Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'infirmerie et les suspensions

Aller en bas 
+45
The Hurrican
bankar
NICO71
GiLeS
FliCka
Guimauve
trouduc
eko
joleboudeur
oniraloin
Chevalblanc2
Matt
Almodyf
roazhon
srfc24
rennes93
Capitaine
backa9
olivier 97
Vic
Castillo
prout
gorilla
dfx
NICOOO
THEO
Michel38
anne-so
ixi
RuzHaDu
élo fandeboubou
kim
jf
rennou
timide2004
dovic
BryanBZH75
cadoudal35
Rubio
manu
guada
yertle
hopopop
damien
Admin
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:51

Tant que Schmitt sera là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:57

guada a écrit:
Tant que Schmitt sera là Rolling Eyes

...vous pourez le critiquer, après son départ qui va t'on critiquer Question

Ben son successeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:48

yertle a écrit:
guada a écrit:
Tant que Schmitt sera là Rolling Eyes

...vous pourez le critiquer, après son départ qui va t'on critiquer Question

Ben son successeur lol!

Meme quand il sera plus la, ca sera encore de sa faute tu verras...lol.Son esprit sera toujours présent !!! SATANAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:27

On verra si le nombre de bléssés diminuera quand il sera parti et apreès on en rediscutera...

Mais depuis qu'il est là, force est de constater que le nombre de bléssés à Rennes a bien augmenter...

On n'a pas fait beaucoup de matches (4-5?) en 3-4 ans avec une infirmerie vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:23

guada a écrit:
On verra si le nombre de bléssés diminuera quand il sera parti et apreès on en rediscutera...

Mais depuis qu'il est là, force est de constater que le nombre de bléssés à Rennes a bien augmenter...

On n'a pas fait beaucoup de matches (4-5?) en 3-4 ans avec une infirmerie vide...

Et ailleurs???C'est mieux?On fait du sport, pas des échecs...
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:37

Le dessus je tiens à défendre Guada. C 'est quand même hallucinant le nombre de blessé qu'on a chaque saison, surtout que pour la plupart, ce sont des blessures individuels !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
olivier 97
CFA 2



Nombre de messages : 124
Age : 64
Localisation : CARNAC
Date d'inscription : 29/04/2007

L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:45

Je suis d'accord avec Guada,c'est anormal le nombre de blessés qu'il y a.Relisez ce que j'écrivais en juin: recrutement de pagis= grosse erreur et prepa d'avant saison du stade rennais insuffisante! Hagi a quand meme dit qu'il n'y avait aucune comparaison entre le travail physique à nancy et à rennes.Nancy a très peu de blessés et regardez hadji il n'est pas le meme joueur qu'à rennes...je sais ,mes propos énervent certains mais je persiste et je signe...mais il y a aussi des supporters lucides sur ce site.j'ai assisté tous les ans aux stages à carnac et c'était à se tordre de rire,le club med avec stage de bowling...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:59

olivier 97 a écrit:
Je suis d'accord avec Guada,c'est anormal le nombre de blessés qu'il y a.Relisez ce que j'écrivais en juin: recrutement de pagis= grosse erreur et prepa d'avant saison du stade rennais insuffisante! Hagi a quand meme dit qu'il n'y avait aucune comparaison entre le travail physique à nancy et à rennes.Nancy a très peu de blessés et regardez hadji il n'est pas le meme joueur qu'à rennes...je sais ,mes propos énervent certains mais je persiste et je signe...mais il y a aussi des supporters lucides sur ce site.j'ai assisté tous les ans aux stages à carnac et c'était à se tordre de rire,le club med avec stage de bowling...

Ben supportes une autre équipe...

Tes analyses, c'est ton avis (je ne suis pas 100% contre), mais tu passes ton temps à critiquer, c'est lourd Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:36

Je suis d'accord avec Damien, les mecs qui ne viennent sur le forum que pour critiquer quand ça va mal, on s'en passe Exclamation
Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas pointer ce qui va mal, mais il faut aussi féliciter le staff et les joueurs pour tout ce qui fonctionne, car sinon on ne peut pas être pris au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:26

revient etienne!!!!!!!!!!!!

Tu es un super joueur!!

!!!!Paimpol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:14

http://www.staderennais.com/breve.php?id=1181

Erik Edman indisponible jusqu'à la trêve
L'international suédois du Stade Rennais F.C. a été victime hier soir face à Hambourg d'une déchirure au mollet. Selon Pierre Dréossi, le défenseur rennais ne rejouera pas avant le mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:52

guada a écrit:
http://www.staderennais.com/breve.php?id=1181

Erik Edman indisponible jusqu'à la trêve
L'international suédois du Stade Rennais F.C. a été victime hier soir face à Hambourg d'une déchirure au mollet. Selon Pierre Dréossi, le défenseur rennais ne rejouera pas avant le mois de janvier.

Qui pour le remplacer ?
Jeunechamp ? (pas de pot, il est parti...)
Souprayen ? (pas toujours titulaire en CFA et souvent appelé en edf -19 ans)
le nigérian Echiejile ? (qui revient tout juste de blessure...)
Sorlin ou Marveaux ?

Vu le niveau actuel d'Edman, de toute façon, on n'y perdra pas au change...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:04

M'Bia ne devrait pas reprendre avant un moment, noël peut être pale
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:36

Sorlin latéral gauche...Dans "le foot rennes" paru d'hier, il a expliqué qu'il en vaiait marre d'être bourlingué a tous les postes et d'etre le bouche trou de service...

Il y a 2 mois, il n'allait pas en conf de presse de peur de faire des grosses declarations alors que l' équipe tournait bien...

Il s'est calmé du fait qu'il a retrouvé SON poste de milieu gauche...

Mais sait très bien qu'il y a du turn over et il veut bien dépanner mais seulement dépanner en latéral gauche...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:14

le site off annonce une entorse pour Emerson Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
olivier 97
CFA 2



Nombre de messages : 124
Age : 64
Localisation : CARNAC
Date d'inscription : 29/04/2007

L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:36

BryanBZH75 a écrit:
Je suis d'accord avec Damien, les mecs qui ne viennent sur le forum que pour critiquer quand ça va mal, on s'en passe Exclamation
Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas pointer ce qui va mal, mais il faut aussi féliciter le staff et les joueurs pour tout ce qui fonctionne, car sinon on ne peut pas être pris au sérieux.
Tu as raison ,tout va bien à Rennes et je te signale que je ne critique pas quand tout va mal mais je vous avais donné mon avis dès le mois de juin mais manifestement tu n'as rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:24

olivier 97 a écrit:
BryanBZH75 a écrit:
Je suis d'accord avec Damien, les mecs qui ne viennent sur le forum que pour critiquer quand ça va mal, on s'en passe Exclamation
Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas pointer ce qui va mal, mais il faut aussi féliciter le staff et les joueurs pour tout ce qui fonctionne, car sinon on ne peut pas être pris au sérieux.
Tu as raison ,tout va bien à Rennes et je te signale que je ne critique pas quand tout va mal mais je vous avais donné mon avis dès le mois de juin mais manifestement tu n'as rien compris...

Ben c'est marrant ce que tu dis, parce que pour un mec qui ne passe pas son temps à critiquer je te trouve bien présent dans les périodes de doute et beaucoup moins quand l'équipe tourne bien...
Et puis si tu sais lire tu auras sans doute remarqué que je ne remettais pas en cause toutes tes analyses. Simplement il faut faire preuve d'objectivité et arrêter de faire passer les membres du staff pour des guignols alors que les résultats depuis plusieurs saisons plaident largement en leur faveur. Mais bon comme manifestement je n'ai "rien compris", je te laisse nous distiller tes profondes remarques de sportif du dimanche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:30

Doucement Bryan, cette dernière phrase n'est peut etre pas obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:44

Brioche a écrit:
Doucement Bryan, cette dernière phrase n'est peut etre pas obligatoire!

Ben enlève-là si ça te fait plaisir, mais je ne faisais que répondre à une attaque personelle à mon sens "pas obligatoire" non plus...
Mais tu es le modo alors fais comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:52

BryanBZH75 a écrit:
Brioche a écrit:
Doucement Bryan, cette dernière phrase n'est peut etre pas obligatoire!

Ben enlève-là si ça te fait plaisir, mais je ne faisais que répondre à une attaque personelle à mon sens "pas obligatoire" non plus...
Mais tu es le modo alors fais comme bon te semble.

j'enleve rien du tous.Je suis pas la pour ca.Juste que c'est pas la peine, pour l'un comme pour l'autre d'en arriver a dire ce genre de chose pour une équipe de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 8:09

ces derniers posts sont peut être à l'image de ce qui se passe en coulisses au SRFC... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
olivier 97
CFA 2



Nombre de messages : 124
Age : 64
Localisation : CARNAC
Date d'inscription : 29/04/2007

L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:05

Il en faut plus que ça pour me vexer,heureusement.Juste pour préciser que le sportif du dimanche a joué au foot jusqu'à 36 ans (et pas envétérans) et je continue à pratiquer tennis et natation...Je te souhaite Bryan d'etre aussi un sportif du dimanche comme je le suis.ceci dit l'incident est clos pour moi et il nous reste plus qu'à soutenir les joueurs rennais qui le méritent...
Revenir en haut Aller en bas
olivier 97
CFA 2



Nombre de messages : 124
Age : 64
Localisation : CARNAC
Date d'inscription : 29/04/2007

L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:09

A propos,entendu hier soir dans l'équipe du dimanche: un club italien du haut de tableau qui met en cause son staff médical et le suivi des joueurscar ils ont bcp de blessés(4 actuellement),je crois que c'est Milan.Nous on en a entre 5 et 8 en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:06

Emmerson va être indispo jusqu'à la trêve minimum pour une entorse du genou lors du dernier entrainemetn de samedi matin.
Il a pas l'air bien solide le gars mais en mêm etemps il a l'air prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:46

Emerson, c'est quoi ce joueur encore, plus vite qu'Utaka, mouais ???? De plus on parle déjà de son départ !!!!!!! Plutôt inquiétant, on est au mois de décembre, il se blesse tout le temps, n'est jamais au top, on nage dans le délire là.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie et les suspensions
Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: