Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ) |
| | Huitièmes de finale | |
| |
Auteur | Message |
---|
yertle Champion du Monde

Nombre de messages : 3501 Age : 46 Localisation : Rennes, enfin juste à coté ! Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Huitièmes de finale Mer 30 Juin 2010 - 14:57 | |
| Moi, je me régale devant les Espagnols |
|  | | BryanBZH75 Ligue 1

Nombre de messages : 2240 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Huitièmes de finale Mer 30 Juin 2010 - 16:46 | |
| Ben t'es pas très difficile, pour le moment c'est pas franchement du grand spectacle... _________________ "Plus nous nous élevons, et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler" (F. Nietzsche) *I just can't get enough...*  |
|  | | roazhon Champion des pronos année 2009

Nombre de messages : 2438 Age : 32 Localisation : Paris Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Huitièmes de finale Mer 30 Juin 2010 - 16:58 | |
| Je suis d'accord avec Bryan. Pour le moment elle n'a pas montré tout son potentiel je trouve.
Dernière édition par roazhon le Jeu 1 Juil 2010 - 6:22, édité 1 fois |
|  | | oniraloin Averti

Nombre de messages : 8379 Age : 74 Localisation : St Hilaire du Harcouet Date d'inscription : 03/06/2008
 | Sujet: Re: Huitièmes de finale Mer 30 Juin 2010 - 18:08 | |
| Le Brésil et l'Argentine non plus.
Je ne vois pas un vrai favori solide , l'Espagne est quand même tombé devant un coffre fort hyper renforcé et l'a ouvert et derriére ils me paraissent solide les espagnols , en plus c'est une équipe patiente , ça va compter . Le portugal sale équipe , ça ne veut pas jouer et ça compte sur le coup de pied arrêté ou la grosse bétise adverse , le pire c'est que cela pouvait réussir .
Sinon leur football est au niveau de la compétition : pas enthousiasment .
J'aime encore mieux notre L1 et en plus nous sommes vraiment concernés , je me PASSIONNE , mais la coupe du monde , il faut remonter au Brésil de Pelé , les équipes jouaient à cette époque, le jeu n'était pas fermé comme maintenant , c'est lassant à la longue .
ps Je n'ai pas vu la Hollande , ça vaut quoi ?????? |
|  | | yertle Champion du Monde

Nombre de messages : 3501 Age : 46 Localisation : Rennes, enfin juste à coté ! Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Huitièmes de finale Mer 30 Juin 2010 - 18:38 | |
| La qualité technique des espagnols me plait, pour moi le football c'est ça Question de goût |
|  | | oniraloin Averti

Nombre de messages : 8379 Age : 74 Localisation : St Hilaire du Harcouet Date d'inscription : 03/06/2008
 | Sujet: Re: Huitièmes de finale Mer 30 Juin 2010 - 18:48 | |
| Oui moi aussi , je les ai trouvé fort à ce niveau hier soir plus que Brésil et Argentine , mais le match était un peu ch......, à cause de l'adversaire qui refuse de jouer .
S'il fallait vraiment donner un favori ce serait les Espagnols pour ma part . |
|  | | srfc24 Ligue 2

Nombre de messages : 1168 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/12/2006
 | Sujet: Re: Huitièmes de finale Mer 30 Juin 2010 - 19:40 | |
| Je pense les espagnols au dessus des autres équipes en qualité de jeu, autant offensivement que défensivement.
Malgré tout, je me fais vraiment ch*** devant cette CDM, j'espère que les grosses confrontations vont montrer le talent des équipes (ou non)
Mais attention, les grosses équipes vont se rencontrer en quart, et là on va vraiment voir le niveau des Argentine, Allemagne, Brésil...
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Huitièmes de finale  | |
| |
|  | | | Huitièmes de finale | |
|