Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [ Stade Rennais - Sochaux ] Itw des supporters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paille
Banni



Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : frederic
Date d'inscription : 31/01/2007

[ Stade Rennais - Sochaux ] Itw des supporters Empty
MessageSujet: [ Stade Rennais - Sochaux ] Itw des supporters   [ Stade Rennais - Sochaux ] Itw des supporters Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:44

Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et comme d'hab. je viens vous poser quelques questions avant notre rencontre dans une quinzaine de jours. Tout sera retranscrit sur notre site, on espère vous voir sur notre forum pour en parler avec nous, à bientot.




Avez suivi les transferts du coté du FCSM ? Pouvez vous nous parler des arrivées et des départs du coté du stade rennais ?




Que pensez vous du début de saison du Fc Sochaux ? et de celui de votre club ?





Comment va notre ex joueur Stéphane Dalmat ? que pensez vous de lui après 4 matchs de L1 ?




Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442, 433 etc...) ? quel est ou quels sont le(s) meilleur(s) joueur(s) de Rennes actuellement ?




Antonetti gueule t'il toujours autant ? La mayonnaise a l'air de prendre entre lui et cette équipe, qu'en pensez vous ?





Serez vous au stade ce samedi (11/09) ? Un prono ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allezsochaux.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

[ Stade Rennais - Sochaux ] Itw des supporters Empty
MessageSujet: Re: [ Stade Rennais - Sochaux ] Itw des supporters   [ Stade Rennais - Sochaux ] Itw des supporters Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:00

Avez suivi les transferts du coté du FCSM ? Pouvez vous nous parler des arrivées et des départs du coté du stade rennais ?
J'ai suivi l'arrivée de K. Anin, joueur que j'appréciais lorsqu'il jouait au Havre. C'est donc pour moi une bonne recrue, tout comme Maïga.
Coté rennais on a recruté "français". Pour le moment seul Montano et Dalmat ont vraiment trouvé leur place.


Que pensez vous du début de saison du Fc Sochaux ? et de celui de votre club ?
Sochaux doit pouvoir se maintenir et leur début de saison leur permet de ne pas avoir à paniquer. Pour Rennes c'est un début "normal". Nos 8 points sont mérités, ni plus, ni moins.



Comment va notre ex joueur Stéphane Dalmat ? que pensez vous de lui après 4 matchs de L1 ?
J'ai encore du mal à le situer. Doit il jouer en relayeur ou un cran au dessus ? Pour le moment il fait un début correct, mais je pense qu'on peut attendre + de lui.



Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442, 433 etc...) ? quel est ou quels sont le(s) meilleur(s) joueur(s) de Rennes actuellement ?
4-3-3 classique. Douchez, Mangane et Montano sont les 3 joueurs en grande forme. Mais Mvila ou Leroy jouent aussi plutot à leur niveau. Dans l'ensemble, mis à part Gyan qui peut faire mieux, l'équipe va bien.


Antonetti gueule t'il toujours autant ? La mayonnaise a l'air de prendre entre lui et cette équipe, qu'en pensez vous ?
Anto semble s'être un peu calmé mais il a encore quelques "gueulantes" notamment contre Bangoura. Je pense que beaucoup de joueurs l'apprécient mais j'ai parfois du mal à comprendre ses choix.


Serez vous au stade ce samedi (11/09) ? Un prono ?
Je ne pense pas. 2-0 pour Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

[ Stade Rennais - Sochaux ] Itw des supporters Empty
MessageSujet: Re: [ Stade Rennais - Sochaux ] Itw des supporters   [ Stade Rennais - Sochaux ] Itw des supporters Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:11

Avez suivi les transferts du coté du FCSM ? Pouvez vous nous parler des arrivées et des départs du coté du stade rennais ?

Non, je n'ai pas vraiment suivi les transferts en général, encore moins ceux de Sochaux. Hormis le départ de Dalmat qui nous a concernés, je sais juste que Maïga est arrivé. A Rennes, recrutement qui a l'air intelligent avec quelques jeunes talents (Mandjeck, Kana-Biyik) puis des valeurs qui augmentent le niveau de l'équipe première (Dalmat, Montano, Apam). De plus, notre centre de formation nous offre également de jeunes recrues en équipe première qui sont performantes très tot (Théophile-Catherine, Brahimi, M'Vila, Diallo, Camara, Ekoko, Lemoine...). Niveau départs, Briand, Sow et Pagis ont quitté notre attaque. Hansson et Bocanegra sont partis en défense. Il faudra surement ajouter à cela les futurs départs d'Asamoah, Fanni voire Bangoura avant la fin du mercato.

Que pensez vous du début de saison du Fc Sochaux ? et de celui de votre club ?

Sochaux n'a pas les mêmes objectifs que Rennes, du moins je ne le pense pas. Votre départ semble pas mal, vous sortez d'un très bon match face au PSG. Notre début de saison est plutôt bon. On ne sort pas que de gros matchs, mais nous comptabilisons 8 points sur 12 possibles, c'est donc pas mal sachant qu'il y a une grosse marge de progression. Très prometteur... Maintenant, il faut continuer et concrétiser en fin de saison.

Comment va notre ex joueur Stéphane Dalmat ? que pensez vous de lui après 4 matchs de L1 ?

Personnellement, j'étais très sceptique sur la vraie valeur du joueur. Mais c'est un recrutement intéressant et intelligent. Il fait du bien dans les phases offensives. Belle technique, gros coffre physiquement. Il devrait encore progresser et ça risque de faire mal.

Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442, 433 etc...) ? quel est ou quels sont le(s) meilleur(s) joueur(s) de Rennes actuellement ?

Depuis la blessure de Lemoine, on joue en 4-2-1-3. Mangane est le chef de la défense au milieu des jeunes Théophile-Catherine, Danzé et prochainement Apam. M'Vila forme le milieu de terrain en compagnie de Dalmat et Leroy en triangle. Et devant, grosse concurrence même si Marveaux et Montano sont indiscutables. Asamoah et Bangoura sur le départ, Brahimi, Ekoko et Camara se battent pour la troisième place titulaire.

Antonetti gueule t'il toujours autant ? La mayonnaise a l'air de prendre entre lui et cette équipe, qu'en pensez vous ?

On a retrouvé le vrai Antonetti depuis quelques semaines. La saison passée, on l'a trouvé un peu trop embourgeoisé, ce n'est pas sa nature.

Serez vous au stade ce samedi (11/09) ? Un prono ?

Sochaux va venir jouer le nul voire mieux en procédant par contre. C'est chiant, mais il faut qu'on s'habitue à jouer face à des murs de défenseurs chez nous. Victoire obligatoire, il faut apprendre à gagner ces matchs, chose qu'on ne parvient pas à faire depuis quelques saisons. Si on parvient à réaliser cela, on sera sincèrement difficiles à sortir du podium... Mon pronostic : 2-1 pour Rennes (Montano, Dalmat).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

[ Stade Rennais - Sochaux ] Itw des supporters Empty
MessageSujet: Re: [ Stade Rennais - Sochaux ] Itw des supporters   [ Stade Rennais - Sochaux ] Itw des supporters Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:27

Avez suivi les transferts du coté du FCSM ? Pouvez vous nous parler des arrivées et des départs du coté du stade rennais ?

Pas trop suivi les transferts de Sochaux...Vous récupérez un bon joeur, Anin. Maïga, c'est un joueur de milieu de tableau de L1 et encore. Vous avez perdu votre meilleur joueur Dalmat...Je pense que la saison de Sochaux sera faite par le centre de formation (Martin, Boudebouz que j'adore) et les cadres comme Richert (malgré sa blessure) ou Perquis.

Le mercato rennais a été très mouvementé, et c'est ce que je voulais, faire le grand ménage et repartir sur de nouvelles bases. Fini les touristes, bonjour les mecs voulant jouer ici et connaissant la L1. Ce n'est pas du clinquant sur le papier et tant mieux. Le claquant ça ne fonctionne pas ici ! Il y a eu beaucoup de départs importants, mais Rennes a toujours su se relever aprés de tels départs.
Espérons que les recrues continuent à être au niveau.

Notre meilleure recrue est encore une fois le centre de formation. Les noms à retenir cette année, Théophile Catherine, Souprayen et Brahimi !



Que pensez vous du début de saison du Fc Sochaux ? et de celui de votre club ?

Départ surprise du FCSM, j'avais très peur pour vous suite aux matches amicaux lamentables...J'éspère que cela va continuer pour vous et que vous allez enfin revivre une saison calme sans stress. Club que j'ai toujours apprécié. Je ne sais pas pourquoi car pas d'attaches, mais Sochaux c'est synonyme de beau jeu pour moi...

Le début de championnat de Rennes est assez surprenant également mais je pense en trompe l'oeil.
On aurait du battre un petit lille de début de saison. On va gagner à Nancy dans un contexte spécial. On fait un petit match contre Sainté recroquevillé en défense, inquiétant de ne pa avoir su faire la diff. A Arles on a été bouffé on a eu de la chance..J'attends encore 4-5 matches pour me faire un avis.




Comment va notre ex joueur Stéphane Dalmat ? que pensez vous de lui après 4 matchs de L1 ?

J'étais sceptique quant à sa venue ici. Mais il m'a fait changer d'avis dés le premier match. C'est LE milieu de terrain qu'il nous manquait. Gros début de saison. Pourvu que cela dure !




Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442, 433 etc...) ? quel est ou quels sont le(s) meilleur(s) joueur(s) de Rennes actuellement ?

On joue en 4-3-3, avec un milieu de terrain à la fois physique et technique. Alliant jeunesse et expérience. le trio Leroy (en très grande forme), Dalmat, M'Vila commence bien la saison.
Dérrière on reste costaud avec un royal capitaine Mangane.
Devant, on manque encore un peu de panache.
Les meilleurs rennais de ce début de sasion sont Douchez, mangane, Théophile-Catherine, Leroy et Montano. LA bonne surprise est Brahimi, étincelant !



Antonetti gueule t'il toujours autant ? La mayonnaise a l'air de prendre entre lui et cette équipe, qu'en pensez vous ?

Antonetti recommence à gueuler aprés une année sabatique. Ca fait du bien, c'est l'Anto que l'on voulait ici ! L'an dernier il n'était pas lui-même. Il a repris l'équipe en main et c'est ce qu'il fallait.



Serez vous au stade ce samedi (11/09) ? Un prono ?


Je serai présent au stade en éspérant voir un super match offensif. 3-1 ! Avec un but de mon chouchou Boudebouz allez, je vous l'accorde !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





[ Stade Rennais - Sochaux ] Itw des supporters Empty
MessageSujet: Re: [ Stade Rennais - Sochaux ] Itw des supporters   [ Stade Rennais - Sochaux ] Itw des supporters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Stade Rennais - Sochaux ] Itw des supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal
» Sochaux - Stade Rennais Mercredi 23 décembre
» Stade Rennais - Sochaux, Dimanche à 17H, Route de Lorient
» J21,Sochaux-Stade Rennais, Samedi 29 Janvier 2011
» [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: