Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal

Aller en bas 
+9
yertle
gorillabzh
Breizh
roazhon
damien
guada
oniraloin
BryanBZH75
trouduc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:32

doudiou
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:49

Trouduc !

Tu as ouvert tard , mais tu n'as pas porté la poisse : 10 pour toi aussi . Very Happy

Tu te charges de Sainté bien sur . Wink
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:51

Une bien belle victoire qui fait plaisir et qui me surprend fortement. Je m'attendais à de la fatigue avec les matchs tous les 3 jours, mais les joueurs ont su être réaliste, ce qui nous fuyais l'année dernière.

Les joueurs ont répondu présent. Que ca fait du bien de marqué autant de buts.

Par contre, petite colère contre la défense. A la mi-temps, Sochaux à fait 2 tirs, pour 2 buts. Il y a un vrai problème en défense depuis le départ de Douchez, qui était selon moi le vrai patron de l'équipe l'année dernière, et son absence se fait ressentir !

Sur ce, Bonne nuit Messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:15

damien a écrit:
Moi je le sens bien bizarrement ce match...


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Quel match de nos Rennais sur le plan offensiv. Mais encore pas mal de largesses défensives. Si on parvient à retrouver notre grosse défense qui faisait notre force l'an passé, en maintenant notre puissance offensive, alors on aura toutes les clés pour devenir l'une des 2-3 meilleures équipes de France !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 5:31

Savez-vous si Bonal réorganisera son tournoi de tennis l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 5:48

Michel38 a écrit:
Tu fais comment pour voir les matchs de Suède??
Foot+ par internet?

Non, j'essaye de trouver des liens pour les voir en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 8:31

damien a écrit:
damien a écrit:
Moi je le sens bien bizarrement ce match...


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Quel match de nos Rennais sur le plan offensiv. Mais encore pas mal de largesses défensives. Si on parvient à retrouver notre grosse défense qui faisait notre force l'an passé, en maintenant notre puissance offensive, alors on aura toutes les clés pour devenir l'une des 2-3 meilleures équipes de France !

T'avais raison, c'était un match bizarre, extra-ordianaire bravoo
Bravo aux mecs, z'ont été très très bons ! Et ont converti leurs occasions en 2ème mi-temps.
Hadji fait grave du bien quand même, ce qui permet à Montano d'être libéré et plus intéressant à droite.
Pit accuse un peu le coup mais ça va revenir.

Bref, un vrai bon bloc, mais il manque un patron derrière, que peut devenir KB.
Bravo aux joueurs, on se régale !

Que la fête continue !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:22

Derriére ce n'est pas un manque de patron : le probléme à régler est collectif , voir le premier but mauvaise passe de Mvila ou Tetey au moment ou les deux défenseurs
axiaux remontaient , ça part dans le dos de Boye et Kana est trop juste pour le couvrir ,
le résultat ne c'est pas fait attendre .

Sur le second le Rennais est seul sur le centre et à la Reception un seul Rouge , alors
que nous étions 4 ou 5 en position défensive , devant Maïga ça ne pardonne pas .

Et Costil à l'honnêteté de dire aprés le match qu'il ne devait pas le prendre , qu'il pouvait
largement mieux faire , c'était ce qu'il m'avait bien semblé .

Tout ça c'est un réglage collectif parceque nos défenseurs ils sont extra Kana - Boye et
KTC à gauche, c'est la grande qualité et Romain un peu moins qualiteux a largement sa place , le capitaine Rennais ça devrait être lui .

Peut être au départ de Kader .
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:42

Avec un M'Vila à ce niveau-là, il ne peut rien nous arriver !

Énorme hier soir, ses passes vers l'avant sont d'une précision digne d'un joueur de Barcelone.

Plus qu'un joueur, c'est la performance collective qui a été marquante : jeu en mouvements (ce qui nous a cruellement manqué l'an dernier), attaques placées maîtrisées (comme contre Nancy d'ailleurs), peu de déchet technique, et prises de risques dans les passes et dans le placement sur le terrain. Ajouter à ça une certaine réussite, et vous obtenez le meilleur match sous l'ère Antonetti, le meilleur depuis l'ère KK-Frei-Gourcuff-Monterrubio etc. . Les Sochaliens ont repris la leçon qu'ils nous avaient infligé l'an dernier, sauf que le match s'est terminé à 11 contre 11 cette année avec un vrai gardien sochalien.

Il faut vraiment garder cette attitude et je ne vois pas pourquoi Rennes ne décrocherait pas une place en LDC en mai prochain. Mais gardez cette attitude, c'est le plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:50

Il faut quand même régler la défense. Notamment le cas Boye qui depuis 3 matchs n'y est pas vraiment. Il faut qu'il se ressaisisse.

N'empêche, on a assisté au même match que l'Udinese. En Italie, on devait gagner 6-2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:13

Boye n'y est pas vraiment depuis 3 matchs .?????????????

Tu suis l'équipe site internet qui lui met 4 .

Mais 365 lui met 6 ainsi qu'aux autres défenseurs et en fait des éloges .

D'ailleurs les commentateurs de Canal foot + , l'ont trouvé excellent , Kana aussi .
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:14

Moi aussi j'ai trouvé Boye bon, pas toujours très serein, à l'image de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:34

dovic a écrit:


Il faut vraiment garder cette attitude et je ne vois pas pourquoi Rennes ne décrocherait pas une place en LDC en mai prochain. Mais gardez cette attitude, c'est le plus dur...

C'est clair. Avec cette équipe, nous sommes armés pour jouer le titre. Je le pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:21

Je le pense aussi mais il y a Lyon qui a certes perdu hier mais qui était la meilleure équipe du début de saison à mon avis (Rappelons qu'ils jouent sans Gourcuff et Lisandro...), Paris restera en haut aussi, mais ça reste fragile.

Il y a de la place mais il faut faire très attention à Montpellier et SURTOUT, Toulouse. Ils ont comme nous un bon mélange entre bons jeunes et joueurs aguerris, alors méfions-nous. Je pense quand même que notre effectif est plus étoffé, mais eux n'ont pas la coupe d'Europe.

En tout cas, c'est très ouvert et ça va être passionnant si Rennes continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:33

gorillabzh a écrit:
Moi, j'aurais fait tourner (m'vila, Pitroipa, Pajot, Feret) pour avoir des joueurs reposes contre Sainté

Ouf! Seul Boye s'est un peu blessé...

Sinon, quel match, mais quel match! Quand je pense que j'ai failli ne pas le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:51

trouduc a écrit:
dovic a écrit:


Il faut vraiment garder cette attitude et je ne vois pas pourquoi Rennes ne décrocherait pas une place en LDC en mai prochain. Mais gardez cette attitude, c'est le plus dur...

C'est clair. Avec cette équipe, nous sommes armés pour jouer le titre. Je le pense vraiment.

La régularité de nos productions sera déterminante et ce jusqu'à fin mai , sans coup de pompe important .

Mais il est trop tôt , ne nous enflammons pas . Evil or Very Mad

Sinon c'est vrai en France nous pouvons regarder les meilleurs dans les yeux , nous avons vraiment le groupe
le mieux armés depuis des années. En plus le jeu c'est considérablement amélioré , c'est quand même la condition
primordiale pour réussir .

Avec du jeu nous tiendrons mieux le coup physiquement , sans jeu c'est impossible ( voir la saison passée ) .

C'est vrai que la concurrence est solide en plus des gros habituels . affraid
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:39

Pour moi, le principal concurrent va être le PSG (sauf si un ou deux mauvais résultats font imploser le groupe).

Lyon (manque d'effectif), l'OM (mauvais départ), Lille (le contre-coup) sont moins armés.

Et Montpellier ou Toulouse ne seront pas dans les trois premiers.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:40

2 matchs et demi de frustration balayés en 45 minutes. Merci les rouges.

Comme Damien j'ai trouvé ce match très semblable à celui de l'Udinese, sauf que cette fois-ci on a su mettre la balle au fond (6 fois malgré encore quelques beaux loupés !). Super match de KB, Mvila, Féret, Hadji et Montano. Ekoko dans son meilleur registre : entrée en joker à 30 minutes de la fin, c'est toujours là qu'il apporte le plus. Le rôle d'Hadji dans l'axe est déterminant : il soulage Montano des tâches où il est mauvais (duels aériens, contrôles dos au but) et lui libère des espaces sur le côté.

Ceci dit je trouve que Sochaux a été bien présomptueux en opposant le seul Anin à notre milieu Mvila-Tettey-Féret. Le pauvre a pris l'eau, on a totalement maitrisé le milieu de terrain et cela a été la clé de notre succès. Continuons comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:09

oniraloin a écrit:
Boye n'y est pas vraiment depuis 3 matchs .?????????????

Tu suis l'équipe site internet qui lui met 4 .

Mais 365 lui met 6 ainsi qu'aux autres défenseurs et en fait des éloges .

D'ailleurs les commentateurs de Canal foot + , l'ont trouvé excellent , Kana aussi .

Je ne consulte jamais les notes et commentaires des sites internet... Je regarde les matchs. Contre Udinese, il nous coûte un but, à Sochaux, le premier est aussi pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:18

Non pas à Sochaux : la perte de ballon de Mvilla est le départ .

D'ailleurs en premiére mi temps ,surtout jusqu'au but de Sochaux , Mvila les a collectionnées
les mauvaises passes à l'adversaire ou interceptées, les pertes de balle aussi : dans ces
moments il met directement la défense en danger .

On ne défend plus comme la saison passée , les latéraux sont positionnés beaucoup plus
hauts et souvent il reste juste les deux axiaux pour parer au danger , dans ces cas la
toute perte de balle ou interception devient presque balle de but .

C'est pour ça qu'on prend autant de buts , Manganne a plus joué que Boye sur le nombre
de but encaissé cette saison , Boye a trois matchs ou quatre titulaire , il manque de
métier aussi mais pas de qualité .

Enfin c'est mon avis ,j'aime ce joueur en tant que défenseur évidemment . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:27


Toute erreur est acceptable si le joueur se reprend par ailleurs (comme KB dépassé par Maiga, mais qui marque !)

Le premier but est pour Féret - m'Vila - Boye = tous les trois ont fait une erreur dans l'action (et je me demande même si ce n'est pas KB qui couvre le sochalien en oubliant de jouer le hors jeu ?).

Mais surtout, on joue bcp plus que l'an passé, bcp plus haut, et donc on s'expose à ce type d'action en contre - attaque = Anto doit trouver une parade à cela
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:48

Complètement d'accord !

On sait qu'on peut être solides alors on ne va pas se plaindre de ne pas l'être en ce moment si on marque plus de buts que l'adversaire : c'est un vrai spectacle et c'est le principe du football que la Ligue 1 a longtemps galvaudé, préférant "prendre un but de moins que l'adversaire". Il y a plus d'erreurs car il y a plus de prise de risques, c'est normal.

Concernant Boye, c'est vrai qu'il a encore des progrès à faire mais il a déjà montré de bonnes choses et il mérite d'apprendre au plus haut niveau. Rappelez-vous des matchs de Mangane, ce n'était pas vraiment mieux.


Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:11

Je trouve certains dur concernant Boye. Il y a 2 ans, tout le monde le voyait comme un mec pour faire le nombre avec la CFA. Aujourd'hui, il a même pas une vingtaine de match en ligue 1 à son actif, et il a souvent été très performant (même bluffant).
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:52

C'est un trés bon joueur , il va progresser mais son niveau est déja intéressant et
mérite la L1 .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:46

Auxerre est en train d'en mettre 4 a Sochaux: ça relativise peut être notre large victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal   Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sochaux - Rennes, J7, Mercredi 21 Septembre, Bonal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sochaux- Rennes le 6/10/12 20H à Bonal .
» Sochaux - Stade Rennais Mercredi 23 décembre
» Lille - Rennes : 2 Octobre - Bonal :,-)
» SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: