Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.

Aller en bas 
+6
Capitaine
roazhon
ixi
guada
BryanBZH75
oniraloin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Empty
MessageSujet: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:57

Pas besoin de papoter , il faut une victoire Rennaise .

Toulouse se déplace à Evian qui est sauvé et sans doute moins mobilisé
que le Stade Brestois aux portes de la L2 .

Voila le probléme à résoudre ........vous avez 1 heure 30 + le temps aditionnel avant de nous
rendre vos copies Messieurs les joueurs Rennais ! Very Happy
Ce devoir conditionnera votre avenir Européen , je vous le redis .

Bonne Chance Messieurs . scratch

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. 346552
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 7:50

C'est sûr que si on perd et que Toulouse s'impose, ce sera pratiquement terminé.
Match compliqué en vue... Si les joueurs veulent (un peu) se racheter de Quevilly, c'est celui-là qu'il faut gagner !
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:25

Je serai au match. J'avais prévu ce week-end depuis longtemps. Ca va me faire bizarre d'assister au match sachant que je n'ai plus envie de vibrer et que mon sentiment envers le SRFC est quelconque aujourd'hui.
J'serai avec mon pote brestois, je veux que l'on gagne pour aller chercher l'Europe, mais si qualif il y a, cela n'excusera en rien la déconvenue que l'on connait. Il faudra en tirer les enseignements.
Des mecs méritent l'Europe. Et que l'on se montre enfin !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:36

Allez....allez....allez !

Toi plus envie de vibrer pour le Stade ?
Je ne le crois pas une seconde , un léger coup de mou, de fatigue du au printemps ,
une victoire à Brest et tu reparts encore plus fort . Very Happy

Sentiment quelconque envers le Stade à 24 ans , impossible on est volage à ton
âge avec les filles , mais pas avec le Stade Rennais , quand on a comme toi
la sang Rouge et Noir , tu l'as écrits .

Supporter un club de foot, surtout chez nous , c'est passé par tous les états ,toutes les
émotions bonnes , mauvaises toute la vie , c'est pas une déception si énorme soit elle
qui va briser ta foie en ton Club .

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. 41141 Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. 997665 Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. 41141 Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. 346552 voila un apperçu de ce que tu dois faire
à Brest , c'est le boulot du RCK , allez Guada lol!

Moi au mieux je serai debout ou à genoux en train de gueuler devant ma tv , mais de coeur je serai à Brest ,
Quévilly! c'est comme dans le vie , un gros coup dur ......tu ne peux pas rester la dessus sinon tu es déja mort . pale

cheers
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:02

Enfin, ça fait beaucoup à encaisser tous les ans ! Que de déceptions !
Ca fait maintenant 15 ans que je supporte le stade (époque Guivarc'h), cela fait 8 ans que nous jouons le haut de tableau et que l'on nous sort des discours, des marches à surmonter, des étapes à franchir ! Ca stagne !

Je serai à Brest tout de même car ce SRFC c'est mon club. Des hommes en place actuellement n'ont plus leurs places.

Et le patron doit agir !

Allez RENNES !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:32

Le Lay ....d'accord ! de toute façon je n'étais pas pour sa venue .

Un président plus jeune , plus motivé pas remplie de certitude comme Le lay dés son
arrivé et déja certain que son parcours à TF1 , le plaçait en position de force .

Un homme comme Cueff , qui s'est vraiment pris au jeu , son truc c'était la voile ,
mais entouré de Dréossi et Boloni il est quand même au départ de cette nouvelle
version Rennaise ,jamais Rennes n'est redescendu en dessous de la 9 em place .
Et ceci sans les moyens actuels , il devait d'abord remettre en ordre la situation financiére
et préparer l'autogestion du Stade . ( il a parfaitement réussi ) .

Anto , je n'y reviens pas......ma décision ne changera pas , pour moi il dit partir ( je ne vais
pas repartir dans un débat) , c'est terminé .

Dréossi , lui il est plus difficile de lui trouver un remplaçant qu'à l'entraineur , c'est lui
qui décidera j'en ai vraiment l'impression , les Pinault pére et fils ne sont pas prêt à le
laisser partir, c'est l'impression que donne cette période agitée .
Et comme Dréossi semble lier son sort à la situation du Coach.... Antonetti ira au bout de
son contrat ( je m'y plierai , même si je suis pour son départ , je fais peut être parti
de la minorité , il n'y a pas eu référendum Very Happy ) .

Donc le patron comme tu l'appelles , changera de président je pense que c'est tout .

Ca vaut pour l'actuelle situation - en cas de trés mauvais résultats , sur les 6 derniers
matchs ( voir six défaites ou dans ce genre la ) , pas d'Europe , Mister Pinault aura un
comportent beaucoup plus radical et la qui sait ce qu'il déciderat .

C'est juste une reflexion perso , sur ce qui pourrait ce passer selon moi , je n'ai aucune
info . Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:54

Jeema suspendu.......juste au moment ou il se met à marquer .
Pas de pot les Brestois.

En nous y prenant bien au Stade Rennais ( nous avons les joueurs pour derriére) , défensivement nous devrions faire la loi assez facilement , ils son vraiment légers en attaque les Brestois .

Lille ce fut leur match de la saison pour les attaquants , un accident en fait .

Nous ne sommes pas Lille , la je suis sur de dire vrai . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:08

oniraloin a écrit:
impossible on est volage à ton âge avec les filles , mais pas avec le Stade Rennais

Very Happy Very Happy Very Happy les perles de oniraloin! rien que pour elles, je pourrais venir sur le forum! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, ce match à Brest, attention à ce qu'il ne ressemble pas au match contre Auxerre avec une équipe qui pourrait avoir tendance à se recroqueviller en défense (même si les Brestois sont assez joueurs) et à Elana qui dans un bon soir est imprenable.
Je repartirais avec l'équipe de Nice, notamment Brahimi qui est capable de trouver des espaces dans des mouchoirs de poche. Enfin, une attaque de techniciens Féret-Brahimi-Pit-Hadji plutôt que Erding qui préfère les espaces.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:24


........ Rolling Eyes Ceçi dit , je suis plutôt d'accord aussi pour repartir avec l'équipe de Nice .

Mais par contre je ne crainds pas un Brest recroquevillé , 1 pt chez eux dans leur
situation c'est top alléatoire , pour rester en L1 .
Ils doivent nous battre , il faut qu'ils jouent .

On ne va pas avoir le bêtise de les acculer à outrance pour se faire prendre sur deux
contre , ils vont essayer c'est sur , mais le coach doit refuser cette situation , à la rigueur
ce serait plutôt à nous d'agir ainsi , ça nous réussi pas mal à l'extérieur .

Sinon Erding n'est pas assez dans le coup , il doute ,il n'arrive pas vraiment à se libérer,
alors qu'Hadji n'a pas tout ces problémes , il est même en confiance avec un mental
supérieur au Turc , il faut le mettre d'entré .

Erding je ne l'aurai pas connu à Sochaux et sa premiére année à Paris , je dirai que c'est
un joueur complétement surfait , que Paris nous a couillonné...............parfois je me demande si ce n'est pas le cas . scratch

Mandeck + Erding pour l'nstant ça pése sur le crédit d'Anto , encore un truc d'en ce
genre et l'actionnaire lui reprend sa " carte bleue " .

Mais une victoire à Brest même avec Erding sur le banc , le remettrait à flot .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:40

J'espère que ce match ne sera pas le même que l'année dernière à Brest et déjà à la même époque. Cela avait été le point de départ en quelque sorte de la mauvaise fin de saison. Heureusement Roux n'est plus là bas.

Brahimi peut apporter pas mal en effet. De plus il mérite plus de temps de jeu selon moi. A trop le mettre de côté, il va finir par vouloir partir sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:36

oui, je mettrais Brahimi titulaire et Montanio à la place de Kembo
en plus Ferret revient bien, alors j'ai confiance
Bevet Roazhon
cat
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:26

roazhon a écrit:
Brahimi peut apporter pas mal en effet. De plus il mérite plus de temps de jeu selon moi. A trop le mettre de côté, il va finir par vouloir partir sinon.

Brahimi à Rennes c'est désormais (surtout pour la saison prochaine ) Titulaire à part entiére ou un départ .

Ce n'est vraiment pas le petit garçon à rester sur le banc .
Ca ne vaudra même pas le coup de le faire renter ,sa motivation sera nulle .

C'est le genre de joueur à " emmerdes " trop doué pour rester sur un banc.......enfin
d'aprés l'avis de beaucoup , moi je ne me prononce pas il faudrait le voir enchainer une
longue série de matchs comme titulaire , par exemple toute cette fin de saison .

Perso il semble avoir un potentiel énorme , c'est bien !
mais nous avons tellement déchanté avec ce genre de considération , qu'il n'est
que la compétition pour avoir un verdict .

Une saison de compétition ça ne ment pas , un joueur ne peut pas se planquer .

Et puis les mettre dans du cotton , c'est bon au début quand ils sont en croissance ou reviennent de
blessures...........ensuite les meilleurs résistent , c'est une loi de la nature , les autres moins et ainsi de suite .

Je ne tiens pas compte de la qualité d'un joueur évidemment , quoique s'il est doué il résistera plus facilement ,
moins d'efforts déja puisque doué naturellement etc.

Exactement comme dans les chevaux de courses ( je connais trés trés bien la , je sais vraiment de quoi je parle
faites moi confiance ) ça se passe de la même maniére , aucune différence . Je parle de l'aspect sportif .......et mental
aussi , la on a vraiment progressé dans les chevaux et avec un résultat incroyable .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 8:23

Mais enfin : pourquoi ne pas refaire le coup d'Evian, tout simplement ???

Il va falloir d'abord résister à une équipe brestoise au complet (ce qui en fait une très belle petite équipe) pendant une heure ... Puis faire la différence dans les 20-25 dernières minutes (en faisant rentrer Pitroipa, Ferte et Erding!!!
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:12

Je suis partisan d'une titularisation de Boukari sur un côté. Je laisserai Pitroipa sur l'autre aile avec Erding , en pointe car Hadji n'a pas été brillant contre Nice. Entre Féret et Brahimi mon choix se porterait tout de même sur le costarmoricain qui a vraiment été bon lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:15

Hé oui........il faut quand même redonner une vraie chance à Boukari , à droite .
On ne sait vraiment pas ou l'on en est avec ce joueur .

Ou alors Antonetti le considére ( il l'a tous les jours à l'entrainement) comme un troisiéme choix et c'est un échec de plus dans le recrutement .

Sinon pourquoi ce mec ne joue jamais ?

Donc Boukari - Erding - Pitroipa

Pareil pour Erding , on ne peux mettre Hadji titulaire , quand on a recrutré un Erding
à prix d'or que l'on fait des pieds et des mains depuis deux ans pour qu'il vienne chez nous .

Comment voulez vous que je cautionne Anto , pour la prochaine saison vous ajoutez
Mandjeck , Lemoine est la coupe est pleine .
Lui n'a comme défense que son Mvila ,qu'il a fait débuter , le compte n'y est pas.

Financiérement peut être mais pas sportivement.
Je n'insiste pas avec certains autres , qui son Rennais ........Pourquoi ?

Trop douloureux de les citer .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:39

Anto ne fait pas toujours ses choix uniquement sur le niveau sportif, mais aussi sur la tactique qu'il compte mettre en place. Boukari est un joueur de contre, car il est endurant et puissant, ce qui n'est pas le cas de Kembo ou Brahimi. Anto préfère souvent ces deux derniers car il juge notre équipe capable de prendre le jeu à notre compte.

On peut aussi rappeler l'exemple de Moussa Sow, qui était laissé sur le banc au profit de Kembo lors de sa dernière saison, non pas parce qu'il n'était pas bon à l'entrainement, mais parce que son départ était entériné.

Pour Erding, tu ne peux pas dire ça. Ce mec a un profil totalement différent d'Hadji, c'est pour ça qu'on l'a recruté. Contre Brest je parierai davantage sur la rapidité que sur le jeu dans les pieds (à l'inverse du match à Lorient si tu veux une comparaison).

Enfin, pour Lemoine, Anto voulait le garder mais il ne pouvait pas lui promettre du temps de jeu, notamment à cause de l'éclosion de Pajot.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:45

Rennou, tu n'as pas trouvé Hadji bon contre Nice?
Il a pourtant abattu un gros boulot, s'est créée des occasions. Il est capable de combiner dans des trous de souris avec Brahimi et Féret. Et son entente avec les centres de Danzé est super. Ca a donné un but contre ETG et une grosse occasion contre Nice vers le début du match.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:35

C'est vrai .......mais franchement , tu peux laisser le Turc sur le banc une seconde fois ?

C'est la , si je suis actionnaire que je demande de grosses explications , losque j'ai
mis 8 millions d'Euro sur la table , pour le remplaçant d' Hadji .

Perso je trouve ça tout à fait logique , pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:39

rennou a écrit:
..., notamment à cause de l'éclosion de Pajot.

Justement il en est où la Paje ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:50

Il a repris l'entrainement , mais on prend beaucoup de précautions avec ce garçon .
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:55

oniraloin, Erding peut rentrer en fin de match quand les espaces se libèrent.

Certes on a acheté Erding 8M, mais c'est pas pour ça qu'il faut le faire jouer absolument! On va pas aller en dépit du bon sens juste parce qu'il était cher.

Quand on jouera Paris, Bordeaux ou Montpellier, alors là Erding titulaire ok! mais contre les équipes qui jouent leur peau en L1, non.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:36

D'accord ce n'est pas une question d'argent .

Je ne pensais pas que le Corse avait fait des pieds et des mains pour avoir ce joueur ,
qui d'aprés ton analyse des matchs et adversaires , va quand même se trouver limité .

Je ne suis pas un pro , mais toutes les saisons sont ainsi faites , même en début
pas mal d'équipes jouent leur peau et laissent peu d'espaces .

Finalement il aura un temps de jeu restreint le turc.........mais ce n'est finalement pas une
catastrophe , si il marque pas mal et nous gagne des matchs sur 30 ' ou devant les gros.

L'essentiel c'est ça , qu'il apporte un vrai plus , pour faire gagner son équipe , peu importe
son temps de jeu .

Ca me va . Very Happy


Dans ce cas Anto ne devrait pas le titulariser ce soir ?...........pourtant j'ai bien peur que ce soit lui la pointe Rennaise .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:42

ixi > Oui j'ai dit "pas brillant", ce qui ne veut pas dire qu'Hadji a été mauvais. Je trouve qu'il a quand même assez peu pesé.

Oniraloin > Relis ce que j'ai dit: Si Erding est préféré à Hadji, ce n'est par parce qu'il a couté 8 M mais parce qu'il a un profil très différent du marocain...!!!

Regarde, Kembo est en réserve car il n'est pas en forme, pourtant c'est notre meilleur buteur en championnat.

Anto se fiche pas mal du statut, du salaire ou du prix d'un joueur. Après, on est pas forcément d'accord avec ses choix, mais ça c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:01

J'avais lu ton post sur le prix et le profil du joueur .
Je te dis la même chose qu'à Ixi : " il aura de ce fait un tant de jeu moins conséquent " ,
sinon exiquez moi comment ça se passera ?

Rennou je sais faire la différence entre un joueur pas en forme , qui reste à la maison
et le cas Erding .

Je sais aussi qu'Anto se fiche pas mal du prix et du Statut ( en principe il devrait, la réalité est tout autre ), alors dans ce cas il est pire que je ne le pensais le Anto......pour aller
recruter qu'un " demi Joueur " , ne pouvait il pas recruter directement un attaquant
qui ai ces deux profilS ?

Ne venait pas me dire que ça n'existe pas ! pas question .
De plus je vous retorquerai que le foot ce joue collectivement avant tout , alors on fait
jouer avec Erding les joueurs qui lui conviennent .
Erding étant censé être le fer de lance Rennais , il a été recruté dans ce but , on batit
au moins une attaque qui lui permette de s'exprimer dans toutes sortes de contextes,
quel que soit le jeu de l'adversaire . Very Happy et un milieu aussi d'ailleurs .

Les Rooney , Messi ! Ronaldo et bien d'autres , ils jouent et sont trés bon contre tous .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:58

Match fermé .

Il va falloir être sérieux aprés avoir ouvert le score , ce match ne va
pas changer de visage .

1-0 Toulouse est battu pour l'instant .

Ca risque de gagner en intensité , les fautes vont jouer un grand role .
Pas de fautes et se procurer plus d'occas. c'est famélique pour l'instant ,
les corners et coup de pieds arrêtés c'est un véritable gâchis chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Empty
MessageSujet: Re: Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.   Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal
» Toulouse - Stade Rennais samedi 14/02/15 20h.
» Stade Rennais-AS Monaco, Samedi 06/03 19H
» LORIENT-STADE RENNAIS samedi 17 h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: