Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient

Aller en bas 
+15
Capitaine
yertle
The Hurrican
rennou
manu
dovic
gorilla
ixi
damien
joleboudeur
oniraloin
roazhon
srfc24
BryanBZH75
guada
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:54

Encore 3 points bravoo

SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 346552
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:59

afro santa afro
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:17

C'est assez crispant de regarder le Stade Rennais, heureusement je crois que cette année la chance est avec nous. Mais il nous manque vraiment des attaquants. Montano seul devant c'est du suicide.
Bon, savourons ce moment quand même et souhaitons l'arrivée d'un Joker.
Montano est blessé.
A noter les mauvaises relances de Mandjeck.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:29


Montanio est-il gravement blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:34

Nous sommes la risée de Dugarry et de Menez sur canal + .

Un seul joueur est un grand joueur de Foot " Sylvain Marveaux " , les autres ne sont
que des courreurs à pieds .

Voila le genre de commentaires sur cette chaîne aprés le match , quand à Toulouse
je n'en parle même pas , pour Dugarry c'est moins que rien , sur leur seconde
mi temps .

Moi je suis trés content , mais je n'ai plus d'avis , si ce n'est que la L1 est de ce
tonneau alors qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse / NOUS SOMMES EN
TETE DE LA L1 .

Si il suffit que Marveaux ai de bonnes périodes pour changer le Stade Rennais :
Quand Marveaux va ,on finirait par y croire à un bon Stade Rennais .

Comme Sainté avec Payet , quand Payet baisse de régime , Sainté ne vaut pas un
clou .

Et on dit qu"un joueur ne fait pas une équipe ! Connerie.......
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:43

C'est clair. Belle ambiance sinon, ça fait du bien. Et nous voila leaders !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 6:33

Que ca fait plaisir. Premier de l1 avec 6points d'avance sur l'om, 7 sur bordeaux.
C'est peut être LA saison du stade...
Mais je m'égare, restons les pieds sur terre, profitons de ce moment historique.

PS: la trêve va nous faire du bien et les absences de danze et montano seront moins importantes.

Aller les rouges!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 8:52

Que c'est bon !!! Super 2ème mi-temps, un régla !

Duga c'est un abruti fini, il voit pas plus loin que Bordeaux et Marseille !

Toulouse c'est une très belle équipe pleine de talent manquant d'expérience encore...

Et les propos genre "sans Marveaux Rennes ne serait rien", je m'en tape le coquillard....Car Marveaux il est oà donc on joue avec. Messi est à Barcelone donc Guardiola joue avec. Idem pour Payet et Sainté !



Bref, m'en fous de ce que pensent les autres, Rennes est premier, j'ai vu une superbe 2ème mi-temps, le Stade Rennais allie jeunesse du centre et expérience! J'aime cette équipe !

Puis j'ai vécu une belle fête au stade hier, ça fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
GiLeS
CFA 2
GiLeS


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/12/2006

SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:04

oniraloin a écrit:
Nous sommes la risée de Dugarry et de Menez sur canal + .

Mouai, on passe 2 ou 3 fois par an sur Canal+ et ça les ennuient de commenter ce match alors qu'il y a eu un super St Etienne-OM la veille.
Et puis menez, suffit de lire son blog, il en fait les 3/4 pour son PSG...
Alors OK, Rennes c'est pas le Real ni le Barça sur le terrain, mais quand même.... si Lyon était premier du championnat avec leur triste niveau de jeu, on ne parlerait pas de leader éphémère...

oniraloin a écrit:

Si il suffit que Marveaux ai de bonnes périodes pour changer le Stade Rennais :
Quand Marveaux va ,on finirait par y croire à un bon Stade Rennais .

Comme Sainté avec Payet , quand Payet baisse de régime , Sainté ne vaut pas un
clou .

Et on dit qu"un joueur ne fait pas une équipe ! Connerie.......

Faut quand même pas oublier l'absence prolongée de Marveaux durant laquelle le stade a produit un meilleur jeu qu'hier soir...

Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:33


J'aime beaucoup cette équipe, qui n'est pas forcément brillante, mais qui a un coeur comme ça , avec tous ces jeunes, conduits par Dalmat, Mangane et Leroy !!!!

On sait résister et , soudain, piquer = j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:41

Autant pour Menez et Dugarry je suis d'accord avec vous : deux cons frustrés .

Autant je ne suis pas d'accord de dire que l'absence ou la prédence de Marveaux
dans léquipe n'a pas d'importance .

Les joueurs Rennais eux même sont les premiers à dire que la monté en puissance
de Sylvain en seconde mi temps a changer complétement la donne et le jeu
évidemment , pour l'instant ses histoires de prolongations n'ont pas à rentrer
en compte : il faut être objectif , c'est le vrai détenteur du jeu Rennais .

Enfin pour moi et je n'en démordrais pas , Marveaux a une autre dimension dans
le jeu Rennais que Mvila ou Brahimi , c'est un créateur on ne peut pas lui enlever
cette énorme qualité, même si on ne peut pas le blairer . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:13

Super performance hier ! Avec à la fin la place de leader !

On marque au meilleur moment avant la mi-temps alors que justement on était complétement dominé par Toulouse en 1ère période !

Le but de Danzé change tout et a fait mal aux Toulousains.

Deux semaines en tant que leader ça fait plaisir !
Seul hic, le but encaissé alors qu'on pouvait ne pas le prendre et les blessures de Montano (3 semaines) et Danzé (2semaines ?).

Heureusement avec la trêve, ces blessures auront moins d'impact.

Maintenant il faut enchainer contre Lens qui n'est pas bien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
GiLeS
CFA 2
GiLeS


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/12/2006

SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:16

oniraloin a écrit:
Autant je ne suis pas d'accord de dire que l'absence ou la prédence de Marveaux
dans léquipe n'a pas d'importance .

Non, j'ai pas dit ça, et tout à fait d'accord qu'il apporte un plus non négligeable à l'équipe.
Je dis simplement qu'il n'y a pas eu non plus de "Marveaux dépendance", sinon nous ne serions pas leader aujourd'hui (ça fait bizarre de dire ça, mais on va s'y habituer Very Happy )

Pour la comparaison Marveaux/Brahimi, ok, par contre M'vila c'est plus difficile car il a un rôle de l'ombre à part quand Antonetti le fait jouer plus haut auquel cas il devient animateur du jeu (non, pas télévisé...) rennais.

Mais Marveaux serait certainement en équipe de France s'il n'y avait pas Malouda... (oups j'ai failli écrire Maoulida... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:50

Pour en revenir au match, si effectivement on a mal joué en première mi-temps (stress ?), Toulouse ne nous a pas non plus mis vraiment en danger...
Moi j'ai beaucoup aimé la deuxième période, et en effet Marveaux a été l'élément déclencheur à l'origine de toutes nos occasions. Au final je trouve la victoire logique même si on pas "maîtrisé" (dixit Anto) le match car on a eu, et de loin, les meilleures opportunités.

Petit bilan des joueurs :
Douchez : 2 beaux arrêts, ne peut rien sur le but. Rassurant
Mangane / Kana-Biyik : assurément le gros point fort de l'équipe. Apam a du souci à se faire car les 2 sont vraiment monstrueux en ce moment, à mon avis la meilleure défense centrale de Ligue 1.
KTC / Danzé : parfois en difficulté sur les balles en profondeur mais une belle activité. Magnifique but de Romain.
Mandjeck : plus il joue et moins il est bon, hier il était complétement à côté de la plaque avec une succesion de mauvais choix et de pertes de balles. Il doit se ressaisir.
Mvila : un bon match, mais peut encore faire mieux offensivement...
Dalmat : bof bof, utile dans l'entrejeu mais toujours lent dans les transmissions.
Marveaux : invisible pendant 45 mionutes, puis il a haussé le rythme et le match a basculé.
Ekoko : du Ekoko dans le texte... énormément d'activité, des dribbles de grande classe mais des conclusions systématiquement foireuses : centres imprécis ou frappes loupées comme cette occass en or qui aurait pu nous coûter cher...
Montano : encore une fois un match compliqué, il lui faut d'urgence un autre attaquant pour le soulager un peu.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:10

Dalmat , reconnait aujourd'hui son moyen début de saison et n'en est pas satisfait
du tout .

Mandjeck est obligé de se réfréner , son jeu était jugé sévére par les arbitres ,ça le
rend hésitant dans ses interventions , comme ses relances il hésite entre relancer
laterallement ( à la Rennaise ) , ou à chercher quelqu'un en profondeur , mais la
c'est pratiquement le néant, alors il tergiverse est fait beaucoup de mauvaises
relances .

Mais ce joueur ne m'inquiéte pas , son potentiel est énorme , certainement le
plus gros potentiel Rennais chez les jeunes , n'oublions pas qu'il a été recruté
pour les années qui viennent .

Montano paye sa préparation et son début de saison , il était en concurrence avec
Gyan et Bangoura , il a voulu prouver il l'a fait et s'en ressent maintenant , il était
en plus attendu par le public .

Je préfére Mvila dans un rôle défensif , il veut bruler les étapes , mais il n'est pas
Marveaux et lui marche plutôt sur les pieds qu'autre chose , ça sautait aux yeux
en premiére mi temps , résultat on a pas vu Marveaux et nous avons eu un déficit
énorme au milieu dans la récupération et la tenue du ballon .

L'équipe a démarré le match " morte de peur " , c'est essentiellement la cause
de notre premiére mitemps cauchemardesque , pour un fois je l'admet et le comprend,
la marche était haute pour cette jeune équipe .
Revenir en haut Aller en bas
NICO71
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013



Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : RENNES
Autre club supporté : OM
Date d'inscription : 16/09/2008

SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:19

En ce qui concerne Mandjeck, je dirais plutot incapable de faire une passe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:33

BryanBZH75 a écrit:
Pour en revenir au match, si effectivement on a mal joué en première mi-temps (stress ?), Toulouse ne nous a pas non plus mis vraiment en danger...
Moi j'ai beaucoup aimé la deuxième période, et en effet Marveaux a été l'élément déclencheur à l'origine de toutes nos occasions. Au final je trouve la victoire logique même si on pas "maîtrisé" (dixit Anto) le match car on a eu, et de loin, les meilleures opportunités.

Petit bilan des joueurs :
Douchez : 2 beaux arrêts, ne peut rien sur le but. Rassurant
Mangane / Kana-Biyik : assurément le gros point fort de l'équipe. Apam a du souci à se faire car les 2 sont vraiment monstrueux en ce moment, à mon avis la meilleure défense centrale de Ligue 1.
KTC / Danzé : parfois en difficulté sur les balles en profondeur mais une belle activité. Magnifique but de Romain.
Mandjeck : plus il joue et moins il est bon, hier il était complétement à côté de la plaque avec une succesion de mauvais choix et de pertes de balles. Il doit se ressaisir.
Mvila : un bon match, mais peut encore faire mieux offensivement...
Dalmat : bof bof, utile dans l'entrejeu mais toujours lent dans les transmissions.
Marveaux : invisible pendant 45 mionutes, puis il a haussé le rythme et le match a basculé.
Ekoko : du Ekoko dans le texte... énormément d'activité, des dribbles de grande classe mais des conclusions systématiquement foireuses : centres imprécis ou frappes loupées comme cette occass en or qui aurait pu nous coûter cher...
Montano : encore une fois un match compliqué, il lui faut d'urgence un autre attaquant pour le soulager un peu.

Je n'ai pas grand chose à ajouter à cette analyse avec laquelle je suis d'accord.

J'ajoute quand même que ça fait très plaisir, je ne vais pas souvent au stade (j'aimerais y aller plus souvent et vu que maintenant j'habite à Rennes ce sera plus simple ^^) et à chaque fois je me régale ! La place de leader est à savourer, n'en déplaise à tous ceux qui critiquent notre équipe (je fais allusion à l'after sur RMC hier...).
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:42

Bryan > Je te suis totalement sur ton analyse. Kana-Biyik est vraiment une bonne surprise de notre recrutement ! Mandjeck me fait penser à Tettey et c'est pas vraiment un compliment...

Je suis un peu + inquiet à propos de KTC, il s'est vraiment fait manger toute la première période...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:48

Attendons de revoir Tettey quand même .

KTC ? il est comme tout les jeunes qui explosent aussi rapidement , ils doivent
intégrer ce qui leurs arrive , ils donnent beaucoup en plus , ils ont un moment
ou ils ne progressent plus , semblent stagner mais tous en passent par la .

Pourquoi croyez vous que Brahimi est sur le banc , pour cette raison .

Chez les vrais bons ça repart mais ce ne sont pas des machines , ils doivent
passer par des paliers , ça fait parti de la progression .

Pas d'inquiétude à avoir la qualité est la...........

La surprise chez Kana c'est qu'il se soit " civilisé " aussi vite et aussi aisément , ce
n'est pas ce que l'on nous promettait , on en faisait un vrai wesh- wesh déboussolé,
comme quoi les rumeurs , mais la qualité il l'avait , peu de gamin de sont âge ( défenseur en plus ) sont acheté aussi cher .

Mandjeck : pari sur l'avenir , c'est ce que nous a dit Dréossi , la je le suis sans
réserve , c'est un futur trés bon joueur , j'avais dit la même chose sur Mbia , je m'étais fait détruire . Very Happy
Doumbia fait aussi parti de cette catégorie .
Camara n'est certainement pas un mauvais , mais va-t-il encaisser la méthode
Corse ou laissé tomber et changer de crémerie en juin .

Mais c'est trés jeune tout ça , il faut être patient ou passer complétement à côté .

Ce n'est qu'un avis perso , pas une leçon !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:44

Souprayen, c'est maintenant qu'il doit saisir sa chance. C'est ça la bonne concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 6:59

KTC est lancé...Ce n'est pas en le mettant remplacant qu'il retrouvera ses perfs...Et encore, moi je l'ai trouvé encore solide dimanche soir...15 jours de trêve avec du travail physique va lui faire du bien...

Mandjeck a déjà plus prouvé que Tettey avec moins de matches au compteur...
Mais j'ai hate de voir le vrai Tettey...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:25

Qui te parle de mettre KTC remplaçant ?

Simplement desormais , sa progression se fera par palier et non plus avec le turbo
comme depuis le début de saison .

C'est ainsi chez tous les jeunes sportifs qui atteignent le haut niveau et pas seulement
chez les sportifs .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:25

oniraloin a écrit:
Qui te parle de mettre KTC remplaçant ?

damien.

Ne te sens pas visé à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:55

Pour moi, si c'est bien géré en coulisses, c'est de la saine concurrence. Ils sont deux pour le poste au départ (KTC et Souprayen).

Le second démarre en tête mais se blesse. KTC prend alors la place et se révèle. Il baisse de rythme alors c'est le moment pour l'autre de se dépasser. Puis lorsque Souprayen baissera de rythme, KTC devra prendre la relève.

Ce que je veux faire passer, c'est qu'on a moyen d'avoir un latéral gauche systématiquement bon. Et ça il faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 6:40

Mais que la trêve est là et 15 jorus de repos et de travail physique vont lui faire du bien et le remettre d'aplomb.
Souprayen prendre la place si KTC se blesse ou s'il est vraiment hors du coup. Ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient    SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRFC-Toulouse , Dimanche 03 Octobre à 21H,Route de Lorient
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient
»  RENNES-TOULOUSE Dimanche 17h Route de Lorient
» STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .
» SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient
» SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: