Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arles Avignon- SRFC, Samedi 28 Août à 19H, Fernand Fournier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Nombre de messages : 5253
Age : 31
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Arles Avignon- SRFC, Samedi 28 Août à 19H, Fernand Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arles Avignon- SRFC, Samedi 28 Août à 19H, Fernand Fournier   Arles Avignon- SRFC, Samedi 28 Août à 19H, Fernand Fournier - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:11

Nan, c'est jsute que les supporters d'Arles ont voulu montrer leur soutien à Lemoine Cool

J'té déjà dis Gorilla, faut arréter Arles Avignon- SRFC, Samedi 28 Août à 19H, Fernand Fournier - Page 2 765346

_________________
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35


Arles Avignon- SRFC, Samedi 28 Août à 19H, Fernand Fournier - Page 2 Cran036
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin

Nombre de messages : 8379
Age : 74
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Arles Avignon- SRFC, Samedi 28 Août à 19H, Fernand Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arles Avignon- SRFC, Samedi 28 Août à 19H, Fernand Fournier   Arles Avignon- SRFC, Samedi 28 Août à 19H, Fernand Fournier - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:12

Gorilla n'a pas tord : ça pouvait être pour décontenancer l'équipe Rennaise ,
aprés c'est facile de dire que c'était un hommage à "moineau " . Arles Avignon- SRFC, Samedi 28 Août à 19H, Fernand Fournier - Page 2 Icon_scratch

Mais bon on va croire à l'hommage ,c'est plus cool . Arles Avignon- SRFC, Samedi 28 Août à 19H, Fernand Fournier - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou

Nombre de messages : 3841
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Arles Avignon- SRFC, Samedi 28 Août à 19H, Fernand Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arles Avignon- SRFC, Samedi 28 Août à 19H, Fernand Fournier   Arles Avignon- SRFC, Samedi 28 Août à 19H, Fernand Fournier - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:17

lol Mais c'est dingue ^^. Vous voyez le mal partout hein. Genre les mecs ils ont calculé "ouai on va chanté ça pour les déconcentrer", ce serait bien la première fois que je verrai ça.

Nan mais vous avez raison, c'est aussi surement un complot du FBI ! bravoo bravoo bravoo
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien

Nombre de messages : 5544
Age : 28
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Arles Avignon- SRFC, Samedi 28 Août à 19H, Fernand Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arles Avignon- SRFC, Samedi 28 Août à 19H, Fernand Fournier   Arles Avignon- SRFC, Samedi 28 Août à 19H, Fernand Fournier - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:26

LOOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin

Nombre de messages : 8379
Age : 74
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Arles Avignon- SRFC, Samedi 28 Août à 19H, Fernand Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arles Avignon- SRFC, Samedi 28 Août à 19H, Fernand Fournier   Arles Avignon- SRFC, Samedi 28 Août à 19H, Fernand Fournier - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:23

Moi ça ne m'était pas venu à l'idée........ mais Gorilla m'a mis le doute en bon enquéteur qu'il est .

Et ma fois appuyer ou ça fait mal serait de bonne guerre pour les Arlésiens ,
c'est une idée à retenir quand nous recevrons Nancy , non pourrons déployer
des banderoles en hommage à Lemaitre et scander son nom une heure trente ,
ça doit être vachement déstabilisant........ faut voir . Arles Avignon- SRFC, Samedi 28 Août à 19H, Fernand Fournier - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arles Avignon- SRFC, Samedi 28 Août à 19H, Fernand Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arles Avignon- SRFC, Samedi 28 Août à 19H, Fernand Fournier   Arles Avignon- SRFC, Samedi 28 Août à 19H, Fernand Fournier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arles Avignon- SRFC, Samedi 28 Août à 19H, Fernand Fournier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» snowkite samedi 14 fev
» La coulainaise, le samedi 04 avril 2009
» samedi 16 on fait barrage.
» samedi 23!
» Miribel samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: