Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)

Aller en bas 
+21
THEO
timide2004
gorilla
ixi
cadoudal35
pacman
Rubio
roazhon
kim
guada
Michel38
RuzHaDu
élo fandeboubou
damien
manu
yertle
Capitaine
BryanBZH75
dovic
rennou
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:56

que s est il passé avec mbia?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:57

Et voila !
Malgré une réaction rennaise !
On est bien mal !
C'est désolant.
Qu'espérer de cette saison ? On est sorti des coupes, l'Europe est loin...
Comme c'est triste Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
THEO
CFA 2
THEO


Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 20/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:58

Capitaine a écrit:
Et voila !
Malgré une réaction rennaise !
On est bien mal !
C'est désolant.
Qu'espérer de cette saison ? On est sorti des coupes, l'Europe est loin...
Comme c'est triste Sad Crying or Very sad

La fin de saison ?
Ne pas se faire rattraper par les derniers. affraid
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:00

Mbia se fait expulser sur un geste malheureux et lourd de conséquences, perso je trouve ça très sévère car il ne voit pas arriver Nasri et essaye de retenir son geste. Maintenant c'est clair qu'il doit se canaliser.
Par contre Mbami tacle plusieurs fois par derrière et l'arbitre ne bronche pas, et nos hors-jeu de positions ont tous été sifflés contrairement à ceux de l'OM...
Mais bon il y a quand même du positif, avec une deuxième mi-temps encourageante même si on manque toujours de vitesse et de finition. Moreira a fait une bonne rentrée mais je ne comprends pas pourquoi Dréossi a fait sortir Utaka plutôt que Briand qui n'apportait rien ???

On traverse une mauvaise passe mais il ne faut pas se décourager, la capacité de réaction est là il faut continuer à se battre et ça va finir par nous sourire.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:02

tu as peut etre raison mais ça va etre tres dur pour remonter au classemant
Revenir en haut Aller en bas
THEO
CFA 2
THEO


Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 20/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:03

BryanBZH75 a écrit:
Moreira a fait une bonne rentrée mais je ne comprends pas pourquoi Dréossi a fait sortir Utaka plutôt que Briand qui n'apportait rien ???


Utaka attend le ballon et ne les exploite pas sauf une fois.
Briand donne un coup de main à la récupération voilà la diffèrence.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:06

THEO a écrit:
BryanBZH75 a écrit:
Moreira a fait une bonne rentrée mais je ne comprends pas pourquoi Dréossi a fait sortir Utaka plutôt que Briand qui n'apportait rien ???


Utaka attend le ballon et ne les exploite pas sauf une fois.
Briand donne un coup de main à la récupération voilà la diffèrence.

Ouais enfin la récupération c'est bien gentil mais le rôle de Briand c'est quand même d'attaquer, or là il n'a pratiquement rien tenté du match. Utaka n'est pas passé très souvent mais au moins il essayait d'aller de l'avant alors que Briand faisait systématiquement des passes en retrait.
Ca n'aurait peut-être rien changé mais à mon avis ça aurait été plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
THEO
CFA 2
THEO


Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 20/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:09

BryanBZH75 a écrit:
THEO a écrit:
BryanBZH75 a écrit:
Moreira a fait une bonne rentrée mais je ne comprends pas pourquoi Dréossi a fait sortir Utaka plutôt que Briand qui n'apportait rien ???


Utaka attend le ballon et ne les exploite pas sauf une fois.
Briand donne un coup de main à la récupération voilà la diffèrence.

Ouais enfin la récupération c'est bien gentil mais le rôle de Briand c'est quand même d'attaquer, or là il n'a pratiquement rien tenté du match. Utaka n'est pas passé très souvent mais au moins il essayait d'aller de l'avant alors que Briand faisait systématiquement des passes en retrait.
Ca n'aurait peut-être rien changé mais à mon avis ça aurait été plus judicieux.

Je sais mais tout dépend du schéma tactique de Monsieur Dreossi.
On s'en sortira pas avec lui.
En plus il a un tête d'enterrement maintenant à la Tv. même mui n'y crois pas . Ca se voit dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:10

bien deg

on se fait encore enfler par l'arbitrage de MERDE !!!!

une belle triplette d'incapables y'a pas d'autres mots

contre troyes le mans et marseille ça suffit !!!

nos joueurs n'ont pas démérité

utaka décidemment pas bon

moreira a fait une excellente rentrée

on méritait surement pas de perdre

marseille n'a AUCUN fond de jeu : seule tactique = balancer devant et regarder cissé courir ... ou donner a ribery et espérer un exploit perso

equipe de MERDE emmenée de main de maitre par des arbitres comme corrompus y'a pas d'autres mots

bref qu'espérer surtout avant d'aller à monaco qui va remonter fort j'en suis persuadé ...

et vive le recrutement pierrot !

bonne nuit je vais mettre mes notes
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:10

Très énervé apres l'arbitrage qui tue le match encore une fois, et de plus , je ne sais pas si vous avez vu sur le but de cissé, poulat avait un petit rictus comme s'il était heureux que l'OM avait marqué...
CO*****

moi je trouve que l'on a joué avec le frein à main la 1ere mi temps, c'est dommage car on fait une SUPERBE demi-heure... Comme quoi, avec l'envie, on peut aller très loin!!!

très grosse rentrée de Moreira qui m'a fait hyper plaisir, et j'aime quand il est comme cela, mais a confirmer...
Briand tres combatif, a bien fermé son couloir mais pas exceptionnel techniquement, mais tranchant...
Tres gros Pouplin,
Big UP à Mensah affraid ,
Boubou, bon sauf son erreur,
Edman, moyen,
un petit Mario
Gros etienne didot, superbe
Très bon Cheyrou
Utaka, a parti un dribble mystifiant Zubar... Arrow


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:11

tout façon Dreossi n est pas à la hauteur,il arrive pas assumer toutes ces
responsablités.
Revenir en haut Aller en bas
THEO
CFA 2
THEO


Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 20/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:13

La sortie de M'Bia est méritée.
A vitesse réelle, n'importe quel arbitre sort le Rouge.
Il décolle les deux jambes et joue de la faucheuse.
Nasri saute pour l'éviter.
Après c'est l'éternel problème de la Vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:52

THEO a écrit:
La sortie de M'Bia est méritée.
A vitesse réelle, n'importe quel arbitre sort le Rouge.
Il décolle les deux jambes et joue de la faucheuse.
Nasri saute pour l'éviter.
Après c'est l'éternel problème de la Vidéo.

Je vais te dire pourquoi c'est pas mérité, parce que si l'arbitre siffle la GROSSE faute de ribéry sur monterrubio la seconde d'avant, eh bien M'Bia ne vient pas au contact, et on fini à 11 ! et en plus on a coup franc bien placé, mais ça poulat ne voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:54

HONTE A POULAT
Revenir en haut Aller en bas
hopopop
CFA 2
hopopop


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : fougeres
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:01

J'ai même plus envie de m'énerver....c grave....
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 8:18

hopopop a écrit:
J'ai même plus envie de m'énerver....c grave....

S'énerver contre qui? Franchement sur ce match je vois pa ce qu'on peut reprocher à nos joueurs: Ils se sont battus et ont tout donné!

Les deux seuls erreurs individuelles (le tacle trop engagé de Mbia qui celà dit aurait pu seulement donné un jaune et l'erreur de marququde de Bourillon sur le but de Cissé) nous coûtent le match. Didot et Cheyrou n'ont pas démérités tout comme Moreira qui fait une bonne rentrée.

Si on joue comme ça contre Valencienne en restant à 11, c'est obligé qu'on s'impose.

Finalement ce qui m'enerve le plus c'est que canal+ a eu ce qu'il voulait, une victoire marseillaise pour ces abonné et ils vont pouvoir parler pendant une semaine du duo ribéry cissé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 8:34

RuzHaDu a écrit:
hopopop a écrit:
J'ai même plus envie de m'énerver....c grave....

S'énerver contre qui? Franchement sur ce match je vois pa ce qu'on peut reprocher à nos joueurs: Ils se sont battus et ont tout donné!

Les deux seuls erreurs individuelles (le tacle trop engagé de Mbia qui celà dit aurait pu seulement donné un jaune et l'erreur de marququde de Bourillon sur le but de Cissé) nous coûtent le match. Didot et Cheyrou n'ont pas démérités tout comme Moreira qui fait une bonne rentrée.

Si on joue comme ça contre Valencienne en restant à 11, c'est obligé qu'on s'impose.

Finalement ce qui m'enerve le plus c'est que canal+ a eu ce qu'il voulait, une victoire marseillaise pour ces abonné et ils vont pouvoir parler pendant une semaine du duo ribéry cissé.....

Avec la bénédiction du GROS Poulat, on arbitre décidement pas de la même manière Sedan et Marseille à Rennes.

A noter que j'ai trouvé bien pâle cette équipe de l'OM, avec un carasso pas loin du Régime alimentaire tellement il a un gros cul, une défense délicate hormis peut-être Zubar, et encore.........Pour le reste merci l'arbitre d'avoir à lui tout seul gacher un match qui partait dans de bonne condition, à 11 Rennes ne perd pas hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 8:39

il ne faut pas conteste tous le temps l arbitrage car mr poulat a fait un bon match , la carton rouge de m bia est logique meme s il ne fait pas exprès , maintenant ce qui n est pas logique c est que DREOSSI continue a entrainer cette equipe , c est une vrai merde ce mec il continue a faire confiance a des joueurs qui n en branle pas une comme MONTERRUBIO, UTAKA , il y a aucun fond de jeu que des passe a l adversaire , bon ben maintenant le championnat est terminé pour le st rennais dommage car le niveau de la ligue a part LYON n etait pas bon, cela ne sert a rien de recruter au mercato , il faudrait plutot faire un gros recrutement pour la prochaine saison .
MR DREOSSI a toujours le mot pour rire , je viens de l entendre sur france armorique il dit ( dommage que m bia se fait sortir au moment ou nous montions en puissance dans ce match ) une excuse de plus
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 8:44

guada a écrit:

très grosse rentrée de Moreira qui m'a fait hyper plaisir, et j'aime quand il est comme cela, mais a confirmer...
Briand tres combatif, a bien fermé son couloir mais pas exceptionnel techniquement, mais tranchant...
Tres gros Pouplin,
Big UP à Mensah affraid ,
Boubou, bon sauf son erreur,
Edman, moyen,
un petit Mario
Gros etienne didot, superbe
Très bon Cheyrou
Utaka, a parti un dribble mystifiant Zubar... Arrow
N'ayant pas pris le match très à coeur, j'aurai juste qq commentaires à faire sur ce match, donc sans m'énerver Evil or Very Mad

Je suis d'accord avec ceux qui sont contents de l'entrée de Moreira à la place d'Utaka, car il a réussi plus de choses que lui en 3 fois moins de temps : meilleurs contrôles dans l'axe, vraiment très propre... largement aussi rapide, bref, doit prendre la place de John U sans hésitation possible!
Briand était devant, derrière, donc dur pour lui d'être tranchant devant!! Mais quand on voit l'état du terrain pale
En défense, à part Mensah? y'en a un qui fait une Boubou-lette qu'on paye cash, un qui se sert beaucoup trop de ses mains et un taré devant qui se jette comme on devrait jamais le voir... on le paye cash aussi, même si j'estime que le fait qu'il se retienne comme il peut pour ne pas toucher Nasri aurait pu valoir un jaune seulement Question Enfin bref c'est un petit Bémol!
Didot toujours nickel mais pas décisif et Cheyrou très bon surtout après le premier but...
Rubio... ah Rubio... je crois vraiment qu'il faut le remplacer celui-là : très nerveux, loupe ses 2-3 centres, débordement=nada!!! Non, non et re-non, Marveaux sur la durée est certainement meilleur! Enfin, y'a toujours un manque de liant milieu-attaque... c'est peut être ça qui pénalise Rubio?
Bravo aux arbitres de ne pas avoir vu la belle droite de Pagis sur Mensah et les commentaires sur Canal+ pro-OM... "Non c'est pas volontaire" : No comment No

BILAN : RENNES est redevenue une équipe très moyenne, contrairement aux 2 dernières années qui auront été les 2 plus belles que j'ai vécu en tant que supporter du SRFC et qui ont fait m'y raccrocher, malgré la distance Sad
Il faudra beaucoup plus que ce que j'ai vu hier pour m'enthousiasmer et me faire espérer de belles choses, comme il n'y a encore que 1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 9:03

THEO a écrit:
La sortie de M'Bia est méritée.
A vitesse réelle, n'importe quel arbitre sort le Rouge.
Il décolle les deux jambes et joue de la faucheuse.
Nasri saute pour l'éviter.
Après c'est l'éternel problème de la Vidéo.

Je suis d'accord, si Nasri ne saute pas M'Bia lui casse les pattes. Il est fou ce mec là, il pénalise toujours l'équipe. De la faute à Dréossi qui ne doit pas le mettre sur le terrain.
Ne pas mettre sur le dos de l'arbitre le malaise de l'équipe, c'est trop facile.
Dréossi est un bon à rien à virer tout de suite. Après 5 ans de pouvoir il est comme Chirac complètement usé.
Le problème c'est comme lui, il ne s'en rend pas compte.
Il faut un déclic, je dirai à Dréossi "circulez y'a rien à voir".
Pendant ce temps là, Le Guen va signer au PSG, quelle misère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 9:11

holtet a écrit:
il ne faut pas conteste tous le temps l arbitrage

Si sur le rouge, même si la faute est incontestable, l'arbitre doit siffler dans la seconde d'avant la faute de Ribéry sur Monterrubio qui le passe sur le débordement, là Poulat ferme les yeux et sanctionne ensuite M'Bia, tout cela en trente secondes. Si y'a coup franc pour Rennes, y'a pas faute ensuite de M'Bia, Poulat a arbitrer dans le sens Olympien. Désolé, y'a une erreur d'arbitrage qui vaut de l'OR, tout le stade le voit sauf le trio arbitral, désolant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 9:11

hier soir c'est Faty qui devait être au côté de Didot et non M'Bia !
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 9:31

Autant le carton jaune d'Edman est impossible car la faute est inexistante, autant je met un rouge à M'Bia à la place de l'arbitre.

Poulat a été toute la 1ère mi-temps 100% marseillais, c'est vrai, mais pour moi c'est M'Bia qui nous fout dedans avec ce "tacle" totalement déplacé, du grand n'importe quoi Twisted Evil

Pour la 1ère fois depuis quelques saisons l'equipe m'inquiète, pas d'occas' Exclamation

Briand est toujours aussi inefficace, il n'apporte rien.
Et Rubio quelle catastrophe, il a marché 80% du temps sur le terrain, plus de la moitié de ses passes sont des ballons perdus, triste...

Par contre DIDOT est grand et doit se sentir bien seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 9:43

Je reprends les arguments d'Holtet ,de Yertle et de quelques uns.Le carton est totalement mérité, c'est Mbia qui est fautif.Etant sportif professionel,il doit être maitre des ses faits et gestes.Quelle maitrise a -til sur son tacle?aucune.Excellente entrée de Moreira (=>Notre recrue finalement du mercato?)

Mais moi le carton, je le met à UTAKA, qui n'a pas fait grand chose mais surtout à MONTERRUBIO.Pour moi, outre la grosse erreur de placement de Bourillon sur le marquage de Cissé, c'est bien MONTERRUBIO qui est en charge de Ribéry sur le but.INCAPABLE de venir prendre le ballon dans les pieds.INADMISSIBLE.Il n'en fou pas une.Elle est ou sa patte gauche qui offre des caviards?tous ses corners/coup franc sont totalement mal tirés.d'ailleurs, c'est DIDOT qui a pris le relais vers la fin.

Enfin une question que je me pose tous le temps avec le Stade Rennais.Pourquoi attendre que l'on se soit pris toujours ou un but, ou un carton, ou je ne sais quoi pour vraiment mettre la pression et jouer notre jeu?En fin de match, juste avant le but de Maoulida, les joueurs ont voulu mettre l'accélérateur, et on a posé des probleme à cette équipe de l'OM.Pourquoi n'etre pas entrée sur les terrains avec déja cet état d'esrit de conquête,d'envie?
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 9:44

Je me suis pas trompé en disant que je le sentait pas ce match.

le rouge de mbia est mérité, heureusemùent que nasri à vu le coup venir.

La pelouse neuve du stade est à refaire.

Pour ceux qui critique briand, je ne suis pas d'accord. C'est quand même lui qu'on a vu arrière droit pendant que melchiot se promenait je ne sais ou. Il ne peut pas tout faire et en plus, a place est au centre ou en soutient d'un attaquant en 442 mais surtout pas sur l'aile.

Je note le bon match de pouplin, le meilleurs sinn, on se prenait une grosse valise.

très bonne rentrée de marveaux et de moreira, je pense qu'il faut les titularisé au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennes - Marseille; 3ième journée;
» Le Stade Rennais et les médias
»  Rennes -Marseille
» Marseille - Rennes, samedi 10/09, 21H
» Marseille - Rennes ; 22 Mars ; 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: