot. ET
LE FOOT par la même occasion .

Plus facile d'acheter " la Joconde " que de rentrer dans ce top 12 , c'est peu dire . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CODIR du Stade Rennais   Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:04

Dréo sur RMC.
Citation :

Dréossi : « Il n’y aura jamais de problème avec Antonetti »

Pierre Dréossi, le manager général du Stade Rennais, battu mardi par Reims (3-4) en 8es de finale de la Coupe de France, assure être sur la même longueur d’ondes que son entraîneur Frédéric Antonetti, très en colère après la défaite de ses joueurs. « C’est très difficile pour un club comme Rennes d’avoir l’objectif de finir dans les quatre premiers en championnat, a expliqué sur RMC le dirigeant breton. Ce n’est pas impossible, on l’a déjà fait. Mais pour ça, il faut qu’on soit plus constants et qu’on ait plus souvent la meilleure équipe possible. Ça n’a pas été le cas sur nos principales défaites. Il n’y aura jamais de problème entre Frédéric Antonetti et moi. Va-t-il prolonger son contrat chez nous ? Je l’espère. On n’en pas encore discuté. »
.

Anto hier ==>
Citation :
De quelles décisions voulez-vous parler ?
Il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau par rapport aux exigences du Stade Rennais tout simplement. Je ne donnerai pas de noms. Après, vous pouvez dire que c'est de la faute de l'entraîneur, mais si je voulais me protéger, j'aurais signé le contrat de trois ans qu'on m'a proposé mercredi. Quand on veut être exigeant, il faut les joueurs qui vont avec.


Et nous on est supporters, au milieu et on nous prend pour des cons...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CODIR du Stade Rennais   Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:17

Leurs portables ont déconné , ça arrive .

Juste un probléme de bonne réception , ça va être réglé dans l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CODIR du Stade Rennais   Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:26

Quelle semaine. Des mauvais résultats, des matchs pathétiques et en prime le club prend les supporters pour des ânes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CODIR du Stade Rennais   Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:04

Ce sont Pinault et Lelay qui lui ont dit ça pour déconner, ils étaient en goguette et le Corse prend ça pour
argent comptant .

Il oublie une chose le Boss Rennais c'est Dréossis , avec lequel bien sur il n'a encore eu
aucune discution concernant une éventuelle prolongation . scratch

Voila personne ne ment . Embarassed

C'est de la désinformation médiatique et c'est intolérable . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CODIR du Stade Rennais   Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 6:18

J'ai l'impression que la prolongation d'Antonetti est de moins en moins probable. Entre ses déclarations et les derniers résultats, il semble se rendre compte des limites du club.
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CODIR du Stade Rennais   Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 8:57

Anto et Dréossi ont fait une immense erreur, en ne recrutant pas de défenseur pour combler le départ immense de l'international Fanni !!!

Maintenant, on fait quoi?

Mais attention, sans Dréossi, on ne serait sans doute pas un club aussi bien géré et aussi bien classé !!!

Voilà, c'est une erreur, ça peut arriver, je lui pardonne à Pierrot, il en a déjà fait d'autres, il en refera, mais c'est vraiment dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CODIR du Stade Rennais   Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:30

Dréossi a mis le Stade sur les bons rails , il suffirait de trouver la personne adéquate
pour le remplacer .
De toutes façons ça se fera un jour en fin de saison ou dans dix ans , mais c'est inéluctable.

Encore une fois il faudra anticiper ,pour ne pas être pris de court .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CODIR du Stade Rennais   Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:36

Il faut le dire: bravo au club pour la préparation de ce match !!!

Avoir tout fait pour avoir un stade plein, avoir distribué des drapeaux, avoir fait revenir Pitroipa, avoir recruté Mensah pour CE match (et LA finale), avoir fait de l'animation avant le match et à la mi-temps, et ne pas avoir empêché l'invasion du terrain !!!

20/20 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CODIR du Stade Rennais   Le CODIR du Stade Rennais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CODIR du Stade Rennais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caen- Stade Rennais demain soir au Stade Michel d'Ornano .
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal
» Stade-Rennais-35
» LA ROTATION DU STADE RENNAIS .
» St ETIENNE - Stade RENNAIS 24/08/14 à 17 h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Effectif du groupe Pro, Joueurs, Staff-
Sauter vers: