Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Brahimi, la pépite Rennaise

Aller en bas 
+9
dovic
gorilla
yertle
damien
roazhon
manu
oniraloin
Matt
guada
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise Empty
MessageSujet: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:58

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT5951

Brahimi, la pépite Rennaise Brahimibw0-86933

Un tout tout bon pour lequel il faut mettre le pactole ! (reste 1 an de contrat). Je le préfère à un Marveaux niveau mental et personnalité !

Citation :
05/08/2010 Y. Brahimi :« Je n’ai qu’une hâte, c’est d’être sur le terrain samed...

International Espoir et joueur d'avenir pour le Stade Rennais F.C, à l'aube de sa première saison en Ligue 1, Yacine Brahimi s'est exprimé sur ses ambitions





Comment appréhende t on ses premiers pas en Ligue 1 ?
Je veux bien faire. Je me pose quelques questions car c’est ma première titularisation en Ligue 1 et il y aura déjà une attente de résultats. Samedi contre Lille, ce ne sera pas un match comme les autres mais je resterai naturel en donnant le meilleur de moi-même.

Les matchs de préparation t’ont-ils rassurés ?
Oui, nous sommes montés en puissance. Concernant les résultats nous aurions pu faire mieux même si sur la fin nous n’étions pas trop mal. Individuellement, il me reste encore beaucoup de travail à effectuer. Je vais devoir faire mes preuves auprès du coach.

As-tu trouvé tes marques au sein de l’équipe ?
Les semaines de préparation m’ont permis d’avoir davantage confiance en moi. Maintenant plus le temps passe et plus cela va bien pour moi. Je n’ai qu’une hâte c’est d’être sur le terrain samedi.

As-tu conscience du bien que l’on dit de toi, que ce soit par les supporters ou par Frédéric Antonetti ?
C’est normal, comme dans tous les sports et pour tous les joueurs de l’effectif. Maintenant le plus dur est d’assumer à l’entraînement et sur le terrain ensuite.

C’était un rêve de gosse pour toi ?
Quand j’ai signé, c’était pour fouler la pelouse de la route de Lorient un jour. J’ai eu cette chance contre le Legia Varsovie mais ce n’était pas un match officiel. J’espère que je ferai partie du groupe pour la compétition.

C’est une bonne semaine pour toi entre la possibilité de jouer samedi et la convocation avec les Bleuets…
C’est sûr, cela fait plaisir. Mais comme je dis, il faut savoir assumer après sur le terrain et ne pas rester fixé là-dessus.

Y a t il des joueurs auprès desquels tu parles plus particulièrement dans le groupe rennais ?
Oui, je demande beaucoup de conseils notamment à Jérôme Leroy et à Stéphane Dalmat qui ont déjà pas mal d’expérience. Je parle aussi beaucoup aux attaquants.

Pensais-tu que cela irait ausi vite pour toi ?
Honnêtement non, mais dans le football tout va très vite, dans un sens comme dans l’autre. J’appréhendais un petit peu mon retour de prêt car le Stade Rennais est un grand club dans lequel il est difficile de s’imposer.

Que t’a apporté ta saison en Ligue 2 à Clermont-Ferrand ?
Elle m’a ouvert les yeux sur la réalité du football professionnel car je n y avais jamais goûté auparavant à part lors d’un match amical contre Guingamp il y a deux ans. La saison précédente m’a beaucoup apporté sur le plan physique et mental. Cela m’a fait énormément réfléchir de comparer la vie de footballeur en Ligue 2 ou en National avec celle d’un joueur de Rennes. On prend conscience que ce n’est pas tout à fait le même monde.
[img]


Dernière édition par guada le Ven 13 Aoû 2010 - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Brahimi, la pépite Rennaise Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:32

La phrase que tu as mise en gras montre que Brahimi semble avoir du respect pour Rennes.
Le club va lui donner sa chance, et pour lui ça a l'air d'avoir beaucoup d'importance.

OK pour lui donner un gros contrat, mais attendons au moins jusqu'à cet hiver pour voir comment il se débrouille. Et puis, attention a ce qu'il ne devienne pas très moyen une fois qu'il aura son gros contrat (s'il l'a !) !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brahimi, la pépite Rennaise Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:55

Putain ! ça flambe grave ici . Very Happy

Vous allez le cramer votre Héros , faites gaffe . lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 6:27

oui c 'est clair et puis si le staff a confiance en lui c'est maintenant qu'il faut le prolonger et non cette hiver car si il fait un trés bon début ,il y a plus d'un club à lui faire les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 6:42

C'est clair, cet hiver ça risque d'être trop tard. Faut lui montrer notre confiance et notre projet envers lui dès maintenant. Pas attendre qu'il se révèle au grand public !

Vous allez voir, il a un Marveaux dans chaque orteil le Yacine !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Brahimi, la pépite Rennaise Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 9:44

guada a écrit:
Vous allez voir, il a un Marveaux dans chaque orteil le Yacine !
Je te crois bien. Je l'avais déjà remarqué lors de la Gambardella 2008 tongue

Mais le prolonger tout de suite, pour moi c'est trop tôt. Cet hiver, apparemment c'est trop tard. Merde, il pose déjà souci le prodige !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:04

on risque quoi si on le prolonge maintenant si il n'est pas à la hauteur on résilie son contrat puis on en parle plus mais ça j'y crois pas du tout puisqu''il va jouer avec les bleuets et se petit il a un énorme potentiel cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brahimi, la pépite Rennaise Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:23

Non un club ne peut pas résilier un contrat , il faut une faute
professionelle énorme .
Si nous prolongeons Brahimi 3ans avec un gros salaire , il
peut parfaitement faire ses 3 ans au Stade s'il le veut et en
étant pas bon , cela ne rentre pas en compte pour une résiliation.

Il faut y penser dans les mois qui viennent à le prolonger , faut
pas non plus lui mettre le couteau sous le gorge .

La si ça va bien au niveau de l'équipe , des résultats et qu'il est
titulaire , ce serait INCROYABLE qu'il refuse de prolonger , je ni
crois pas un instant .

Avant qu'il ne revienne à Rennes c'était ambigue sa situation ,
il avait peur de se faire bouffer à Rennes , mais la il a vu ce
qu'était un club pro de L1 et de l'intérieur , il est ravi , il le dit lui même .
Alors un refus de prolonger une premiére fois avec une révalorisation de salaire , ce serait indigne et trés mal vu même
par les autres clubs , sur que son entourage y a pensé .

Ensuite la situation sera différente , mais pour le moment aucun
souçi .
Ou alors un coup de marteau sur votre pépite .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:27

Franchement, on ne prend pas beaucoup de risque à le prolonger dès maintenant.
Au pire des cas, on le revend et basta. Il y a toujours des clubs moyens qui espèrent relancer des joueurs.

Quand je vois qu'il y a encore de nombreux clubs prêt à s'arracher Ben Arfa alors que jusqu'ici il n'a jamais réellement prouvé, c'est qu'il y a toujours moyen de refourguer un joueur ... quitte a en diminuer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:27

La question ne se pose même pas vous verrez. Il est limite encore plus impressionnant que M'Vila !

Mais j'ai ouie dire que Rennes avait entamé les démarches en vue de le prolonger!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 22:53

guada a écrit:
La question ne se pose même pas vous verrez. Il est limite encore plus impressionnant que M'Vila !

Mais j'ai ouie dire que Rennes avait entamé les démarches en vue de le prolonger!


Des questions ??? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Brahimi, la pépite Rennaise Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:04

Grosse prolongation pour Brahimi ! C'est bien !

Tu as été entendu Guada, tu es content ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:42

Je m'en fous d'avoir eu mes prédictions lol...Le plus important, c'est l'avenir du club lol !

Une bonne chose de voir ce gamin pouvoir jouer 3 ans ici sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brahimi, la pépite Rennaise Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:39

Ce gamin !!!!!! scratch

Il a pratiquement ton âge , non c'est TA PEPITE , pas un
gamin pour toi . Very Happy


lol!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:24

lol j'avoue. On grandit à vitesse grand V ! Merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:19

http://www.rennes.maville.com/sport/stade-rennais-detail_-Yacine-Brahimi-Nous-aurions-pu-gagner-_11510-1471111_actu.Htm

Citation :
Yacine Brahimi a livré une prestation solide contre Lille, avant de prolonger son contrat au club jusqu'en 2014. De belles perspectives d'avenir pour le Stade Rennais. : Philippe Renault
Élu homme du match à l'issue de sa première rencontre de Ligue 1, Yacine Brahimi a,dans la foulée, signé une prolongation de contrat avec le Stade Rennais.
Yacine, comment avez-vous vécu ce premier match en Ligue 1 dans un stade vite acquis à votre cause ?

Cela s'est plutôt bien passé. C'est vrai qu'il y avait une grosse ambiance dans le stade, et je remercie tout le public de nous avoir encouragé comme il l'a fait. Quand je suis sorti (à la 70e minute), j'ai entendu le public scander mon nom, et ça m'a fait vraiment plaisir, j'étais heureux qu'on me félicite de mon match.

Ce premier match justement, quel bilan en tirez-vous ?

Je suis un peu déçu car je pense que nous aurions pu gagner cette rencontre. Mais je sais aussi que nous avons fait un bon match contre une grosse équipe de Lille. On a bien débuté la rencontre, le coach nous avait demandé beaucoup de combativité dès les premières minutes, histoire de surprendre le Losc. Il nous a vraiment boostés avant le match et on a réussi à marquer ce premier but. On monte en puissance et on commence à avoir un beau collectif, avec un mélange entre les jeunes et les plus anciens. Maintenant, j'espère qu'on va aller le plus haut possible.

Et sur le plan personnel ?

Franchement, je suis plutôt content et satisfait, mais je reste un peu sur ma faim car nous n'avons pas gagné ce match. Sincèrement j'aurais aimé faire mieux, car même si cela s'est plutôt bien passé, je regrette cette petite erreur, ce détail où je perds la balle, et cela amène le corner et le but lillois. C'est frustrant.

Vous n'avez pas semblé impressionné ni intimidé...

Je n'ai pas vraiment ressenti de peur, même si je dois avouer que j'avais une certaine appréhension. Car la Ligue 1, cela change vraiment de monde par rapport à la Ligue 2. Le jeu va beaucoup plus vite qu'en L2. À la perte de balle, cela va très vite vers l'avant, et dans l'intensité du jeu, c'est un cran au dessus. Forcément, j'étais attentif à ne pas faire de bêtise, mais il ne faut pas se focaliser là dessus, il faut se sentir le mieux possible et ne pas avoir peur de perdre la balle, sinon c'est ce qui arrive. En plus, tout le monde au club m'a aidé à aborder ce match. Mes coéquipiers les plus expérimentés m'ont vraiment aidé. Je suis admiratif de jouer avec des joueurs comme Dalmat ou Leroy, ils ont une grande carrière et de l'expérience, ils vont m'aider à progresser.

Vous avez aussi prolongé votre contrat jusqu'en 2014 dès la fin de la rencontre ?

On en parlait depuis presque deux mois et mon retour au club. Je suis très heureux. J'ai signé samedi soir, après la rencontre, car le président Le Lay et Pierre Dréossi étaient à Rennes pour assister au match. Le président Le Lay m'a dit de continuer à travailler.

Recueilli par

Vincent GAUTRONNEAU.
Ouest-France

Un vrai vrai bon mec !!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:11

Espérons qu'il porte le maillot rennais et enflamme le stade longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 6:19

si il peut rester deux voir trois saisons chez nous ,ça serait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:30

Oui mais ne nous enflammons pas, gare à ne pas trop parler ! Ce n'est que le début ! Le jour où Brahimi sera convoqué chez les Bleus ou alors lorsque les médias ne parleront plus que de lui, rien ne dit qu'il ne se montera pas la tête lui aussi. Et au fond, c'est naturel. Il faut juste rester lucide et savoir d'où on vient pour se remettre en question et rester dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:17

Pour l'instant, il semble bien gérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:34

Aussi bien que Marveaux à ses débuts. C'est mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:42

Oh, non affraid

Tu casses l'ambiance là Laughing

Mais non, il vient de prolonger LUI Wink

Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:19

Attends Brahimi il vient tout juste d'entrer dans le vrai monde du foot, le luxe et ses paillettes.

Marveaux il y est depuis déja quelques saisons. Et Marveaux était tout à fait bien il y a 2-3 ans quand il avait fait quelques gros matchs contre Auxerre notamment. Tout le monde disait à ce moment : "oh quel bon joueur qui a les pieds sur terre"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brahimi, la pépite Rennaise Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:48

Sow n'a pas prolongé et Anto n'en dit que du bien .

Pourquoi tuer Marveaux parceque pour l'instant il ne prolonge pas , c'est trop injuste ,
Marveaux doit jouer impérativement si le coach le juge , sans s'occuper de son contrat ,
ce n'est pas le boulot du Corse .

On ne va pas rater un titre pour une pareille absurdité .

C'est absurde de parler de titre ????.............excusez moi , la blessure de Fabien m'a
trop chamboulé , je " beug " de temps en temps, comme ma bécane . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 7:52

damien a écrit:
Attends Brahimi il vient tout juste d'entrer dans le vrai monde du foot, le luxe et ses paillettes.

Marveaux il y est depuis déja quelques saisons. Et Marveaux était tout à fait bien il y a 2-3 ans quand il avait fait quelques gros matchs contre Auxerre notamment. Tout le monde disait à ce moment : "oh quel bon joueur qui a les pieds sur terre"...

Bon ben, il me reste juste à espèrer que tu ais tord... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brahimi, la pépite Rennaise Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brahimi, la pépite Rennaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brahimi
» Organisation de l' attaque rennaise
» 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)
» Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Effectif du groupe Pro, Joueurs, Staff-
Sauter vers: