Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011

Aller en bas 
+12
joleboudeur
manu
NICO71
Capitaine
Matt
oniraloin
srfc24
dovic
rennou
guada
damien
gorilla
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011   Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 7:23

On gagne à Toulouse et on est 2ème en se rapprochant de Lille avec la moitié de l'équipe blessée (dont Brahimi, Mangane, Kembo et KB -ne parlons pas de Marveaux et Apam).
Plus il y a des blessés, mieux sont les résultats. Jusqu’où pouvons nous tenir comme ça ?
C'est fabuleux pour une équipe comme Rennes.
Faisons jouer la CFA (ou ce qu'il en reste...) contre Lens ? Juste pour voir !!!
Quoique il y a déjà la moitié de la CFA dans l'équipe 1.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011   Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 7:47

6 points sur le 6ème malgré une infirmerie pleine ...

Les jeunes sont en train de mettre les vieux dehors, beaucoup de bonnes nouvelles en ce moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011   Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:04

Oniraloin > D'accord avec ton analyse.

Boukari n'a pas été bon mais ce n'était vraiment pas un match pour lui. Boye m'a impressionné. Montano se bat, comme toujours, mais trop de ratés. Heureusement qu'il a marqué le pénalty.

Très déçu par Dalmat, je m'attendais à un gros match pour se "rattraper", il a été pire que catastrophique... J'ai peur que ça lui soit fatal car Lemoine a été très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011   Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:47

Mais Dalmat ne pouvait pas se ratrapper .

Son hygiéne de vie n'est pas compatible , avec le haut niveau et la fougue de
la jeunesse Rennaise .
L'autre matin ce n'était pas qu'un petit incident , c'est simplement révélateur de la vie
qu'il entend mener , je ne l'accable pas ( ça suffit ) , mais qu'il arrête le foot , il vivra
comme il l'entend .

En plus mentalement tu crois qu'il peut être au top avec les emmerdes qu'il se se met
sur le dos , les médias , le regard des gens , ça bouisille son bonhomme , à moins
d'être débile profond .

Le résultat malheureusement nous l'avons vu hier soir : un zombi au milieu d'une
bande de jeunes en pleine forme et qui veulent jouer et se battre , quand tu vis ça de l'intérieur ( à la ramasse au milieu de
cette bande de gamins )
forcément ça te détruit et moralement tu lâches , quand tu t'apperçois que tu es complétement largué et par des mômes en plus .

Perso ça me fait de la peine pour Dalmat , franchement j'y croyais , mais il faut se rendre
à l'évidence , ç'était criant hier soir il n'a pas ça place , il doit faire un vrai choix . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011   Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:36

Je n'ai vu que la première mi-temps, car boulot ensuite. Dalmat a vraiment été mauvais. Il va vraiment falloir qu'il choisisse entre "Chouille" ou "Foot".

Sinon, les années précédentes, on aurait perdu ce genre de match. C'est très bon pour le moral du groupe et pour la suite. Allez les jeunes !!!! Concernant Boye, il m'a tout de même impressionné. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011   Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:51

Je me suis régalé devant ce vrai match de foot moi hier soir ! Très très belle équipe de Toulouse face à de très (trop!) pâles rennais en 1ère mi-temps. Les jeunes ont pris la mesure en 2ème mi-temps.

Ce qui a secoué le cocotier est l'entrée de Lemoine à la mi-temps ! Didot faisait ce qu'il voulait en 1ère mi-temps car n'avait pas de vis à vis (Dalmat) au marquage.
Lemoine l'a pris à la culotte, Toulouse s'est éteint petit à petit et reposait sur les exploits de Tabanou et Sissoko (2 tops joueurs de L1) !

Boye a tout simplement été énormissime, meilleur joueur rennais hier ! Quelle surprise !

Dérrière, Soupap revient petit à petit à faire des perfs dignes de ce nom.
Danzé avait (trop) fort à faire avec Tabanou.
KTC s'est repris en 2ème.

Tettey un peu en dessous, M'Vila est monté en puissance (enfin il prend ses responsabilités!!!).

Devant, j'ai bien aimé le match de Montano bizarrement (pour une fois). Moins aimé Razak. Camara est trop juste, il lui manque quelque chose pour percer.

Confirmer face à Lens maintenant !

Avec un Lemoine qui a gagné sa place comme l'a dit SRFC24 !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011   Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:48

Mais non Camara n'est pas trop juste , il apprend son métier même plutôt bien .

En plus dans ce match les attaquants Rennais n'étaient pas à la noce , il a d'abord fallu
défendre , le milieu Toulousain faisait la loi en premiére mi temps avec Dalmat ,
même Boukari a souffert .

Qu'a-t-il comme expérience Camara : un petite saison à Vannes et il débute cette saison AVEC Antonetti qui s'en occupe vraiment .

C'est déja autre chose que le petit bonhomme fragile et timide , qui ne savait rien faire que de courrir comme un lapin le long de la ligne de touche et focément ça ne durait pas
lontemps avant qu'il ne soit hors service .


Il a la pointure L1 et à Rennes , mais un peu de patience .
Tu as déja oublié ce qu'était Kembo . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011   Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:15

Moi aussi je crois en Camara. Il a un potentiel intéressant. Il est rapide, explosif et a une bonne frappe. Et surtout, il évolue très rapidement dans le bon sens, il y a une grosse différence entre le Camara de maintenant (même si son match contre Toulouse est insuffisant) et le Camara du début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011   Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:29

oniraloin a écrit:

Tu as déja oublié ce qu'était Kembo . Very Happy

Ah non, ça fait maintenant 4 ans que je l'attends TITULAIRE le Jiji. On a enfin vu le vrai Kembo cette saison, mais sur 5-6 matches. Pas de chance, trop fragile !

En tout cas, je me posais une question...43 pts après 23 matches...On n'est pas loin de notre record nan ?

On tient la route cette saison, on va rentrer dans le dur là avec 4 matches très difficiles à venir !

Mais ce match à Toulouse et ce résultat sont pour moi.......Euh!!! Je ne trouve pas les mots....Vraiment surprenants !

Gagner à Toulouse 2-1 avec une défense "Danz-Boye-KTC-Soup", qui l'aurait cru cet été quand on jouait Brest et Guingamp en amical ?
Etre 2ème est tout bonnement hallucinant. Plus que la 2ème place, c'est les 43 pts !

C'est vraiment énorme ce que font nos jeunes cette saison ! Qu'ils continuent et ne se relachent pas !!! Surtout pas !



Ce match à Toulouse est pour moi une référence à l'exterieur, n'en déplaise à certains (RMC...)
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011   Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:43

[quote="gorilla"]
Toulouse : une belle petite équipe. Espérons que leurs points faibles se confirment ce soir = leur goal et leur avant centre !!![/quote]

C'est vraiment simple le foot= c'est scientifique (en général...) !!!

Sinon, encore un sujet ouvert, suivi d'une victoire... Vous me proposez quoi pour le match contre Lens ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011   Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:52

Méfiance contre lens , voila ce je te propose ! Very Happy

Non Lens ne sera pas une ballade , ceux qui le pense pourrait se réveiller avec une
grosse gueule de bois , parceque même un nul route de Lorient serait une catastrophe ;
en effet il faut savoir ce que l'on veut .

Et ce que nous voulons passe par une victoire impérative mais Bolo ne l'entend pas
de cette oreille , je vous l'assure connaissant bien le bonhomme , ils vont nous marcher
sur la "'gueule " les Nordistes .

Encore un match a aborder avec de la tripe et du mental , en plus de nos qualités , sinon
nous nous ferons botter le cul .

Voila pour mon " avant match perso " .

Une victoire ça se prépare et ce n'est jamais acquis d'avance, ça c'est pour les fanfarons
Rennais , ils y en a qui nous voient Champion de L1 ET bien moi je n'en suis pas la .

Que la Coupe offerte à Guingamps , nous ramméne à la raison . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011   Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:14

Rennes-Lens sera bien plus difficile que le Rennes-OM deux semaines plus tard. Cela n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011   Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:26

Ah oui Exclamation

Mais si c'est le cas tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011   Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toulouse - Stade Rennais samedi 14/02/15 20h.
» STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .
» Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011
» OL - Stade Rennais le 19/03/2011 à 21H, Gerland
» Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: