Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)

Aller en bas 
+21
THEO
timide2004
gorilla
ixi
cadoudal35
pacman
Rubio
roazhon
kim
guada
Michel38
RuzHaDu
élo fandeboubou
damien
manu
yertle
Capitaine
BryanBZH75
dovic
rennou
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 9:50

D'accord avec toi Timide2004.Briand était au four et au moulin.Mais quand même, que de déchets dans ses prises de balle.Que ca soit au début lorsqu'il veut faire son controle avec une roulette (qu'il fasse ce qu'il sait faire) ou vers la fin avec des approximation, Briand dans son poste d'attaquant est très moyen encore sur ce match.Cependant, on ne peut lui enlever son état d'esprit, bien supérieur à d'autre sur le terrain.

Pelouse de merde en effet.On ne l'a pas déja changer mi décembre?une honte de jouer sur ce tas de boue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 9:52

timide2004 a écrit:
Je me suis pas trompé en disant que je le sentait pas ce match.

le rouge de mbia est mérité, heureusemùent que nasri à vu le coup venir.

La pelouse neuve du stade est à refaire.

Pour ceux qui critique briand, je ne suis pas d'accord. C'est quand même lui qu'on a vu arrière droit pendant que melchiot se promenait je ne sais ou. Il ne peut pas tout faire et en plus, a place est au centre ou en soutient d'un attaquant en 442 mais surtout pas sur l'aile.

Je note le bon match de pouplin, le meilleurs sinn, on se prenait une grosse valise.

très bonne rentrée de marveaux et de moreira, je pense qu'il faut les titularisé au prochain match.

Melchiot en promenade affraid Comment peut-on dire cela alors qu'il est obligé de faire le boulot pendant tout un match de Briand, alors c'est pas pour une fois que Briand sauve les meubles qu'on va incriminer et cracher sur le travail impeccable de Melchiot. Faut pas se tromper....

Briand et Monterrubio ont été les joueurs qui ont le plus marcher dans ce match, c'est époustouflant. Marveaux et Moreira ont plus courru en moins de temps de jeu que nos beaux Joueurs que sont Briand et Monterrubio ! Faux pas déconner non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 9:54

Brioche a écrit:
.Briand était au four et au moulin.

affraid je suis effaré de lire cela, il a rien foutu du match, je suis trop mort de rire, et on essai de reporter cela sur Melchiot, un mec irréprochable, peut-être un des meilleurs avec Didot depuis le début de saison, comment peut-on dire des choses pareils ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 9:56

nuggets a écrit:
Brioche a écrit:
.Briand était au four et au moulin.

affraid je suis effaré de lire cela, il a rien foutu du match, je suis trop mort de rire, et on essai de reporter cela sur Melchiot, un mec irréprochable, peut-être un des meilleurs avec Didot depuis le début de saison, comment peut-on dire des choses pareils ?????

Je critique pas Melchiot, mais j'ai trouvé, a défaut d'avoir du talent, une envie de Briand que d'autre comme Monterrubio n'ont plus.Je dirais que Briand, fait ce qu'il peut avec sa technique plus que limitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 9:59

Mais a droite, le boulot a été fait uniquement par Melchiot, obligé de défendre, de mettre la tête sur les corners, de centrer (tiens où est Briand), de monter, ect.............Et a part cela il se promène lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 10:02

Voilà l'équipe qui aurait du commencer :

Pouplin
Edman - Bourillon - Mensah - Melchiot
Faty - Didot
Cheyrou
Moreira - Utaka - Marveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 10:02

nuggets a écrit:
Mais a droite, le boulot a été fait uniquement par Melchiot, obligé de défendre, de mettre la tête sur les corners, de centrer (tiens où est Briand), de monter, ect.............Et a part cela il se promène lol!

On est d'accord.Melchiot a fait un très bon match.Je dirais peut etre en deça d'Edman que j'ai trouvé excellent.Parfois un peu limitte (carton jaune qui du le calmer), mais vraiment très bon.Sur le deuxième buts, il n'y plus que lui pour tenter de contrer Maoulida.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 10:04

Brioche a écrit:
nuggets a écrit:
Mais a droite, le boulot a été fait uniquement par Melchiot, obligé de défendre, de mettre la tête sur les corners, de centrer (tiens où est Briand), de monter, ect.............Et a part cela il se promène lol!

On est d'accord.Melchiot a fait un très bon match.Je dirais peut etre en deça d'Edman que j'ai trouvé excellent.Parfois un peu limitte (carton jaune qui du le calmer), mais vraiment très bon.Sur le deuxième buts, il n'y plus que lui pour tenter de contrer Maoulida.)

;) , arrêtons un peu, citer les vrais fautifs du naufrage mais surtout épargnons les mecs qui jouent.........
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 10:12

Briand se bat, c'est vrai, mais pourquoi Question

Pour rien, rien de rien, efficacité=0, aucune passe, aucun centre, aucun tire, rien...Même pas capable d'éliminer Taiwo une seule fois Exclamation
Il peut essayer l'athlétisme dans ce cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 10:15

yertle a écrit:
Briand se bat, c'est vrai, mais pourquoi Question

Pour rien, rien de rien, efficacité=0, aucune passe, aucun centre, aucun tire, rien...Même pas capable d'éliminer Taiwo une seule fois Exclamation
Il peut essayer l'athlétisme dans ce cas ;)

Il est bouleversant de non chalance, pour un mec qui demande sa chance, c'est tout à fait inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 10:20

C'est peut être ça le plus risible, les mecs pignent dans les journaux pour jouer et sur le terrain, ils n'apportent rien.

On commence par bosser, pour devenir bon et ensuite quand on est vraiment très bon, on peut eventuellement se permettre de l'ouvrir, pas avant sinon on passe pour un c**. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 10:23

Ben je suis pas vraiment d'accord avec vous sur sa non chalance.Qu'il n'est pas de talent offensif, ca on le sait tous.Mais je trouve (personnellement), qu'il a beaucoup plus d'envie que certains autres sur le terrain.Il a des carrences en terme de controle, d'apport devant le but, mais il parait plus motivé que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 10:25

yertle a écrit:
C'est peut être ça le plus risible, les mecs pignent dans les journaux pour jouer et sur le terrain, ils n'apportent rien.

On commence par bosser, pour devenir bon et ensuite quand on est vraiment très bon, on peut eventuellement se permettre de l'ouvrir, pas avant sinon on passe pour un c**. ;)

Je n'ai rien à ajouter, j'attendais de voir, maintenant j'ai vu, il peut se barrer, je vais pas pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 10:27

Brioche a écrit:
Qu'il n'est pas de talent offensif, ca on le sait tous.

Alors qu'est ce qu'il fout attaquant ?
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 10:44

Bon, on a perdu contre Marseille. C'était prévu , parce que l'OM va maintenant remonter très vite et très fort vers le haut du tableau ...

Dommage quand même que M'Bia soit malheureux sur son coup franc et se fasse expluser bêtement .

Un bon match quand même ... les joueurs se sont bien battus dans l'ensemble et ont plutot bien joué.

Mais demeure lla question sur la stratégie générale de Dréossi : comment peut il encore mettre Briand à droite où il n'est pas à l'aise ? comment fait il pour ne pas recruter à ce poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 10:45

nuggets a écrit:
Brioche a écrit:
Qu'il n'est pas de talent offensif, ca on le sait tous.

Alors qu'est ce qu'il fout attaquant ?

Ben ca je sais pas.mais bon, quel place veut tu le mettre avec peu de bagage technique?je ne conteste pas qu'il est très en deca de ce que devrait etre un attaquant.Mais à l'image de nos attaquants, il n'apporte peu ou pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 10:50

Oui, je me suis emballer quand j'ai dit que mechiot se promenait mais j'ai juste voulu dire qu'on retrouvait briand devant et derrière. Après c'est vrai qu'il fait des contrôle plus qu'approximatif, qui marque un but refuser logiquement, quil bougent sur le terrain et que sa place n'est pas sur l'aile et tout le monde le sait, il est meilleur en attaquant de pointe ou en soutient. Quand dreossi avait mis un 442, je le trouvais plus à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 10:59

Brioche a écrit:
nuggets a écrit:
Brioche a écrit:
Qu'il n'est pas de talent offensif, ca on le sait tous.

Alors qu'est ce qu'il fout attaquant ?

quel place veut tu le mettre avec peu de bagage technique?

Ben je sais pas, sur le BANC lol! Comme tu dis avec un peu de bagage, on doit pas être sur le terrain, quand je vois un Marveaux rester sur le banc à sa place, cela m'attriste, il a courru plus en moins de temps de jeu, c'est un scnadale, il a eu sa chance, maintenant il doit cirer le banc !
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 11:47

Mon analyse des rennais:

Pouplin: Tres bon, ne peut rien faire sur les buts:

Melchiot / Edman: Ils ont faire leur boulot.

Bourillon: Correct mais il nous coute un but.
Mensah: IMPERIALE !! Il a bouffé Cissé! Quel joueur!!

Mbia: Un geste malheureux malgré un début de match correct...
Cheyrou: Un lambin qui court jamais et qui fait soit des passes derriere lui, soit à l'adversaire. Il n'apporte rien et je me demande ce qu'il fait sur le terrain!!!

Didot: Le pauvre... qu'il se casse! Comment peut il accepter de joueur dans une équipe où il est le seul à courir autant?? il faisait le boulot de Cheyrou et d'Utaka!

Monterrubio: 0 centre et 1 bon coup franc sur 3, ça résume tout.
Briand: Tres bon défensivement il n'a pas assez apporté devant.

Utaka: Mister fantome. Il court que quand il a la balle dans les pieds. Désolant!!!

Moreira: Super rentrée! Il en veut lui au moins!

Dréossi: Il fait toujours les memes erreurs en laissant Utaka et Cheyrou sur le terrain et ça me saoule!

Poulat: Il y a faute avant le carton de Mbia qui est mérité. Il faisiat n'importe quoi, bref je passe...

Marseille: A par balancer ils savent rien faire. Ils n'ont pas de jeu et ils ont une tricheuse ( Nasri ) et un boxeur ( Pagis )...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 12:35

Je ne suis pas fan de Cheyrou mais je te trouve très dur avec lui. Il n'a pas été mauvais, s'est battu, et a fait un superbe tacle qui sauve un but de Maoulida en 1e mi-temps. Ceci me fait dire d'ailleurs qu'il ne serait peut-être pas mauvais du tout arrière gauche... Ca mérite d'être testé en cas d'absence d'Edman.

Pour Briand, je vous trouve très dur, il a fait un bon match et a été obligé de jouer bas à la sortie de MBia, il a été très présent. Son meilleur poste reste avant-centre.

De toute façon ça reste globalement un très mauvais match avec à nouveau une animation offensive qui frise le néant, et ça, c'est la responsabilité du coach.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
pacman
CFA 2
pacman


Nombre de messages : 133
Age : 115
Localisation : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:50

Rennou a écrit:

Marseille: A par balancer ils savent rien faire. Ils n'ont pas de jeu et ils ont une tricheuse ( Nasri ) et un boxeur ( Pagis )...
Pourquoi tricher?? si tu parle de l'action du carton rouge, il ne peu pas faire autre chose que de tomber!! et il a eu raison! c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:59

Je trouve aussi que Cheyrou a fait un match correct, pas trop d'apport offensif mais bon à la récup. Didot a été loin d'être fabuleux, ne trouvant jamais de vitesse et de décalage.
Briand n'a pas joué à son meilleur poste sans doute, mais quand même quel manque de prise de risques ! Il ne va jamais provoquer son adversaire et remet systématiquement la balle derrière... Léger pour un attaquant !
Les deux principales satisfactions de ce match sont Mensah (tout simplement impassable) et Pouplin ( 2 très beaux arrêts et il est à 2 doigts de sortir la frappe de Cissé).

Enfin côté OM j'ai pas vu grand-chose de convainquant contrairement à ce que les médias essayent de nous faire croire, Ribéry-Cissé-Maoulida ont été corrects mais le reste de l'équipe n'est pas terrible (surtout Taiwo qui me fait de plus en plus rire à chaque fois que je le vois "jouer"). Sans l'expulsion de Mbia on aurait très probablement pris au moins 1 point (on semblait se diriger tout droit vers un 0-0...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:15

pacman a écrit:
Rennou a écrit:

Marseille: A par balancer ils savent rien faire. Ils n'ont pas de jeu et ils ont une tricheuse ( Nasri ) et un boxeur ( Pagis )...
Pourquoi tricher?? si tu parle de l'action du carton rouge, il ne peu pas faire autre chose que de tomber!! et il a eu raison! c'est mon point de vue

Celui qui a triché, c'est pas Nasri, mais Poulat !!!

Au fait bravo pour ton grand âge, 97 ans et encore sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:25

Nasri est resté 5 minutes au sol et a appelé les soigneurs alors qu'il n'avait absolument RIEN!!!! S'il s'était relevé tout de suite, je suis persuadé qu'il n'y aurait pas eu carton rouge!

A 11 je ne pense pas qu'on aurait perdu le match, mais je n'ai aucun regret car on ne mérite pas de le gagner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:42

Terrain quasi-impratiquable, vive les jardiniers Exclamation

Quand une équipe ne va pas bien, automatiquement elle n'a pas de chance, donc le coup-franc sur le poteau est sortant, tout comme le but inscrit qui est hors-jeu...

Belle rentrée de Moreira, il ne lache rien et cela j'adore, il faut le garder Exclamation
Briand ne vaut rien c'est clair, un bon joueur chez les jeunes et c'est tout...

Utaka doit partir, Rubio je ne saurais plus que faire, besoin d'etre secoué...

Pouplin vraiment un super goal...

Mensah au dessus du lot, énorme hier soir, a étouffé à lui seul toute l'attaque olympienne Exclamation

Didot exceptionnel, excellente rentré de Marveaux et Sow qui ont apporté technique et donc danger...

Petite équipe de l'OM, arbitrage correct de Poulat selon moi... Rolling Eyes

M'Bia mérite bien le rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennes - Marseille; 3ième journée;
»  Rennes -Marseille
» Le Stade Rennais et les médias
» Marseille - Rennes ; 22 Mars ; 20h
» Marseille - Rennes, samedi 10/09, 21H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: