Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard

Aller en bas 
+9
rennou
Breizh
Capitaine
dovic
gorilla
oniraloin
srfc24
NICO71
trouduc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:59

Je veux dire remettre Manganne axial gauche et Kana axial droit comme la saison passée.

Pas les changer de postes .

Depuis les matchs de préparations ça merdouille derriére. ( normal tu me diras ) Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 809200
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:17


Sauf que Mangane a du négocier qu'il jouerait axial droit dans son contrat ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:54

Tu crois ??????
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:37

non c 'est Anto qui a choisit il a discuté avec les deux joueurs.
Voila un passage d'une interview de Kana-Biyik sur le site Off:


Cette saison on devrait plutôt te voir évoluer dans l’axe gauche contrairement à l’an passé ?
Le coach nous a parlé tous les deux (ndlr : à lui et Kader Mangane). Il pense que Kader est meilleur à droite et moi à gauche, ce qui n’est pas faux non plus. L’année dernière je jouais dans l’axe droit car je venais d’arriver mais cette année ce sera l’inverse. Ce n’est pas un souci, c’est exactement la même chose dans le comportement et le placement. La seule différence est que je devrais travailler davantage mon pied gauche, ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:25

Pas d'accord avec Kana , il avait pris ses repaires à droite , il était beaucoup mieux ,
pareil pour Kader .
Ils avaient des automatismes avec leurs latéraux , qu'ils n'arrivent pas à retrouver,
ça ce voit gos comme une maison qu'en défense quelque chose cloche .

En plus avec Costil qui n'a pas toutes ses marques ............je commence à comprendre.

Pour ma part Anto nous fait encore du Anto : ça allait bien la saison passée , trop bien
derriére , il veut innover , il a tord . Rolling Eyes

Désormais je suis curieux de voir Mavinga , enfin un VRAI GAUCHER et ce que ça
va donner , avec " peut être " KTC à droite . De toute façon je mettrais Boye titulaire ,
en défenseur c'est le meilleur des trois : Mangane ', Kana et lui même .

Beaucoup plus de vivacité , meilleur placement et de la constance , moins pris dans son dos que les deux autres .
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:44

joleboudeur a écrit:
Deux Rennais dans l'équipe type de "L'Equipe"
Pourvu que ça dure


ttp://www.lequipe.fr/Football/EquipeType/EQUIPE_TYPE_1452_34840.html

C'est exceptionnel de trouver une recrue dans l'équipe-type de Ligue 1 pour une première journée.

C'est aussi exceptionnel d'y retrouver Montano après une première saison à Rennes compliquée dans le jeu, on a retrouvé du très bon voire de l'excellent Montano par moments.

Il m'a bluffé parfois, il a été très actif, et surtout très percutant. Un signe qui ne trompe pas : sur le pénalty qu'il provoque, il est bien bousculé et il se contente simplement de tomber, l'an dernier il aurait roulé sur 10 mètres.

En voilà un à qui la concurrence au poste d'avant centre fait du bien...

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:05

Donc tu es d'accord avec moi !

Un 9 va lui couper une superbe saison sous le pied .

Boukari -Montano, Pitroipa, Feret , Brahimi .Kembo et Camara en attente plus deux ou trois
jeunes capables de se révéler , c'est nettement suffisant devant .

Enfin si ça les amuse , je ne les retiens pas , qu'ils achétent .
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:30

Disons-le clairement : si Kembo arrive enfin à trouver une condition physique solide, recruter ne sert à rien.

Mais vu qu'il reste un grosse interrogation et que le club ne veut pas revivre la fin de saison dernière, je pense qu'ils vont tout faire pour faire signer un vrai renfort.

Et "vrai renfort" n'est pas une vaine expression, car ce n'est pas dans les habitudes de Dréossi de mettre beaucoup d'argent dans un joueur de complément (en fermant les yeux sur le cas Bangoura, on ne peut pas en vouloir à Dreossi d'avoir voulu tenter le coup).
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:32

Très belle victoire pour commencer ! Mais attention à ne pas s'enflammer dès le premier match, les Dijonnais étaient toujours projetés vers l'avant, même à 1-4.

En tout cas, on a eu beaucoup de satisfactions : techniquement, Féret et Pitroipa confirment leurs énormes capacités aperçues en amical ; Montaño a été très bon ; l'attaque semble nettement meilleure que la saison passée.

Pourvu que ça dure : avec les recrues et l'expérience d'un an qu'ont nos jeunes, ça peut être notre saison Cool
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:50

Oui , mais en restant trés modeste et en confirmant de match en match , s'en se projeter
dans un avenir irréalliste .
Sinon c'est CERTAIN cette saison nous avons de la valeur ajoutée : dans Feret et Pitoipa
dans Brahimi et cette valeur va permettre enfin à de trés bons joueurs Boukari - Montano
d'exprimer leurs véritables qualités .

Croisons les doigts .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 6:50

Si on se qualifie pour les poules et si nous voulons aller loin, un gros effectif ne sera pas de trop.

Yacine est déjà bléssé, Jiji pas encore revenu...Servons nous de l'an dernier pour étoffer l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:23

Trouduc, si ça se trouve , tu ne portes chance que pour les matchs à l'extérieur ... ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:31

On verra.

J'ai tenté ma chance sur le match du psg à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson
» Rennes-PSG ; J2 ; Sam. 13 Août 2011 (19h) ; Route de Lorient
» Rennes Dijon, dimanche 20 mai, 21h
» Rennes-Boulogne, 1ère journée, 21H Route de Lorient
» TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: