Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient

Aller en bas 
+11
gorilla
Piazzola
trouduc
ixi
roazhon
srfc24
rennou
dovic
damien
oniraloin
guada
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient    SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:44

Oui !sinon autant abandonner maintenant notre désir de podium et passer à la sixiéme place.

Je m'explique : toutes les équipes que nous allons rencontrer ( dix ) , vont toutes nous attendre et nous laisser faire le jeu , bien regroupées et attendant nos erreurs pour placer
des contres meurtriers , c'est désormais ainsi que ça se passe en L1 ENTRE les cinq
premiers et les autres .

Que nous ne soyons pas à l'aise dans ce systéme c'est possible , mais il va malgré
tout falloir gagner et nous en avons les moyens ( même en étant peu à l'aise devant ces blocs......ce que nous faisons aussi volontier , il faut l'admettre) .

C'est ça ou se résoudre à prendre dix points en dix matchs pour finir 7ou 8 em .

Alors faisons fi des méthodes de l'adversaires et démerdons nous pous nous imposer ,
voila tout le reste me parait : discours inutiles .

Nous voulions être parmis les tous grands , nous y sommes assumons ou rentrons dans
le rang .
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient    SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:24

Pas trop d'accord avec toi, oniraloin. Si on regarde, nos deux dernières défaites, c'est face à des équipes qui jouent: Sochaux et Marseille. On est plutôt meilleurs quand on joue contre une équipe qui recule.
La raison est qu'on a la meilleure défense, alors pour nous planter un but, il faut attaquer à fond. Donc, face à une équipe qui attaque pas, on a à peu près le match nul assuré, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient    SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:41

Sauf que les matchs nuls c'est l'horreur quand on veut jouer le podium , un point
tu n'avances pas , un point à Lyon je ne dis pas mais un point à domicile contre
Auxerre c'est simplement catastrophique .

Avec trente huit matchs nuls dans le championnat , tu n'as perdu AUCUN match mais
tu te retrouves en Ligue 2 , enfin en général . Cool
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient    SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:20

Ca va être tendu de gagner ce match !

Sans Kembo, Brahimi, Camara et Montano, avec un Verhoek dont Dréossi dit qu'il n'a pas encore le niveau d'un titulaire...

Va falloir jouer solidaire et ne pas louper les occases. Voir frapper de loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient    SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:43

Il va surtout falloir compter sur un grand Boukari.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient    SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:01

Hé bien l'optimisme n'est pas tellement de mise pour ce match .

Merde ce n'est qu'Auxerre , handicapé au possible et qui ne prend pas un point hors de
ses bases et nous balisons comme si c'était le Barça.

Vous finissez par me foutre les boules, pour une fois que je suis raisonnablement gonflé
à bloc , je me met à douter de notre victoire .

Ca suffit !! si nous ne sommes pas capables de prendre trois points demain soir , nous
n'avons rien à foutre sur le podium , ni à une place Européenne .

J'espére que les joueurs sont moins trouillards que leurs supporters et que sans fanfaronner
mais en jouant sérieux ils vont le gagner ce putain de match , sur le papier il n'y a pas photo.
D'accord les matchs il faut les jouer , mais nous ne sommes pas en Coupe la , alors la
surprise hors de question : NOUS ALLONS GAGNER ET BASTA !!!!!!!!

Vous me mettez en colére , avec votre votre EVEREST à gravir demain soir , de la confiance
bordel pour notre équipe et les remplaçants sont la pour se montrer , c'est leur chance ,ils
vont la saisir : plus facile d'être remplaçant au Stade Rennais qu'à Auxerre , vous ne
croyez pas ???????

D'ailleurs à part Montano que manque t il ! les autres ne jouent déja plus dpuis des mois
et nous avons gagné des matchs .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient    SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:39

Je suis d'accord avec toi oniraloin, certains d'entre nous ont peut être plus peur qu'à l'accoutumé. Mais je pense savoir ce qui nous fait ressentir cette appréhension.

A mon avis, et je pense que j'en fais partie, nous avons peur de tout perdre. Certes nous avons l'habitude de connaître ce genre de situation, personnellement je n'ai vécu QUE des désillusions avec le SRFC.
Mais aujourd'hui, étant donné la situation dans laquelle nous nous trouvons, je préfère prendre des précautions...

Enfin bon, il est vrai que ce n'est qu'Auxerre. Nous nous devons de l'emporter demain.

Bevet Roazhon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient    SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:19

Moi le premier j'ai les boules , plus les matchs passent , plus nous nous accrochons au podium et moins
je supporte que l'on fasse une montagne des dix matchs qu'ils nous restent à jouer .

Ce ne sera pas facile ( rien ne l'est ) , mais nous avons autrement souffert depuis
28 journées , pour pouvoir faire confiance à ce groupe et à son staff , la peur ne nous
fera pas avancer , la confiance SI .

Commençons à engranger cette confiance en gagnant dès demain soir , ensuite sur la lancée je suis sur que nous pouvons faire une grosse série jusqu'à la fin .

Echouons demain et nous ne finirons pas dans les cinq premiers .
Ce match contre Auxerre conditionne notre classement final , j'en suis sur c'est
psychologique .

Nous entamons un sprint de dix matchs aprés une saloperie de trêve démobilisante ,
donc un mauvais départ demain soir à domicile contre un adversaire à notre porté et
nous somme morts .

Cela vaut aussi pour nos quatre concurrents directs , celui qui va laisser des points
à cette reprise il ratera ses objectifs .

Mentalement , c'est d'une logique implacable . Alors ............. SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 346552
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient    SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:53

Rennes est supérieur à Auxerre car même si les 2 clubs sont diminués, Auxerre est privé de ses seules armes alors qu'une des forces de Rennes est dans sa capacité à gérer les absences.

La grande interrogation de ce match réside pour moi dans la performance de l'attaque rennaise, et en particulier de Verhoek. Je sais qu'il a évolué depuis que je l'avais vu traîné sa peine face à Reims, j'ai même vu des images de ses progrès mais je suis assez circonspect sur son cas. Comme beaucoup, j'attends de voir, et le fait qu'il soit titulaire ce soir ne me rassure pas plus que ça.

A lui de montrer son talent sans se poser de questions, fonce John !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient    SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:58

Il ne faut pas non plus attendre monts et merveilles de Verhoek , ou alors le foot deviendrait
d'une facilité étonnante .

Qu'il fasse un match propre et je serai satisfait , il vient vraiment de loin ce gamin
géant ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient    SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:49

La clé de ce match = réussir à obtenir des coups francs pas loin du but, et miser sur le jeu de tête de nos arrières ... et de Verhoek !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient    SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:06

C'est une arme en effet !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient    SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:29

Match de m**** !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient    SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:56


oui, pas beaucoup de respect pour les spectateurs ;(
c'est une caricature !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient    SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:00

C'était sûre avec auxerre
Et nous qui joue à la passe à dix sur la largeur du terrain on est pas prêt de marquer
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient    SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:41

Est-ce qu'Antonetti a quelque chose contre Fabien Lemoine ? J'enrage de ne pas le voir jouer là.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient    SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:03

2 points de perdu ce soir.
on a fait un match trés moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient    SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:13

un match lamentable oui ;(
aucune vitesse, aucun appel, aucun déplacement !
Verhoek s'est bien battu.
Tettey en dessous de toi et Lemoine qui restait sur le banc ! Il faudra qu'on m'explique.
On attent ce match avec impatience et on voit ce spectacle indigent !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient    SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:35

Lamentable ! nous pouvions mettre Paris hors course .

De toutes façons nous ne méritons pas le podium : la quatriéme place oui , par défault ,
dans un championnat d'une nullité effarante .

Enorme déception malgré tout : nous n'avons pas inquiété Sorin une seule fois il aurait pu jouer en costard cravate , ça veut tout dire .

Anto gueule comme un veau que l'on égorge , qu'il la ferme un peu et se penche sur ses
choix : Souprayen fut nul et Ktc était sur le banc .

Tant qu'à Lemoine je souhaite de tout coeur qu'il se barre et fasse les Danic , Ferret and
Co ailleurs .

Montano peut dormir tranquille , et pourtant le Hollandais me plait vraiment il a du potentiel
mais pour l'instant , il doit apprendre et n'a pas sa place face à Montano .

Il faut dire aussi qu 'apprendre au côté de Leroy et Boukari (les deux Rennais les plus nuls
dés l'instant ou se sont à eu de prendre un match comme ça en patron ) , ce n'est vraiment
pas une sinécure .
Tettey continue de stagner grave , Mvila n'apporte rien si ce n'est un jeu latéral INUTILE
ET REPRIS par toute cette PAUVRE EQUIPE RENNAISE .

Amusons nous bien à Brest ou il faudra gagner pour BONIFIER LE POINT DE CE SOIR , parceque nous marchons depuis l'om à MOINS d'un point par match , pour un candidat
au podium c'est trés léger .

Pous une fois qu'il y avait une certaine galerie , il va y avoir des vaccinés et c'est
compréhensible aprés un tel spectacle .

Good Night !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient    SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:17

Oniraloin > Tu comprends maintenant pourquoi plusieurs d'entre nous étaient inquiets avant ce match !!!

Douchez: Homme du match côté rennais, il a été parfait.

Kana-Mangane: RAS

Danzé: Il a fait du mieux qu'il a pu.

Souprayen: Solide défensivement, il a manqué de conviction lors de ses offensives.

Mvila: Bon à la récup', inexistant dans la création. C'est là qu'il doit progresser.

Tettey: Inutile. Il n'a fait que des passes latérales, un vrai vétéran. Où est notre vrai Tettey ???

Dalmat: 2-3 trucs intéressants offensivement mais c'est tout...

Leroy: Inexistant

Boukari: Beaucoup trop dans l'axe, il n'a pas eu d'espaces pour s'exprimer.

Verhoek: Il ne ménage pas ses efforts et a un bon jeu de tête. Il est cependant beaucoup trop limité une fois le ballon dans les pieds... Le problème était aussi que l'équipe jouait comme si Montano était en pointe, or Verhoek n'a pas de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient    SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:13

Match conforme à ce qui était attendu : nul. Comme prévu également, Auxerre aurait pu nous crucifier en contre-attaque, c'est pourquoi ce soir je me dis que c'est 1 point de gagné plutôt que 2 de perdus, il suffit de comparer les occasions rennaises aux occasions auxerroises et le constat est clair.

Comme le dit oniraloin, Rennes sera 4ème "par défaut" dans un championnat médiocre, mais signalons tout de même que Rennes n'en serait sans doute pas là avec une attaque du type Marveaux (ou Ekoko en forme) - Boukari - Montaño avec Brahimi en soutien, surtout dans ce type de match. On veut du spectacle mais tous les artistes sont absents alors soyons compréhensifs.


Remarques en vrac (comme le jeu rennais) :

- Douchez est un vrai leader, c'est lui le patron. S'il part, on perd plus qu'un gardien.

- Dalmat m'a vraiment rassuré, il a ENFIN fait un bon match, il a montré des choses intéressantes mais ça reste inconstant voire inconsistant.

- Inconsistant, c'est le mot qui convient le mieux à Verhoek. Il aurait pu être le héros du match avec ses 2 occasions de la tête, mais dans le jeu c'est trop moyen. En même temps, vu comment il a été servi, c'est normal, mais techniquement je n'ai pas vu une grande maîtrise. Match très correct quand même, dommage qu'il soit lent. Ce sera trop juste pour la coupe d'Europe à mon avis, mais c'est sans doute le juger trop tôt (j'espère).

- KTC est le seul joueur actuellement valide à savoir faire un centre, et c'est inquiétant. C'est peut-être aussi le cas de Lemoine mais on ne sait pas puisqu'il est sur le banc.

- Lemoine justement : POURQUOI NE JOUE T-IL PAS ???? Ce n'était pas un match pour bétonner avec des joueurs athlétiques mais un match où il fallait faire des passes rapides et créer des décalages, ce que sait faire Lemoine. Comment Antonetti peut-il ne le faire rentrer qu'à la 83 ème ??? Incompréhensible. J'aurais enlevé Tettey du 11 de départ, il a besoin de se reposer lui...

- Auxerre est vraiment une équipe chiante à jouer : ils sont incapables de prendre le jeu à leur compte, mais dès que l'équipe d'en face est un peu désorganisée, ils se mettent à jouer en mouvement. C'est pourquoi ce point du nul n'est pas une mauvaise chose. Ça oblige les Rennais à faire un grand match à Brest, sinon ce sera une défaite.

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient    SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:13

Le Hollandais on a l'impression qu'il a commencé le foot il y a trois semaines , c'est
à peu prés, tout pour l'instant , ce que l'on peut lui reprocher : la saison prochaine
pour ma part , il débutera au foot de haut niveau ( un peu pompeux pour la L1, mais
bon c'est ainsi ) et avec des garçons comme Brahimi , Kembo , Montano Boukari( le bon pas celui de ce soir),
il courra beaucoup plus vite , la il est lent par obligation ça va à deux à l'heure et dans le sens de la largeur : il semble plutôt perdu , que vraiment lent , d'ailleurs il n'a pas eu
une seule vraie course à se mettre sous la dent , avec ne serait ce qu'un seul ballon
en profondeur , dans le dos des défenseurs .

Quand je parle de la saison prochaine pour lui , je ne parle pas d'en faire un titulaire ,
non il lui faut une vraie saison compléte avec une préparation , en Mai 2012 nous verrons
vraiment ce qu'il peut devenir , mais jusque la .........il n'a que sa taille pour se montrer .

Auxerre c'est chiant à jouer.........d'accord , mais tout de même ce n'est vraiment pas fort,
alors rester 93 mn sans mettre en danger ce genre d'adversaire une seule ( vraie ) fois ,
ça montre quand même les limites Rennaises actuelles .

En un mot notre classement et l'arbre qui cache la fôret Rennaise , il ne faut pas se voiler
la face et gober tous les propos de notre cher Coach ( qui prend bien soin de lui et de
sa promotion ) voyant en Rennes le trés prochain Lyon .

Non pour cela il faudrait TOUT REVOIR ?
A COMMENCER PAR la politique salariale DU CLUB ET LE MOYEN D'ATTIRER DEUX TRES
GRANDS JOUEURS voir TROIS / milieu et devant et ça nous ne le verrons jamais , nous
resterons encore trés ,trés longtemps le sixiéme budget de L1 , devant faire avec les jeunes
de chez nous ou d'ailleurs .

Perso ça me convient , ce match m'a juste fait redescendre sur terre , inconsciemment
j'avais pris un peu trop de hauteur avec ( mon ) Stade Rennais , la ça va mieux .
Ceci dit en étant redescendu de mon nuage , je suis sur que nous avons les moyens de
gagner les deux derby qui viennent . lol!
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient    SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 6:16

Déçu mais pas foutu. On n'a pas perdu et merci les merlus.

4ème ???. Vous avez déjà vu le film ? Bien sur que non que le podium n'est pas foutu.
9 matchs, il peut se passer plein de choses.
Aucun match ne se ressemble et même après ce match décevant d'hier soir, nous pouvons rebondir sur des victoires.
Mais ce sont les commentaires à chaud du samedi soir de supporters déçus après un 0-0 face à Auxerre.
Faut dire qu'ils nous font chier Auxerre dans ce championnat. Qu'ils aillent en D2.
N'était-ce pas Auxerre qui a coupé notre série d'invincibilité dans ce championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient    SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 7:44

Pas de surprises, résultat conforme à ce que j'attendais entre 2 équipes trop affaiblies pour faire mieux. En l'absence de Marveaux, Camara, Brahimi, Montano et Kembo (en gros toute l''attaque, remplaçants compris) je ne voyais vraiment pas comment on allait marquer face à une équipe qui joue avec 8 défenseurs. Il aurait fallu un coup de pied arrêté ou un exploit de Boukari, chose qui n'est pas venue. Dans ces conditions c'est plutôt un bon point car on a bien failli se faire crucifier si Auxerre avait un peu mieux géré 2 ou 3 très beaux contres.

Ne désespérez pas trop, on va bientôt récupérer du monde devant et on va finir fort. Seul petit regret, avoir misé sur Verhoek plutôt que sur Utaka, décision des plus étranges...
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient    SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:08


UN GROS BRAVO AUX AUXERROIS DECIMES , MAIS COURAGEUX !!!

Pour nous :
-trop d'absences devant pour créer des occasions dans le jeu (Brahimi, montano, Kembo, ... et je ne mets même pas Marveaux!)
-pas assez de coups francs obtenus , qui pouvaient être notre seule façon de marquer (mais manque d'expérience de nos joueurs là dessus)
-pas de public supporter, mais des raleurs-siffleurs qui veulent des buts et du beau jeu (quelle tristesse ce public de merde !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient    SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient
» SRFC - Monaco, samedi 04/12 à 19H, Route de Lorient
» SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient
» SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient
» SRFC-Lyon , Samedi 06 novembre à 21H,Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: