Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas

Aller en bas 
+8
BryanBZH75
damien
srfc24
gorilla
yertle
rennou
oniraloin
guada
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas    Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:22

PITOYABLE!!!!!

Rien à ajouter si ce n'est que c'était vraiment moche!

Tout à jeter
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas    Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:23

Bon grâce à notre défense on s'en sort encore une fois, mais il va vraiment falloir trouver la solution en attaque car sinon on va vite dégringoler...
Douchez excellent une fois encore.
KB-Mangane parfaits, les meilleurs en Ligue 1.
Fanni a la tête ailleurs, ne monte pas, à virer.
Souprayen correct.
Mvila doit prendre beaucoup plus de risques offensivement.
Doumbia encore bof, quelle faiblesse technique !
Dalmat loupe le hold-up.
Danzé est nulissime à ce poste, vivement qu'il retrouve sa place en défense avec Ekoko à droite devant lui.
Montano encore maladroit dans ses rares prises de balles.

Camara a été intéressant et a apporté les seuls débordements du match mais il doit vraiment apprendre à centrer. A noter l'entrée brève mais ridicule de Mandjeck, qui en 2 minutes a du perdre 5 ballons...
Revenir en haut Aller en bas
bankar
Banni



Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas    Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:34

Au secours!! Quel match de m....!
En plus, ça nous permet de prendre un point, ce qui pourrait donner l'idée à certain de recommencer Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vite des recrues ... attaquants? défenseurs? on s'en fout juste des mecs qui savent contrôler et passer un ballon dans le timing ... et pourquoi pas des mecs à vocation défensive de moins d'1,90m. Si si messieurs Dreossi et Antonnetti, il y a des équipes qui joue comme cela et bien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Delirium
DH
Delirium


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Rennes
Poste sur le terrain : 9
Autre club supporté : ?
Date d'inscription : 22/02/2010

Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas    Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:11

Mon dieu, quel match mémorable!!!!
Entre Doumbia qui ne sait pas jouer au football, Montano qui excelle dans l'art de perdre un ballon, Dalmat qui doit avoir autant de détente verticale que Rennes a de chances de revenir sur le podium en jouant de la sorte; comment expliquer que notre équipe cumule autant de points?
Sans compter qu'aujourd'hui, on a frôlé le hold-up.
Le discours frileux d'Antonnetti commence à se vérifier.
Il est grand temps d'intégrer quelques joueurs de ballon dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas    Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:48

Ben oui vous avez sans doute raison .

Depuis le mois d'août , je décrie la pauvreté , voir la nullité de notre jeu .

Je me fais vertement envoyer sur les roses , on me dit que si nous sommes à cette
merveilleuse place ce n'est pas par hasard : que répondre à ces arguments , rien
si ce n'est attendre .

Ce que je fais nous sommes toujours aussi mauvais , mais toujours aussi bien placé
au classement de la L1 , ça emmerde Menez et Dugary et ça me réjouit encore plus .

Alors doit on faire des merveilles sur les terrains et rejoindre le dernier carré ou
continuer ainsi et rester dans le premier carré .

On peut faire les deux ???? Pas évident avec notre baby équipe emmenée par des
cadres justes bons à être accrochés aux murs .

Je vais vous faire une révélation mais chut : il est vraiment fort LE CORSE , ammener
le Stade à ce niveau avec une telle qualité de jeu , trés peu d'entraineur en sont
capables .
Avec son groupe au complet en janvier , nous allons exploser tous les compteurs ,
gagner haut la main ce titre tant attendu .

Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 765346 Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 700556 Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 739973
Revenir en haut Aller en bas
Almodyf
National
Almodyf


Nombre de messages : 453
Age : 88
Localisation : Au fond de la Baie
Date d'inscription : 10/11/2007

Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas    Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 4:55

Wink C'est peut-être de l' humour, "oniraloin" ...mais on apprécie! Smile

...ou alors, tu es le supporter "papillon", celui qui se trouve toujours à l'opposé de
l'opinion générale, même dans l'évidence!

Très fort et à la fois très juste!

Tes remarques sont tojours pertinentes, elles ne font pas dans la guimauve et ça j'aime
beaucoup!

J'espère que ceux qui tirent les ficelles, d'en haut, lisent tes propos...mais s'en inspirent-ils?

En attendant, je me régale...alors continue!

Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 569184
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas    Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 9:20

Bryan > Je suis globalement d'accord avec toi, sauf que je te trouve un peu sévère avec Fanni. Il a fait un match sérieux.

Montano a vraiment du mal à se créer des occasions.

Oniraloin > Le problème c'est que ce coup ci, ce n'était pas la volonté d'Antonetti de déjouer. Le premier quart d'heure du match en est la preuve. Anto paraissait en fait impuissant. Mais c'est tout aussi inquiètant.

Nous sommes capables de bien jouer, on l'a montré contre Lille, Lyon, à Marseille ...

Match à oublier, mais un point à Bordeaux, c'est pas une mauvaise affaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas    Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 10:27

Quel match !!! Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 739973 Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 739973 Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 739973 Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 739973 Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 739973 Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 739973

Powaaaaaaa !!!

Inadmissible. Un match de même pas niveau CFA...Même en DSR je vois de meilleurs matches...

Rien à dire !

Une chose que je ne comprends pas, c'est qu'offensivement, le seul truc qui marchait c'était le coté droit Danzé-Kembo...
Danzé est passé ailier droit et Kembo ailier gauche... Faudra m'expliquer.
Tout ça pour faire jouer Rod que je respecte, car il est très pro cette année !

Vivement le mercato !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas    Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 11:44

Romain à droite - Montano dans l'axe et Kembo à gauche c'est tout simplement
misérable , comme attaque .

Il fallait essayer , mais ne pas insiter , la Anto à tord ,surtout que Camara si prend
de mieux en mieux , bien sur il doit travailler mais sur que ce garçon a des qualités,
il faut les exploiter .

Kembo à droite , Camara à gauche est la recrue dans l'axe , Montano doit se refaire
il ni est pas du tout , comme Dalmat dans tout ce qui est offensif ,heureusement
défensivement il fait son boulot .
Mais a-t-il était recruté pour ça ? On se le demande .........
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas    Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 11:55

On ne repassera pas sur Canal + avant un bon moment, ça c'est sûr. Mais je n'en suis pas mécontent, j'ai rarement eu aussi honte en regardant un match du Stade Rennais.

La France du football doit se foutre de notre gueule... et elle n'a pas tort.

Mais pourquoi insister avec Danzé au milieu ???

On s'en fout on a la plus jeune équipe de L1 !!!!

Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 765346
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas    Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 12:04

oniraloin > Dalmat se crée quasiment à tous les matchs au moins une occasion franche (qu'il ne transforme jamais, certes), ce n'est pas le cas des autres milieux de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas    Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 12:42

joleboudeur a écrit:


Mais pourquoi insister avec Danzé au milieu ???



Bloquer le couloir ! Ah ça c'est important de bloquer le couloir ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas    Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:59

rennou a écrit:
oniraloin > Dalmat se crée quasiment à tous les matchs au moins une occasion franche (qu'il ne transforme jamais, certes), ce n'est pas le cas des autres milieux de terrain.

Je suis d'accord ! il n'est pas au mieux actuellement , il vaut plus que ce qu'il nous montre ,
mais même ainsi il n'est pas totalement absent du jeu .

Si mon avis avait de l'importance , je pense qu'en cette période je ne l'enléverai pas de
l'équipe , pas un joueur ne me semblant convaincant à ce poste pour le remplacer sur
la durée d'un match .

Jérôme est le seul Rennais vraiment fait pour ce poste , mais c'est un gamin ,faut pas
le casser , il est en pleine croissance parait-IL . lol!

J'aimerai que Dréossi et Le Corse se penchent sur ce poste dés maintenant , plutôt que
l'histoire un peu baroque des deux attaquants : un pour maintenant , l'autre jeune pour
assurer une douzaine de matchs ça ne tient pas tellement debout surtout quand je vois
le jeune Camara qui piaffe d'impatience !il faut qu'il joue beaucoup et des matchs entiers,
il le dit lui même dans son itv.

Alors pourquoi ce deuxiéme attaquant jeune alors que Julienne s'entraine tous les jours
avec le groupe pro , lui aussi peut faire une dizaine de matchs .

J'attends àvoir ce mercato .
Un bon attaquant me parait suffisant avec Kembo à droite , Marveaux ou Camara à Gauche ,
parceque si ce nouvel attaquant ne bénéficie pas de plus d'animation offensive autour de lui ou d'un bon pourvoyeur de ballons , il pourra aller à la pêche dans la Vilaine le brave garçon . Very Happy

Edit j'ai oublié Montano dans l'affolement , mais il lui faudra un poste à ce joueur et comme
Antonetti persiste à le prendre pour un joueur de pointe , ça posera probléme .

Enfin voila pour ce soir . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas    Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .
» Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas
» Bordeaux- Rennes dimanche 28/09 à Chaban Delmas 14h.
» Girondins Bordeaux - Stade Rennais J14 ---> 11/11/07 à
» OM - SRFC,Samedi 30/10 à 21H, Stade Vélodrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: