Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes

Aller en bas 
+10
Michel38
srfc24
Chevalblanc2
yertle
gorillabzh
roazhon
oniraloin
guada
Capitaine
damien
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Empty
MessageSujet: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:09

Sans traîner, je lance le sujet pour notre entrée en lice en Coupe de la Ligue. On se déplace chez le dernier de L2 dans le très sympa MMA Arena...

Evidemment, une bonne occasion de se qualifier pour les quarts ! Mais il faudra sans doute composer sans Kembo et Brahimi, probablement blessés...

Ma compo : Diallo - Jebbour, Kana-Biyik, Mandjeck, Mavinga - Pajot, Tettey, Dalmat - Montano, Hadji, Boukari.

Remplaçants : N'Diaye, Mangane, KTC, Doumbia, Féret, M'Vila, Pitroipa.

Au repos : Danzé, Costil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:22


le match sera télévisé (en dehors de la Bretagne) ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:39

Non. Seulement Bretagne et PdL pour France Télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:52

Je serais d'avis de faire tourner encore plus que ce que tu proposes Damien, en attaque.
Tu me diras on a pas trop le choix...Mais je ferai confiance à Sané ou Diarra de CFA2 pour ce match.
Faudrait laisser souffler Montano.

En tout cas, une qualif pour les quarts est en jeu, il ne faut en aucun cas galvauder ce match ! Faut se qualifier !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:18

Dites le franchement : vous voulez que Le Mans nous sorte !

Si c'est le cas ça fera bien dans notre palmares .

Pas besoin de faire tourner n'importe comment , il suffit de se rendre le match facile
dés le début , ensuite on fait une gestion intelligente du match et personne n'aura
souffert , ce sera une exellente préparation pour Toulouse .

Le Mans a d'autres souçis , alors si nous savons nous y prendre ils lâcheront .

Forcement s'ils marquent les premiers etc. ou arrivent à nous emmener en prolongation , la ils se
déchaineront et chercheront l'exploit de virer le 4ém de la L1 ,à nous de ne pas faire les
cons encore une fois et de mettre une équipe qui tient la route .

Mvila et Feret doivent jouer ce match sans devoir se tuer , parceque franchement dans quel état doit être
Dalmat , Hadji joue déja sur une jambe et Mavinga et Jebbour c'est trop , c'est l'un ou l'autre .

Diallo c'est un cadeau empoisonné à lui faire , allez voir qu'il se rate et nous fasse sortir , quelle confiance pour la suite.
Tant quà Ndiaye il n'a même plus sa place en CFA2 , c'est dire et la CFA2 gagne depuis, elle est troisiéme .

On peut remettre Lebrix et Huart aussi avec Pagis .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:55

Il faut absolument se qualifier ! Le parcours pour aller au Stade France est tellement court qu'on ne peut pas cracher sur cette coupe et un titre qu'on attends tous depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:00

roazhon a écrit:
Il faut absolument se qualifier ! Le parcours pour aller au Stade France est tellement court qu'on ne peut pas cracher sur cette coupe et un titre qu'on attends tous depuis longtemps.

C'est le match le plus important des 15 jours a venir: alors , il faut la meilleure équipe possible, pour gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:23

Mais on peut faire de la gestion intelligente aussi... Le turn-over avait été très intelligent contre l'Atletico par exemple. Il peut se rééditer.

Il faut qu'on relance Le Mans. Jebbour et Mavinga, s'ils se font coincer par le 19e de L2, alors qu'ils changent de métier.

Soyez intelligents !!! On peut gagner sans puiser dans nos réserves. Tout en mettant une équipe bis, si on est rigoureux on passe ! On joue une équipe de niveau National. Alors seule une énorme contre-perf nous fera sortir. Je pense que les joueurs en ont conscient alors tout DOIT bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:55

Gagner sans puiser dans nos réserves , c'est ce que je dis .

Sinon contrairement à ce que nous pensions nous n'avons pas une véritable équipe bis ,capable d'aller au Mans pour gagner avec certitude .

Guingamp n'est pas si loin , nous avions une équipe bis .

Même si c'est vrai que Jebour et Mavinga devraient se sortir d'un match comme ça,
il faut débuter avec quelques joueurs clefs , une bonne heure de jeu bien gérée ne les
fatiguera pas plus qu'un entrainement " relevé le jeudi " .

Le déplacement est court , pas de mise au vert .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:20

Tu avais raison Damien !

Diallo titulaire .

Hadji et Brahimi sont opérationnels pour Le Mans, finalement plus de peur que de mal pour tout le monde .

Kembo lui va attendre un peu , mais ça ne va pas aller chercher les 5-6 semaines
réguliéres aprés un claquages , j'espére le revoir aprés Toulouse .

Manque toujours Apam c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:28


Il faut faire tourner , mais garder au moins la colonne vertébrale au Mans : Mangane, M'Vila, Montano, Féret et Pitroipa !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:26

Mais on peut bien se passer d'un M'Vila par exemple. Votre colonne vertébrale, c'est bien gentil, mais contre l'Atletico on s'en est bien passé... Cela ne nous a pas empêché de faire un gros match !

De l'engagement, de la conviction, et on passera. Peu importe notre compo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:19

Remember Guingamp l'an passé !!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:36

De l'engagement , de la conviction s'il suffit de ça Dijon est notre futur champion de
France de L1 .
Rarement vu une équipe qui se dépouille autant . Very Happy

Je suis d'avis de repecter Le Mans , je suis sur qu'Anto va mettre une équipe assez
mature , Diallo dans les buts ça ce fait( il est second gardien) , mais ensuite il ne va
pas mettre tous les seconds de chaque poste .

Il y a une Coupe à gagner et une réputation naissante à défendre .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:04

On peut se permettre de faire tourner un peu mais pas complètement.
M'Vila je suis d'accord il faut le mettre au repos, il a beaucoup joué ces derniers temps, il faudra le ménager.

Contre Madrid on a certes fait un gros match en ayant fait tourner, mais jusqu'à preuve du contraire on a pas gagné. De plus, je doute que les joueurs soit motivés de la même manière contre Madrid et Le Mans ...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:01

Vous ne me comprenez pas. Je ne parle pas de doubler tous les postes, juste de faire de la gestion intelligente en faisant souffler 4-5 joueurs...

C'est un vrai turn-over, la concurrence est saine et terrible, les joueurs le savent. Il n'y a pas de titulaires à mon sens, hormis quelques indéboulonnables.

Mandjeck est pour moi maintenant aussi crédible que KB ou Mangane pour jouer dans l'axe un match, encore plus pour jouer le 19e de L2. Mavinga, c'est quand même un international Espoirs. Alors le seul risque en défense, ce pourrait être Jebbour. On est pas obligé de le prendre, on peut mettre Danzé si vous êtes frileux. Alors avec une défense Danzé-KB-Mandjeck-Mavinga, j'appelle pas cela irrespectueux envers Le Mans...

Idem au milieu, avec un trident Tettey-Pajot-Dalmat, c'est plutot pas mal.

En attaque, de toute manière on a du lourd, que ce soit Brahimi-Hadji ou Montano-Pitroipa...

Gérons les organismes sans perdre en efficacité. On en a la possibilité grâce à notre largeur de banc alors profitons-en ! L'an dernier la contre-perf face à Guingamp, c'est complètement différent. Notre banc était bien plus faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:49

Le PSG nous montre le mauvais exemple, a ne pas suivre !!!

Pour moi, il faut tourner, mais pas plus de 3/4 joueurs au début de chaque match ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:18

PQ avait pourtant une équipe qui tenait debout , je n'ai pas vu le match , juste la fin
et il y avait du beau linge sur le terrain .

Il parait qu'ils ont mené 2-0 au bout d'un quart d'heure , ils ont vu la qualif . trop tôt ????

Enfin c'est un coup de semonce pour les Rennais , si des fois ils voyaient la partie facile .
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:07

damien a écrit:
Ma compo : Diallo - Jebbour, Kana-Biyik, Mandjeck, Mavinga - Pajot, Tettey, Dalmat - Montano, Hadji, Boukari.

Bon ben Antonetti pense comme moi en tout cas sur le turn-over, puisque son équipe est pratiquement la mienne une nouvelle fois, hormis Danzé qui joue à la place de Jebbour.

A voir maintenant si nous avions raison, mais je suis confiant. J'appelle ça de la gestion intelligente.

A Paris, ils avaient une équipe bis tout à fait sympa sur le papier, mais ils avaient quand même des joueurs qui ne jouent JAMAIS. A Rennes on en a pas, tout le monde a un bon temps de jeu, tout le monde est bien rentré dans sa saison...

Allez Rennes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:08

En tout cas, la défaite de PQ, c'est tout bon pour nous. Allez Sainté et Sedan, voire Lorient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:14

Very Happy Qui ne joue jamais à Paris dans leur onze de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:56

Bahebeck, Erding. Armand et Camara ont aussi très peu de temps de jeu...

Nous, hormis Diallo, tous ont au moins 7-8 matchs dans mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:43

Bof bof Exclamation

Brahimi pire que Marveaux Question

Je m'ennuie en tout cas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:50

Match vraiment très ennuyant. ils veulent vraiment gagner ce match ? je me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:23

C'est ignoble. Place aux pénos. Allez la ! Diallo sors nous LE match !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes   Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CdL : Lille - Rennes (Huitièmes de Finale)
» Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue
» Rennes - Le Mans
» 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)
» CdL : Rennes - Sochaux (16es de finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: