Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient

Aller en bas 
+12
roazhon
Capitaine
gorilla
trouduc
dovic
manu
BryanBZH75
rennou
oniraloin
Matt
srfc24
guada
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:24

Quelle soirée !

Ralala ces rennais sont incorrigibles. Comme l'a dit srfc24, on s'en prend 9 contre Reims et Sochaux et on garde la cage inviolé contre PSG.

Niveau ambiance, très rarement vu cela à Roazhon !!! Le "qui ne saute pas n'est pas rennais" était magique à la fin ! Mais quel stress.

La défense a tenu bon, Danzé a été énorme au même titre que KTC. Soupap un peu en dessous.

Au milieu, je deviens fan de Tettey. Super joueur de foot qui crée le liant entre le milieu et l'attaque. Voir ce que fait Leroy à 36 ans...Ses 2 courses coup sur le coup vers Edel l'a tué, il est sorti par la suite au profit de la très bonne rentrée de Fab.

Brahimi !!! What else ! love love love love love love

Boukari. C'est très fort.

Bref, une équipe courageuse, comme mardi dernier, mais avec plus d'efficacité défensive !



Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:23

C'est une belle victoire qu'il va falloir à tout prix confirmer face à Nice.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:04

En effet, il est temps de faire une série. Mais c'est sûr qu'avec un gardien, c'est tout de suite autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:47

On ne peut pas dire que l'équipe ne mérite pas cette victoire après ce match. Ils ont vraiment réagit en équipe et grâce à un grand Douchez, on réalise une belle opération !

Il faut se baser là dessus pour continuer et mettre de côté les récentes contre performances.

Tettey semble de plus en plus à l'aise sur le terrain. Cela fait vraiment plaisir à voir et présage d'autre performance de ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
cyrbreizh
Banni



Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/01/2007

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:03

Bon ben comme tout le monde je suis content du résultat mais (et cela n engage que moi !!) j aurai préféré que brahimi ne marque pas ce soir quitte a perdre meme le match et qu il reussisse ce p.........de pénalty à la 95e minutes face à reims !!!!
Ca j en demors pas !!!!! Je voudrait un titre pour le SRFC et chacun d entre nous le sait : on ne sara pas champion de france soyons lucide !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:58

Bryan > Lol je l'attendais cette remarque. C'est clair que c'est là qu'on voit tout l'écart qui sépare Carasso de Douchez (même si je persiste à dire que les buts de Reims ne lui sont pas imputables ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:26

Pas de grandes équipes sans un grand gardien , Douchez est un trés grand gardien
qui a eu un trés long et trés mauvais passage la saison passée.........son apparition
dans le groupe EDF lui a fait beaucoup de mal .

Cette saison il s'est repris en main et hormis un voir deux matchs quelconques il fait
une énorme saison pour l'instant .

Perso si Carasso doit être titulaire la saison prochaine , ça ne le fera pas .
Il a fait une saison énorme '( parait il ) , mais en ligue 2 AVANT sa blessure et en séléction je nel'ai jamais vu à son avantage .

Les dirigeants décideront , mais ce n'est pas du tout mon gardien , il n'a pas la pointure
bons clubs de Ligue 1 ( ça n'engage que moi , donc ça a sans doute peu de valeur mon
jugement , qu'il se rassure s'il me lit ) . Very Happy

Avant que Douchez ne vienne , quand il a remplacé Revault , j'ai dit " ça c'est
un vrai crack " quand je le voyais jouer , alors quelle joie quand j'ai su qu'il allait venir
chez nous .
Ca me ferait autant plaisir s'il pouvait prolonger . Very Happy

Lui peu conseiller et remettre ses défenseurs en ligne , il rassure les gamins devant lui c'est
visible .
C'est autant visible qu'avec Carasso dans les buts ça balise sévére devant lui , lui même
étant mort de trouille , ce n'est pas son niveau tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:28


PSG a une beau jeu offensif, mais une défense quand même limitée ... et son banc est juste - juste : ils vont peut être exploser en plein vol courant Mars - Avril, vu toutes les compétitions où ils sont encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:12

Après vision du résumé vidéo, je dis un grand merci à Nico!! Resigne s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:18

Justement SRFC24, d'après L'Equipe Douch' réfléchit actuellement à une prolongation !
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:46

Shocked

Ce serait une surprise.

Tant mieux pour nous, tant pis pour Carrasso ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:49

Je l'espère, je l'espère. Car qui d'autre pour le remplacer ????
Revenir en haut Aller en bas
NICO71
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013



Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : RENNES
Autre club supporté : OM
Date d'inscription : 16/09/2008

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:21

Ce serait la meilleure recrue du prochain mercato Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:00

Pour le remplacer Penneteau , Rennes ne l'a pas laché .
Rufier si Monaco descend , Edel qui ne restera pas deuxiéme gardien à Paris , il vaut mieux que ça ,
Ospina .

Je préfére que Douchez prolonge , désormais il fait figure de doyen , il connait toute
la jeunesse Rennaise ..
S'il prolonge , il devient le gardien de cette équipe et pas seulement des buts Rennais .
Il a juste fait la gueule la saison passée........pourquoi ?
mais bon ça arrive il ne faut pas s'arrêter la dessus . Rolling Eyes

C'est mon avis et pour un club il faut un ou deux garçons comme ça . Very Happy


Dernière édition par oniraloin le Lun 7 Fév 2011 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:06


oui et historiquement Rennes a réussi de belles choses avec des grands gardiens ;)
je pense à Lamia, à Aubour !!! (quelles belles coupes ;)

bevet Roazhon
bevet Breizh

cat
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:36

Surtout pas Edel oniraloin !

Ospina c'est pas mal, mais on ne seras pas les seuls dessus.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:49

Je m'en doutais quand j'ai mis ces noms , je me suis dis Edel ça ne va pas le faire . Very Happy

Et pourtant si Paris en est la C'EST AVEC EDEL !!!!! Twisted Evil

Perso je le considére comme un trés bon gardien , qui n'a pas encore tout montré , il est
jeune et un gardien ça vieillit bien , je n'y connais pas grand chose , mais s'il devait
être Rennais et titulaire je ne serai pas inquiet . Wink .

Rassures toi nous n'en sommes pas la . cheers

Il est en fin de contrat Edel ça compte . scratch
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:54

"Et pourtant si Paris en est la C'EST AVEC EDEL !!!!! "

c'est clair : avec Douchez, PSG serait loin devant au classement !!!
bravoo
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 15:29

Nous verrons la saison prochaine , quand il remplacera Edel . Wink

Il n'a pas encore prolongé le Nicolas , loin de la , il se sert de Rennes pour faire monter
les enchéres salariales , ensuite sait on jamais , Rennes dans le feu de ces enchêres va peut
être l'emporter , mais rien n'est moins sur .

Edel il est super , ce sont les boulettes à la con QUI le flinguent ,il manque encore de concentration ( dégagements dans les pieds adverses etc. ) , mais Doudouche nous coute une victoire de la même façon , la saison
passée ou cette année , je ne sais plus ? Very Happy

Edel a plus d'avenir que Carasso , mais il ne sera jamais Rennais , Rennes- Paris ce n'est
pas le grand amour pour les transferts , ni pour le reste , avant quand nous étions petits et eux grand
prince , oui , mais désormais les relations Rennes , Paris sont bonnes mais en TGV .

Moi ça me suffit . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:00

ce qui m'inquiéte avec Douchez, c'est qu'il enchaine une saison extraordinaire, avec une saison très moyenne : donc l'année prochaine sera très moyenne !!!
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:40

JE ne sius pas d'accord avec toi gorilla! Douchez à vécu une saison un peu difficile l'an passé certes, mais cela ne veut pas dire qu'après cette saison il va de nouveau nous faire une saison moyenne. Il a du talent et il a eu une saison de moins bien, mais cela arrive même au plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:16

S'il prolonge c'est qu'il aura vraiment la tête au Stade , ce n'avait pas l'air d'être le
cas la saison passée et il fut forcément moins performent .

Donc on peut attendre une trés bonne saison prochaine , comme cette année . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:36

[quote="srfc24"]JE ne sius pas d'accord avec toi gorilla! Douchez à vécu une saison un peu difficile l'an passé certes, mais cela ne veut pas dire qu'après cette saison il va de nouveau nous faire une saison moyenne. Il a du talent et il a eu une saison de moins bien, mais cela arrive même au plus grand...[/quote]

Tu as de la chance d'être jeune , mais Douchez avait fait une saison très très moyenne également avec Toulouse avant d'arriver chez nous l'an passé ; d'où les inquiétudes de beaucoup sur le forum à l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:59

Il y a 2 bons gardiens derrière.

La saison dernière il n'avait pas de concurrence ...
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:05

Enfin là on peut pas vraiment dire que Carasso soit une menace pour lui. J'espère vraiment qu'il va prolonger, pour moi il est essentiel de le conserver si on veut jouer le haut de tableau l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRFC-Lens, Samedi 26 Février 19H,Route de Lorient
» SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient
» SRFC - Monaco, samedi 04/12 à 19H, Route de Lorient
» SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient
» SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: