Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Lorient - Stade Rennais Dimanche 21h

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gorillabzh
International A
gorillabzh

Lorient - Stade Rennais Dimanche 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Stade Rennais Dimanche 21h   Lorient - Stade Rennais Dimanche 21h - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:32

En fait, rien de nouveau avec cette victoire .

Contre des équipes qui jouent comme ça , on peut se prendre une raclée (voir toutes les actions ratées par Lorient en première ), mais sinon réussir des beaux contres rapides et gagner .

Heureusement , ce soir, on a eu la réussite.

En fait, je ne comprends pas notre manque de maitrise, où on se met tout seul en difficulté, alors qu'on devrait se balader, vu notre supérieure technique et physique !!!
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou

MessageSujet: Re: Lorient - Stade Rennais Dimanche 21h   Lorient - Stade Rennais Dimanche 21h - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:36

Je ne suis pas d'accord. Techniquement nous n'étions pas supérieurs.

Seulement voilà, Romao et Emeghara ont raté des occasions incroyables alors qu'Hadji a été très efficace et Lorient ne dispose pas de Pitroipa (Monnet-Paquet et Autret restent de bons footballeurs, beau à voir jouer, mais sans efficacité...).

En première mi temps le match aurait clairement pu (du?) basculer du côté lorientais. Le but rennais leur a fait très mal au moral, moral qui était déjà à zéro côté lorientais... Alors que nous, nous avons gagné en confiance.
http://blackpinguin.skyblog.com
gorillabzh
International A
gorillabzh

MessageSujet: Re: Lorient - Stade Rennais Dimanche 21h   Lorient - Stade Rennais Dimanche 21h - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:43

gorillabzh a écrit:
En fait, rien de nouveau avec cette victoire .

Contre des équipes qui jouent comme ça , on peut se prendre une raclée (voir toutes les actions ratées par Lorient en première ), mais sinon réussir des beaux contres rapides et gagner .

Heureusement , ce soir, on a eu la réussite.

En fait, je ne comprends pas notre manque de maitrise, où on se met tout seul en difficulté, alors qu'on devrait se balader, vu notre supérieure technique et physique !!!

Si deux nouveautés quand même :
-on a gagné un match charnière
-on a gagné devant Canal+

Et ça fait du bien !!!
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Lorient - Stade Rennais Dimanche 21h   Lorient - Stade Rennais Dimanche 21h - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:57

Rennes en jambe !

Ca confirme qu'avec un match la semaine , nous sommes beaucoup mieux physiquement.
Mentalement aussi .

Hadji est utile ,en jouant peu souvent il apporte un plus ( il a été recruté pour ça ).
Montano avait de la fraicheur à revendre , Feret revient mieux mais restera une petite
cylindré à ménager .
Pitroipa revient enfin de la CAN ! il retrouve du ju et des couleurs et redevient vraiment
important , voir essentiel au systéme Rennais , en plus sa vision est meilleur , il a vu
des copains avec qui jouer et ça fonctionne super .....il va être content Pit.

Au milieu Merci petit Pajot , il remet Mvila sur les rails ......normal Pajot c'est la loco
Rennaise , il traine tout son petit monde .

Bon à part ça il reste d'énormes progrés à faire dans les deux surfaces de vérité .

Premiére mi temps défense martyr , quelle chance nous avons eux que Lorient soit
déja aux vendanges : c'est intolérable Mangane pas sur et Boye trop sur, qualiteux ce
Boye mais ces gris gris en un contre un , il abuse , Anto doit lui remettre les oreilles
en place et ça va faire un tout bon .

Et attaque frisant le ridicule , ça ne tue pas le preuve en seconde mitemps , elle avait
retrouvé le chemin , le contre en fin de premiére lui a montré le chemin , qu'elle achéte
un GPS cette attaque .

Sinon bon match , mais il faudra être meilleur contre Auxerre et Toulouse , c'est bien
plus solide que ce Lorient la qui a tout lâché à la 40em minute .
Sinon nous redescendrons à notre 7 éme place en deux coups de cuillére à pot .

Je suis heureuxce soir , mais ça ne me rend pas aveugle , je reste réaliste ,nous devons
faire plus surtout que nous le pouvons , ça c'est certain .
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Lorient - Stade Rennais Dimanche 21h   Lorient - Stade Rennais Dimanche 21h - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:10

Pendant 40 mn nous n'avons été supérieur en rien du tout , il nous a fallu une chance
énorme pour mener à la mi temps , même si le contre fut superbe avec le but au bout,
ce fut tout .

Ensuite nous nous sommes baladé ,si nous avions vraiment joué on leurs en passait
cinq à la rigolade .

J'espére que nous avons voulu garder da la fraicheur pour jouer Auxerre qui va
nous poser des problémes , il ont un autre mordant que les merlus les Bourguignons ,
il faudra être bon , ils n'ont plus rien à perdre ..........le Losc s'en est apperçue et moi aussi
en voyant leur match .
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Lorient - Stade Rennais Dimanche 21h   Lorient - Stade Rennais Dimanche 21h - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 14:37

Que j'avais peur de ce match !!!

On a enfin bien négocié un match très important ! Enfin !

Malgré une première période difficile où Lorient aurait pu mener, on s'en est sorti grâce à un tout bon Pit'.

En 2ème mi-temps, il y avait un monde d'écart entre les 2 équipes.

Les ++ => Boye, KTC, Pajot, Pit', Hadji

Les -- ==> Mangane, M'Vila

Les autres joueurs ont été sérieux et fait leurs matches.

Lorient - Stade Rennais Dimanche 21h - Page 2 Cran036
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon

Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit

MessageSujet: Re: Lorient - Stade Rennais Dimanche 21h   Lorient - Stade Rennais Dimanche 21h - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:07

Content de voir que le club a sur être se montrer présent quand il le fallait.
Heureusement qu'Hadji marque le 2ème but car sinon la fin de match aurait pu être stressante.

Maintenant il ne faut pas se louper lors des 2 matchs à domicile à venir et pour commencer distancer les équipes de derrière.
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Lorient - Stade Rennais Dimanche 21h   Lorient - Stade Rennais Dimanche 21h - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:08

La fin de match elle fut stressante......enfin pour moi ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorient - Stade Rennais Dimanche 21h   Lorient - Stade Rennais Dimanche 21h - Page 2 Icon_minitime

Lorient - Stade Rennais Dimanche 21h
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2