Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur

Aller en bas 
+9
NICO71
BryanBZH75
rennou
ixi
trouduc
Matt
roazhon
oniraloin
gorilla
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur   La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 10:47

oniraloin > Ah non, je me contrefous de la coupe de la ligue, mais la coupe de France pour moi, a une valeur. De +, elle devrait débuter pour nous une fois que nous serons fixé pour les poules de la ligue Europa.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur   La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:00

Je n'ai pas dis de mal en parlant de la Coupe de France , je ne la compare pas à
la coupe de la Ligue , je dis juste qu'elle doit être une priorité pour le Stade au même
titre que la coupe que tu déteste et ce chaque saison . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur   La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:33

Pour moi la meilleure des situations c'est de tout faire pour gagner un trophée cette année (la coupe de la ligue étant plus facile) et d'aller le plus loin possible en Europe. Les deux ne sont pas incompatibles !

Quitte à finir 10ème du championnat, je préfère gagner un titre et aller loin en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur   La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:52

Oui parcequ'en plus une 10 èm place en championnat n'offre ^pas l'Europe .

Donc il faut gagner un trophé .

Les deux ne sont pas icompatibles que tu dis Roazhon !

Jusqu'à la trêve cela va quand même être trés , trés dure......si tout est joué à fond ,
comme cela le devrait .

Mais je pense qu'un choix se fera de lui même , sans que nous disions il faut lever
le pied ici ou la .
Ce ne sera pas un choix , juste la réalité de la compet. quand nous serons en plein
dedans , les organismes et le mental surtout se chargeront de faire le trie .
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur   La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:04

En même temps, un trophée comme la coupe de la ligue, ça ne fait pas rester ni venir les joueurs. C'est beau mais ça ne fait pas progresser.
Un très bon joueur qui doit choisir un nouveau club se dit: "quelles chances j'ai de jouer le titre ou la LDC avec tel club?". A ce jeu, c'est un club qui est toujours dans les 5 premiers qui a ses faveurs, pas celui qui a une coupe de la ligue toute fraîche... donc, je préfère finir 4è sans coupe de la ligue plutôt que de finir 10è avec.
Imaginez l'hémorragie chez nos bons joueurs si on finit plus que 10è.... même avec une coupe de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur   La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:36

Nos bons joueurs ont déja annoncé leur départ : Manganne , Mvila .

Une 10 em place ne ferait pas fuir les autres , en réalité ils sont trop bien à Rennes
pour prendre des risques ailleurs , ensuite ont ils le niveau pour franchir le palier
qui autorise les gros clubs , j'en doute ou comme remplaçant .

Ps Dalmat sera aussi du départ .

Rennes devra toujours faire les réserves des bons clubs pour trouver des Pitroipa de temps
à autre et compter sur ses jeunes , les siens ou la post formation .

Rennes n'est de toute façon pas un club attractif , le salary cap fait le reste .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur   La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 15:30

Et à Arsenal, finir dans le top 4 tout les ans mais sans rien gagner, ça a suffit à garder tout le monde ? Je ne pense pas.


Les titres font rêver. Les titres, c'est l'objectif de base de tout sport ! C'est l'essentiel !
Pourquoi jouer, si ce n'est pas pour gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur   La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:06

Ca fait quand même un grand nombre de compétiteurs , il le faut pour donner un sens
à cette compétition et trés peu de titres .

Donc certains pro . ont la certitude de ne jamais gagner de trophés , pour diverses raisons
d'ailleurs , certains ont la qualité et ne gagnent pas , c'est le sport .

C'est la que l'argent entre en jeu et donne une légitimité au sport pro , sinon pourquoi
autant de privations ou d'efforts pour ne pas gagner et ce pendant des années , surtout
dans les sports collectifs , le foot pour celui qui nous concerne .

Dans le cyclisme un tour National comporte une vingtaine d'étapes et un courreur au cour
de sa carriére a quand même plus de chance de vaincre de remporter un trophé , que
le footeux .

C'est ainsi que même dénigré , une petite coupe de la Ligue prend de la valeur .
Enfin c'est mon avis . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur   La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:49

Je n'ai pas dit que ça n'avait pas de valeur, je dis juste que l'échange "4e place sans titre" contre "10e place et une coupe de la ligue" me semble discutable.

Roazhon >> Quand à Arsenal, coupe d'Angleterre en 1998, 2002, 2003 et 2005 en étant simultanément toujours dans les 4 premiers je crois...
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur   La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:32


Oniraloin = evidemment qu'il faut profiter à fond de ces années Pinault (avant qu'il ne nous quitte) pour structurer le club, et aussi gagner quelques titres !!!

Moi qui suis déjà super content quand on gagne une gambardella = une coupe de la ligue , je prends !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur   La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:03

ixi a écrit:
Je n'ai pas dit que ça n'avait pas de valeur, je dis juste que l'échange "4e place sans titre" contre "10e place et une coupe de la ligue" me semble discutable.

Roazhon >> Quand à Arsenal, coupe d'Angleterre en 1998, 2002, 2003 et 2005 en étant simultanément toujours dans les 4 premiers je crois...

Je parlais surtout des dernières années où malgré une présence régulière dans le top 4, ils ont du mal à maintenir un groupe compétitif pour jouer le titre jusqu'au bout.

Si on peut faire titres + haut de classement, alors c'est encore mieux ! Mais pour le moment, la priorité pour moi c'est de gagner quelque chose. (A l'heure actuelle vue les capacités du club). L'Europe, que ce soit via une coupe ou la 4ème place, ce sera la même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur   La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:33

La coupe de la Ligue ça peut être bien car elle est lucrative et tellement courte cette année pour nous qu'elle demande peu de ressources physiques, de là à en fait un objectif majeur...

Bien sûr je ne crache pas sur un titre mais pour moi l'objectif majeur est finir le plus haut possible en championnat et le deuxième est d'aller le plus loin en Europa League afin de gagner en expérience. Ensuite viennent les 2 coupes françaises qu'il faut jouer sérieusement (déjà, rien qu'en les jouant sérieusement on peut s'éviter des éliminations contre des clubs de niveau inférieur et donc aller assez haut).

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur   La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:44

Il n'y a qu'un objectif , majeur ou pas : la Ligue 1 avec au final le plus haut classement
possible.

Ensuite je ne fais pas de différence pour les coupes , je veux dire privilégier l'une ou les
deux autres , je ne parle pas de leur valeur.............. mais il faut quand même reconnaitre
que nous n'aurons pas tous les ans le même chance avec la coupe de la ligue ( aprés
le Mans , trois matchs gagnés et elle est Rennaise ) , c'est faisable non ! alors faisons
quand même un gros effort pour la gagner .

Si nous la laisson filer , parceque nous aurons privilégié un autre match je hurlerai et
crierai au scandale , sauf si c'était le match qui nous donne le titre : mais elle sera jouée
et gagnée ( par qui ) bien avant .

Quand à l'Europa ligue la gagner ou aller en finale , la vous n'êtes pas sérieux , nous débutons à ce niveau , alors apprenons c'est d'ailleurs l'objectif du Corse , rien de plus :
surtout que sa ressemble de plus en plus à la LDC , il n'y a qu'à regarder notre Groupe .

Ensuite la coupe de France vient plus tard , nous verrons plus clair .
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur   La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:35

Je lis vos avis qui divergent complètement et je trouve le débat très intéressant.

Moi je crois qu'il ne faut pas donner de priorités. La priorité, c'est la gestion de l'effectif et ses rotations. Ensuite, on joue tous les matchs avec le même objectif, avec une équipe de niveau quasi-similaire à chaque fois.

On ne peut pas dénigrer la Coupe de la Ligue à ce point. Elle n'a aucun prestige, mais on sera très heureux si on la gagne. Cela fera des sous dans la caisse et ça nous donnera un coup de pub très positif pour la vitrine du club, vue par la France entière qui se dira "Rennes gagne enfin".

L'Europa League, c'est mon coup de coeur. Mais objectivement, l'Europe demande des qualités que nous n'avons pas : l'expérience. La gestion d'un match, ça s'apprend et c'est très très très important au niveau continental. Faut pas rêver, on ira pas en quarts. Quoi qu'il en soit, cette poule européenne marque l'histoire du club, il faut tout donner pour le franchir. C'est comme ça qu'on grandit.

Le championnat, c'est la compétition importante car elle classe le club parmi les 20 premières valeurs françaises sur une saison. Vous verrez que si on finit 10e, ça changera beaucoup de choses et d'un point de vue négatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur   La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:43

Notre jeu est bien supérieur à la saison passée mais nous ne savons pas en profiter ,
nous laissons trop de points surtout chez nous , pour envisager les cinq premiéres
places sereinement .
Une dixiéme place est possible.......autant qu'une place dans le quatres premiers , si nous
apprenons à gagner et à tuer les matchs à notre porté ( ex : Udinése et Nancy ) .

Nous ne pouvons pas nous fixer un objectif , comme la coupe de la Ligue qui semble
simple cette saison ( un match en moins et Le mans ) , nous avons trop d'écart dans
nos performances .

Si hier soir c'était la demi finale qui doit nous mener au Stade de France : nous restons
sur le quai .

Donc pas de projet , prenons ce qui viendra , essayons de devenir constant dans nos
résultats et apprenons surtout à négocier tous les matchs charniéres , les matchs clefs que nous râtons inlassablement .

La nous pourrons progresser vraiment et non pas en avançant d'un pas pour reculer de deux la semaine suivante .

C'est tellement frustrant mentalement , que l'on soit supporter ou joueur ça vous démoli .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur   La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:59

Voilà, c'est fini !!!

Quand est-ce qu'on va durcir notre jeu pour passer ce type de match? Chercher des coups francs ou des corners, et bien les tirer!!! Chercher des penos ! Chercher l'expulsion d'un adversaire !

Contre des équipes qui jouent a 10 derrière, c'est souvent la solution, plutot que jouer a la baballe (Feret, Pitroipa, Hadji et compagnie)...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur   La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:36

Tu as raison. J'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur   La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:08

Lyon - Marseille en finale : ça va donc libérer une place pour l'Europa Ligue l'an prochain ...?
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur   La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:37

Exact, la 5è place sera qualificative.
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur   La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:37

la 5è place sera qualificative : Sauf si celui qui gagne la coupe de la ligue n'est pas dans les 4 premiers du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur   La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:35

Je vois mal l'OM ou l'OL finir derrière nous...
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur   La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:40

Rien n'est fini : on a quand même un gros effectif cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur   La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:26

Le nul entre les olympiques nous permet de rester dans la course ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur   La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 0:14

gorillabzh a écrit:
Rien n'est fini : on a quand même un gros effectif cette année ...

Oui , mais je l'ai écrit : Anto a perdu le mode d'emploi et ce gros effectif sur le papier , reste
moyen sur le terrain , ça tourne en rond comme son jeu et devant même si c'est poussif ça
reste meilleur ( les clubs qui nous précédent bien sur) .

Finalement ce n'est plus le budget des clubs qui fournira le classement , c'est la qualité des coachs ,qui fera la différance
jusqu'à la fin de saison ,tu peux regarder j'en suis pas loin .
ENFIN vis à vis de mon classement personnel des entraineurs . Very Happy

Anceloti
Garçia
DD
Girard
Garde ( premiére année)

Ils utilisent mieux leurs effectifs qu'Anto , sur la durée ça fait des petits points . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur   La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 7:54

Je suis d'accord sur l'importance du coach ; je crains aussi que Anto ait atteint son "seuil de Peter"...

Il lui manque le feeling en match ; On ne peut pas brailler et réfléchir en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur   La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs
» Coupe de la Ligue 14/15
» Coupe de la Ligue
» Le Havre-Rennes (Coupe de la Ligue)
» coupe de la ligue 2007 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: